» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche de liens pour Pandore .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty
MessageSujet: A la recherche de liens pour Pandore .....   A la recherche de liens pour Pandore ..... EmptySam 29 Jan - 5:05

Alors voili voilou les gens, comme le titre l'indique, je recherche quelques liens pour mon 'tit minou à double personnalité ( pour plus de renseignement, ma fiche est ici ! je ne suis pas encore validé, mais cela ne tardera pas ^^) à savoir, ceux là :

Prio ! Une mère adoptive ( tonnerre ) :

Des amis ( de tout clans, mais à savoir qu'il se peut que, comme il a une double personnalité l'un d'eux vous connait et pas l'autre ;) ) : Nuage de Loup.

Un mentor ( je sais, je suis encore un chatons, mais je prend un peu d'avance ): Poil D'écureuil

Des ennemis ( De tout clan ):

Un rival ( de tout clan mais si possible à peu près de son âge ^^ ) :


Dernière édition par Patte de Pandore le Mer 9 Fév - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
A la recherche de liens pour Pandore ..... Left_bar_bleue100/200A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
A la recherche de liens pour Pandore ..... Left_bar_bleue150/200A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
A la recherche de liens pour Pandore ..... Left_bar_bleue150/200A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty_bar_bleue  (150/200)

A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Pandore .....   A la recherche de liens pour Pandore ..... EmptySam 29 Jan - 5:10

Moiiiiii, amiiii! =D Avec la facette gentille de préférence, mais il peu aussi avoir fait la connaissance de l'autre et essayer de le guérir ;) T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Invité
Invité




A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Pandore .....   A la recherche de liens pour Pandore ..... EmptySam 29 Jan - 5:13

Viii bonne idée ^^
et pis la facette suseptible pense que tu le prend pour un chaton sans defense et il s'enerve, enfn tu prefere plutot la gentille ou susceptible =o ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
A la recherche de liens pour Pandore ..... Left_bar_bleue100/200A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
A la recherche de liens pour Pandore ..... Left_bar_bleue150/200A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
A la recherche de liens pour Pandore ..... Left_bar_bleue150/200A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty_bar_bleue  (150/200)

A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Pandore .....   A la recherche de liens pour Pandore ..... EmptySam 29 Jan - 5:18

Ben j'pense c'est plus intéressant de RP avec le suceptible, mais les deux sont bien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Invité
Invité




A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Pandore .....   A la recherche de liens pour Pandore ..... EmptySam 29 Jan - 5:20

Okii alors je choisirais =D
Je peux te laisser commencer le rp x) ? où tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
A la recherche de liens pour Pandore ..... Left_bar_bleue100/200A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
A la recherche de liens pour Pandore ..... Left_bar_bleue150/200A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
A la recherche de liens pour Pandore ..... Left_bar_bleue150/200A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty_bar_bleue  (150/200)

A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Pandore .....   A la recherche de liens pour Pandore ..... EmptySam 29 Jan - 5:27

Rôh la flemmarde! xD Ok, je commence à la tanière des apprentis je pense ;) Je commence dès que possible, tu répondras dès que tu seras validé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Invité
Invité




A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Pandore .....   A la recherche de liens pour Pandore ..... EmptySam 29 Jan - 5:28

oki doki, c'est validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
A la recherche de liens pour Pandore ..... Left_bar_bleue100/200A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
A la recherche de liens pour Pandore ..... Left_bar_bleue150/200A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
A la recherche de liens pour Pandore ..... Left_bar_bleue150/200A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty_bar_bleue  (150/200)

A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Pandore .....   A la recherche de liens pour Pandore ..... EmptySam 29 Jan - 5:39

Héhé, topic créé!
Clique ici! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
A la recherche de liens pour Pandore ..... Left_bar_bleue100/200A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
A la recherche de liens pour Pandore ..... Left_bar_bleue105/200A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
A la recherche de liens pour Pandore ..... Left_bar_bleue195/200A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty_bar_bleue  (195/200)

A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Pandore .....   A la recherche de liens pour Pandore ..... EmptyVen 4 Fév - 13:05

Je veux bien être ta Mentor! Tu acceptes?<3Tu n'es pas obligée d'accepter mais si tu dis non je serais très triste enfin c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Invité
Invité




A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Pandore .....   A la recherche de liens pour Pandore ..... EmptyMer 9 Fév - 8:39

Mais bien sûr que je refuse Poil d'écureil =D //se prend une pastèque //
Meuh non, j'accepte avec plaisir x)
Mais faudra juste attendre que je devienne apprentie ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Pandore .....   A la recherche de liens pour Pandore ..... EmptySam 12 Fév - 13:49

Je veux bien être ton rival :)
Je suis d'un autre clan, ce qui est plutôt logique, et j'ai à peu prés ton age, donc ça me parait idéal.
Aprés, c'est à toi de voir >.<
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
A la recherche de liens pour Pandore ..... Left_bar_bleue100/200A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
A la recherche de liens pour Pandore ..... Left_bar_bleue105/200A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
A la recherche de liens pour Pandore ..... Left_bar_bleue195/200A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty_bar_bleue  (195/200)

A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Pandore .....   A la recherche de liens pour Pandore ..... EmptyDim 13 Fév - 12:05

ouai!!!!=D Merci je suis trop impatiente que tu sois apprentie!!!!<3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
A la recherche de liens pour Pandore ..... Left_bar_bleue105/200A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
A la recherche de liens pour Pandore ..... Left_bar_bleue120/200A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
A la recherche de liens pour Pandore ..... Left_bar_bleue175/200A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty_bar_bleue  (175/200)

A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Pandore .....   A la recherche de liens pour Pandore ..... EmptyJeu 24 Mar - 17:25

Ohhhhh, mais cela signifie que je ne suis pas totalement seule dans ma pouponnière !!!! Pompom Que dirais-tu que ton côté gentil soit ami avec moi, mais que je ne puisse pas supporter ton autre côté ? Si tu es d'accord, on pourra faire un RP ensemble, compagnon (compagne ?) de pouponnière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Pandore .....   A la recherche de liens pour Pandore ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de liens pour Pandore .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de liens
» [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥
» Recherche de liens!
» Recherche de liens pour une solitaire bien seule
» Liens avec Pandore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: