» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Automnal
Apprenti
Nuage Automnal


Féminin
Date d'inscription : 21/04/2014

Nombre de messages : 189

PUF : Toto, Noto, Auto, Automnal

Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) / Nuage de la Liberté (R) / Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Ben.... Lumière du Zénith, mais inactif :/

Amour : Nuage Tropical mais inactive

Feuille de Guerrier
Force:
Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Left_bar_bleue50/200Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Left_bar_bleue200/200Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Left_bar_bleue150/200Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)

Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Empty
MessageSujet: Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière   Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière EmptySam 14 Juin - 10:13

Salut toi !
Tu as lu mon titre ? èé
Je cherche une maman adoptive pour un pré-créé, chaton du Clan de la Rivière.
En fait, sa mère est morte quand il était tout jeune, et c'est une chatte Riviéreuse qui l'a adopté et qui prend soin de lui.
Qui veut bien assumer ce rôle ?
S'il vous plait, j'en ai vraiment besoin X)

http://www.la-guerre-des-clans.com/t10712-petit-ruisseau-chaton-de-la-riviere-en-cours#158627
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Left_bar_bleue110/200Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Left_bar_bleue110/200Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Left_bar_bleue180/200Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Empty_bar_bleue  (180/200)

Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière   Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière EmptySam 14 Juin - 10:21

~ Je veux bien te proposer mon personnage Toile d'Araignée, dis moi si tu veux plus d'infos sur elle (:
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Nuage Automnal
Apprenti
Nuage Automnal


Féminin
Date d'inscription : 21/04/2014

Nombre de messages : 189

PUF : Toto, Noto, Auto, Automnal

Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) / Nuage de la Liberté (R) / Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Ben.... Lumière du Zénith, mais inactif :/

Amour : Nuage Tropical mais inactive

Feuille de Guerrier
Force:
Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Left_bar_bleue50/200Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Left_bar_bleue200/200Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Left_bar_bleue150/200Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)

Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière   Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière EmptySam 14 Juin - 10:23

Je veux bien quelques infos :)
Mais je pense que ça irait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Left_bar_bleue110/200Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Left_bar_bleue110/200Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Left_bar_bleue180/200Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Empty_bar_bleue  (180/200)

Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière   Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière EmptySam 14 Juin - 10:31

~ Alors alors ... Toile d'Araignée est née dans le Clan du Vent d'une mère Venteuse et d'un père Ombreux, mais elle a rejoint le Clan de la Rivière par amour pour Mirage Eternel (aujourd'hui Méandres Eternels). Elle a déjà eu deux chatons avec lui : Rose Fanée et Envol du Faucon (qui est un prédef). Plus tard elle a vécu une idylle avec Etoile des Rêves & a eu 4 chatons avec lui : Vestiges du Rêves, Sentinelle du Firmament, Renaissance du Phénix et Rosée des Bois (à part Vestiges ce sont tous des prédefs). Elle va sûrement ravoir une portée avec Méandres, mais ce n'est pas encore fait (: Si tu as d'autres questions, vas-y ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Left_bar_bleue200/200Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Left_bar_bleue100/200Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Left_bar_bleue100/200Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Empty_bar_bleue  (100/200)

Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière   Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière EmptySam 14 Juin - 10:46

Mais ça m'a l'air tout bien ça XD
(je suis le DC d'Automnal hein, c'est pour ça que je réponds ^^)

Perso, ça me va parfaitement :) Si tu es d'accord, tu seras la môman adoptive de Petit Ruisseau ^^
Ca mère est morte peu après la mise bas, et le chaton a été récupéré par une femelle (donc Toile d'Araignée) mais il pense que c'est sa vraie mère.

Voilà, en gros c'est son histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Left_bar_bleue110/200Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Left_bar_bleue110/200Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Left_bar_bleue180/200Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Empty_bar_bleue  (180/200)

Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière   Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière EmptySam 14 Juin - 10:51

~ D'accord je vois (: On pourrait essayer de synchro ça avec sa future mise bas si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Left_bar_bleue200/200Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Left_bar_bleue100/200Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Left_bar_bleue100/200Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Empty_bar_bleue  (100/200)

Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière   Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière EmptySam 14 Juin - 11:03

http://www.la-guerre-des-clans.com/t10712-petit-ruisseau-chaton-de-la-riviere-manque-le-kit#158627 <-- si tu veux, va lire son histoire :)

Et merci de t'être proposé comme maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière   Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche des Reines du clan de la rivière pour RP avec moi et Rivière D'Ombre !
» Liens pour un chaton de la Rivière
» Besoin d'une maman adoptive :)
» Recherche une mère adoptive...(rivière)
» Cherche maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: