» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LGDC [PARTENARIAT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tina
Invité




LGDC [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: LGDC [PARTENARIAT]   LGDC [PARTENARIAT] EmptySam 2 Jan - 1:49

Bonjour,
Tout d'abord, un grand bravo aux admins pour ce beau forum. Je souhaiterais lier un partenariat entre votre forum & le mien. Le mien est tout neuf, et compte donc peu de membres pour l'instant. Cependant, il a un contexte original, et un magnifique design.
Le contexte est plutôt long, et étant seulement le tout prmier chapitre, il serait préférable que je ne le mette pasentièrement. Mais voici un petit passage du contexte:

EXTRAIT DU CHAP. I: La Colère de Gaïa

"Les années passèrent, et une terrible maladie mortelle décima le village tout entier, ne tuant que les hommes. Les animaux n'étaient pas touchés, et ne risquaient rien. Cette atroce nouvelle avait été annoncée par le druide du village, quelques années auparavant, disant que le jour où cela se produirait, signifiait la mort de Amanya. Un soir, les chats se rassemblèrent. Puis ils décidèrent de former cinq clans. Les solitaires, le clan du Tonnerre, le clan de la Rivière, le clan de l'Ombre & le clan du Vent. En dehors des solitaires, les quatre autres clans avaient décidés de rendre hommage à la nature en choisissant une force que Gaïa avait donné à la Terre pour nommer chaque clan. Il décidèrent ensuite, tous ensemble, de vivre dans la forêt d'Amélia, qu'ils diviseraient en quatre territoires. Les solitaires, eux, pourraient aller là où ils souhaitent, sachant parfaitement que cela sera à leurs risques & périls. Chacun décida de quel clan il voulait faire partit, puis une fois les clans formés, un chat par clan fut élu pour être meneur. Chaque clan rejoint donc son territoire dans la forêt d'Amélia."

C'est donc un forum RPG, qui aura surement de l'avenir si il fonctionne bien, sachant que j'ai énormément de projets pour ce forum. A partir de 15 membres, une équipe Administrative sera dressée.

Voici nos trois boutons:
LGDC [PARTENARIAT] Npqmg8 LGDC [PARTENARIAT] Xck41h LGDC [PARTENARIAT] 9tmwxj

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
LGDC [PARTENARIAT] Left_bar_bleue110/200LGDC [PARTENARIAT] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
LGDC [PARTENARIAT] Left_bar_bleue155/200LGDC [PARTENARIAT] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
LGDC [PARTENARIAT] Left_bar_bleue135/200LGDC [PARTENARIAT] Empty_bar_bleue  (135/200)

LGDC [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: LGDC [PARTENARIAT]   LGDC [PARTENARIAT] EmptySam 2 Jan - 5:07

    Coucou =)

    Ton forum est tout neuf, mais je pense qu'un partenariat pourrait l'aider à démarrer. Peut-être faire un essai de partenariat de un mois afin de voir comment évolue ton forum et si ça vaut la peine de continuer ou non?
    qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Invité




LGDC [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: LGDC [PARTENARIAT]   LGDC [PARTENARIAT] EmptySam 2 Jan - 5:10

Eh bien ça me va. Pendant un mois on est dans vos partenaires, vous dans les notres et si le forum est actif le partenariat devient définitif c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
LGDC [PARTENARIAT] Left_bar_bleue110/200LGDC [PARTENARIAT] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
LGDC [PARTENARIAT] Left_bar_bleue155/200LGDC [PARTENARIAT] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
LGDC [PARTENARIAT] Left_bar_bleue135/200LGDC [PARTENARIAT] Empty_bar_bleue  (135/200)

LGDC [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: LGDC [PARTENARIAT]   LGDC [PARTENARIAT] EmptySam 2 Jan - 6:15

    Tu as tout compris ;)

    Par contre, je préfère créer moi-même ta bannière de partenariat à partir du header, ça ne pose pas de problème?
    Si tu veux une bannière pour mon forum, donne-moi le format désiré et je m'en occupe! :06:
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Invité




LGDC [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: LGDC [PARTENARIAT]   LGDC [PARTENARIAT] EmptySam 2 Jan - 6:36

Non ça ne me derrange pas. Euh non je ne prends pas les bannières moi. Je tape le nom du forum avec un lien. =) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
LGDC [PARTENARIAT] Left_bar_bleue110/200LGDC [PARTENARIAT] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
LGDC [PARTENARIAT] Left_bar_bleue155/200LGDC [PARTENARIAT] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
LGDC [PARTENARIAT] Left_bar_bleue135/200LGDC [PARTENARIAT] Empty_bar_bleue  (135/200)

LGDC [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: LGDC [PARTENARIAT]   LGDC [PARTENARIAT] EmptySam 2 Jan - 6:42

    Ok, je mets ta bannière au plus vite et je déplace :)

    Petit mémo pour dans un mois 8)
    "Nos membres ont posté un total de 71 messages
    Nous avons 5 membres enregistrés"

    Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Invité




LGDC [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: LGDC [PARTENARIAT]   LGDC [PARTENARIAT] EmptySam 2 Jan - 7:40

Oh escuse moi ça n'a pas trop rapport mais je voulais juste savoir comment tu avais fais pour mettre les partenaires à côté de la PA? =)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
LGDC [PARTENARIAT] Left_bar_bleue110/200LGDC [PARTENARIAT] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
LGDC [PARTENARIAT] Left_bar_bleue155/200LGDC [PARTENARIAT] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
LGDC [PARTENARIAT] Left_bar_bleue135/200LGDC [PARTENARIAT] Empty_bar_bleue  (135/200)

LGDC [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: LGDC [PARTENARIAT]   LGDC [PARTENARIAT] EmptySam 2 Jan - 8:50

    Euhm, ça c'est secret défense :23:
    Ahah, la bonne blague. Donc, tu vas dans ton panneau d'administration > Modules > Gestion des widgets du forum et là tu modifies à ta sauce afin d'obtenir ce que tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Invité




LGDC [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: LGDC [PARTENARIAT]   LGDC [PARTENARIAT] EmptySam 2 Jan - 9:02

Okay, mais j'ai pas acvtiver le portail et je compte pas le faire, comment activer le widget concerné seulement sur le forum? On est obligé d'activer le portail? Merci pour tes réponses. ;)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
LGDC [PARTENARIAT] Left_bar_bleue110/200LGDC [PARTENARIAT] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
LGDC [PARTENARIAT] Left_bar_bleue155/200LGDC [PARTENARIAT] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
LGDC [PARTENARIAT] Left_bar_bleue135/200LGDC [PARTENARIAT] Empty_bar_bleue  (135/200)

LGDC [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: LGDC [PARTENARIAT]   LGDC [PARTENARIAT] EmptySam 2 Jan - 9:11

    Non non, moi non plus je n'ai pas de portail (enfin je crois). Je pense que le portail et les widgets ne sont pas dépendants l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Invité




LGDC [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: LGDC [PARTENARIAT]   LGDC [PARTENARIAT] EmptySam 2 Jan - 9:13

J'viens de me rendre compte que je n'avais pas activer les widgets. XD C'est normal par compte qu'il se colle contre la pub en haut du forum en dessous du logo?
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
LGDC [PARTENARIAT] Left_bar_bleue110/200LGDC [PARTENARIAT] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
LGDC [PARTENARIAT] Left_bar_bleue155/200LGDC [PARTENARIAT] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
LGDC [PARTENARIAT] Left_bar_bleue135/200LGDC [PARTENARIAT] Empty_bar_bleue  (135/200)

LGDC [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: LGDC [PARTENARIAT]   LGDC [PARTENARIAT] EmptySam 2 Jan - 9:22

    Je pense que c'est normal. Moi j'ai un problème avec la barre de navigation en ce moment mais si tout était normal, je pense que j'aurais la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Invité




LGDC [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: LGDC [PARTENARIAT]   LGDC [PARTENARIAT] EmptySam 2 Jan - 9:26

Ah d'accord. =) Merci de m'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGDC [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: LGDC [PARTENARIAT]   LGDC [PARTENARIAT] EmptyMar 5 Jan - 11:08

Je viens juste de m'inscrire et je n'ai pas bien compris le fonctionnement du jeu si quelqu'un pourrais me répondre ...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGDC [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: LGDC [PARTENARIAT]   LGDC [PARTENARIAT] EmptyMer 6 Jan - 7:20

POste dans "Froires aux questions" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGDC [PARTENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: LGDC [PARTENARIAT]   LGDC [PARTENARIAT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LGDC [PARTENARIAT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenariat lgdc
» [Partenariat] LGDC
» LGDC Dawn [Partenariat]
» LGDC Warriors - Partenariat
» Lgdc-mysteryofforest (partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: