» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (terminer) Nuage de Menthe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(terminer) Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: (terminer) Nuage de Menthe   (terminer) Nuage de Menthe EmptyDim 19 Juin - 14:29

* Mon personnage

    * Nom : Nuage de Menthe
    * Son âge : 6 lunes et demi
    * Sexe : Femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Clan du Tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentit Guerrière
    * Son histoire :

    La belle chatte argentée avait donner naissance a six chatons en santé. Sauf qu'elle savait qu'elle ne pourrait jamais en profiter. Elle tua les cinq chatons qui semblaient les plus faibles et garda celui qui était né en premier, Nuage de Menthe. Cela semblait injuste, mais c'est une histoire vu et revu. Nuage de Menthe commencait déjà a tenter de renifler tout ce qui était possible, seulement après les premières heures de sa naissance. Le chaton, une femelle, était certainement le plus intelligent et le plus beau des chatons que la mère argentée avait jamais mis au monde. Elle se mit donc a s'en occuper, la léchant, la lavant fièrement, puis lui apprenant plusieurs odeurs. Cette chatte avait un cancer et elle le savait, il ne lui restait que très peu de lune avant de mourire dans son coin, c'était pour ça qu'elle avait tuer les cinq autres chatons.

    Nuage de Menthe apprenait vite auprès de sa mère, mais c'est après sa quatrième lune de sa naissance que sa mère vit sa durée de vie raccourcir. Elle allait mourir, et ne voulait pas que sa fille voit la mort a peine après avoir vu la vie. La mère, du nom de Felicia, amena son butin, a savoir le chaton qu'elle chérissait tant, a la frontière des clans où vivait plein de chats. Elle était certes solitaire, mais elle savait aussi que ses chats n'étaient pas des sans coeur, et qu'ils s'occuperaient bien de sa petite fille comme elle l'avait fait pendant quatre lunes. Felicia déposa donc, dans la nuit, le chaton près d'une grosse tanière, qu'elle devait savoir appartenait a un important chat, et fila en vitesse. Elle mourru une journée plus tard, se rappellant comme dernier souvenir le sourire de sa fille a travers son apprentissage, sans souffrance. Elle partit rejoindre le ciel tranquillement.

    C'est donc maintenant l'histoire de Nuage de Menthe, descendante d'une chatte solitaire et d'un chat domestique, avec cinq frères et soeurs morts, qu'ont poursuit maintenant. Que lui arrivera-t-il, maintenant que le seul être qu'elle aimait est mort ?
    * Son caractère :
    Puisqu'elle est encore chaton, elle n'as pas encore développer son caractère. Mais je peux vous dire cela : Nuage de Menthe est très curieuse et aventureuse. Certain peuvent dire que c'est a cause qu'elle a voyager beaucoup avant d'arriver ici, contrairement aux autres apprentis du clan du Tonnerre, mais elle sait dans son coeur que cela vient juste d'un cadeau de sa mère. Elle croit beaucoup au Clan des Étoiles, et on voit déjà qu'elle va être une bien bonne guerrière plus tard, investit a faire ses promesses au clan qui la acceuillit aussi gentiment. En plus, Nuage de Menthe, dite Menthy, est très énervante, par moment, puisqu'elle est tellement curieuse qu'elle n'arrête pas de parler ou de poser des questions. Si on lui dit de se taire, par contre, elle le fera.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Sam
    * Mon PUF : Jay
    * Ce que j'aime : Le nutella & les animaux
    * Ce que je n'aime pas : Les chasseurs, la viande et tout ceux qui font du mal aux animaux.
    * Couleur de mes chaussettes : Je n'en porte pas ...
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Toujours.
    * Mon avis sur ce forum : J'admire le css et html et la personne qui a fait le design !

    * Règlement lu ? Oui, chef !
    * Le code : Mangé par Nuée :D, j'avais faim :DD


Dernière édition par Nuage de Menthe ♪ le Lun 20 Juin - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
(terminer) Nuage de Menthe Left_bar_bleue50/200(terminer) Nuage de Menthe Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
(terminer) Nuage de Menthe Left_bar_bleue200/200(terminer) Nuage de Menthe Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
(terminer) Nuage de Menthe Left_bar_bleue150/200(terminer) Nuage de Menthe Empty_bar_bleue  (150/200)

(terminer) Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: (terminer) Nuage de Menthe   (terminer) Nuage de Menthe EmptyDim 19 Juin - 14:34

*O* Elle est belle ta présentation! Je te l'ai déjà dit sur la CB, mais Bienvenue! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(terminer) Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: (terminer) Nuage de Menthe   (terminer) Nuage de Menthe EmptyDim 19 Juin - 14:35

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
(terminer) Nuage de Menthe Left_bar_bleue50/200(terminer) Nuage de Menthe Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
(terminer) Nuage de Menthe Left_bar_bleue200/200(terminer) Nuage de Menthe Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
(terminer) Nuage de Menthe Left_bar_bleue150/200(terminer) Nuage de Menthe Empty_bar_bleue  (150/200)

(terminer) Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: (terminer) Nuage de Menthe   (terminer) Nuage de Menthe EmptyDim 19 Juin - 14:36

Welcome p'tite thunderienne!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(terminer) Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: (terminer) Nuage de Menthe   (terminer) Nuage de Menthe EmptyDim 19 Juin - 14:40

    Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
(terminer) Nuage de Menthe Left_bar_bleue187/200(terminer) Nuage de Menthe Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
(terminer) Nuage de Menthe Left_bar_bleue89/200(terminer) Nuage de Menthe Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
(terminer) Nuage de Menthe Left_bar_bleue124/200(terminer) Nuage de Menthe Empty_bar_bleue  (124/200)

(terminer) Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: (terminer) Nuage de Menthe   (terminer) Nuage de Menthe EmptyDim 19 Juin - 15:19

    Waahhhh Bienvenue ! <3
    Jolie présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(terminer) Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: (terminer) Nuage de Menthe   (terminer) Nuage de Menthe EmptyDim 19 Juin - 17:18

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
(terminer) Nuage de Menthe Left_bar_bleue130/200(terminer) Nuage de Menthe Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
(terminer) Nuage de Menthe Left_bar_bleue150/200(terminer) Nuage de Menthe Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
(terminer) Nuage de Menthe Left_bar_bleue120/200(terminer) Nuage de Menthe Empty_bar_bleue  (120/200)

(terminer) Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: (terminer) Nuage de Menthe   (terminer) Nuage de Menthe EmptyDim 19 Juin - 23:43

Héhé ! Et un de plus chez les thunders , un ! 8)
Bienvenueeeeeeeee ! :'D
J'adore ta signa' ! <33
Puis-je me permettre de te demander qui l'a faite ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(terminer) Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: (terminer) Nuage de Menthe   (terminer) Nuage de Menthe EmptyLun 20 Juin - 0:27

Bienvenue :)
J'aime bien ta signa *o* :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(terminer) Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: (terminer) Nuage de Menthe   (terminer) Nuage de Menthe EmptyLun 20 Juin - 8:06

Merci (:
C'est Pelush qui l'as fais, mais pas sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
(terminer) Nuage de Menthe Left_bar_bleue150/200(terminer) Nuage de Menthe Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
(terminer) Nuage de Menthe Left_bar_bleue150/200(terminer) Nuage de Menthe Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
(terminer) Nuage de Menthe Left_bar_bleue100/200(terminer) Nuage de Menthe Empty_bar_bleue  (100/200)

(terminer) Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: (terminer) Nuage de Menthe   (terminer) Nuage de Menthe EmptyLun 20 Juin - 8:17

Bienvenue ! Eeuuh, petit souci dans la présentation, il manque une partie de la fiche... celle avec la question sur le règlement et le code. Sans ça, je peux pas te valider. Sinon, tout est bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




(terminer) Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: (terminer) Nuage de Menthe   (terminer) Nuage de Menthe EmptyLun 20 Juin - 10:06

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(terminer) Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: (terminer) Nuage de Menthe   (terminer) Nuage de Menthe EmptyLun 20 Juin - 11:04

Welcoome :D
Sinon, si jamais tu trouves pas de mentor je crois que je suis dispo :) A chaque fois, mes apprentis sont pas actifs T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(terminer) Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: (terminer) Nuage de Menthe   (terminer) Nuage de Menthe EmptyLun 20 Juin - 11:41

Nuée Ardente a écrit:
Bienvenue ! Eeuuh, petit souci dans la présentation, il manque une partie de la fiche... celle avec la question sur le règlement et le code. Sans ça, je peux pas te valider. Sinon, tout est bon ;)

Mercii (:
J'ai éditer ma fiche, voilou voila tout est fait. Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
(terminer) Nuage de Menthe Left_bar_bleue150/200(terminer) Nuage de Menthe Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
(terminer) Nuage de Menthe Left_bar_bleue150/200(terminer) Nuage de Menthe Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
(terminer) Nuage de Menthe Left_bar_bleue100/200(terminer) Nuage de Menthe Empty_bar_bleue  (100/200)

(terminer) Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: (terminer) Nuage de Menthe   (terminer) Nuage de Menthe EmptyLun 20 Juin - 11:51

Okay miss, parfait ! Tu es donc validée et tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




(terminer) Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: (terminer) Nuage de Menthe   (terminer) Nuage de Menthe EmptyLun 20 Juin - 11:54

Merciiiiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(terminer) Nuage de Menthe Empty
MessageSujet: Re: (terminer) Nuage de Menthe   (terminer) Nuage de Menthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminer) Nuage de Menthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Dragon ! [Terminer !]
» RP et liens de Nuage de Menthe
» Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]
» Nuage de Menthe. ♥♥♥♥
» Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: