» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation.

Aller en bas 
+4
-Friandises d'Été
Dame des Roses
Lueur Ténébreuse.
Étoile de la Nuée
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty
MessageSujet: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation.   Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. EmptyMer 27 Avr - 7:13

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Ombre Déchue
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 15 et demi lunes
    * Sexe : femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 60/200
      Vitesse :160 /200
      Agilité : 180/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique. Ombre ( for ever ) ;)
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Guerrier
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes) Dans un manoir luxieu des crient retentir. C'était une chatte de haut rang, elle accouchait... Malheureusement, la porté était que de deux chatons, deux filles... Le père était tellement déçus que ça ne soit pas des garçons, mais la règle de la famille devait rester intacte... Quelqu'un devait succéder. Il prit la première sorti et marmonna un serment ... 10 moi passèrent. L'aîné était devenu grande et belle et la cérémonie de succession devait être pour bientôt... La famille joujoutai l'ainé et délaissait l'autre. Seule la mère avait un peu de temps et d'amour pour la petite dernière. La seconde comme on l'appelait vivait toujours en recule en parallèle par rapport aux siens. S'était une belle American shorthair au poil semi-long au yeux cri profond. Elle aimait sa soeur et la détestait en même temps. Pourquoi se n'était pas elle qui était née en premier. Cette question lui rongeait le corps. S'est alors qu'un jour ou plus précisément la veille de la succession qu'un drame se produisit. Le père retrouva la futur chef allongé sur le sol mourante. Deux heures plus tard elle mourut. Tous sauf la mère de la seconde l'accusèrent. Contraint de partir, elle qui n'avait rien fait et de sillonner les routes pendant toute ça vie. Elle se retrouva Déchu... Pendant 5 lunes elle se retrouva en compagnie de chat de la rue qui lui apprirent a chassé et a se débrouiller seule. Mais elle ressentait un vide profond d'amour et de paix. S'est alors quelle entra dans la forêt des quatre clans pour pourchassé une souris. Aussitôt elle s'arrêta elle ne savait pas ou elle allai, elle était perdu. Marchent des heures elle trouva enfin un endroit ou se reposer. Pas de bolle s'était le clan de l' Ombre. Tous de suite elle senti un équilibre une solidarité un amour presque un havre de paix pour elle. Et depuis se jours elle veux devenir membre du clans de l'Ombre sous le nom de Petite Déchu...

    * Son caractère : Très digne, de son passé elle est devenu mesquine et cynique mais souvent amical. elle est belle et intelligente sans trop être bimbo. Souvent passionné pour la chasse ou pour l'amour. elle peux être renfermer si elle reste a part. Tombe pas amoureuse comme ça et peux dépasser les limite mais toujours en étant consciente du danger. Aime avoir de nouveaux amis mais peux être sélectif.Toujours prête pour l'aventure elle est dynamique. (Minimum 5 lignes)
    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom :Lola (facultatif)
    * Mon PUF : LoL
    * Ce que j'aime : (facultatif) Les bec, les minous, internet et .... ma famille évidament ^^
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) les manipulateurs, les idiot, les hors sujet, et le cassis
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) de toute les couleurs et oui ça vous épate ^^
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui, oui et oui
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) I love it
    * Comment l'ai-je découvert ? comme ça...

    * Règlement lu ? oui
    * Le code : Oki doki ! Hiver.



Le kit: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. 2011_o13


Dernière édition par Ombre Déchu le Sam 7 Mai - 10:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Left_bar_bleue150/200Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Left_bar_bleue150/200Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Left_bar_bleue100/200Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty_bar_bleue  (100/200)

Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty
MessageSujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation.   Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. EmptyMer 27 Avr - 8:04

Bienvenue Lola ! Alors, tu as 20 points en trop. Ensuite, si tu es chaton, tu ne peux pas avoir 10 lunes, car 1 lune = 1 mois, et l'on est apprenti à 6 lunes donc ^^ Voilà bonne continuation pour ta fiche ! Saches qu'il te faudra aussi un kit pour être validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty
MessageSujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation.   Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. EmptyMer 27 Avr - 9:43

Ok, merci je prend tous ça en compte et merci d'avoir répondu aussi vite ses rare^^
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Left_bar_bleue130/200Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Left_bar_bleue120/200Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Left_bar_bleue150/200Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty_bar_bleue  (150/200)

Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty
MessageSujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation.   Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. EmptyMer 27 Avr - 10:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty
MessageSujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation.   Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. EmptyMer 27 Avr - 10:26

merci ses gentil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Left_bar_bleue130/200Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Left_bar_bleue150/200Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Left_bar_bleue120/200Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty_bar_bleue  (120/200)

Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty
MessageSujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation.   Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. EmptyMer 27 Avr - 11:33

Bienvenue ! :) <3
Part apport à ce que Nuée Ardente a dit je voudrais ajouter , que ton rang ne peux pas être guerrier si ton nom commence par "Petit" :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty
MessageSujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation.   Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. EmptyMer 27 Avr - 12:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!Amuse toi bien ici!!
Et je suis d'accord avec Canelle et Nuée avec ton nom actuel tu est un chaton et non une guerrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Left_bar_bleue100/200Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Left_bar_bleue175/200Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Left_bar_bleue125/200Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty_bar_bleue  (125/200)

Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty
MessageSujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation.   Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. EmptyMer 27 Avr - 13:01

Bienvenue iciiii :D amuse toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Left_bar_bleue100/200Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Left_bar_bleue150/200Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Left_bar_bleue150/200Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty_bar_bleue  (150/200)

Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty
MessageSujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation.   Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. EmptyMer 27 Avr - 13:33

bienvenue ^^

et n'oublie pas de kicker pour la CB Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Invité
Invité




Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty
MessageSujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation.   Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. EmptyJeu 28 Avr - 5:06

Welcoooooooome :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty
MessageSujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation.   Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. EmptyJeu 28 Avr - 9:04

Olla je m'attendai pas a cette accueille ses tres gentil, et merci je n'ai pas fait attention je rectifie ça tous de suite le kit est en préparation et je recherche déséperèment le code. Huh ?

Pardon je rectifi j'ai trouver regarde la fiche ; )


Dernière édition par Nuage Déchu le Jeu 28 Avr - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty
MessageSujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation.   Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. EmptyJeu 28 Avr - 10:10

Tu n'as pas trouvé le code?Il n'est pas spécialement caché si je me souviens bien....
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Left_bar_bleue180/200Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Left_bar_bleue150/200Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Left_bar_bleue100/200Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty_bar_bleue  (100/200)

Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty
MessageSujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation.   Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. EmptyJeu 28 Avr - 10:22

Si tu t'appelle Nuage déchu tu ne peut pas etre guerrière, tu sera obligatoirement apprenti. Et si tu veut être guerrière alors ton nom ne peut pas commencer par 'petit, petite boule, et nuage" et tu doit avoir plus que 14 lunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty
MessageSujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation.   Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. EmptyJeu 28 Avr - 10:56

Ok, OK cette fois ses la bonne :>.<:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty
MessageSujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation.   Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. EmptySam 30 Avr - 5:29

Oui cette fois tout est bon pour le nom, l'histoire et le caractère.
Sauf que pour le points à répartir 200 + 175 + 60 = 435 ^^' 35 points en trop. =)
Après il ne te restera plus que la signature et tu pourra jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty
MessageSujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation.   Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. EmptySam 30 Avr - 7:11

Hum, ok bon cette foi je vais être parfaite ^^ ;p il manque juste le kit.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Left_bar_bleue60/200Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Left_bar_bleue170/200Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Left_bar_bleue170/200Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty_bar_bleue  (170/200)

Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty
MessageSujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation.   Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. EmptySam 30 Avr - 12:24

Miaou par minouuuu <333 :3

Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty
MessageSujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation.   Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. EmptyLun 9 Mai - 9:54

Voila, ma présa est terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Left_bar_bleue105/200Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Left_bar_bleue120/200Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Left_bar_bleue175/200Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty_bar_bleue  (175/200)

Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty
MessageSujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation.   Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. EmptyLun 9 Mai - 10:38

!!!!! Welcooooooooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Left_bar_bleue150/200Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Left_bar_bleue150/200Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Left_bar_bleue100/200Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty_bar_bleue  (100/200)

Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty
MessageSujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation.   Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. EmptyLun 9 Mai - 12:12

Haha, c'est la bonne cette fois ci :P
Je te valide !! Bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty
MessageSujet: Re: Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation.   Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre Déchu /Ombre/ Terminer manque acceptation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' de Amour Déchu ! :D
» Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]
» (terminer) Nuage de Menthe
» Nuage du Dragon ! [Terminer !]
» Fleur de brume[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: