» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !

Aller en bas 
+2
Illusion d'Emeraude
Étoile de la Nuée
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! - Page 2 Left_bar_bleue155/200Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! - Page 2 Left_bar_bleue135/200Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)

Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !   Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 11:06

    Ok pour la signature, autant pour moi :)
    Désolée mais étant grapheuse je n'aime pas voir des créations prises comme ça. Maintenant tu ne savais pas, on ne t'a rien dit de méchant mis à part de changer ça et.. Si tu veux mon avis, ça aurait pu être bien pire ;)
    Après si ça ne te convient pas, libre à toi de faire ce que tu veux. Ici il y a des règles et on s'y tient.
    (Et j'ajoute que le plagiat est puni par la loi donc en te demandant de changer ça, on t'évite des problèmes qui pourraient avoir bien plus d'ampleur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !   Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 11:08

Oui c'est bon j'ai compris ;D

Voilà mon avatar est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! - Page 2 Left_bar_bleue155/200Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! - Page 2 Left_bar_bleue135/200Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)

Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !   Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 11:12

    Ok c'est parfait ! Tu peux donc jouer, en espérant que tu te plaise ici :)
    Je locke !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !   Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau printemps arrive dans la forêt...
» Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥
» Pelage Sombre est arrivé dans la forêt
» Nouvelle dans la forêt (sujet libre) COMBAT
» > Croc Retors < Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe, en l'occurence moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: