» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Tempête de Grêle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Tempête de Grêle Empty
MessageSujet: Présentation de Tempête de Grêle   Présentation de Tempête de Grêle EmptyJeu 18 Aoû - 16:01

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Tempête de Grêle
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 2 lunes
    * Sexe : Femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Clan du Vent.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    C'est à cause de cette terrible tempête qu'à notre naissance, tous mes frères et soeurs, sauf moi, sont morts de froid. Ca s'est passé pendant une nuit de décembre. Ma mère chassait pour son clan alors que le ciel commencait à gronder. Lorsque elle eut enfin trouvé un endroit isolé du vent glacial qui soufflait de toute sa puissance, elle souffrit de sa première contraction. Puis deux. Puis trois... Elle mis bas de sept chatons, trois femelles et quatre mâles. Elle était épuisée. Malheureusement, il restait encore à déplacer ses petits, car l'entrée du terrier qui lui servait de refuge se bouchait de neige, et elle devait rejoindre son clan. Elle prit le premier né, un mâle noir plutôt robuste et gras. La chatte s'élança dans cette pluie d'aiguilles blanches et le bruit menaçant du vent qui criait comme un fantôme.Tout cela jusqu'au dernier chaton: qui n'était autre que moi-même. Elle revint , dépitée, exténuée et même, étrangement triste. Elle était malheureuse, car tous ses enfants ayant traversés avec elle le blizzard de grêle étaient morts. Malgré cela elle continuait courageusement son devoir et m'emmena hors du terrier dont l'entrée n'était plus qu'un petit trou qu'elle recreusait à chaque passage. La pluie de glace me frappait le visage. Je n'avais pas encore les yeux ouverts, mais toute ma vie, je me rappellerais de cette sensation pointue d'aiguilles qui heurtaient mon visage. Malgré mes hurlements de terreur et de douleur, ma mère tenait bon et ne rallentissait pas l'allure. Finalement, nous sommes arrivées au clan extenuées mais indemnes. Elle m'a déposée dans la chaude pouponnière qui m'attendait. C'est parce que j'étais la seule à avoir survécue à cette épreuve qu'elle m'a appellé Tempête de Grêle.
    Elle m'a élevée pendant ma première lune puis mourut au combat contre un autre clan. Je n'ai encore jamais ressenti une telle douleur lorsqu'elle nous a quittée mais je dois l'honnorer et continuer de me battre. J'ai vraiment hâte de devenir une apprentie afin de pouvoir m'entrainer durement et prouver ma valeur.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Cette chatonne déborde de soif de connaissance, d'enthousiasme et de détermination.A tel point qu'elle serait prête à risquer sa vie sans trop y réfléchir...Elle aime vivre en communauté et prends tous les autres chatons de sa pouponnière comme ses frères et soeurs. Elle aime s'entraîner avec ses compagnons en jouant mais dès qu'une des mère dis "STOP" c'est stop. Elle est du genre à cacher ses émotion et ne pas révéler ses pensées mais quand elle est énervée ou qu'on le lui oblige pour X raison elle sera franche et le dira sèchement s'il le faut.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Hélène
    * Mon PUF : charbhel (c'était mon pseudo de college que j'ai gardé)
    * Ce que j'aime : (facultatif) Déssiner, les animaux, les histoire d'aventures, prendre des photos... et les cornichons!! XD mais il y a encore beaucoup de choses que j'oublie.
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Lire (mais depuis que j'ai découvert la serie de La Guerre Des Clans, je ne lis que ça), faire les devoirs, les musées...LES ANDIVES!!!! mais encore une fois j'en oublie.
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) aujourd'hui c'était blanc, mais là, maintenant j'en ai pas, chui en pyjamas ^^\'
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui quand ma mère ne me dis pas que je suis trop sur l'ordinateur. ^^ Et j'espère que j'aurais le temps quand j'aurais repris les cours :-s
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) D'habitude je n'aime pas trop les forums et d'ailleurs je ne connais pas trop. Mais celui là à l'air vraiment bien!!
    * Comment l'ai-je découvert ? Je lisais un livre de La Guerre Des Clans et au dos j'ai vus l'adresse.

    * Règlement lu ? ouiii
    * Le code : Attrapé par Nuée ;p ^_^


Enfin, je voudrais remercier >>Etoile de Sable et Nuée Ardente sans qui je n'aurais jamais pu réaliser ma presentation (oui je sais chui blonde... ^^\' )
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette ♥

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Tempête de Grêle Left_bar_bleue100/200Présentation de Tempête de Grêle Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Tempête de Grêle Left_bar_bleue150/200Présentation de Tempête de Grêle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Tempête de Grêle Left_bar_bleue150/200Présentation de Tempête de Grêle Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Tempête de Grêle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Grêle   Présentation de Tempête de Grêle EmptyJeu 18 Aoû - 16:14

WELCOOOOOOOOOOOME :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Tempête de Grêle Left_bar_bleue110/200Présentation de Tempête de Grêle Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation de Tempête de Grêle Left_bar_bleue110/200Présentation de Tempête de Grêle Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Présentation de Tempête de Grêle Left_bar_bleue180/200Présentation de Tempête de Grêle Empty_bar_bleue  (180/200)

Présentation de Tempête de Grêle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Grêle   Présentation de Tempête de Grêle EmptyJeu 18 Aoû - 16:33

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Tempête de Grêle Left_bar_bleue100/200Présentation de Tempête de Grêle Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Tempête de Grêle Left_bar_bleue100/200Présentation de Tempête de Grêle Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Tempête de Grêle Left_bar_bleue200/200Présentation de Tempête de Grêle Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Tempête de Grêle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Grêle   Présentation de Tempête de Grêle EmptyJeu 18 Aoû - 19:23

    Bienvenue!
    Amuses-toi bien sur le forum! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tempête de Grêle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Grêle   Présentation de Tempête de Grêle EmptyVen 19 Aoû - 0:47

Welcome :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tempête de Grêle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Grêle   Présentation de Tempête de Grêle EmptyVen 19 Aoû - 1:43

Merciii les gens !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tempête de Grêle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Grêle   Présentation de Tempête de Grêle EmptyVen 19 Aoû - 1:50

Je suis désolée mais j'ai juste une petite modification à faire:
"Ca s'est passé pendant une nuit de décembre" ligne 2 --> en fait, ça s'est passé pendant une nuit de Juin (oui je sais de la grêle et de la neige en Juin c'est bizarre mais on n'a qu'a dire que ma mère était parti très très loin... ^^) parce que sinon soit je ne serais pas née, soit j'aurais 8 lunes... O_O
^^'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Tempête de Grêle Left_bar_bleue150/200Présentation de Tempête de Grêle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Tempête de Grêle Left_bar_bleue150/200Présentation de Tempête de Grêle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Tempête de Grêle Left_bar_bleue100/200Présentation de Tempête de Grêle Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Tempête de Grêle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Grêle   Présentation de Tempête de Grêle EmptyVen 19 Aoû - 2:59

Bienvenue parmi nous !

Alors, le code est bon. Toutefois, pour être un chaton, ton nom doit commencer par "Patte" ou "Petite" donc soit Patte de Grêle, Petite Tempête ou quelque chose comme ça ^^ Sinon le reste c'est tout bon =)
Donc il faut changer de nom pour l'instant comme tu es chaton, et tu seras Tempête de Grêle en tant que guerrière :p
Sinon dans le Clan du Vent tu seras avec ma p'tite Patte d'Orchidée <3 Et si tu as des questions n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation de Tempête de Grêle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Grêle   Présentation de Tempête de Grêle EmptyVen 19 Aoû - 3:11

ouaaais merciii mercii mercii je vais de suite changer de nom!!! J'ai hâte de rencontrer Patte dOrchidée <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Tempête de Grêle Left_bar_bleue70/200Présentation de Tempête de Grêle Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Présentation de Tempête de Grêle Left_bar_bleue130/200Présentation de Tempête de Grêle Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Présentation de Tempête de Grêle Left_bar_bleue200/200Présentation de Tempête de Grêle Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Tempête de Grêle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Grêle   Présentation de Tempête de Grêle EmptyVen 19 Aoû - 3:24

Welcomeeeeeeeeeeeeeeeeen :D. Bon jeu et bon amusement sur le forum ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Tempête de Grêle Left_bar_bleue150/200Présentation de Tempête de Grêle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Tempête de Grêle Left_bar_bleue150/200Présentation de Tempête de Grêle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Tempête de Grêle Left_bar_bleue100/200Présentation de Tempête de Grêle Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Tempête de Grêle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Grêle   Présentation de Tempête de Grêle EmptyVen 19 Aoû - 3:29

Voilà tu es validée, bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation de Tempête de Grêle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Grêle   Présentation de Tempête de Grêle EmptyVen 19 Aoû - 5:08

ouaa super merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tempête de Grêle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Grêle   Présentation de Tempête de Grêle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tempête de Grêle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tempête de Mélodie
» Patte de Grêle [prêt]
» ♣ Tempête
» Tempête Tigrée
» • Tempête de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: