» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥

Aller en bas 
+2
Étoile de la Nuée
Petite Cascade
6 participants
AuteurMessage
Petite Cascade
Chaton
Petite Cascade


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2014

Nombre de messages : 33

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Réciproque.

Amour : J'suis qu'une chatonne

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Left_bar_bleue100/200Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Left_bar_bleue125/200Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Left_bar_bleue175/200Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Empty_bar_bleue  (175/200)

Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Empty
MessageSujet: Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥   Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ EmptyLun 17 Mar - 9:16





    * Mon personnage


    * Nom du minou : Patte de L'aube

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 4 Lunes

    * Sexe : Femelle



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : /100
      Vitesse : /125
      Agilité : /175


    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chatonne

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Patte de L'aube est née il y a 4 Lunes Seulement.
    Elle vit dans la pouponnière avec les autres Nouveau nés, et a hâte de devenir apprentie. Elle aime jouer avec les autres chatons et est très sociable avec tout le monde. C'est un petit Ange comme dirait sa mère et elle est obéissante à tous les grands, qu'elle admire et honore pour leur force, leur loyauté et leur bravoure envers le Clan du vent. Elle ne connais que le clan et tout ce qu'elle désire, c'est d'en sortir. Elle entend souvent les apprentis miauler de joie en partant avec leur maître s'entrainer, chasser ou patrouiller, ce qui lui a permis de forger sa patience. Elle aime souvent aller voir les anciens et écouter des anecdotes de quand ils étaient eux même plus jeune. Elles joue souvent à se battre gentiment avec les autres chatons et n'est pas contre d'avoir de nouveaux amis. Elle aime aussi se faire respecter et ne pas se faire marcher sur ses jolie petites pattes blanche... Elle n'est pas très sensibles aux remarques et sais que son chemin est déja tout tracé...


    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Patiente, douce et gentille de nature, Patte de L'aube est une chatonne
    battante et patiente. C'est une boule d'énergie qui sais se retenir quand il le faut et trouve facilement les mots pour trouver de nouveaux amis ou attendrir les plus grand en surtout sa mère...
    Elle est Sage et Obéissante et sais à quel point le clan est important pour elle. Elle sais qu'elle devra se battre pour son clan et se sens prête à mourir pour lui.

    * Son physique : (facultatif)
    C'est une petite chatonne gris perle parsemée de taches plus foncées et au poitrail et le ventre blanc. Elle a des magnifiques yeux émeraude




    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : /

    * Mon PUF : Aube

    * Ce que j'aime : (facultatif) Les amis ! ♥

    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Écrire ici :D les insultes  Nerd 

    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Blanches x)

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Écrire ici :D Tous les jours ! :DD

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Superbe! très bien organisé ! :)


    * Comment l'ai-je découvert ? par une amie qui est sur le forum



    * Règlement lu ? Avec Attention !


    * Le code : Écrire ici :D Ok par Nuée

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Left_bar_bleue150/200Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Left_bar_bleue150/200Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Left_bar_bleue100/200Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥   Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ EmptyLun 17 Mar - 14:45

Rebienvenue :) Le code est bon, tout est en ordre mais il faudra attendre le 20 pour que le mois d'ancienneté soit tout pile /PANTOUFLE/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage d"Ombrages
Apprenti
Nuage d


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2014

Nombre de messages : 22


Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Left_bar_bleue150/200Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Left_bar_bleue100/200Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Left_bar_bleue150/200Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)

Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥   Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ EmptyMar 18 Mar - 12:29

Bienvenue (le premier chouette)
Revenir en haut Aller en bas
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Left_bar_bleue100/200Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Left_bar_bleue160/200Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Left_bar_bleue140/200Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Empty_bar_bleue  (140/200)

Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥   Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ EmptyMer 19 Mar - 9:50

Re Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥   Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ EmptyMer 19 Mar - 12:51

Joli nom
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Left_bar_bleue200/200Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Left_bar_bleue100/200Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Left_bar_bleue100/200Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥   Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ EmptySam 22 Mar - 3:04

Bienvenue ! Ou Re-Bienvenue ?
Bref, j'adore ton nom !! (En ce moment il y a des noms chouettes dans les prez !)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Left_bar_bleue150/200Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Left_bar_bleue150/200Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Left_bar_bleue100/200Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥   Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ EmptySam 12 Avr - 1:33

Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Left_bar_bleue150/200Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Left_bar_bleue150/200Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Left_bar_bleue100/200Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥   Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ EmptySam 12 Avr - 7:59

Roh zut j'ai zappé de te valider comme convenu à la date d eton mois d'ancienneté, désolée ><"
Je te valide donc maintenant bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥   Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Menthe. ♥♥♥♥
» Nuage de Lobelia débarque dans la forêt !
» Un nouveau printemps arrive dans la forêt...
» Pelage Sombre est arrivé dans la forêt
» > Croc Retors < Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe, en l'occurence moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: