» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE]

Aller en bas 
+3
Méandres Éternels
Nuage de plume
Regard d'Orage
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty
MessageSujet: Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE]   Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] EmptyMar 31 Mai - 14:37

    * Mon personnage

    *Nom du minou : Petit Citron - Nuage de Citron - Citron Insolite - Étoile ♥
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : Deux lunes.
    * Sexe : Femelle.
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 150/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 100/200

    * Son groupe : Vent du Clan :DD .
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton.
    * Son histoire :
    Il faut le dire, a deux lunes, on a pas - ou pas encore - d'histoire. Il y a l'histoire de ses parents, de ses grands - parents et parfois de sa naissance. Mais la sienne, non, pas encore.

    Maman s'appellait Rêve des Tropique et Papa, Exotisme Erratique. C'était l'un de ces jeunes couples tout à fait indécis dans leur avenir commun, ceux qui avancent à petits pas. Ils étaient tout deux très jeunes et un peu imprudents ; et leur imprudence fit que peu de temps après la naissance de leurs sentiments un petit habitant élu domicile dans le ventre de maman. Qu'à t-on ensuite ? Une chatte gestante et un chat hésitant dans l'aboutissement de leur aventure. Mais les lunes passèrent, et il se trouva que le père partit en patrouille la nuit où la gestation arrivait à terme. Tropique mis bas sans le père, seule avec le guerrisseur et donna la vie à son unique enfant. Son dernier souffle, elle lui offrit aussi puisque c'est en prononçant son prénom qu'elle expira. Le lendemain, on retrouva le corps d'Exotisme près du chemin du tonnerre. Les deux parents furent enterrés ensembles, afin qu'ils puissent peut - être finir leur incertaine ydille. La petite, baptisée Petit Citron fut confié à une reine quelconque qui fit le promesse de l'elever comme sa propre fille. Ne souhaitant pas assombrir son avenir, la decision de lui cacher la mort de ses geniteurs fut prise.

    Mais à deux lunes, on a pas encore d'histoire. Petit Citron est juste elle, et dieu merci, heureuse de l'être. Son histoire n'est pas encore écrite, nul ne sait comment sera son destin. Les dés seront jeté bientôt neamoins, prend garde ma fille.

    Car ainsi va la vie.
    *Son caractère :
    Citron est quelqu'un de très joyeux, et infantile. Adorable par bien des aspects, elle est gentille et douce, sans devenir une personne dénuée de personnalité. Elle est tout ce qu'il y a de plus innocent : elle ne connait pas la douleur, ni la peine ou la méchanceté. Plutôt silencieuse, elle est très intelligente et profite beaucoup. Ayant été depuis toute petite choyée à souhait, elle sait qu'il ne lui suffit que de gémir pour qu'une ribambelle de reines accourent à son chevet. Elle est très vive et aime la vie. Elle est drôle, possède un très grand sens de l'humour et rigole beaucoup. Véritable sourire ambulant, elle sème souvent la joie dans les cœurs rien qu'à son passage. Parce que c'est un véritable ange, qui croque la vie comme un fruit. Elle est avide de connaissances et un peu crédule, mais ne demande qu'à apprendre. Qu'on lui dise la vérité ou pas, la plupart du temps elle ne s'en rend pas compte et s'émerveille devant tout. Elle se contente des choses simples et bien qu'étant un brin capricieuse, ne demande pas tout et tout de suite. Assez timide, elle s'ouvre cependant totalement à ceux qu'elle connaît bien ou par exemple au guerriers de son clan. Parfois, il ne suffit cependant que d'une chose pour la mettre à l'aise. Patiente pour l'instant, ce trait de caractère pourrait se voir modifié en grandissant si jamais on ne fait pas attention à elle. Citron est perpétuellement en manque et en doute, donc elle ne demande que l'amour de ses proches et qu'elle puisse leur donner le sien. C'est un chaton très joyeux, constamment heureux et joueur, qui peut se montrer très calme si on lui demande. D'un naturel optimiste, elle prend le bon côté des choses en permanences et a tendance à voir le verre à moitié plein plutôt qu'à demi - vide. Certains traits de caractères ne sont pas encore bien défini puisqu'elle est encore très jeune, mais se développeront au fur et à mesure qu'elle gagnera en âge. Mais pour le moment, Petit Citron est adorablement gentille, craquante et douce. Elle n'éprouve aucune difficulté à se faire des amis par son côté sociable et ouvert à tout, mais se braque facilement en cas de contrariété. Alors, pourquoi ce nom ? Personne ne sait trop, peut - être à cause de sa petite taille et de sa bouille rebondie, mais elle le porte bien et s'y accommode parfaitement. Disons qu'on y a versé un peu d'édulcorant ^.^ .

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Ce qui vient après le nom.
    * Mon PUF : P.M
    * Ce que j'aime : Trop de choses 8D .
    * Ce que je n'aime pas : Idem 8D .
    * Couleur de mes chaussettes : Blanches.
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Normalement jaaa :} .
    * Mon avis sur ce forum : Le même qu'avant :D !
    * Comment l'ai-je découvert ? Idem.

    * Règlement lu ? Non :D .
    * Le code : Validé par Nuée



Dernière édition par Petit Citron le Lun 6 Juin - 10:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE]   Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] EmptyMer 1 Juin - 0:04

Re bienvenuuue :D Ben termine bien hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE]   Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] EmptyMer 1 Juin - 4:51

Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue160/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue110/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue140/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (140/200)

Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE]   Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] EmptyMer 1 Juin - 5:21

Re- bienvenu ;)
J'aime le nom,c'est chou XD!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de plume
Apprenti
Nuage de plume


Date d'inscription : 29/03/2011

Nombre de messages : 69


Feuille de Guerrier
Force:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue100/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue150/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue150/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (150/200)

Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE]   Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] EmptyMer 1 Juin - 6:01

Bon ben bienvenue et rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue125/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue125/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue150/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (150/200)

Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE]   Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] EmptyMer 1 Juin - 6:10

Bienvenue ^^ amuse toi bien sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue100/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue100/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue200/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE]   Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] EmptyMer 1 Juin - 6:19

    Re-bienvenue! Un nom qui donne faim =P
    Mais j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue150/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue150/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue100/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (100/200)

Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE]   Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] EmptyMer 1 Juin - 6:26

Re-bienvenue !! Je pense que tu connais le principe de la fiche hein :P ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE]   Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] EmptyMer 1 Juin - 11:03

Bienvenue parmi nous =)
Bonne chance pour la suite de ta prez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE]   Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] EmptyMer 1 Juin - 11:55

Mercii all ♥

J'aime Petit Citron aussi, c'est frais et tout et tout xd
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue180/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue150/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue100/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (100/200)

Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE]   Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] EmptyJeu 2 Juin - 1:19

Bonne continuation de fiche et rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE]   Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] EmptySam 4 Juin - 10:54

Marchii :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue100/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue150/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue150/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (150/200)

Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE]   Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] EmptyDim 5 Juin - 2:03

REEEEEEEEEEEEEEEEEE !
(MESSAGE POURRI EN FORCE !)
*meuuuuuuuuuuuuuurt*
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue180/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue150/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue100/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (100/200)

Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE]   Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] EmptyDim 5 Juin - 4:11

Bon alors, il te fat un kit (tu le sais) et pour l'histoire essaye d'en faire une quand même, je sais combien c'est compliqué. =S
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue125/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue125/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue150/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (150/200)

Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE]   Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] EmptyDim 5 Juin - 7:21

je peut te faire un kit vite fais si tu veut en attendant d'avoir un beau kit fais par un grapheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE]   Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] EmptyDim 5 Juin - 11:57

Mercii ♥

Chocolat, t'inquiète, elle est pas finie, j'ai eut un problème d'ordi. Je la boucle ce soir. Mirage, c'est gentil, mais j'en ai un déjà, je le met tout à l'heure :DD .
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue125/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue125/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue150/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (150/200)

Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE]   Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] EmptyLun 6 Juin - 8:40

ôkay ^^. Ba bon jeu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE]   Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] EmptyLun 6 Juin - 10:23

Mercii ♥

Bon, je crois que j'ai fini :DD .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue150/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue150/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Left_bar_bleue100/200Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty_bar_bleue  (100/200)

Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE]   Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] EmptyLun 6 Juin - 12:09

Tout est bon alors bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE]   Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] EmptyLun 6 Juin - 12:14

Mercii poulette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE]   Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Goutte de Pluie [FINIE]
» Plume d'Argent l Finie . l
» Prez de la Lune [ Finie ]
» Cœur Perdu. [Finie]
» Bois des Chêne [Finie ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: