» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 • Tempête de Neige

Aller en bas 
+5
Etoile du Perroquet
Petit Poisson
Étoile des Rêves
Réglisse
Tempête de Neige
9 participants
AuteurMessage
Tempête de Neige
Solitaire
Tempête de Neige


Féminin
Date d'inscription : 27/12/2010

Nombre de messages : 26

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Amande


Feuille de Guerrier
Force:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue100/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue150/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue150/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (150/200)

• Tempête de Neige Empty
MessageSujet: • Tempête de Neige   • Tempête de Neige EmptySam 25 Jan - 4:26

Depuis le temps que j'ai ce compte et que je n'ai toujours pas pris la peine de m'en occuper. x)





    * Mon personnage


    * Nom du minou : Tempête de Neige

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 ans

    * Sexe : Femelle



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200


    * Son groupe : Solitaire

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Nop!

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Miroir, miroir, montre moi le passé de Tempête de Neige...

    Tempête de Neige est née dans le clan du Tonnerre au sein d'une petite fratrie de trois sœurs. Neige, Givre, Flocon et Ange. Elles se ressemblaient toutes comme deux gouttes d'eau, blanches comme la neige. Le seul élément pouvant différencier ces petites boules de poil était leurs yeux. Neige ayant les yeux bleu océan, Givre ayant les yeux bleu clair, Flocon ayant la couleur grise et Ange, la couleur verte. Elles grandirent toutes les quatre ensembles, toujours inséparables. Le temps vint où devenir apprenti arriva. Chacune ayant un mentor différent, elles durent se séparer quotidiennement mais leurs retrouvailles n'en étaient que plus chaleureuses. Cependant, une distance commença à se creuser avec la progression plus ou moins rapide des sœurs. Neige était la plus vive et la plus rapide. Rêve était de devenir une talentueuse Flèche et surtout, une fière guerrière de son clan.

    Cependant, son rêve fut brisé lors du baptême du guerrier. Chacune reçut un nom: Tempête de Neige, Plume de Givre, Pelage de Flocon et Ange Hivernal. Mais ce n'est pas tout! Un rang spécial fut accordé à l'une des sœurs. Ce rang était celui de flèche et ce ne fut pas Tempête de Neige qui l’eut mais plutôt la belle et vaillante Ange Hivernal, pour avoir été la plus discrète lors des patrouilles d'espionnage. Ce traitre coup mis fin à l'amitié qu'avait la jeune Neige pour ces sœurs.

    La vie continuait paisiblement pour notre héroïne. Les patrouilles se succédaient sans embûche, les quelques petites batailles, sans blessures graves. Et pourtant, une faute de sa part lui attira les foudre de tout son clan. En effet, épargner un ennemi sans raison valable était mal vu mais l'épargner pour que ce dernier tue un camarade, c'était la inadmissible. La honte lui retomba dessus sans pitié et sa vie sociale chuta au plus bas. Tous les chats qu'elle croisait la méprisait, lui crachait dessus, l'insultait... C'est pourquoi elle décida de s'enfuir de son clan, de se trouver un endroit pour vivre seule sans âme qui vive.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Ah! Le caractère, voyons voir... Étant donné son histoire, elle est plutôt méfiante vis-à-vis des chats de son ancien clan. Craintive et par la même occasion réservée aux premiers abords, elle ne fera jamais le premier pas pour parler ou aborder un inconnu. Cependant, elle fera systématiquement en sorte que les chats de passage lui demandant son aide soient le mieux accueilli possible. Joyeuse, sa compagnie n'a jamais été rejetée. Son seul défaut est qu'elle est plutôt directe quand il s'agit de donner des conseils ou de donner son avis. Il ne faut pas lui en vouloir. Malgré le fait d'avoir fui son clan, elle reste néanmoins une valeureuse guerrière avec une expérience non négligeable. De plus, vivant sans influence d'un clan, elle a un point de vue parfois différent, après analyse de ce qu'elle voit et entend, ce qui peut aider.

    * Son physique : (facultatif)
    Pour le physique, c'est très simple! La petite chatte porte bien son nom. Elle a un superbe pelage blanc immaculé. Ses yeux sont aussi bleu que peut l'être la mer. Le poil est plutôt épais et sa longueur se trouve à mi-chemin entre court et mi-long. Corps fin, élancé, bien nourrit... il y a tout pour vous séduire!




    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : (facultatif) Sarah, Sassou... comme vous voulez. =)

    * Mon PUF : Ahah! Tout le monde me connais chez les anciens du forum! Je suis Miss Kiba sur les fow de graphisme et Kiba est mon puff quotidien.

    * Ce que j'aime : (facultatif) Trop de choses pour être listé! x)

    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les araignées! >.<

    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) J'ai pas de chaussettes pour aujourd’hui!

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? ça dépend des périodes. Je suis étudiante.

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Je le connais depuis son ouverture. Mon premier compte (qui portait le même nom que celui-ci) avait été supprimé pour cause de recensement non fait quand il le fallait. Je le trouve toujours aussi beau et l'ayant vu grandir, je peux dire qu'il remonte de loin! =D

    * Comment l'ai-je découvert ? Oula! ça remonte à super loin! Il me semble que c'était par hasard sur Google ou sur forumactif.



    * Règlement lu ? Bien sûr!

    * Le code : Brrr! Il fait froid!

Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Chatte domestique
Réglisse


Féminin
Date d'inscription : 25/06/2013

Nombre de messages : 29

Autre(s) personnage(s) : Cauchemar Sanglant &#8594; anciennement le compte de mon frère.

Amour : Une rencontre peut bouleverser toute votre vie, et cette rencontre, c'est toi..

Feuille de Guerrier
Force:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue170/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue150/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue80/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (80/200)

• Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: • Tempête de Neige   • Tempête de Neige EmptySam 25 Jan - 5:26

Re-Bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue100/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue100/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue200/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (200/200)

• Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: • Tempête de Neige   • Tempête de Neige EmptySam 25 Jan - 6:04

    Bienvenue! J'ai validé les codes, tout est bon pour moi :)
    Depuis le temps, j'avais hâte de la voir cette Tempête de Neige!
    Bon jeu avec elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue100/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue160/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue140/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (140/200)

• Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: • Tempête de Neige   • Tempête de Neige EmptySam 25 Jan - 6:21

Ooooooh une revenante! :D

Tu te souviens d'une Nuage de Lait/ Lune de Lait? ou Nuage Éphémère? (a) Enfin je ne sais pas très bien jusque quand tu es restée sur le fo', j'ai eu plein d'autres comptes entre-temps xD

En tout cas, tout me semble bon, donc je te valide! :)
Amuse-toi bien ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Neige
Solitaire
Tempête de Neige


Féminin
Date d'inscription : 27/12/2010

Nombre de messages : 26

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Amande


Feuille de Guerrier
Force:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue100/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue150/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue150/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (150/200)

• Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: • Tempête de Neige   • Tempête de Neige EmptySam 25 Jan - 6:54

Poisson > J'ai connue tous les comptes que tu cite. ^^ En fait, j'ai mon autre compte: Patte d'Amande. Je me connecte tout le temps avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue100/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue160/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue140/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (140/200)

• Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: • Tempête de Neige   • Tempête de Neige EmptySam 25 Jan - 7:40

Ah bah oui xD Me disais bien que j'avais vu ce puff encore récemment :)
Bon je devrais déplacer ce sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue50/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue150/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue200/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (200/200)

• Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: • Tempête de Neige   • Tempête de Neige EmptySam 25 Jan - 8:23

    Re Amande ♥
    Cool une solitaire... Qui va vite rejoindre les rangs du Clan du Vent ? N'est-ce pas ? Hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Neige
Solitaire
Tempête de Neige


Féminin
Date d'inscription : 27/12/2010

Nombre de messages : 26

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Amande


Feuille de Guerrier
Force:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue100/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue150/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue150/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (150/200)

• Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: • Tempête de Neige   • Tempête de Neige EmptySam 25 Jan - 8:26

Non, non, je vais resté tranquillement solitaire pour le moment. x)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue100/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue200/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue100/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (100/200)

• Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: • Tempête de Neige   • Tempête de Neige EmptySam 25 Jan - 8:28

Ooooh j'suis trop contente de te revoir avec ce compte-là ma Kiba. ** <3
Tu vas redevenir active? <3
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Neige
Solitaire
Tempête de Neige


Féminin
Date d'inscription : 27/12/2010

Nombre de messages : 26

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Amande


Feuille de Guerrier
Force:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue100/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue150/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue150/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (150/200)

• Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: • Tempête de Neige   • Tempête de Neige EmptySam 25 Jan - 8:40

Je sais pas encore Nuit d'amour! ♥ Je suis en deuxième année de BTS alors j'ai les exam's en fin d'année. Je promet pas de rp tout de suite mais je passerais plus souvent sur la CB et j'accueillerais les petits nouveaux!. =)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs d'Antan
Guerrière
Fleurs d'Antan


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011

Nombre de messages : 267

PUF : Cherry / Flowers / Lulu / Chérie / Curly' /Fleurette' / Fleurounette/ Choux fleurs / Fleurimichon :') /Fiori ( fleurs en italien pour ma Brouille^^)

Autre(s) personnage(s) : Petit Chêne (V)

Apprenti ou Mentor : mon ancien mentor : ma Frifri <3<3 ma n'apprentie que j'adore trop mais qui nous a quittés :( : Nuage de Cerisier <3<3

Amour : mon coeur est à prendre ^^

Feuille de Guerrier
Force:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue170/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue100/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue130/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (130/200)

• Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: • Tempête de Neige   • Tempête de Neige EmptySam 25 Jan - 11:42

Re-Bienvenue !!! ♥
Bonne chance pour tes exams
Au plaisir de croiser Tempête de Neige ♥
PS : j'adore le kit *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-cats.forumpersos.com/
Tempête de Neige
Solitaire
Tempête de Neige


Féminin
Date d'inscription : 27/12/2010

Nombre de messages : 26

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Amande


Feuille de Guerrier
Force:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue100/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue150/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue150/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (150/200)

• Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: • Tempête de Neige   • Tempête de Neige EmptySam 25 Jan - 12:10

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue40/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue165/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue195/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (195/200)

• Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: • Tempête de Neige   • Tempête de Neige EmptySam 25 Jan - 14:16

Re-Welcome parmi nous, heureuse de faire ta connaissance :)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue100/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue200/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue100/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (100/200)

• Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: • Tempête de Neige   • Tempête de Neige EmptySam 25 Jan - 14:48

J'ai hâte de te croiser sur la CB alors, ma Kiba d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Neige
Solitaire
Tempête de Neige


Féminin
Date d'inscription : 27/12/2010

Nombre de messages : 26

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Amande


Feuille de Guerrier
Force:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue100/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue150/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue150/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (150/200)

• Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: • Tempête de Neige   • Tempête de Neige EmptySam 25 Jan - 15:13

Vouiii! Merci à toutes et tous pour votre accueil! Même si je suis une vieille. XD
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue105/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue165/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue130/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (130/200)

• Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: • Tempête de Neige   • Tempête de Neige EmptyMar 28 Jan - 10:26

re bienvenue alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Neige
Solitaire
Tempête de Neige


Féminin
Date d'inscription : 27/12/2010

Nombre de messages : 26

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Amande


Feuille de Guerrier
Force:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue100/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue150/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• Tempête de Neige Left_bar_bleue150/200• Tempête de Neige Empty_bar_bleue  (150/200)

• Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: • Tempête de Neige   • Tempête de Neige EmptyMar 28 Jan - 11:04

Merci! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: • Tempête de Neige   • Tempête de Neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Tempête de Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête de Neige [Modératrice]
» >> Tempête de Neige. <3 {pas fini --> Caractère + histoire}
» ♣ Tempête
» Tempête Chaotique, le chaos en personne
» Présentation de Tempête de Mélodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: