» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !

Aller en bas 
+2
Illusion d'Emeraude
Étoile de la Nuée
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !   Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! EmptyMer 24 Aoû - 2:19

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Patte de Lobelia > Nuage de Lobelia > Perle de Lobelia > Etoile de Lobelia
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 7 lunes
    * Sexe : Femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 132/200
      Vitesse : 134/200
      Agilité : 134/200

    * Son groupe : Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie
    * Son histoire : Perle de Lobelia est née en Mars, une journée froide et enneigée. Il est pourtant rare à cette période d'être recouvert de neige, mais pour la naissance de Lobelia, c'était sûrement un privilège ... Elle vécu dans un premier temps en solitaire avec sa mère. Celle ci lui apprit la chasse, la pêche .... Sa mère l'entraîna comme un mentor entraîne son apprenti. Puis un jour, sa mère l'ammena quelque part que Lobelia ne connaissait pas. Perle fut déposée dans le clan du vent où elle est restée et elle restera toute sa vie. Mais sans amis, Perle de Lobelia, alors appellée Patte de Lobelia, s'ennuyait beaucoup. Elle décida juste après son baptème d'apprentie de partir la nuit à la recherche d'un ami. Nuage de Lobelia rencontra un jeune matou de son âge avec qui elle vécut des moments de rêves. Elle faillit même tomber en gestation avec son amour interdit. Mais un jour, le secret vint à être découvert dans le clan de son amoureux, le clan de l'Ombre. Et leur amour dû être interrompu. De plus, son amoureux fut banni de la forêt par son clan. Quant à elle, Lobelia reprit sa vie monotone. Son mentor ne s'occupait pas assez d'elle, alors elle en chercha un autre. Et nous voilà au présent ...
    * Son caractère :Lobelia est une jeune chatte tout juste devenue apprentie depuis peu ! Elle adore la neige et le soleil et déteste la pluie ! C'est une louloute au caractère coquin, rêveur et actif. Nuage de Lobelia, ainsi appelée dans le clan du Vent est en train de devenir une très bonne guerrière, bien qu'elle s'imaginait le contraire ! Elle souvent têtue, bavarde et malgré tout très rancunière. Lobelia a un esprit vif, des qualités d'or et des défauts en rien du tout ...

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Marion (facultatif)
    * Mon PUF : A vous de m'en donnez un.
    * Ce que j'aime : Ce forum et dessiner (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : Les araignées (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : Je déteste les chaussettes alors je met toujours des sequettes :p (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Je pense que oui mais à la reprise, beaucoup moins, fin je sais pas. Sachant que je vais partir bientôt pour environ 10 jours, et je n'aurais pas internet.
    * Mon avis sur ce forum : Je ne le connais pas mais j'aime bien le design. (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? Euh ça sa doit être sur le top site des forums

    * Règlement lu ? Oui
    * Le code : Nuée est passée


Dernière édition par Nuage de Lobelia le Mer 24 Aoû - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !   Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! EmptyMer 24 Aoû - 2:44

Bienvenue !! =D Bonne chance pour la suite

*fière d'être la première *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !   Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! EmptyMer 24 Aoû - 2:45

Merci ! :)

XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Left_bar_bleue150/200Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Left_bar_bleue150/200Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Left_bar_bleue100/200Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !   Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! EmptyMer 24 Aoû - 2:56

Alice S. Evens... j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce pseudo quelque part, mais je saurais pas dire où. Bienvenue donc ici, le code est bon et bah je te laisse écrire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !   Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! EmptyMer 24 Aoû - 3:00

Nuée Ardente a écrit:
Alice S. Evens... j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce pseudo quelque part, mais je saurais pas dire où.

Pareil o.o Tu n'étais pas sur BoM ?

Bref, Bienvenue Hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !   Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! EmptyMer 24 Aoû - 3:09

Merci tout le monde ♥

Non je n'ai jamais était sur BoM et je me demande bien ce que c'est oO

Bref j'écris mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !   Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! EmptyMer 24 Aoû - 3:22

J'ai terminé ma présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Left_bar_bleue80/200Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Left_bar_bleue160/200Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Left_bar_bleue160/200Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty_bar_bleue  (160/200)

Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !   Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! EmptyMer 24 Aoû - 3:33

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !   Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! EmptyMer 24 Aoû - 3:35

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !   Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! EmptyMer 24 Aoû - 3:39

Ah x___x
Bah c'est pas grave hein x) J'avais cru te voir sur BoM ou sur quelque chose d'autre d'ailleurs A fly
Ca devait être l'autre chose x) Bon bref, trêve de bavardage x)
Mais je te dis quand même que tu t'es trompée ! C'est pas Vent qu'il fallait écrire c'et Tonnerre :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !   Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! EmptyMer 24 Aoû - 3:51

xD Nan j'ai choisis vent ! :p

J'ai finis ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !   Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! EmptyMer 24 Aoû - 4:02

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOME :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !   Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! EmptyMer 24 Aoû - 4:06

MEEEEEEERRRRCIIIIIIIIIIIIII :DD
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Left_bar_bleue100/200Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Left_bar_bleue105/200Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Left_bar_bleue195/200Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty_bar_bleue  (195/200)

Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !   Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! EmptyMer 24 Aoû - 4:15

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !

Citation :
Avavouille : Mais je te dis quand même que tu t'es trompée ! C'est pas Vent qu'il fallait écrire c'et Tonnerre :0

Entièrement d'accords !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Invité
Invité




Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !   Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! EmptyMer 24 Aoû - 4:35

Merciii quand même :DD

Rooh mais qu'est ce que vous avez tous contre le VENT ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !   Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! EmptyMer 24 Aoû - 5:01

Rien, c'est juste que , nous sommes du Tonnerre nous 8)
Aaaah tu es sur ES !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !   Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! EmptyMer 24 Aoû - 5:16

Moi je serais dans le vent *paf* :p

ES c'est quoi ? Nan ce forum là c'est le premier sur lequel je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Left_bar_bleue150/200Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Left_bar_bleue150/200Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Left_bar_bleue100/200Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !   Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! EmptyMer 24 Aoû - 6:16

Si ce forum est le premier sur lequel tu t'inscris, j'ai du mal à comprendre pourquoi t'as l'avatar de ce qui semble être un personnage d'un autre forum de RP... .__.


Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Left_bar_bleue130/200Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Left_bar_bleue150/200Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Left_bar_bleue120/200Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty_bar_bleue  (120/200)

Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !   Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! EmptyMer 24 Aoû - 6:18

BIENVENUEEEE JUMEELLLEEEEEEEE DEEEEEE NOOOOOM ! :DD
Je suis 100% d'accord avec Ava' et Poily'
THUNDEEER POWEEEEER FOREVEEEEEEEER ! ♥ //PAAN//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !   Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! EmptyMer 24 Aoû - 6:23

Nuée Ardente : Je l'ai pris sur Art Of Cat (j'y suis pas me chercher pas), y'en avais quelques uns d'exposer, celui ci me plaisait alors je l'ai emprunter pour ce forum là.

MON AMOOOOOUUUUUUUUUR À MOOOOOIIIIIIIIII I love you

Moi je dis VIVE LE VENT ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Left_bar_bleue150/200Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Left_bar_bleue150/200Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Left_bar_bleue100/200Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !   Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! EmptyMer 24 Aoû - 6:35

Je savais bien que je l'avais déjà vu cet avatar. Mais tu vois, que sa créatrice les expose ne veut pas dire qu'elle les donne à qui bon lui semble. En haut à gauche de la création, y'a un "By MeCat" qui est le PUF de Camo ( puisque c'est de son avatar dont il s'agit), et ben en clair c'est "pas touche" parce que ça peut être considéré comme du plagiat. Donc tu seras pas validée avant d'avoir changé d'avatar, parce que ça se fait vraiment pas du tout. J'espère que tu comprends et excuseras mon agacement, mais je supporte pas ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !   Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! EmptyMer 24 Aoû - 6:38

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Left_bar_bleue100/200Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Left_bar_bleue100/200Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Left_bar_bleue200/200Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !   Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! EmptyMer 24 Aoû - 9:13

    J'adore le nom ! *O*
    Bienvenue! :D
    Au plaisir de Rp! <3
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Left_bar_bleue110/200Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Left_bar_bleue155/200Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Left_bar_bleue135/200Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty_bar_bleue  (135/200)

Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !   Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! EmptyMer 24 Aoû - 10:10

    Bienvenue Lobelia !
    Je suis 100% d'accord avec Nuée. J'en ai moi-même ras le bol des gens qui croient que les créations qu'on montre sont en libre service. Bref le prends pas mal, tu n'étais sûrement pas au courant. Mais ce serait bien si tu pouvais changer ça. Et puis dans ce cas, il faudra aussi que tu changes de signature puisque si c'est ton premier forum, j'ai dû mal à comprendre que cette créa datant de 2010 aie été réalisée pour toi :p
    Tu as des ateliers sur le forum pour ça, n'hésite pas à y passer commande ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !   Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! EmptyMer 24 Aoû - 10:48

Merci tout le monde ! Oh oui Rêves Sylvestres un rp ensemble !

Par contre : L'avatar ok je comprends, je croyais qu'on pouvait le prendre, je vais m'en faire un ... Pour la signature par contre, elle vient d'un foum de dons de créations (ici : http://pelush-art.forumactif.org/ ) si vosus ne me croyez pas. Donc je change l'avatar & la signature je garde. Et si vous n'êtes pas contente, je ne viens plus sur ce ofurm & je vais sur un autre où les administratrices seront moins strictes que vous. Je ne vous instulte pas mais je vous trouve très très stricte. Sinon le forum en lui même et les gens dessus sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !   Nuage de Lobelia débarque dans la forêt ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau printemps arrive dans la forêt...
» Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥
» Pelage Sombre est arrivé dans la forêt
» Nouvelle dans la forêt (sujet libre) COMBAT
» > Croc Retors < Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe, en l'occurence moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: