» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nuage des Pins ...

Aller en bas 
+2
Regard d'Orage
Étoile de la Nuée
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage des Pins ... Empty
MessageSujet: Nuage des Pins ...   Nuage des Pins ... EmptyMer 13 Juil - 12:21

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage des Pins
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 7 lunes
    * Sexe : Tite femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 90/200
      Vitesse : 130/200
      Agilité : 180/200

    * Son groupe : Clan du Vent
    * : Apprentie
    * Son histoire :
    " Elle ira loin cette petite ..." chuchota un vieux matou.
    Une femelle blanche resta cependant dubitative. " Mais que signifie donc ces pommes de pin ?"
    " Seul l'avenir nous le dira ..." lui répondit-il, pensif.
    C'est après ces propos étranges que naquit la petite Nuage des Pins. Sa maman est une guerrière talentueuse, l'une des meilleures du Clan du Vent. Son père, quant à lui, mourut en héros lors d'un combat à mort avec un blaireau il y a 2 lunes. Cette portée était l'une des plus attendues de la tribu. Nul doute que ces petits hériteront du plus grand courage et de la plus profonde loyauté. Or, le Clan du Vent avait bien besoin de loyaux guerriers, en ces temps difficiles pour les félins de la forêt. C'est ainsi que toute la tribu se pressa pour admirer la portée. Curieusement, les félins observèrent la présence anormale de pommes de pin autour du lieu de mise bas.
    Le nom Nuage des Pins fut donc plus tard naturellement attribuée à la seule femelle de la portée.

    * Son caractère :
    Mature. C'est l'adjectif que l'on attribuerait en premier à Nuage des Pins. En effet, contrairement aux autres apprentis, la petite faisait déjà preuve d'une grande maturité, ne parlant que loyauté et avenir. Outre ce trait de sa personnalité, la petite était également très à l'écoute et très attentionnée envers ses compagnons claniques. Perspicace, pondérée, Nuage des Pins est promise à un bel avenir ...

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : ... ^_^
    * Mon PUF : MisW
    * Ce que j'aime : Les glaces ^^ !
    * Ce que je n'aime pas : ... Mmmh ...
    * Couleur de mes chaussettes : Jaunes Fluooow =D
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui
    * Mon avis sur ce forum : Il m'a l'air bien sympa !
    * Comment l'ai-je découvert ? Par le biais d'une amie alias Passion Ténébreuse !

    * Règlement lu ? Oui Chef !
    * Le code : Attrapé par Nuée :DD


Dernière édition par Nuage des pins le Jeu 14 Juil - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage des Pins ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Pins ...   Nuage des Pins ... EmptyMer 13 Juil - 12:25

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage des Pins ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Pins ...   Nuage des Pins ... EmptyMer 13 Juil - 12:27

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Pins ... Left_bar_bleue150/200Nuage des Pins ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage des Pins ... Left_bar_bleue150/200Nuage des Pins ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage des Pins ... Left_bar_bleue100/200Nuage des Pins ... Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage des Pins ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Pins ...   Nuage des Pins ... EmptyMer 13 Juil - 12:31

Bienvenue !!

Le code est bon. Pour l'histoire, il faut normalement 10 lignes complètes mais bon xD Il te faut donc un kit représentant ton chat pour être validée ( signature + avatar ), que tu peux commander dans la partie " Ateliers" du forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage des Pins ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Pins ...   Nuage des Pins ... EmptyMer 13 Juil - 12:34

Ah zut. Mais j'ai plus de 10 lignes non ?! Mdr
Merci je vais passer ma commande !


Dernière édition par Nuage des pins le Mer 13 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage des Pins ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Pins ...   Nuage des Pins ... EmptyMer 13 Juil - 12:38

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Pins ... Left_bar_bleue160/200Nuage des Pins ... Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Nuage des Pins ... Left_bar_bleue110/200Nuage des Pins ... Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nuage des Pins ... Left_bar_bleue140/200Nuage des Pins ... Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage des Pins ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Pins ...   Nuage des Pins ... EmptyMer 13 Juil - 12:51

Bievenue !!!!!! Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Pins ... Left_bar_bleue105/200Nuage des Pins ... Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Nuage des Pins ... Left_bar_bleue120/200Nuage des Pins ... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage des Pins ... Left_bar_bleue175/200Nuage des Pins ... Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage des Pins ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Pins ...   Nuage des Pins ... EmptyJeu 14 Juil - 6:46

!!!!! Welcooooooooooooooooooooooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage des Pins ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Pins ...   Nuage des Pins ... EmptyJeu 14 Juil - 7:14


  • Welcome. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Pins ... Left_bar_bleue130/200Nuage des Pins ... Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage des Pins ... Left_bar_bleue120/200Nuage des Pins ... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage des Pins ... Left_bar_bleue150/200Nuage des Pins ... Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage des Pins ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Pins ...   Nuage des Pins ... EmptyJeu 14 Juil - 8:19


Bienvenue : ) :P

C'est moi qui l'ai fait venir :D
Dis, tu pourrais mettre dans comment as-tu découvert ce forum "par Passion Ténébreuse" car sinon, peut-pas demander les vipoint ^_^ merci
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Pins ... Left_bar_bleue100/200Nuage des Pins ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage des Pins ... Left_bar_bleue150/200Nuage des Pins ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage des Pins ... Left_bar_bleue150/200Nuage des Pins ... Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage des Pins ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Pins ...   Nuage des Pins ... EmptyJeu 14 Juil - 11:20

Cupiiiiiiiiiiiiiiiiiiide :o

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Pins ... Left_bar_bleue110/200Nuage des Pins ... Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage des Pins ... Left_bar_bleue110/200Nuage des Pins ... Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nuage des Pins ... Left_bar_bleue180/200Nuage des Pins ... Empty_bar_bleue  (180/200)

Nuage des Pins ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Pins ...   Nuage des Pins ... EmptyJeu 14 Juil - 13:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Nuage des Pins ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Pins ...   Nuage des Pins ... EmptyJeu 21 Juil - 5:58

Merci !

Par contre je n'arrive pas à attacher ma signature ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage des Pins ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Pins ...   Nuage des Pins ... EmptyJeu 21 Juil - 6:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage des Pins ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Pins ...   Nuage des Pins ... EmptyJeu 21 Juil - 6:13

(Ah ben c'est bon)

Merci :D!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Pins ... Left_bar_bleue150/200Nuage des Pins ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage des Pins ... Left_bar_bleue150/200Nuage des Pins ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage des Pins ... Left_bar_bleue100/200Nuage des Pins ... Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage des Pins ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Pins ...   Nuage des Pins ... EmptyJeu 21 Juil - 6:48

That's all right, tout est bon tu es validée ! bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage des Pins ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Pins ...   Nuage des Pins ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage des Pins ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}
» Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat
» L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix]
» Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: