» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RPG Clanique -ouais classe le titre-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RPG Clanique -ouais classe le titre- Empty
MessageSujet: RPG Clanique -ouais classe le titre-   RPG Clanique -ouais classe le titre- EmptyLun 2 Mai - 21:52

Pour une fois que j'ai une idée bonne je la partage avec tous.

Pourquoi ne pas ajouté une sections -ou plusieurs- dans chaque clan pour faire des rp caché aux autres clans, genre préparé un plan de bataille ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
RPG Clanique -ouais classe le titre- Left_bar_bleue130/200RPG Clanique -ouais classe le titre- Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
RPG Clanique -ouais classe le titre- Left_bar_bleue120/200RPG Clanique -ouais classe le titre- Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
RPG Clanique -ouais classe le titre- Left_bar_bleue150/200RPG Clanique -ouais classe le titre- Empty_bar_bleue  (150/200)

RPG Clanique -ouais classe le titre- Empty
MessageSujet: Re: RPG Clanique -ouais classe le titre-   RPG Clanique -ouais classe le titre- EmptyMar 3 Mai - 3:15

Ben si on veut faire une bataille après les membres de ce clan peuvent en discuter sur le forum de leur clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
RPG Clanique -ouais classe le titre- Left_bar_bleue150/200RPG Clanique -ouais classe le titre- Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
RPG Clanique -ouais classe le titre- Left_bar_bleue150/200RPG Clanique -ouais classe le titre- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
RPG Clanique -ouais classe le titre- Left_bar_bleue100/200RPG Clanique -ouais classe le titre- Empty_bar_bleue  (100/200)

RPG Clanique -ouais classe le titre- Empty
MessageSujet: Re: RPG Clanique -ouais classe le titre-   RPG Clanique -ouais classe le titre- EmptyMar 3 Mai - 12:39

Euuuh... Bah pour moi, les RPs de ce type ont pas à être cachés, enfin on en décide dans le forum du clan quoi et après ça se fait sur les terres normales, je vois pas l'intérêt d'être cachés perso o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





RPG Clanique -ouais classe le titre- Empty
MessageSujet: Re: RPG Clanique -ouais classe le titre-   RPG Clanique -ouais classe le titre- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Clanique -ouais classe le titre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.<
» Histoire sans titre x)
» Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)
» Liens (oui, ce titre est très original)...
»  Un début d'histoire... (sans titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: