» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Plume d'Argent l Finie . l

Aller en bas 
+4
Nuage de Perle
Ephèdre Endormie
Nuage du Leopard
Nuage de Flammes
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plume d'Argent l Finie . l Empty
MessageSujet: Plume d'Argent l Finie . l   Plume d'Argent l Finie . l EmptyMer 6 Aoû - 11:11




Plume d'Argent

«La belle plume fait le bel oiseau . »


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan de la Rivière .
» Age : 15 lunes
» Sexe : Femelle
» Rang :  Guerrière
» Points de compétence (400 points
 à répartir): 

~ Force 10/200
~ Vitesse 200/200
~ Agilité 190/200

» Description physique : Imaginez une chatte tout ce qu'il y a de plus beau dotée d'une silhouette agile et élancée , tout simplement gracieuse . Elle possède une  démarche ensorcelante et tellement agile qu'elle semble être dansée . Elle est pourvue de  longs membres et fins qui aboutissent sur un corps peu musclé , taillé pour la vitesse . La magnifique féline à la chance d'avoir  un port de tête noble et des traits fins , qui semblent avoir été sculptés par les anges eux-mêmes . Des yeux verts pâles exprimant une grande bonté et une âme rêveuse . Une longue fourrure fine d'une blanc immaculé , plus pur que tout , à l’exception du visage , doté de fines rayures tigrés gris clair  qui la rend presque invisible à la mauvaise saison  . Une délicate truffe noire , contrastant avec un pourtour de museau blanc , encadré par  de longues moustaches . Des oreilles courtes à la pointe arrondie , à l'intérieur rose et emplie de quelques courts poils blancs ; la face arrière des oreille du même que les quelques rares rayures . Une longue queue blanche grise à son extrémité , en plumeau , partant d'une base fine pour s'épaissir vers un bout rond . La douceur de sa voix , belle et chaude évoque la légèreté du chant des oiseaux et la douceur d'une plume . Pourtant , malgré son apparence candide , la jeune chatte délicate possède de longs crocs tranchants et des griffes aiguisées qui lui servent lors des combats . Et , tandis que d'un pas gracile elle déambule , le regard admiratif de quelques mâles confirme la beauté de cette sublime créature .  

Mon Histoire.

L'épaisse nuit d'hiver se retirait dans le chant des premiers éveillés et de hurlements de douleurs . Cela faisait déjà depuis le début de la nuit qu'une reine du Clan de la Rivière effectuait son travail et elle n'avait expulsé pour l'instant qu'un seul chaton gris clair et minuscule . Un liquide rouge indiquant sa douleur tâchait peu à peu sa litière de mousse . Deux paires d'yeux inquiètes courraient le corps de la jeune reine , qui n'avait que seize lunes . La guérisseuse et son apprenti avait dû mettre le père en réclusion dehors . Le mâle musculeux tournait en rond , les yeux bouffis par le manque de sommeil , se faisant un sang d'encre . Dans un sursaut , les yeux exorbité ; on aurait pu comparer la reine blanche tigré de gris à un poisson hors de l'eau . Ses côtes saillantes ressortaient lors de ses inspirations difficiles . Elle agrippait ses membres frêles à la litière qu'elle mettait en pièce par ses griffes . Un nouveau cri d’horreur fit frémir le Clan entier qui était suspendu aux nouvelles que pouvaient donner leur guérisseuse . Le soleil eut le temps  de monter haut  dans le ciel quand les chatons furent enfin tous expulsé , la mise bas éprouvante mettant la jeune reine dans un évanouissement qui heureusement ne dura que quelques heures . L'aube qui vit naître Plume d'Argent , ses deux sœurs ainsi que son frère  fut glaciale et inquiétante . Nés prématurément en plein milieu de la mauvaise saison , on ne pouvait pas dire qu'elles avaient eu un bon début de vie . A cette époque , la rivière avait complètement gelée et l'approvisionnement en poisson frais était rare . Leur mère manquait de lait , et qui plus est pour nourrir quatre chatons affamés .   Cela se ressentait dans l'allure des chatons , faibles et faméliques . La plus faible fut emportée par le froid et la fièvre , avant même d'avoir pu être baptisées . Petite Plume , la plus petite et frêle de la portée , fut étrangement la seule à survivre assez longtemps pour que l'on puisse lui trouver un nom . La jeune chatonne blanche , pourtant dans un état de fièvre grave devait se blottir au creux d'un d'un nid de plumes d'oies . C'était la seule disposition trouvée pour ne pas  qu'elle meure de froid . Sa fourrure , fine et peu fournie ne la protégeant pas assez . Ses raisons ainsi  son poids infime qui semblait ne pas excéder celui d'une plume lui valurent ce nom  .  Elle guérit à un stade de la maladie que même le guérisseur pensait ne pas pouvoir soigner . On prit cette guérison pour un miracle du Clan des Étoiles afin de consoler leur mère éplorée par la père de ses trois autres chatons . Elle se rétablit et put avoir un peu plus de lait pour elle , en raison de la disparition des autres chatons . Les lunes passèrent , et la chatonne restait prostrée contre le ventre de sa mère , en quête de repos et de chaleur . La chatte blanc tigré gris avait à peine assez de force pour s'occupe de Petite Plume mais était la seule reine de la pouponnière alors elle se contentait de la toiletter de temps en temps et de la laisser s'abreuver de son lait . La jeune chatonne , tardive exhorta ses premiers miaulement à l'âge avancé de trois lunes , ce qui avait d'ailleurs grandement inquiété au sein du Clan de la Rivière . Elle ne commença son entraînement qu'à l'âge de sept lunes , bien qu'elle n'était pas encore jugée apte . Sa mère mourut un quart de lune après le début de son entraînement . Si elle combattait le froid , la fatigue et la faim , c'était dans l’espoir que son chaton atteigne au moins la tanière des apprenti et ne connaisse pas le même sort funeste que le reste de sa fratrie . D'ailleurs , sa mère , son frère et sa sœur ont toujours l’œil rivé sur elle , depuis le Clan des Étoiles , prêts à intervenir pour elle . Le début de son apprentissage fut difficile .  Elle avait à peine la carrure d'un chaton de quatre lunes et ne venait que de commencer à manger le poisson . On lui donner un mentor doux et expérimenté mais c’est la mort dans l'âme qu'elle se rendait aux entraînements . En effet , la vocation de guerrière n'était pour elle pas un choix . Elle aurait largement préféré celle de guérisseuse ou au pire de flèche , tant qu'elle n'avait pas à se battre . La vue du sang la répugnait d'ailleurs au point de faire des malaises . Elle était beaucoup moins forte et endurante que les autres apprentis mais par son petit corps fin , se distinguait en vitesse et agilité . Elle ne fut nommée guerrière qu'à l'âge de quinze lunes , quand on jugea qu'elle fut assez grande de taille . En revanche , elle était toujours aussi frêle bien qu'elle dépasse les autres de son âge d'une tête . Son père trépassa peu après que son nom de guerrière fut annoncé ce qui la peine grandement étant donné qu'ils étaient très proches . Entre temps , la chatte blanche s'était fait de nombreux amis ou plutôt protecteurs . Cette manie de la couver ne l’agace pas au contraire car elle se sent trop faible pour affronter le monde seule . D'autant plus que des matous peu scrupuleux ont joué de ses sentiments , lui brisant le cœur un peu plus à chaque fois . A ce jour , elle à déjà six compagnons qui ne l'ont d'ailleurs jamais aimé mais jouaient juste à un pari , bien facile à leur goût car la demoiselle est un vrai cœur d'artichaut . Ils ne lui ont jamais donné de portée , ce qui arrange la plupart de ses protecteurs qui ne peuvent que se rappeler de la mise-bas désastreuse de sa mère , trop jeune et fragile pour porter quatre chatons en elle . Elle essaye d'éviter le plus possible les patrouille frontalières et certains de ses protecteurs sont d'ailleurs obligés de lui donner des proies afin de faire croire qu'elle avait chassé quand elle ne se sent pas capable de tuer , ce qui arrive souvent . Mais comment une féline aussi fragile peut-elle survivre en la forêt  Cerfblanc ? 



Mon caractère.

La jeune demoiselle ... Si on devait la décrire les premiers mots qui nous viendraient à l'esprit seraient certainement sensible , fragile et naïve . La belle chatte , très émotive laisse souvent ses émotions prendre le dessus et on n'en est plus à une crise de larmes près avec elle . Pourtant elle essaye de faire des efforts mais c'est dans sa nature . Très idéaliste et rêveuse , elle est souvent confrontée à une dure réalité qui la peine . Elle supporte d'ailleurs très mal la vue du sang et refuse de faire du mal à quoi que ce soit . C'est par obligation qu'elle à pris la voie de guerrière , qu'elle trouve bien trop brute et sanglante . Son souhait à elle était d'être guérisseuse ou au pire flèche mais aucun de ces rangs n'étaient disponible . C'est la mort dans l'âme qu'elle se rendait à ses entraînement . Et puis , on ne va pas se mentir , la magnifique féline est peureuse . Quand je dis peureuse, c'est comme pas d'eux . Jusque vers la fin de son apprentissage , elle craignait son ombre . Elle craint de se faire attaquer par quelque chose de féroce au moindre bruissement près d'elle . Très sensible et émotive , dès la pouponnière elle était mise  à l'écart , préférant se prélasser près de sa mère que de se mêler aux jeux bruyants des autres chatons . Faible et isolée , elle était une cible parfaite . Ce qu'ont d'ailleurs compris plusieurs matous sans scrupules . Pour la plupart plus âgé qu'elle . Un petit groupe s'était adonné à leur jeu préféré : jouer avec les sentiments de la pauvre minette . Le but était de la faire succomber à leur charme puis la laisser tomber . A chaque fois , elle se laissa avoir sans se douter de rien . Pour elle , le monde entier  est beau mais elle part de désillusion en désillusion , souffrant toujours plus . Mais ne parlons pas que de ses mauvais côtés car la jolie chatte à également plein de qualités . Par exemple , c'est une grande adepte de l'altruisme . Elle fera toujours passer vos intérêts avant les siens . De plus , elle à la main sur le cœur , qui est en or . Si par exemple , elle n'avait qu'à peine assez de viande pour se nourrir , elle la partagerait quand bien même avec vous . De plus , elle ne s'énerve presque jamais , pour ainsi dire . Elle est la sagesse incarnée et réfléchit toujours avant de prendre une décision , qui sont souvent bonne . Elle adore conseiller et c'est une amie parfaite , qui sera toujours à vos côtés , prête à vous écouter et vous conseiller . Elle se préoccupe des plus démunis et est toujours prête à accorder son aide , quel que soit l'appartenance à un Clan ou non ou le rang que l'on occupe . Ainsi malgré ses grandes faiblesses , elle est apprécié par beaucoup .


Qui est derrière l'écran ?


» Mon prénom : (facultatif) Léa
» Mon PUF : Tous ceux de mes trois autres comptes , plus d'autres à trouver pour celui-là : Plume , Plumy , Plummiche , Plummouche , Argent etc.
» Ce que j'aime : (facultatif) Le nutella , les lamasticots , manger , lire , tout ce qui est sucré , écrire , dessiner , grapher à mes heures perdues  , les vacances , l'équitation , les chats , les chiens , les chevaux , les lapins  , lire ,  ♥ Harry Potter Forever ♥ , les romans de science-fiction ou d'aventure , Percy Jackson , Mathieu Hidalf , Eragon , Oksa Pollock , Fablehaven , ce forum , La Guerre des Clans , l'anglais , mon prof d'allemand ...

» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
Les maths , ma prof d'anglais , les hypocrites et tout ce qui va avec , les lundis matins , les jours d'école , les trucs trop à l'eau de rose ,l'humour trop lourd des mecs de mon collège...

» Couleur de mes chaussettes :
 (Obligatoire, haha !) Rien , je suis pieds nus
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement 
  ici ? Au moins deux heures par jour , sauf exceptions .
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
  Il est génial , je passe tous mes week-ends et autre dessus .
» Comment l'ai-je découvert ? En début d'année , en cherchant des jeux de rôle sur La Guerre des Clans , celui-là avait l'ait pas mal . ( Je suis le QC de Flèche de Mousse , Flammes Ardentes et  Petite Écorce ) .
» Règlement lu ? Nope x)
» Le code : *modifié à la bourre :p
 

© Nutt's


Dernière édition par Plume d'Argent le Jeu 7 Aoû - 7:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Plume d'Argent l Finie . l Left_bar_bleue150/200Plume d'Argent l Finie . l Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Plume d'Argent l Finie . l Left_bar_bleue150/200Plume d'Argent l Finie . l Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Plume d'Argent l Finie . l Left_bar_bleue100/200Plume d'Argent l Finie . l Empty_bar_bleue  (100/200)

Plume d'Argent l Finie . l Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Argent l Finie . l   Plume d'Argent l Finie . l EmptyMer 6 Aoû - 11:20

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage du Leopard
Apprentie
Nuage du Leopard


Féminin
Date d'inscription : 31/07/2014

Nombre de messages : 37

PUF : Didi ou Didou ou Léo',je suis bien une fille 8D

Apprenti ou Mentor : ?


Feuille de Guerrier
Force:
Plume d'Argent l Finie . l Left_bar_bleue110/200Plume d'Argent l Finie . l Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Plume d'Argent l Finie . l Left_bar_bleue190/200Plume d'Argent l Finie . l Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Plume d'Argent l Finie . l Left_bar_bleue100/200Plume d'Argent l Finie . l Empty_bar_bleue  (100/200)

Plume d'Argent l Finie . l Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Argent l Finie . l   Plume d'Argent l Finie . l EmptyMer 6 Aoû - 13:16

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Plume d'Argent l Finie . l Left_bar_bleue130/200Plume d'Argent l Finie . l Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Plume d'Argent l Finie . l Left_bar_bleue130/200Plume d'Argent l Finie . l Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Plume d'Argent l Finie . l Left_bar_bleue140/200Plume d'Argent l Finie . l Empty_bar_bleue  (140/200)

Plume d'Argent l Finie . l Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Argent l Finie . l   Plume d'Argent l Finie . l EmptyMer 6 Aoû - 13:41

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Plume d'Argent l Finie . l Left_bar_bleue100/200Plume d'Argent l Finie . l Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Plume d'Argent l Finie . l Left_bar_bleue120/200Plume d'Argent l Finie . l Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Plume d'Argent l Finie . l Left_bar_bleue180/200Plume d'Argent l Finie . l Empty_bar_bleue  (180/200)

Plume d'Argent l Finie . l Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Argent l Finie . l   Plume d'Argent l Finie . l EmptyMer 6 Aoû - 15:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 371

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
Plume d'Argent l Finie . l Left_bar_bleue60/200Plume d'Argent l Finie . l Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Plume d'Argent l Finie . l Left_bar_bleue165/200Plume d'Argent l Finie . l Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Plume d'Argent l Finie . l Left_bar_bleue175/200Plume d'Argent l Finie . l Empty_bar_bleue  (175/200)

Plume d'Argent l Finie . l Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Argent l Finie . l   Plume d'Argent l Finie . l EmptyMer 6 Aoû - 15:37

Bienvenue, au plaisir de Rp avec toi. bon courage pour terminer
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Plume d'Argent l Finie . l Left_bar_bleue200/200Plume d'Argent l Finie . l Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Plume d'Argent l Finie . l Left_bar_bleue100/200Plume d'Argent l Finie . l Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Plume d'Argent l Finie . l Left_bar_bleue100/200Plume d'Argent l Finie . l Empty_bar_bleue  (100/200)

Plume d'Argent l Finie . l Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Argent l Finie . l   Plume d'Argent l Finie . l EmptyJeu 7 Aoû - 3:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Éclair de Brume
Guerrière
Éclair de Brume


Date d'inscription : 02/04/2013

Nombre de messages : 45

PUF : Honey c:

Autre(s) personnage(s) : Souvenir d'Eté

Apprenti ou Mentor : //


Feuille de Guerrier
Force:
Plume d'Argent l Finie . l Left_bar_bleue100/200Plume d'Argent l Finie . l Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Plume d'Argent l Finie . l Left_bar_bleue100/200Plume d'Argent l Finie . l Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Plume d'Argent l Finie . l Left_bar_bleue200/200Plume d'Argent l Finie . l Empty_bar_bleue  (200/200)

Plume d'Argent l Finie . l Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Argent l Finie . l   Plume d'Argent l Finie . l EmptyJeu 7 Aoû - 4:27

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Invité
Invité




Plume d'Argent l Finie . l Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Argent l Finie . l   Plume d'Argent l Finie . l EmptyJeu 7 Aoû - 7:35

J'ai fini ma présentation !
Merci à tous pour ces message de (Re)Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Plume d'Argent l Finie . l Left_bar_bleue150/200Plume d'Argent l Finie . l Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Plume d'Argent l Finie . l Left_bar_bleue150/200Plume d'Argent l Finie . l Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Plume d'Argent l Finie . l Left_bar_bleue100/200Plume d'Argent l Finie . l Empty_bar_bleue  (100/200)

Plume d'Argent l Finie . l Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Argent l Finie . l   Plume d'Argent l Finie . l EmptyVen 8 Aoû - 3:23

Rebienvenue !

La musique de ta signature m'a tuée XD ALWAYS I WANNA BE WITH YOU <3
Tout est okey donc te voilà revalidé, bon jeu avec ce nouveau perso :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Plume d'Argent l Finie . l Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Argent l Finie . l   Plume d'Argent l Finie . l EmptyVen 8 Aoû - 11:02

Merci beaucoup par contre tu as oublié de modifier le code * fuit au loin *
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Plume d'Argent l Finie . l Left_bar_bleue150/200Plume d'Argent l Finie . l Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Plume d'Argent l Finie . l Left_bar_bleue150/200Plume d'Argent l Finie . l Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Plume d'Argent l Finie . l Left_bar_bleue100/200Plume d'Argent l Finie . l Empty_bar_bleue  (100/200)

Plume d'Argent l Finie . l Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Argent l Finie . l   Plume d'Argent l Finie . l EmptyVen 8 Aoû - 12:24

Ah exact désolée x'D je déplace ta fiche aussi du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Plume d'Argent l Finie . l Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Argent l Finie . l   Plume d'Argent l Finie . l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume d'Argent l Finie . l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bois des Chêne [Finie ♥]
» Pasencoredetitremaisbonhein. [FINIE]
» Pré'z de Patte de Pie [FINIE !!!]
» Prez de la Lune [ Finie ]
» Cœur Perdu. [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: