» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Zénith Automnal | Rivière | Mâle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Left_bar_bleue100/200Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Left_bar_bleue190/200Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Left_bar_bleue110/200Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Empty_bar_bleue  (110/200)

Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Empty
MessageSujet: Zénith Automnal | Rivière | Mâle   Zénith Automnal |  Rivière | Mâle EmptyVen 13 Avr - 14:20

    Nom de votre chat : Petit Zénith – Nuage du Zénith – Zénith Automnal
    Age du chat et date de naissance: 14 Lunes
    Sexe : Masculin
    Points à répartir : - Force: 110 - Vitesse: 100 - Agilité: 180

    Clan : Rivière
    Rang : Guerrier
    Histoire : Zénith Automnal est le fils aîné de Poitrail de Velours et Plume de Nacre, et le frère de Pousse de Soja et Plume de l’Ange. Il est le matou presqu’entièrement roux de la portée. Il a été le plus sage de la portée, et très protecteur envers sa petite sœur. Son enfance s’est révélée très calme, sans aucun événement la perturbant. Quand il eu atteint ses six lunes, il passa apprenti et, de ce fait, passa beaucoup moins en temps en compagnie de son frère et sa sœur. A cause de cela, Nuage du Zénith se forgea un caractère plutôt solitaire, mais garda un caractère doux et protecteur envers les membres de sa famille. Son agilité fit sa réputation au sein du Clan, et il regretta de ne pas avoir postulé au poste de Flèche. Néanmoins, le jeune chat termina son apprentissage de guerrier avec brio. S’est Etoile de Velours, son père, qui le baptisa Zénith Automnal avant de prendre sa retraite. Comme Pousse de Soja et Plume de l’Ange, le jeune matou rêve de marcher dans les traces de son père, et devenir un des guerriers les plus respectés du Clan. Il n’a encore jamais eu d’apprenti et espère que son tour viendra.

    Caractère : Contrairement à son frère, Zénith Automnal est un matou très calme, et plutôt solitaire. Il préférera partir seul à la chasse plutôt qu’en groupe. Néanmoins, il n’est pas hostile pour deux sous envers ses camarades de Clan, et aime se retrouver entre amis afin de partager un bon repas. Il est très protecteur envers ceux qu’il aime, en particulier avec Plume de l’Ange, qui est trop naïve et trop timide à son goût. Zénith Automnal aime provoquer son frère en duel, juste pour revendiquer sa place d’aîné.
    Signature & avatar :

    Zénith Automnal |  Rivière | Mâle 1334348027052555200
    Zénith Automnal |  Rivière | Mâle 1334347866068179300

    Puisque le membre incarnant Nuage du Zénith n'est pas revenu depuis le 18 Juillet, je remet le personnage en adoptable, mais en guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Left_bar_bleue100/200Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Left_bar_bleue160/200Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Left_bar_bleue140/200Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Empty_bar_bleue  (140/200)

Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Empty
MessageSujet: Re: Zénith Automnal | Rivière | Mâle   Zénith Automnal |  Rivière | Mâle EmptyVen 13 Avr - 15:18

OK, C'est en ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Empty
MessageSujet: Re: Zénith Automnal | Rivière | Mâle   Zénith Automnal |  Rivière | Mâle EmptyLun 27 Aoû - 6:23

je suis nouvo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Empty
MessageSujet: Re: Zénith Automnal | Rivière | Mâle   Zénith Automnal |  Rivière | Mâle EmptyLun 27 Aoû - 6:35

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Empty
MessageSujet: Re: Zénith Automnal | Rivière | Mâle   Zénith Automnal |  Rivière | Mâle EmptyLun 27 Aoû - 6:37

QUI PEUT MAIDER JE SUIS PERDUE JE COMPREND RIEN AIDER MOI SIL VOUS PLAIS T_T T_T T_T T_T T_T T_T
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Left_bar_bleue150/200Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Left_bar_bleue150/200Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Left_bar_bleue100/200Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)

Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Empty
MessageSujet: Re: Zénith Automnal | Rivière | Mâle   Zénith Automnal |  Rivière | Mâle EmptyLun 27 Aoû - 7:40

Hola mon coco,

Ici ce n'est pas la foire aux questions, c'est ici (lien) que tu dois poster un nouveau sujet pour poser tes questions. L'endroit n'est absolument pas fait pour ça, alors je ne te répondrais pas ici et il ne faut pas poster n'importe où. Et en plus, tu n'as en aucun cas le droit de poster 3 messages à la suite, alors la prochaine fois que ce soit clair ce sera un avertissement, il y a un bouton "éditer" en haut a droite de ton message pour modifier si tu as des choses à ajouter. Mais ici ce n'est ni le sujet, ni la partie pour.

Postes un sujet dans la foire aux questions en expliquant ce qui te pose problème, et là on viendra t'y aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Empty
MessageSujet: Re: Zénith Automnal | Rivière | Mâle   Zénith Automnal |  Rivière | Mâle EmptyVen 14 Sep - 8:06

Combien de fois venez-vous par semaine? Beaucoup plus qu'avant? 8D *paf*
Comment avez-vous découvert ce forum? Besoin de le redire? '-' Parce qu'honnêtement je ne sais plus xD

Avez-vous lu le règlement? Euh...Ouais, y'a longtemps, mais je vais recommencer :3
code : Bu par Nuée :p


J'vous avais dis que je reviendrais '-'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Left_bar_bleue150/200Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Left_bar_bleue150/200Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Left_bar_bleue100/200Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)

Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Empty
MessageSujet: Re: Zénith Automnal | Rivière | Mâle   Zénith Automnal |  Rivière | Mâle EmptyVen 14 Sep - 8:23

Eh bien rebienvenue parmi nous 8DD

Tout est en ordre donc je te valide :DD Amuse toi bien avec ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Empty
MessageSujet: Re: Zénith Automnal | Rivière | Mâle   Zénith Automnal |  Rivière | Mâle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zénith Automnal | Rivière | Mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Zénith [Rivière]
» Petit Zénith [Rivière] [Terminée]
» Petit Rêve - Mâle [rivière]
» Douceur du Lin - Mâle - Guerrier - Rivière
» Ange-Gardien - Mâle - Rivière [PRET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Personnages Pris-
Sauter vers: