» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire sans titre x)

Aller en bas 
+3
Regard de Cristal
Poitrail de Velours
Rafale d'épines
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue145/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire sans titre x) Empty
MessageSujet: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) EmptyDim 23 Nov - 6:28

Comme Pentacle voulait que mette mon histoire ici, la voici! =)
Je n'ai pas encore fait de chapitres donc voila. ^^'

Paragraphe 1 :

J’ouvris un œil, tout était blanc et vaporeux. Ce n’était pas comme je l’imaginais. Pas de petits angelots joyeux, pas de doux nuages, pas de grand portail en or, non. Juste du blanc, du blanc et encore du blanc. « Cet endroit porte bien mal son nom. » me dis-je. J’avais espéré qu’un buffet long de trois mètres m’attendait, ainsi que des clés volantes, celles qui ouvrent la porte vers un autre monde. Pas de lac de friandises, ni de belles chambres luxueuses et encore moins d’anges masculins au charme irrésistible et aux abdos parfaits. J’avais trop regardé de film durant ma vie, voilà à quoi ça mène : du blanc. L’ouverture de mon autre œil me permit de vois plus clair. Une chaise, une table, une fenêtre et…des perfusions. Espoir, pourquoi t’envoler si tôt ? La réalité reprend si vite le dessus, triste nouvelle. Mais il fallait bien que je m’y fasse, je n’étais pas au paradis. Le sang coulait toujours dans mes veines, j’étais pleine de vie et de souffrance par la même occasion. Je n’étais pas morte, la vérité était bien là, si dure à accepter soit-elle. Des bips des tout les côtés, des fils venants de ci et là, des poches de produits étranges et…pas de pansements. Ceci m’étonna fortement. J’avais enfoncé un couteau dans mon cœur et pourtant rien. Pas une douleur ne venait déranger mon triste désespoir. J’avais voulu me suicider de la façon la plus horrible qui soit. J’aurais pu, il est vrai, choisir la tête mais le cœur avait une plus grande signification. J’ai quinze ans, le suicide était ma destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) EmptyDim 23 Nov - 6:43

J'adore. J'aime beaucoup les histoires de ce genre en plus. J'ai vraiment hâte que tu écrive la suite ! En plus c'est très bien écrit, tes mots sont bien appropriés, et c'est court mais c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue145/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire sans titre x) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) EmptyDim 23 Nov - 6:54

J'ai 4 pages qui attendent xD
(après ça change de style mais bon x) )

Voilà la suite ^^ :

Paragraphe 2 :

Quand on meurt, une théorie dit qu’on voit toute son existence défiler devant ses yeux. Soit tout le monde ment, soit je suis l’exception qui confirme la règle. Les seules minutes qui me sont revenues de plein fouet à ce moment là étaient celles les plus humiliantes de ma vie. La raison de mon acte fatidique.
« La maison était calme, seule moi et mon frère aîné y étions. Mes parents travaillaient et les jumeaux, Esus et Isis, étaient respectivement à leur cours de karaté et de cuisine. Le salon était silencieux, Ogmios relisait ses cours de math pendant que moi, Leana, je lisais, ou plutôt faisais semblant de lire un livre. Pour dire vrai, je l’espionnais, depuis un an je le regardais sans arrêt. Trop perdu dans son intelligence supérieure et ses études grandioses, il ne s’en était pas rendu compte. Il était beau, fort, musclé, intelligent, tout. Il me faisait rêver, son sourire ravageur hantait mes nuits et éblouissait mes jours. J’étais tombée, moi sa sœur, sous le charme de ses belles paroles. Après un an d’attente, j’avais aujourd’hui décidé de lui avouer mes sentiments. Nous nous entendions bien et j’avais donc un peu d’espoir. La petite graine qui fait vivre la plante comme dirait ma mère. Je déposai mon livre et m’approchai. Il ne daigna pas lever la tête, perdu dans ses réflexions comme à son habitude. Je toussai. Il me regarda et m’interrogea du regard, je me lançai.
- J’ai quelque chose à te dire.
- Je t’en prie. Me dit-il, confiant.
- Je…je…je…
- Allez, je n’ai pas que ça à faire !
Son ton m’effraya et je lâchai tout d’un seul coup.
- Je t’aime ! Depuis un an je t’aime et je ne peux m’empêcher de te regarder, de te vouloir près de moi, de toucher tes lèvres, je suis amoureuse.
Il ne prononça pas un mot, il se contenta de me regarder fixement, le regard éteint. J’avais fichu ma vie en l’air, il ne m’aimait pas, la plante était morte. Il voulut prononcer quelques mots mais ne le put, trop choqué. Je partis vers la cuisine en courant, pris un couteau bien tranchant et long, montai dans ma chambre et m’enfermai. J’attendis pour voir si mon frère allait arriver mais rien. Lui qui était si intelligent avait perdu tous ses moyens en trente secondes à peine. Je tendis mon bras vers le couteau et l’agrippai. Tournant ma main vers mon cœur, je l’enfonçai profondément dans ma chair. Mourir en tranchant le cœur, mourir en brisant tout sentiment. La douleur, si atroce soit-elle, ne me faisait rien. Des vagues de larmes se mêlaient aux nombreux filets de liquide rougeâtre émanant de ma plaie. C’était ma dernière vision, la dernière de ce monde si affreux. En finir et ne jamais revenir, tel était mon désir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) EmptyDim 23 Nov - 7:11

Hé ! C'est bien pensé qu'une soeur soit tombée amoureuse de son frère ! J'aime bien cette suite ! Les personnages sont faciles à comprendre, et le contexte également.
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue110/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue110/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue180/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (180/200)

Histoire sans titre x) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) EmptyDim 23 Nov - 7:16

J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue145/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire sans titre x) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) EmptyDim 23 Nov - 10:10

Merci merci. =)
(je vais pas déjà mettre la suite xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) EmptyVen 5 Déc - 12:08

pourquoi? annonce nous au moins la date de sortie!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue145/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire sans titre x) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) EmptyVen 5 Déc - 13:01

Bon allez voici une petite suite. ^^

Hélas je fais encore partie de cet univers malsain. J’avais envie de pleurer, d’arracher tout ces fils et de me venger contre celui qui m’avait sauvée. Pourquoi m’avoir guérie ? Je ne voulais plus de la place que j’avais ! Laissez–moi mourir en paix avais-je envie de crier. Je m’abstins cependant, ne désirant pas déranger les malades qui tenaient encore à la minuscule particule les ralliant aux vivants. Les instants que je croyais les derniers de ma vie repassaient dans ma tête. Encore et encore. Le visage angélique d’Ogmios et le couteau sanglant.

Bon maintenant il fallait que je reprenne ma vie en main. Pour cela plus question de voir la face de mon frère. Dieu, pourquoi suis-je Norkienne ? Pourquoi ai-je, ainsi que mes proches, hérité d’une beauté à en faire pâlir plus d’un ? Je me posais souvent ces questions. La chance et la malchance d’être belle. Je devais arrêter de penser à mon désespoir, je décidai donc de visiter ma chambre. Vingt pas plus tard j’avais fini. Une pièce minuscule encombrée par une chaise et une table complètement inutiles mais au moins j’étais seule, point positif. J’avais ma salle de bain, second point positif. J’avais un jour été dans un hôpital de Rokaro et les ninjas n’ayant aucune pudeur, les douches étaient communes et mixtes par-dessus le marché ! Je n’y ai plus jamais remis les pieds. Je me regardai dans le miroir. Ma mine était celle des beaux jours, je n’avais aucun bleu, aucun pansement, aucun point de suture, que faisais-je à l’hôpital ? Je me rinçai le visage et partis à la recherche de mon jeans adoré. Je fouillai dans les poches et en ressortis mes précieux trésors : mon portable et ma « bille ». Je lui souris et un petit grognement de plaisir en sorti. Elle était vivante et c’était son œuvre, elle m’avait guéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) EmptySam 6 Déc - 6:22

Ouah, génial ! Mais je n'ai pas compris l'histoire de la bille vivante... Ca sera plus explicite au 'prochain épisode' ? Enfin, dans un monde comme celui-ci, on peut trouver de tout je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue145/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire sans titre x) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) EmptySam 6 Déc - 9:30

Tu as tout compris, c'est expliqué par la suite. ^^
J'ai arrêté là pour que vous essayiez de trouver ce que c'est. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) EmptySam 6 Déc - 9:35

ah une devinette ^^
non mais elle est trop compliqué ton histoire de bille vivante!
ou c'est moi qui suis trop nulle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) EmptySam 6 Déc - 9:49

Moi je sais, moi je sais
Bon, tu me donnes quand la suite, à moi? xD Ogmios, on t'aime x3
AU fait, savez-vous d'où vient le nom Ogmios? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue145/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire sans titre x) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) EmptySam 6 Déc - 9:57

Pentacle, ne révèle pas le secret! =O
Au fait allez lire l'histoire de notre cher Pentacle, elle est encore mieux! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) EmptyDim 7 Déc - 1:19

Je parie que la petite bille c'est euh... une souris ! =3
Et j'ai déjà été voir l'histoire de Pentacle =)

EDIT : J'ai même pas laissé de messages... Je vais me corriger tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue145/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire sans titre x) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) EmptyDim 7 Déc - 10:20

Nuage d'Emeraude, ça peut. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) EmptyDim 7 Déc - 12:27

c'est un rat un hamster un cochon d'inde un castor un chat? c'est un rongeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue145/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire sans titre x) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) EmptyDim 7 Déc - 12:51

Ca peut être tout ça à un certain moment. xD (oui je sais très précis tout ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) EmptyLun 8 Déc - 10:03

Un Transformateur ! Je vien d'inventer le nom hein, on va dire que c'est une bille qui peut se transmuter en plein de bêtes, ou mélanges de n'animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue145/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire sans titre x) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) EmptyLun 8 Déc - 10:25

A un certain moment oui. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) EmptyLun 8 Déc - 10:42

Raaaaaaaah, mais mets-nous la suite bon sang ! On veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue145/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire sans titre x) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) EmptyLun 8 Déc - 10:49

Oki oki la voici. x)
(on dit même pas encore ce que c'est x) )

Je vérifiai qu’il n’y avait personne en vue et…on frappa à ma porte. Je me plongeai sous mes draps et marmonnai d’une voix faussement faible :
- Entrez…
- Hello ! Je me cachai encore plus profondément sous mes draps. Mon enchanteur était là, face à moi. Mais pourquoi ! Il me sourit et je ne pus résister, je lui rendis la pareille.
- Tu vas bien Princesse ? Princesse, c’était le surnom qu’il me donnait. Je répondis, envoûtée.
- Oui, oui…
- Tu n’as pourtant pas l’air. Il fronça les sourcils, soucieux. Je le regardai, ébahie.
- Si…si, tout va bien. Les parents sont là ?
- Non, je suis venu seul. La phrase que je redoutais le plus. Il voulait s’expliquer avec moi et moi qu’allais-je lui répondre.
- Tu viens pour des explications, c’est ça ?
- Oui et non, à toi de voir si tu te sens apte à m’en donner.
- Si je peux choisir, je préfèrerai que l’histoire se tasse avant d’en reparler.
- Pas de problème Princesse ! Non, non, me voilà repartie. Il avait souri. Il fallait à tout prix que je me reprenne.
- Mer…merci. Tu pourrais me laisser s’il te plaît ?
- Bien sûr, si tu le souhaites. Sa voix trahissait l’étonnement qu’il ressentait. Il posa un baiser sur mon front et partit de ma chambre en souriant.
Une fois la porte refermée, je pris ma bille, déposée sur la table de nuit. Je lui chuchotais un petit merci car je savais qu’elle aimait ça et l’appelai enfin. Je le fis d’une voix faible, peu désireuse qu’une infirmière puisse croire que je parle seule.
- Amoï, tu peux sortir.
D’un seul coup, un petit tas gluant possédant yeux et bouche apparut. Je posai ma main sur le matelas, paume vers le plafond et il monta dessus. Il avait un large sourire, comme toujours dès qu’il sortait de sa petite prison aqueuse. Il grogna de plaisir pendant quelques minutes et se tut ensuite. Il me regarda, l’air étonné. Habituellement, je rigolai quand il se frottait ainsi contre moi mais pas aujourd’hui, j’étais trop anxieuse, trop impatience aussi. Ogmios allait-il tout raconter à ma chère famille ou garderait-il le secret ? Enfin il y avait quand même un point positif à ma résurrection, j’avais trouvé la fonction première d’Amoï et j’en étais fière. Ce serait avant tout un blob guérisseur. Cela m’étonnait vu son aspect. Il était en effet rouge bordeaux avec des reflets rosés, splendide ! Pourtant, la première fois que je l’avais touchée, elle m’avait littéralement brûlée la main. Mes parents m’avaient toujours dit que le premier contact serait difficile mais bon, à ce point là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) EmptyLun 8 Déc - 10:53

Ah bah 'y étais presque ! Entre un blob guérisseur et un Transforamateur y'a pas beaucoup de différences hein !
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue145/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire sans titre x) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) EmptyLun 8 Déc - 11:02

xD dans la suite j'explique vraiment ce que c'est x3
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 09/10/2008

Nombre de messages : 1018

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue100/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue155/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue155/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (155/200)

Histoire sans titre x) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) EmptyLun 8 Déc - 11:35

wahou trop choux

on veut la suite on veut la suite !!^^

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) Left_bar_bleue145/200Histoire sans titre x) Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire sans titre x) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) EmptyDim 4 Jan - 7:36

Vous aurez bientôt la suite normalement! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans titre x) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans titre x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Un début d'histoire... (sans titre)
» Histoire sans fin
» Sans nom n°2
» Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)
» Liens (oui, ce titre est très original)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Fanfictions-
Sauter vers: