» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concours n°12: LGDC needs your help!

Aller en bas 
+2
Poitrail de Velours
»Shoom
6 participants
AuteurMessage
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue110/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue155/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue135/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours n°12: LGDC needs your help! Empty
MessageSujet: Concours n°12: LGDC needs your help!   Concours n°12: LGDC needs your help! EmptyVen 9 Avr - 3:58

    Bonjour tout le monde! :)


    Prise d'un élan de motivation particulièrement surprenant, je m'empresse de mettre en place ce concours qui me tient à coeur. Pourquoi me tient-il à coeur? Tout simplement parce que, malgré ma motivation, je reste une grosse feignasse et que ce concours va me permettre d'améliorer le forum sans trop d'effort, ahah! :D
    Non c'est surtout que j'ai pas trop le temps.. Enfin bref! Passons donc aux choses sérieuses.. :39:

    Ce concours consiste à écrire un guide pour les ptits nouveaux qui sont un petit peu perdus. Par exemple comment mettre sa signature, son avatar, comment poster un message.. Mais ce ne sont que des exemples, évidemment vous pouvez mettre ce que vous voulez. Enfin bref, le mot d'ordre est: "FAITES PREUVE D'ORIGINALITE!"

    Bien sûr, étant donné qu'il s'agit d'améliorer le forum, il n'est pas impossible que je fasse un petit medley de ce qui me semble le plus intéressant. Peut-être même que je modifierais quelques petites choses (mais pas trop, car ça reste votre boulot après tout :P).

    Voili voilou.. Vous avez.. disons un mois.. donc jusqu'au 9 mai pour me rendre vos guides pour nouveau membre (et par mp siouplait) :)
    Pour toute question, c'est ici!

    Participants:
      - Etoile de Velours [Reçu]
      - Lueur d'Emeraude
      - Fleur de Miel
      - Coeur d'Ebène
      - Regard de Cristal
      - Nuage Sombre
      - Lune Etincelante
      - Eclat de Couleur
      -


    Ah, et si vous avez des idées de cadeau pour ceux dont le guide sera choisi ce serait cool de les poster ici aussi, je suis en panne d'inspi' moi :<

    Idée de Lueur d'Emeraude qui me semble pas mal: Tous ceux dont le guide (ou bien juste une partie du guide) sera utilisé au final auront droit à un rang spécial qu'il choisiront eux-même (exemple pour moi, j'ai déjà "Admine délurée alias Shoomy")

    ENJOY!


Dernière édition par »Etoile de Sable le Dim 11 Avr - 4:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°12: LGDC needs your help! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12: LGDC needs your help!   Concours n°12: LGDC needs your help! EmptyVen 9 Avr - 9:05

Super idée !
Je vais peut être m'inscrire cela dépendra du temps que je mettrai pour l'article !
En cadeaux, je vais faire dans l'originalité, tiens -_-'

» Des points de compétence
» Un kit personnalisé avec la mention Gagnant(e) du concours dessus
» Un rang personnalisé ("Admine délurée alias Shoomy" comme Etoile de Sable pour exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°12: LGDC needs your help! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12: LGDC needs your help!   Concours n°12: LGDC needs your help! EmptyVen 9 Avr - 10:00

Je me prorte volontaire :01:
Mais si je ne suis pas super forte, je vais tenter le coup, c'est le premier concours auquel je participe :12:
Je commence tout de suite :06:

Bonne idée les cadeaux Lueur d'Émeraude !
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue110/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue110/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue180/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (180/200)

Concours n°12: LGDC needs your help! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12: LGDC needs your help!   Concours n°12: LGDC needs your help! EmptyVen 9 Avr - 10:52

Je voudrais m'inscrire, mais nous pouvons faire le guide comme nous le voulons ? (par exemple on peut le faire sur word pour une mise en page normal ou alors via tofiltre/toshop ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue110/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue155/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue135/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours n°12: LGDC needs your help! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12: LGDC needs your help!   Concours n°12: LGDC needs your help! EmptyVen 9 Avr - 13:11

    Han Emeraude, bonne idée le coup du rang original. Jpense qu'on va faire ça :D

    Fleur de Miel, je t'ajoute et te souhaite bonne chance pour ton premier concours sur LGDC ;p

    Velours, Eh bien, tu peux la faire en présentation originale bien entendu, mais vu que je vais sûrement piocher par ci par là, il faudra que tu m'envoies également une copie sous word (un truc que je peux copier coller en gros). :)

    Jvous ajoute dans la liste de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°12: LGDC needs your help! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12: LGDC needs your help!   Concours n°12: LGDC needs your help! EmptyVen 9 Avr - 15:13

Je veux bien tenter le coup! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue110/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue155/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue135/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours n°12: LGDC needs your help! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12: LGDC needs your help!   Concours n°12: LGDC needs your help! EmptySam 10 Avr - 3:40

    Dans ce cas je t'ajoute également :)
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 09/10/2008

Nombre de messages : 1018

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue100/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue155/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue155/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (155/200)

Concours n°12: LGDC needs your help! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12: LGDC needs your help!   Concours n°12: LGDC needs your help! EmptySam 10 Avr - 3:56

Allez, soyons fous, je m'inscrit aussi alors xD
Enfait, si on fait une belle présentation mais pas avec Tophiltre ou truck du genre, ça va donc xD
Bref, j'ai pas d'idée de cadeaux à part ... Mmm ... Bah rien x3
Bonne chance les minous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°12: LGDC needs your help! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12: LGDC needs your help!   Concours n°12: LGDC needs your help! EmptySam 10 Avr - 11:14

Pitite question : Vu que je voudrais avoir une prez' de choc, et que je n'ai pas de logi, ( mes parents ne veulent pas ), est ce que je peux demander à quelqu'un de le faire à ma place ? Ou je suis seule et je ne peux pas être aidée ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue50/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue200/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue150/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (150/200)

Concours n°12: LGDC needs your help! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12: LGDC needs your help!   Concours n°12: LGDC needs your help! EmptySam 10 Avr - 21:17

Bon, ben... Je tente le coup: j'minscrit!
Bonne chance a tous (et a moi ^_^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°12: LGDC needs your help! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12: LGDC needs your help!   Concours n°12: LGDC needs your help! EmptyDim 11 Avr - 0:51

Je m'inscris ! :D
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue110/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue155/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue135/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours n°12: LGDC needs your help! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12: LGDC needs your help!   Concours n°12: LGDC needs your help! EmptyDim 11 Avr - 4:28

    Regard de Cristal: Tu peux tout à fait faire une présentation sous Tofiltre. Mais comme je l'ai dit précédemment, il faudra également m'envoyer le texte à côté pour que je puisse faire des petits arrangements et/ou modifs. :)

    Miel: Tu peux te faire aider par quelqu'un si tu le souhaites. Par contre, si c'est quelqu'un du forum, demande-lui avant s'il (ou elle) souhaite recevoir le cadeau également si jamais votre guide est choisi (parce qu'après ça devient du travail de groupe huh) :p

    Je vous ajoute dans la liste ;D
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue70/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue130/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue200/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (200/200)

Concours n°12: LGDC needs your help! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12: LGDC needs your help!   Concours n°12: LGDC needs your help! EmptyMer 14 Avr - 4:21

Je tente le coup :)
Juste pour m'amuser |ou pour me casser la tête xD|
Mais si je gagne |ce que je doute fortement| ben faudra donner le prix à quelqu'un d'autre, j'ai pas envie de l'avoir u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°12: LGDC needs your help! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12: LGDC needs your help!   Concours n°12: LGDC needs your help! EmptyMer 14 Avr - 4:42

Volontaire :D
INSCRIS MOI TOUT DE SUITE OÙ JE T'INVITE PAS À L'ACCOUCHEMENT xDD
<33

Huhu L'Eclanouu' Atomique et Adorée au Cerveau Acheté A 1€ Sur Ebay est de Retouuuuuuuuur !!
*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°12: LGDC needs your help! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12: LGDC needs your help!   Concours n°12: LGDC needs your help! EmptyDim 25 Avr - 5:06

Je suis désolée mais je dois absolument me désinscrire.
J'aides gros poblèmes de familles. Maladies et engueulades entre mes parents et moi. Toute la fmaille est sens dessus dessous. Je ne serai pas présente pendant longtemps je pense. Je ferai tout mon possible pour revenir avant les vacances. Mais je reviendrai, promis.
Bon jeu à tous.
Miiel'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°12: LGDC needs your help! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12: LGDC needs your help!   Concours n°12: LGDC needs your help! EmptySam 1 Mai - 7:48

    Idem.

    J'avais laissé mon inscription en suspens, et à 9 jours de la date limite je n'ai toujours rien commencé. Sachant que je pars tout à l'heure avec ma classe vers l'Espagne, et que je ne reviens que samedi, cela ne me laissera que deux jours... :S

    Wala wala, je suis sincèrement désolée !
    En tout cas, bonne chance à tous les autres participants :D
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue50/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue200/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue150/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (150/200)

Concours n°12: LGDC needs your help! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12: LGDC needs your help!   Concours n°12: LGDC needs your help! EmptyLun 3 Mai - 15:07

Ahrem juste un question debile que je ne peut retenir: c'est pas grave si le guide en question fais VRAIMENT beaucoup de pages? Parce que j'en suis que a la partie presentation et y s'annonce deja... grand. :07:
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue135/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue135/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue145/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (145/200)

Concours n°12: LGDC needs your help! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12: LGDC needs your help!   Concours n°12: LGDC needs your help! EmptyMar 4 Mai - 11:33

Non, pas de soucis! =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue50/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue200/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue150/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (150/200)

Concours n°12: LGDC needs your help! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12: LGDC needs your help!   Concours n°12: LGDC needs your help! EmptyVen 7 Mai - 4:45

Dites, je vais etre chiante mais est-ce qu'on peut extendre le délais d'une semaine? Je pense pas que je pourrais finir a temps et j'ai quand meme beaucoup bossee dessus, je dois etre a la moitiee du truc quand meme :07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°12: LGDC needs your help! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12: LGDC needs your help!   Concours n°12: LGDC needs your help! EmptySam 15 Mai - 5:09

Petit up.. ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue50/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue200/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Concours n°12: LGDC needs your help! Left_bar_bleue150/200Concours n°12: LGDC needs your help! Empty_bar_bleue  (150/200)

Concours n°12: LGDC needs your help! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12: LGDC needs your help!   Concours n°12: LGDC needs your help! EmptyLun 17 Mai - 11:13

Narf j'arrive pas a finir ce bon sang de guide... Je pense pas que je pourrais poster dans les temps (surtout que le delais est deja passee), donc je me desinscrit... Deso = (
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°12: LGDC needs your help! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12: LGDC needs your help!   Concours n°12: LGDC needs your help! EmptyMer 19 Mai - 5:40

Je sais que Cupidon est partie en England but.. Y a que deux participantes ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°12: LGDC needs your help! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°12: LGDC needs your help!   Concours n°12: LGDC needs your help! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°12: LGDC needs your help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGDC...
» LGDC Warriors
» LGDC's Warriors :)
» [Partenariat] LGDC
» Lgdc~Quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Archives-
Sauter vers: