» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divine Idylle
Guérisseuse
Divine Idylle


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 186

PUF : Idylle ^^

Autre(s) personnage(s) : Lueur d'Azur

Apprenti ou Mentor : Nuage Rouge

Amour : Jamais je ne pourrais éprouver de tels sentiments.

Feuille de Guerrier
Force:
~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Left_bar_bleue120/200~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Left_bar_bleue150/200~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Left_bar_bleue130/200~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Empty_bar_bleue  (130/200)

~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Empty
MessageSujet: ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~   ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ EmptyMer 12 Jan - 12:18

  • Alors voilà, c'est au tour de Nuage d'Idylle de faire des demandes de liens :D

    Voici la liste de liens principaux que je recherche :

    Alors des amies déjà 8D
    Un meilleur ami
    Un compagnon Eh ben nan quand même, je respecte les règles des guérisseurs è_é ( Oupa :O )
    Des connaissances de tous les clans x)
    Quelqu'un avec qui faire les 400 coups héhé.
    Autres ?

    C'est tout pour le moment, si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas x) .
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Left_bar_bleue160/200~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Left_bar_bleue110/200~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Left_bar_bleue140/200~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Empty_bar_bleue  (140/200)

~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~   ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ EmptyMer 19 Jan - 5:34

Moi je te veux bien comme ami =) je sais pas pour meilleur ami car comme on n'est pas du même clan ça va pas trop le faire ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~   ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ EmptyDim 13 Fév - 3:30

O_o J'vais même pas vu ton message ! I'm so sorry :x

Donc oui j'suis d'accord pour être amie with you x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~   ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ EmptyDim 13 Fév - 3:50

Moi je veux bien être une connaissance :D
Et puis si t'es gentil je pourrais peut être devenir ton ami... x)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Left_bar_bleue130/200~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Left_bar_bleue120/200~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Left_bar_bleue150/200~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Empty_bar_bleue  (150/200)

~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~   ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ EmptyDim 13 Fév - 5:56

J'avez pas vu non plus ^^
En ce qui concerne Idylle, Utopie et moi, la question ne se pose pas que ce soit pour l'amitiée ou pour les 400 coups :p
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~   ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ EmptyDim 13 Fév - 7:20

Jasmin : Oui oui, Idylle est douce, gentille, patiente...ect 8D

Ténèbres: Ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~   ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ EmptyDim 13 Fév - 8:33

Ya intérêt !! x3

RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~   ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ EmptyDim 13 Fév - 8:54

D'accord, alors d'abord commençons par le commencement : Le contexte ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~   ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ EmptyDim 13 Fév - 9:01

Ce serait bizarre de commencer par la fin. Ou même par le milieu.
*sors*

Alors le contexte... Tu es apprentie guérisseuse, donc t'as le droit d'aller où tu veux. Donc on va dire que t'avais un truc à chercher dans le camp de la rivière. Moi j'ai même bien allé au bord de la rivière, on a qu'à se renconter là :D
Enfin aprés c'est juste une idée......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~   ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ EmptyDim 13 Fév - 9:05

Owi, c'est une bonne idée :D

Effectivement commencer par la fin ce serait étrange 8D.

Tu commences ? *Fais les yeux doux *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~   ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ EmptyDim 13 Fév - 9:24

*est charmé par les yeux d'Idylle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~   ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ EmptyDim 13 Fév - 9:45

= D

Tu me préviens quand t'as pondu le rp please x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~   ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ EmptyDim 13 Fév - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~   ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ EmptyDim 13 Fév - 11:56

MEUUUUH Dylle! Notre RP toujours pas fait Chérie T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~   ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ EmptyDim 13 Fév - 12:12

Et ouais Laurène elle me prèfère moi ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ 952967 *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~   ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ EmptyDim 13 Fév - 12:21

Oh, j'avais oubliée, PARDONNNEEE MOI N'AVAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Divine Idylle
Guérisseuse
Divine Idylle


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 186

PUF : Idylle ^^

Autre(s) personnage(s) : Lueur d'Azur

Apprenti ou Mentor : Nuage Rouge

Amour : Jamais je ne pourrais éprouver de tels sentiments.

Feuille de Guerrier
Force:
~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Left_bar_bleue120/200~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Left_bar_bleue150/200~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Left_bar_bleue130/200~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Empty_bar_bleue  (130/200)

~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~   ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ EmptyLun 14 Fév - 6:59

Voilà j'ai répondu :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~   ~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ > Des liens avec Nuage d'Idylle <~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec Nuage Illusoire!
» Liens avec Nuage du Destin, apprentie-flèche ( prio Tonnerre )
» Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon
» Liens avec un de mes Tc ? :)
» Des liens avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: