» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Tempête de Mélodie

Aller en bas 
+3
Poitrail de Velours
Étoile de la Nuée
Poil d'Ecureuil
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Tempête de Mélodie Empty
MessageSujet: Présentation de Tempête de Mélodie   Présentation de Tempête de Mélodie EmptyMar 18 Jan - 10:55

* Mon personnage


* Nom du minou : Tempête de Mélodie
* Son âge : 3ans
* Sexe : femelle
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 125/200
Vitesse : 150/200
Agilité : 125/200

* Son groupe : Clan du Tonnerre

* Son rang : guerrière

* Son histoire : (Minimum 10 lignes)

Lorsque ma mère (Pelage de Soie) nous mis au monde, ma soeur (Poil d'ecureuil) et moi, elle mourut. La guérisseuse de notre clan, Plume de Colombe, ne put rien faire pour l'aider. Nous étions encore toute petite mais nous comprenions déjà la tristesse qui nous envhaissait. Notre père, Coeur Flamboyant, pleurait à côté du corps sans vie de sa compagne; il était vraiment très triste. Heuresement qu'il y avait Fleur Printanière ! C'est elle qui nous recueilli et nous choisi un nom, car vu l'état dans lequel se trouvait notre père, il aurait été incapable de nous trouver un nom qui nous corresponde. Fleur printanière nous trouva deux jolis noms pour ma soeur et moi, deux noms qui rappelaient la couleur de notre pelage. Fleur Printanère nous éleva fort bien, et vint le jour où nous devinrent apprentis. L'entrainement était assez rude et dur mais nous le réussîmes avec succès car nos mentors nous apprenaient les techniques les plus performantes pour la chasse et le combat. La cérémonie pour que l'on devienne guerrières était assez émouvante. Notre père nous félicita et nous attribua une place dans le gîte des guerriers. On était très fieres toute les deux, d'avoir notre nouveau nom : Poil d'écureuil et Tempête de Mélodie. On surveilla l'entrée du clan comme le veut la tradition et le code du guerrier.

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)

Tempête de Mélodie est très gentille, apprecie la compagnie des autres membres du clan, c'est très rare qu'elle manque de respect à sa soeur Poil d'écureuil car ces dernières sont inséparables, très proches; là où il y a Tempête de Mélodie, il y a Poil d'écureuil et inversement !!!!!! Malgré sa douceur, Tempête de Mélodie sait très bien se défendre (très bonne guerrière) car elle est très sensible et il ne faut pas la vexer. Elle acceptera volontié de se faire de nouveaux amis.

* En ce qui me concerne..



* Mon prénom :
* Mon PUF : Choupette
* Ce que j'aime : (facultatif)
* Ce que je n'aime pas : (facultatif)
* Couleur de mes chaussettes :
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, surtout le week-end et le mercredi.
* Mon avis sur ce forum : (facultatif)
* Comment l'ai-je découvert ? Grâce à Poil d'écureuil

* Règlement lu ? Oui
* Le code :Validé par Nuée


Dernière édition par Tempête de mélodie le Mar 18 Jan - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tempête de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Mélodie   Présentation de Tempête de Mélodie EmptyMar 18 Jan - 11:06

Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tempête de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Mélodie   Présentation de Tempête de Mélodie EmptyMar 18 Jan - 11:19

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Tempête de Mélodie Left_bar_bleue100/200Présentation de Tempête de Mélodie Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Tempête de Mélodie Left_bar_bleue105/200Présentation de Tempête de Mélodie Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Présentation de Tempête de Mélodie Left_bar_bleue195/200Présentation de Tempête de Mélodie Empty_bar_bleue  (195/200)

Présentation de Tempête de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Mélodie   Présentation de Tempête de Mélodie EmptyMar 18 Jan - 11:27

BIENVENUE Frangine!!!!!pense à ton avatar et ta signa.^^
Merci pour tous choupette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Tempête de Mélodie Left_bar_bleue150/200Présentation de Tempête de Mélodie Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Tempête de Mélodie Left_bar_bleue150/200Présentation de Tempête de Mélodie Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Tempête de Mélodie Left_bar_bleue100/200Présentation de Tempête de Mélodie Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Tempête de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Mélodie   Présentation de Tempête de Mélodie EmptyMar 18 Jan - 11:33

Le code est bon, rajoute une ligne à ton caractère s'il te plait ;)
Bienvenue parmi nous :)
Il te faut également un kit pour être validé par la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation de Tempête de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Mélodie   Présentation de Tempête de Mélodie EmptyMar 18 Jan - 12:34

Bienvenue 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tempête de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Mélodie   Présentation de Tempête de Mélodie EmptyMar 18 Jan - 14:07

ALLÉLUIA !! THUNDER POWA Jumping *Okay okay je me calme*

Bienvenue Miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Tempête de Mélodie Left_bar_bleue110/200Présentation de Tempête de Mélodie Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation de Tempête de Mélodie Left_bar_bleue110/200Présentation de Tempête de Mélodie Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Présentation de Tempête de Mélodie Left_bar_bleue180/200Présentation de Tempête de Mélodie Empty_bar_bleue  (180/200)

Présentation de Tempête de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Mélodie   Présentation de Tempête de Mélodie EmptyMer 19 Jan - 7:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Présentation de Tempête de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Mélodie   Présentation de Tempête de Mélodie EmptyMer 19 Jan - 9:30

OUAIIIS UNE AUTRE COPINe :) Saluut Voisiine < 3

Bienv'nue :)

Ps : Chui ta vois' :)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Tempête de Mélodie Left_bar_bleue70/200Présentation de Tempête de Mélodie Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Présentation de Tempête de Mélodie Left_bar_bleue130/200Présentation de Tempête de Mélodie Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Présentation de Tempête de Mélodie Left_bar_bleue200/200Présentation de Tempête de Mélodie Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Tempête de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Mélodie   Présentation de Tempête de Mélodie EmptyMer 19 Jan - 9:48

Welcommen :D
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Tempête de Mélodie Left_bar_bleue110/200Présentation de Tempête de Mélodie Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation de Tempête de Mélodie Left_bar_bleue155/200Présentation de Tempête de Mélodie Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Présentation de Tempête de Mélodie Left_bar_bleue135/200Présentation de Tempête de Mélodie Empty_bar_bleue  (135/200)

Présentation de Tempête de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Mélodie   Présentation de Tempête de Mélodie EmptyMer 19 Jan - 10:44

    Bienvenue Mélodie (même si je te l'ai déjà dit sur la CB :P)
    Plus que la signature et tu pourras jouer ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Tempête de Mélodie Left_bar_bleue60/200Présentation de Tempête de Mélodie Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Présentation de Tempête de Mélodie Left_bar_bleue170/200Présentation de Tempête de Mélodie Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation de Tempête de Mélodie Left_bar_bleue170/200Présentation de Tempête de Mélodie Empty_bar_bleue  (170/200)

Présentation de Tempête de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Mélodie   Présentation de Tempête de Mélodie EmptyVen 21 Jan - 6:18

Miaou par minou !! <3 :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




Présentation de Tempête de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Mélodie   Présentation de Tempête de Mélodie EmptyDim 30 Jan - 9:22

Et voila, ma signature est mise et j'ai changé mon avatar (merci à Nuage de Miel)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Tempête de Mélodie Left_bar_bleue100/200Présentation de Tempête de Mélodie Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Tempête de Mélodie Left_bar_bleue150/200Présentation de Tempête de Mélodie Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Tempête de Mélodie Left_bar_bleue150/200Présentation de Tempête de Mélodie Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Tempête de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Mélodie   Présentation de Tempête de Mélodie EmptyDim 30 Jan - 9:39

Bienvenue en retard u_u Et puisque j'arrive au bon moment, bon jeu! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Tempête de Mélodie Left_bar_bleue110/200Présentation de Tempête de Mélodie Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation de Tempête de Mélodie Left_bar_bleue155/200Présentation de Tempête de Mélodie Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Présentation de Tempête de Mélodie Left_bar_bleue135/200Présentation de Tempête de Mélodie Empty_bar_bleue  (135/200)

Présentation de Tempête de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Mélodie   Présentation de Tempête de Mélodie EmptyDim 30 Jan - 11:53

    Ok ! Tu peux donc jouer :)
    Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tempête de Mélodie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Mélodie   Présentation de Tempête de Mélodie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tempête de Mélodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tempête de Grêle
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» mélodie vagabonde
» ♣ Tempête
» Mélodie Orientale -- Une Ombre en plus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: