» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Devinettes LGDC

Aller en bas 
+52
Plume d'Hirondelle (ABS)
Sang du Démon
* Vestiges du Rêve
Rivy
Poitrail de Velours
Nuage de Brise
Nuage de Cerisier
Nuage de Feuille
Petit soleil
Nuage du Faucon
Nuage de l'Ouragan
Petit Lac
Nuage du Brasier
Méandres Éternels
Nostalgie des Sentiments
Nuage de Mousse
Fleur d'Ajonc
Petit Sable
Nuage Mielleux
Petite Neige
Plume d'Ange
Nuage de Roseau
Echo de Flamme
Rivière de Cristal
Nuage de Framboise
Nuage Lunatique
Symphonie
Poitrail de Cerf
Regard de Braise
Myrtille des Bois
Nuage de Mélancolie
Pelage De Suie
Fleur de Soleil
Liberté Féerique
Nuit sans Lune
Etoile du Perroquet
Nuageux Grelot
» Petite Rafale
Nénuphar
Fleur des Neiges
Songe d'Utopie
Dame des Roses
Nuage Illusoire
Nuage de Lune
Croc d'Argent
Nuageuse Litanie
Illusion d'Emeraude
Vif Argent
Fleur de Lune
Poil d'Ecureuil
Nuage Céleste2
Lueur du Zénith
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Devinettes LGDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes LGDC   Devinettes LGDC - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 11:05

Longue Plume ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinettes LGDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes LGDC   Devinettes LGDC - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 11:24

Non c'est Plume Noire ou un truc du genre . Celle qui est morte à cause du lapin empoisonné !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Illusoire
Apprenti
Nuage Illusoire


Féminin
Date d'inscription : 04/04/2011

Nombre de messages : 166

PUF : Croquette

Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent

Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient

Amour : Pas!

Feuille de Guerrier
Force:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue100/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue175/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue125/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/200)

Devinettes LGDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes LGDC   Devinettes LGDC - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 11:29

Non, c'est bien Longue Plume qui a perdu ses yeux!
Mais bravo, quand meme, Hita, je n'y avait pas pensé!
Allez, a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinettes LGDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes LGDC   Devinettes LGDC - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 11:30

Non !
cétais Plume Cendré pas Plume Noire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinettes LGDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes LGDC   Devinettes LGDC - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 13:15

Okay Dech' x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Illusoire
Apprenti
Nuage Illusoire


Féminin
Date d'inscription : 04/04/2011

Nombre de messages : 166

PUF : Croquette

Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent

Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient

Amour : Pas!

Feuille de Guerrier
Force:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue100/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue175/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue125/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/200)

Devinettes LGDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes LGDC   Devinettes LGDC - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 3:51

Bon, allez, faites-en des devinettes quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinettes LGDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes LGDC   Devinettes LGDC - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 7:03

Je me lance xD

J'était une très bonne chef mais après une trahison je n'était plus que l'ombre de moi même
Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue75/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue125/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue200/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Devinettes LGDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes LGDC   Devinettes LGDC - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 10:55

Facile! Etoile Bleue!
(flemme de chercher une devinette)
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue130/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue150/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue120/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Devinettes LGDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes LGDC   Devinettes LGDC - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 0:19

Vous m'aidez pas les gens , hein. Le but c'est quand on dit la bonne réponse on dit une devinnette U_U
Alors voici ma devinette *Non , non , pour une fois je fais pas de flood :DD*

Mort cruelle.Deux clans se sont unis , deux chefs se sont unis , et en choissisant de pas être sadique , je me suis fais tué , pour avoir refusé de tuer un jeune innocent. Qui suis-je ?

PS: Elle n'est peut-être pas excate , je me souviens plus , mais normalement , la personne est mort comme ça è_é
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue80/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue160/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue160/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/200)

Devinettes LGDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes LGDC   Devinettes LGDC - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 1:40

Pelage de Silex ?
Si oui il est bien mort comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinettes LGDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes LGDC   Devinettes LGDC - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 2:36

Oui en sauvant les enfants de Plume Grise non?
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue75/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue125/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue200/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Devinettes LGDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes LGDC   Devinettes LGDC - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 4:10

Bon, à moi:
Je semait la terreur après des chats, en dévorant l'un deux de temps en temps. Mais un chat d'une odeur différente m'a tué, et maintenant, la paix règne dans ce Clan...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue105/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue120/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue175/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/200)

Devinettes LGDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes LGDC   Devinettes LGDC - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 10:52

Long Croc !
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue75/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue125/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue200/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Devinettes LGDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes LGDC   Devinettes LGDC - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 12:23

Ouai!
Bon, faut poster des devinettes hein, les minous.
Encore une pour la route ;)
Je suis devenu un assassin dès mes premiers instants de vie. Et ma soeur l'a été aussi. Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue130/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue150/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue120/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Devinettes LGDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes LGDC   Devinettes LGDC - Page 3 EmptySam 3 Sep - 7:19

Machin U_U *Oui , oui , on comprend qui je veux dire :DD*
Le frère de Griffe De Ronce et de Papillon è_é Plume De Faucon ? U.U
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue75/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue125/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue200/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Devinettes LGDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes LGDC   Devinettes LGDC - Page 3 EmptySam 3 Sep - 11:50

Non ^^
Dès les premier instants de vies, ça veut dire qu'ils sont à peine nés...
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue80/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue160/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue160/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/200)

Devinettes LGDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes LGDC   Devinettes LGDC - Page 3 EmptySam 3 Sep - 12:05

Pelage d'Orage et Jolie Plume ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue75/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue125/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue200/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Devinettes LGDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes LGDC   Devinettes LGDC - Page 3 EmptySam 3 Sep - 12:12

Gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinettes LGDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes LGDC   Devinettes LGDC - Page 3 EmptySam 3 Sep - 12:38

Mon père était un assassin et j'ai été sauvé d'un incendie par un grand guerrier.
Qui suige?

Pas dificile la premiere mais allez voir ce qui est à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue75/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue125/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Devinettes LGDC - Page 3 Left_bar_bleue200/200Devinettes LGDC - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Devinettes LGDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes LGDC   Devinettes LGDC - Page 3 EmptySam 3 Sep - 12:40

Heu... Boule de Ronce? Enfin, c'est pas ça son nom? Le fils d'Etoile du Tigre, et le frère de Pelage d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinettes LGDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes LGDC   Devinettes LGDC - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 6:23

Il s'apelle pas boule de ronce mais patte d'épine et tu avais tout juste pour sa famille!Bon je te le dit j'ai pas lut le deuxième cycle par ce que j'attend qu'il sorte en livre de poche.
Voici ma deuxième question:
J'ai été(e) exilé(e) et j'au confié mon fils à une autre reine.Qui-suige?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinettes LGDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes LGDC   Devinettes LGDC - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 6:59

J'hésite entre Etoile bleu et Plume grise mais je vais laisser Plume grise car Etoile bleue na pas été exiler =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinettes LGDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes LGDC   Devinettes LGDC - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 10:58

Nan c'est pas Plume grise!Bon indice:C'est une femelle qui est que dans le premier cycle et qui n'est pas du clan du tonerre.Alors là s'est plus facile non?
Si tu trouve toujours pas j'en ai une autre mais continue quand même à réfléchir à la première.J'ai été exilé après avoir tué un chef du clan de l'ombre.Je suis mort sur le territoir du clan du tonnerre.Qui-suige?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinettes LGDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes LGDC   Devinettes LGDC - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 11:09

Croc Jaune pour la deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinettes LGDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes LGDC   Devinettes LGDC - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 11:15

Ouaip exact!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinettes LGDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes LGDC   Devinettes LGDC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinettes LGDC
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinettes un jour, devinettes toujours
» LGDC...
» LGDC [PARTENARIAT]
» Concours n°12: LGDC needs your help!
» LGDC sur Facebook!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Jeux-
Sauter vers: