» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Papillon de pandore - [Wala c'est fini ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papillon de Pandore
Guerrier
Papillon de Pandore


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2011

Nombre de messages : 30

PUF : Pandore

Autre(s) personnage(s) : Etoile Eternelle (rivière)/Ange Déchu (vent)

Amour : J'ai toujours chercher l'amour, mais l'amour voudras t'il de moi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] Left_bar_bleue175/200Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] Left_bar_bleue125/200Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] Left_bar_bleue100/200Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] Empty
MessageSujet: Papillon de pandore - [Wala c'est fini ]   Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] EmptyLun 31 Oct - 8:18

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Papillon de pandore
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :
    * Sexe :mâle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 175/200
      Vitesse :125 /200
      Agilité :100 /200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :
    * Son histoire :
    Pandore est le fils de belle lune, reine de l’ombre. Il ne connus jamais sa maternelle car celle si mourut en les mettant au monde lui et son frère. Il fut donc de la responsabilité de leur père, pelage de crécerelle de s’occuper de l’éducation de ses fils et de les nommer. Il se souvint que sa compagne désirait nommer un de ses fils patte de pandore. Il regarda les deux boules de poils humides avec amour et murmura en regardant le mâle gris

    « -Tu ressemble tellement à ta maman… patte de pandore… »

    Puis regardant son fils tout aussi noir comme lui il dit :

    « -Toi tu es bien mon fils aucun doute n’est permis. Patte de l’enfer seras ton nom. »

    Après un dernier regard a sa progéniture, Pelage de crécerelle les poussa vers belle du matin, la meilleure amie de sa compagne qui acceptait de les prendre en charge. Pandore et enfer grandirent dans la chaleur, l’amour et la paix. Leur père s’occupait d’eux tous les jours. Très vite les caractères des frères se différencièrent. Pandore était doux tandis que son frère était plus turbulent. A six lunes les deux mâles devinrent apprentis sous les noms de nuage de pandore et nuage de l’enfer. Aucun évènement spécial ne vint déranger leur vie. Les deux jeunes étaient douer, ils devinrent vite guerrier, sous les noms de papillon de pandore et papillon de l’enfer. Pourquoi leurs noms comportait papillon tout deux ? C’était un souhait de leur père afin que les deux enfants restent unis par les noms. Pandore, touché par cette attention s’en accommoda fort bien tandis que son frère, trouva cela ridicule, bien qu’il n’en dise rien à son père de peur de le blesser.

    Vous l’avez compris pandore a eu une vie calme jusqu’à présent mais en ses temps trouble ou rien n’est acquis, ou l’on ne peut faire confiance, cette quiétude dureras-t-elle ? Rien n’est moins sûr

    A vous d’en décier.



    [oh là là il est n ul mon texte)
    (Minimum 10 lignes)
    * Son caractère :
    Pandore est un mâle du genre calme et posée. Sa quiétude et sa douceur contraste avec le caractère froid et ténébreux de son frère paillon de l'enfer et avec le caractère général des membres de l'ombre. Certain disent qu'il déshonore le clan de l'ombre par son pacifisme et sa bonne humeur. La guerre et le sang et la haine, très peu pour lui. Pandore préfèrerais que le monde ne soit que douceur, amour et paix, mais il sait très bien que cela est impossible, un monde sans malheur ne serait plus un monde. Pandore est un grand romantique bien qu'il n'est jamais eu de compagne, il rêve de moment où il trouvera " la belle étoile qui illuminera sa vie". Pandore c'est aussi la bonté incarnée. Il ne supporte pas de voir souffrir des félins. Même ses pires ennemies ne méritent pas de souffrir. Pandore est un grand rêveur. Il aime la vie, la paix , les courses folles dans la foret. En un mot la liberté. Il pourrait tout risquer pour ceux qu’il aime. Il ferait tout pour les faires rire, sourire, rêvez. Chaque vie est fragile, comme un fils d’araignée, instable. Mais cela pandore en a-t-il seulement conscience ? Lui il se contente de profiter de chaque instant et de vivre chaque jour comme si c’était le dernier.
    .
    (Minimum 5 lignes)
    * Son physique : Gris. C'est le seul mots utilisble pour décrire la fourrure de cendre de pandore. Bleu, c'ets le seul mots utiliser pour décrire ses prunelles. grand mince et musucleux, pendore a un phisyque de guérrier. son pelage doux et ordoner se fond dans l'ombre a la perfection se qui fait de pandore un bon chasseur. Vous en savez l'essentiel. Cela ne serait pas drole si je vous disait tout sur pandore, NON ? Alors a vous de découvrir le reste !(facultatif)


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)
    * Mon PUF : pandore
    * Ce que j'aime : (facultatif) le fow
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) le froid
    * Couleur de mes chaussettes : noir (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? wi
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) je l'adore
    * Comment l'ai-je découvert ? je suis mirage éternel

    * Règlement lu ? wi
    * Le code :Validé par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] Left_bar_bleue150/200Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] Left_bar_bleue150/200Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] Left_bar_bleue100/200Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de pandore - [Wala c'est fini ]   Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] EmptyLun 31 Oct - 8:30

Tout est bon, rebienvenue à toi :DD Je tiens juste à préciser que les chats de l'Ombre sont pas tous des maboules sanguinaires hein XDD
Bref, je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] Left_bar_bleue125/200Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] Left_bar_bleue125/200Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] Left_bar_bleue150/200Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] Empty_bar_bleue  (150/200)

Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de pandore - [Wala c'est fini ]   Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] EmptyLun 31 Oct - 8:33

Heureusement qu'ils sont pas tous comme sa, y aurais beaucoup de maboule et de sanguinaire sinon. ! merci nuette
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] Left_bar_bleue180/200Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] Left_bar_bleue150/200Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] Left_bar_bleue100/200Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de pandore - [Wala c'est fini ]   Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] EmptyLun 31 Oct - 9:44

bienvenue ! Bon bah je déplace, malgré le fait que ta présentation n'a pas eu le temps d'avoir des bienvenues =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de pandore - [Wala c'est fini ]   Papillon de pandore -  [Wala c'est fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon de pandore - [Wala c'est fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière | Nuage de Papillon
» Pandore .
» Patte de Pandore
» Liens avec Pandore ?
» Boule de Papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: