» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pandore .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pandore .  Empty
MessageSujet: Pandore .    Pandore .  EmptyDim 10 Juil - 7:25

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petit Pandore - Nuageux Pandore - Boîte de Pandore - Étoile Pandore
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 11 lunes, rien de moins, rien de plus.
    * Sexe : Femelle.
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 175/200
      Vitesse : 175/200
      Agilité : 50/200

    * Son groupe : Sous le Vent...

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie, encore & toujours..
    * Particularité : Elle est muette.
    * Son histoire :
    C’était l’été et j’avais le souffle court. Je ne sais pas si c’était normal, mais ça devait, puisque les autres autour de moi ne semblaient pas l’avoir remarqué. J’étais recouverte d’un liquide visqueux, gluant, comme si ce liquide voulait m’empêcher d’aller plus loin. Une langue chaude et râpeuse vint me laver et un bruit sourd sorti de son corps. On aurait dit un léger grondement et ce n’est que plus tard que j’appris que c’était un ronronnement. D’après le chat qui parlait, on était en santé. Mais qui ça on? Les autres boules de poil qui veulent toujours voler mon lait de ma tétine préférée? Pfft. Je me roulai sur le dos tandis que ma mère finissait ma toilette pour la énième fois.

    - Regarde Temps Perdu, ce sont nos chatons. Du bout de la patte, la femelle nous présenta un à un à son amant. Voilà donc mes deux frères : Petit Esprit & Petit Secret.

    - Regarde comme il me ressemble. Dit-il doucement à ma mère qui jeta un vif coup d’œil vers moi.

    - C’est une femelle. Petit Pandore.

    - Je la veux. Il se mit à grogner et à montrer les dents, d’après ce que j’ai pu apercevoir. Ma mère, pour rien au monde, ne se laisse impressionner.

    - Ils sont trop jeunes! Ils vont mourir!

    - Je m’en fou, c’était le pari, tu te souviens? Non? Laisse-moi te rafraîchir la mémoire…

    Et le matou aussi blanc que moi lui raconta tout. « Tu ne pouvais pas avoir de chatons avec ton amoureux! Lui qui était tout à tes yeux, jamais tu ne m’as remarqué! Jusqu’au jour où, pleine de tristesse et de désespoir, tu as accouru dans mes pattes! On la alors fait Pluie Torrentielle! Mais avant, tu m’avais promis que tu me donnerais LE petit que JE voudrais! Alors, c’est elle que je veux! Donnes-la moi! Elle m’appartient, autant que tu m’appartiens! »

    - JAMAIS! Ma mère cracha, hurla, se débattue comme un lion en cage. Rien à faire, il était pus fort qu’elle.

    //

    Je n’ai jamais plus vraiment repensé à cette histoire. En fait, je ne veux pas. Parce que je sais que ma mère aurait été une bien meilleure mère que l’amour de Temps Perdu. Au moins, j’ai pu avoir tout le lait qu’il ma fallait pour grandir comme il faut. J’ai pris de la force assez rapidement. J’oubliais mon passé, je ne visualisais que mon futur. Mon apprentissage.

    On me désigna un mentor, Humour Noir, qui m’appris tout son savoir faire. Il était beau, noir en entier, on ne formait qu’un. Comme le Ying & le Yang. Ensemble, on était puissant. Les patrouilles se déroulaient bien la plupart du temps et la chasse était souvent fructueuse. Plus je vieillissais, plus je m’attachais à lui. Il m’intéressait. Avec son regard profond et ses gestes précis, il fût le premier matou à me faire connaître les papillons. Je veux dire, ceux de l’amour. Gardant ce secret pour moi, il ne le sut jamais, même pas sur son lit de mort. Une mort terrible, atroce. Une mort qui vous déchire de longs hurlements aigus jusque dans vos entrailles. Une mort qui laisse un vide dans votre cœur.

    //

    J’ai vieilli, encore. À mes onze lunes, je cherche un nouveau mentor. Je vais bientôt devenir une Guerrière à part entière, mais j’ai peur de tuer. De sentir le sang d’un autre chat couler le long de mes joues, tombant goutte à goutte sur le sol encore poussiéreux de ce champ de mort, même pas de bataille. Je regarde le ciel noir, cherchant du réconfort au sein du Clan des Étoiles.

    J’attends toujours.
*Son caractère :
    Je ne suis pas comme toutes les autres. Étant chaton, j’avais une peur immense de tout ce qui m’entourait. Aujourd’hui, c’est l’inverse. Je veux tout savoir, tout découvrir, tout apprendre. J’ai une confiance en moi assez grande, mais je ne me prends pas pour acquise. Je fais des erreurs comme tous les chats. Et même plus encore. Je joue un personnage. C’est très rare que quelqu’un me voit sous mon vrai visage. Je suis forte, pas agile. Mais j’ai la rapidité. Je ne laisse personne me marcher sur les pieds, sauf lorsque je suis dans un personnage. Là, tout vari. Je contrôle tout, même toi, sans t’en rendre compte. C’est ça qui me donne l’avantage, rien de moins. Je ne suis pas manipulatrice des autres, seulement de ma propre vie. Peut-être indirectement de la votre aussi, mais ça, ce n’est pas mon problème. Je suis curieuse et joueuse lorsque je suis avec des chats de mon âge ou plus jeune. Avec les plus vieux, je veux leur montrer de quoi je suis capable. Téméraire, je fonce tout le temps, après tout, que peut-il m’arriver de si grave que je n’ai pas vécu? Ma mort me dis-tu? Elle est déjà venue lorsque j’étais chaton et, vois-tu, je suis toujours vivante. Si la mort avait voulu, elle m’aurait tranché la gorge et ouvert l’abdomen répandant mes chairs tout autour, bien avant aujourd’hui. Alors qu’elle vienne, j’ai quelque chose à dire à quelqu’un qui est parti trop tôt.

* En ce qui me concerne..


* Mon prénom : (facultatif)
* Mon PUF : Boîte :D
* Ce que j'aime : (facultatif)
* Ce que je n'aime pas : (facultatif)
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) J'en ai pas :o Il fait trop chaud pour ça :P
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Ouais assez!
* Mon avis sur ce forum : (facultatif)
* Comment l'ai-je découvert ? Pub.

* Règlement lu ? Ouep.
* Le code : ok by hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandore .  Empty
MessageSujet: Re: Pandore .    Pandore .  EmptyDim 10 Juil - 7:38

Bienvenue !

J'A.D.O.R.E ton histoire (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandore .  Empty
MessageSujet: Re: Pandore .    Pandore .  EmptyDim 10 Juil - 7:44

    Merci beaucoup Nuage Lunaire :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandore .  Empty
MessageSujet: Re: Pandore .    Pandore .  EmptyDim 10 Juil - 7:50

    Ton histoire est magnifique, touchante! Bienvenue à toi Boi-Boite :D
    -Pourquoi vous allez tous dans le Vent ou dans L'Ombre? vous savez, le Tonnerre c'est super! 8D-

    EDIT > Et ton texte pour ta description psychologique, je l'aiiime trop! Toi tu dois être une super RPlayer! Sinon, j'ai un perso dans le Clan du Vent, Averse D'Or, si tu veux je sui ston mentor :D


Dernière édition par Avalanche de Vie le Dim 10 Juil - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandore .  Empty
MessageSujet: Re: Pandore .    Pandore .  EmptyDim 10 Juil - 7:57

    Ahhh Merci Avalanche de Vie! :D
    - Mais tu sais, moi la couleur du Tonnerre, ce n'est pas mon fort x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandore .  Empty
MessageSujet: Re: Pandore .    Pandore .  EmptyDim 10 Juil - 7:58

    Ah ah xD Oui je comprends :p
    PS > Regarde mon EDIT sur mon message précédent :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandore .  Empty
MessageSujet: Re: Pandore .    Pandore .  EmptyDim 10 Juil - 8:04

    Oh oui! Je veux ! :D
    & Merci! J'étais inspirée, il faut croire ^^

    Du coup, ta signa est trop belle *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandore .  Empty
MessageSujet: Re: Pandore .    Pandore .  EmptyDim 10 Juil - 8:07

    Cool héhé :D On attend juste que tu sois validée ;) Par contre, à cause de l'event on va pas commencer ton entrainement... Si? c'est comme tu veux ;D

    Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Pandore .  Left_bar_bleue100/200Pandore .  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pandore .  Left_bar_bleue200/200Pandore .  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Pandore .  Left_bar_bleue100/200Pandore .  Empty_bar_bleue  (100/200)

Pandore .  Empty
MessageSujet: Re: Pandore .    Pandore .  EmptyDim 10 Juil - 8:26

Bienvenue!

Ouah! C'est Mÿ<3 qui t'a fait ta créa? Elle est trop super, cette grapheuse (et Québécoise <3).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandore .  Empty
MessageSujet: Re: Pandore .    Pandore .  EmptyDim 10 Juil - 8:33

PANDOROUIIIIIILLE. ♥
Oh, t'es apprentie.. =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandore .  Empty
MessageSujet: Re: Pandore .    Pandore .  EmptyDim 10 Juil - 8:37

Fleur de nuit a écrit:
Bienvenue!

Ouah! C'est Mÿ<3 qui t'a fait ta créa? Elle est trop super, cette grapheuse (et Québécoise <3).

C'est elle :p
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Pandore .  Left_bar_bleue180/200Pandore .  Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Pandore .  Left_bar_bleue150/200Pandore .  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pandore .  Left_bar_bleue100/200Pandore .  Empty_bar_bleue  (100/200)

Pandore .  Empty
MessageSujet: Re: Pandore .    Pandore .  EmptyDim 10 Juil - 9:32

Bienvenue, tout est bon, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pandore .  Empty
MessageSujet: Re: Pandore .    Pandore .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Pandore
» Liens avec Pandore ?
» Papillon de pandore - [Wala c'est fini ]
» M'sieu pandore il veut des lien !
» A la recherche de liens pour Pandore .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: