» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Goutte de Pluie [FINIE]

Aller en bas 
+3
Coeur d'Ecureuil
Petit Poisson
[choco] Belle d'Hiver
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty
MessageSujet: Présentation de Goutte de Pluie [FINIE]   Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] EmptyDim 25 Sep - 12:57

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Goutte de Pluie
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :20 lunes
    * Sexe :femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 50/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 200/200

    * Son groupe : clan du tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Guerrière
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Un jour sombre , le ciel est emplit de nuages , des nuages noirs , sombre effrayant et plein de ce liquide si étrange , froid et envoutant . Les grands chats qu'on appelle guerriers et guerrière sont rentrés dans leur refuge qu'ils appellent "gite des guerriers" , les plus jeune qu'on appelle apprentis sont rentrés dans ce qu'ils appellent "tanière des apprentis" . Puis il y à les tout petits , appellés chaton qui vivent dans la pouponière , surveillé par leur mère , les reines . Devant cette pouponière une forme , floue , petite , maigre et fine , un chaton ? Oui certainement . Il semble gris , trop fin pour être un mâle , certainement une femelle . Elle est trempée , normal : il pleut . Elle à le museau pointé vers le ciel , les yeux plissés pour voir malgrè les goute s'abattant sur son visage . Une reine l'appelle , elle semble vouloir que la petite rentre et se mette à l'abrit , mais la jeune rêveuse ne l'entend pas , elle est fascinée par ce spectacle si banal pourtant .Puis dans un souffle la chatonne murmure :

    "- Comme j'aimerais être de la pluie . . . Ne serai - ce qu'un simple goutte de pluie . Je monterais au ciel avant de 'abattre sur la terre pour l'humidifier . . . C'est tellement beau la vie d'une goutte de pluie !"

    La petite semblait emerveillé par toutes les merveilles qu'elle imaginait lorsqu'elle voyait une goutte de pluie . Mais sa mère ne l'entendait pas de cette oreille , elle alla prendre la petite par la peau du cou et la ramena dans la pouponière . Ne pouvant resister à sa mère la chatonne se blottie contre son double parfait , sa soeur certainement . La petite grandissait , de plus en plus espiègle et téméraire , elle devenais redoutablement forte et emprunt d'un caractère sans pareil ! Elle était desormait apprentie vu sa taille , elle courait dans les bois , tranquille , joyeuse espiègle comme à son habitude , son mentor sur ses talons . Soudain elle s'arrêta net , qu'avait - elle entendue ? Son coeur se mit à battre de plus en plus vite , son sang se glaça dans ses veines : devant elle se tenait de enormes animaux , elle n'en avait jamais vue de pareil vu son expressions mais elle les connaissaient . Des chiens . Elle fit demi tours et s'enfuit en courant prévenant son mentor par un cri apeuré , malheureusement les chiens eurent vite fait de la ratrappé . Elle était désormait seule . Seule maintenue à terre par une des grosses pattes de ces monstres . C'est alors que le père de la jeune feline surgit , fier guerrier au service du clan depuis bien des lunes . Il ne fit pas le poids contre les canidés surpuissant . La mère était venue défendre sa projéniture mais malgrè ça seule l'apprentie s'en tira avec une longue balafre sur le dos . Ses parents ? Mort . Tués par les chiens . Sa soeur ? Elle ne savait pas . Encore sous le choc elle déambulait dans la forêt , sans trop savoir où elle allait . Des larmes coulaient sur ses joues égratignées sans qu'elle ne puisse les arrêter . La pluie vint alors rincer toute la souillure qu'avait apporter les chiens . Elle dit alors avant de tomber , évanouie dans une sorte de forêt qu'elle essayait de traverser malgré son manque de force :

    "- Tu sais la pluie , maintenant je porte ton nom . Mais lagrè ça moi je souffre alors que toi tu te contente de tomber . Liquide et simple , sans tracas ni soucie , sans amie seule ta famille s'abbat avec toi sur la terre sèche et dure ."

    Puis elle tomba evanouie . Lorsqu'elle ouvrit les yeux le lendemain elle avait été recueillie , par un membre d'un clan . Mais pas le même que le sien celui du Tonnerre. Elle grandit tranquille dans son nouveau clan et prit le nom qui la faisait ta rêver lors de ses années de chaton : "Goutte de Pluie" . Toujours aussi épsiègle franche et téméraire , la mort de ses proches et la perte de sa soeur ne l'avait pourtant pas laissée indifférente .

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Goutte de Pluie est une petite femelle très attentionnée et généreuse : elle adore s'occuper des chatons et est très douce en toutes circonstances . Elle est fidèle aussi bien en amitié qu'en amour mais sait lorsqu'une relation n'a plus lieu d'être . Elle est très piplette , directe et parfois blessante sans le vouloir , elle aime se faire respecter et aimer et à beau paraitre un peu lourde parfois elle peut s'avérer être un soutient moral non négligable . Sure d'elle et souvent autoritaire elle est néamoins attendrissante et très afective . Elle aime suivre les gens à leur insue pour les espionner ! Aussi aventureuse et maladroite qu'un apprentie elle profite pleinnement de la vie ! Jamais triste elle est une véritable pile de bonheur sur patte ! éamoins lorsque la tristesse vient frapper à sa porte elle fait tout pour le cacher car elle à peur de devenir un poid trop important pour ses amis et préfére souffrire en silence . Dans ces cas la elle devient froide et distante et s'adonne à contempler la nature , les paysage et à rêver à son avenir ainsi qu'a sa fin .

    * Son physique :
    Goutte de Pluie est une magnifique femelle à la belle fourrure grise aux reflets bleutés . Elle est assez haute sur pattes et possède une queue extrèmement longue , ses yeux sont de deux couleur différentes : le droit est d'un ambre aux reflet jaunatres et orangées scintillant à la lumière , l'autre vert étincelant aux beau reflet des différents tons de vert . Ses griffes ainsi que ses crocs sont d'une blancheur de nacre sans aucunes imperfections , ses poils sont plutôt court , laissant ainsi resortir la musculature assez impressionnate de la guerrière grise .


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Chabada *sort*
    * Mon PUF : Soka , Vif , Goutte , Dédé
    * Ce que j'aime : Pleiiiins de choses
    * Ce que je n'aime pas : Pas grand choses
    * Couleur de mes chaussettes : Noires avec des trucs écrit en blanc :p (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Yep
    * Mon avis sur ce forum : Ba ça va bientot faire un an que chui dessu : je l'adore <3
    * Comment l'ai-je découvert ? Je suis le 3e compte de Vif Argent :p

    * Règlement lu ?Non je le connais par coeur x)
    * Le code :
Validé par choco'



Dernière édition par Goutte de Pluie le Lun 26 Sep - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Left_bar_bleue180/200Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Left_bar_bleue150/200Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Left_bar_bleue100/200Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goutte de Pluie [FINIE]   Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] EmptyDim 25 Sep - 13:04

Donc rebienvenue je te laisse continuer tranquillement ta fiche. =) Tu connais le principe et ce qu'il te reste à faire. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Left_bar_bleue100/200Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Left_bar_bleue160/200Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Left_bar_bleue140/200Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goutte de Pluie [FINIE]   Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] EmptyDim 25 Sep - 13:21

Re-bienvenue viiiiif :D

Dommage que tu viens pas à l'ombre :o *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Left_bar_bleue60/200Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Left_bar_bleue170/200Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Left_bar_bleue170/200Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty_bar_bleue  (170/200)

Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goutte de Pluie [FINIE]   Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] EmptyDim 25 Sep - 22:53

Re-Miaou par minouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goutte de Pluie [FINIE]   Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] EmptyLun 26 Sep - 1:52

Merchwi :3 et Chagri je suis déjà dans l'ombre avec Nuage Obscure x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goutte de Pluie [FINIE]   Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] EmptyLun 26 Sep - 7:41

    Pourquoi tu viens pas dans le Tonnerre? :'( Enfin, si tu y es déjà, désolée XD

    Re-Bienvenue!!! Même si je te l'ai jamais dis :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goutte de Pluie [FINIE]   Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] EmptyLun 26 Sep - 8:07

A la base je voulais être dans le tonnerre . . . Je vais changer un peu mon histoire et changer mon clan , j'ai jamais été dans le tonnerre *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goutte de Pluie [FINIE]   Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] EmptyLun 26 Sep - 8:35

Re bienvenue Soka x)
Bon choix de clan :DD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Left_bar_bleue150/200Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Left_bar_bleue150/200Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Left_bar_bleue100/200Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goutte de Pluie [FINIE]   Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] EmptyLun 26 Sep - 11:24

Bon bah rebienvenue et il ne manque que la signagna :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Left_bar_bleue170/200Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Left_bar_bleue100/200Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Left_bar_bleue130/200Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goutte de Pluie [FINIE]   Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] EmptyLun 26 Sep - 13:33

Re-bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Left_bar_bleue105/200Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Left_bar_bleue120/200Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Left_bar_bleue175/200Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goutte de Pluie [FINIE]   Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] EmptyLun 26 Sep - 15:07

Re-Welcoooooooooooome !!!!! Pompom

Thunder Powaaaaaaaaaa !!! Yay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goutte de Pluie [FINIE]   Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] EmptyMar 27 Sep - 1:24

Comme Rêve, "re-bienvenue même si je ne te l'ai jamais dit" et bon courage (histoire de changer un peu la réplique... Je veux pas copier^^ ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Left_bar_bleue100/200Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Left_bar_bleue150/200Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Left_bar_bleue150/200Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goutte de Pluie [FINIE]   Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] EmptyMar 27 Sep - 3:36

RE-BIENVENUUE MON SPIDYYYYYYYYYYY !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Invité
Invité




Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goutte de Pluie [FINIE]   Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] EmptyMar 27 Sep - 4:10

Merci à vous tous :DD voila j'ai mis ma signa ( by me ) je suis validosh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goutte de Pluie [FINIE]   Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] EmptyMar 27 Sep - 4:50

Bouyaa ! Je copite sur toi pour ma présentation ? Genre le même âge, les mêmes valeurs... :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Left_bar_bleue150/200Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Left_bar_bleue150/200Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Left_bar_bleue100/200Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goutte de Pluie [FINIE]   Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] EmptyMar 27 Sep - 5:03

Yes you are !
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goutte de Pluie [FINIE]   Présentation de Goutte de Pluie [FINIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Goutte de Pluie [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goutte de Pluie cherche des Rp ><
» Des liens pour une Goutte de Pluie ?
» Une Goutte de Pluie viens s'éffondrer sur ton petit museau... Tu fais quoi ? ~~
» Une Goutte de Pluie viens s'éffondrer sur ton petit museau... Tu fais quoi ? ~~ [A valider le 4Nov]
» Une Goutte de Pluie viens s'éffondrer sur ton petit museau... Tu fais quoi ? ~~Mâle -- Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: