» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.<

Aller en bas 
+3
Étoile des Rêves
Lueur du Zénith
» Éternel Crépuscule
7 participants
AuteurMessage
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue120/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue80/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue200/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (200/200)

Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty
MessageSujet: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.<   Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< EmptyMer 17 Aoû - 13:58

    Bonjour bonsoir les gens ;)

    Donc je poste ici pour avertir d'une sorte de semie - absence ,
    en fait c'est juste que j'ai de moins en moins d'inspiration pour le RP et que je manque également de temps , et avec la rentrée au lycée plus l'administration d'un autre forum et la musique donc je pense passer de temps en temps ( quand j'en aurais le temps ) mais arrêter le RP ici , je veux pas me forcer à trouver le temps pour répondre et si jamais je le fais faire de minuscules réponses avec un mauvais contenu donc désolé à tout les gens avec qui j'avais des RPs et ceux qui avaient des liens avec mes personnages !

    Comme je l'ai déjà dit plus haut , je repasserais vous voir des fois quand je pourrais et si vous tenez vraiment à me parler ou RP avec moi je resterais sur un seul forum que certains connaissent peut être et sur lequel je suis admin . Partie pub => Neko Academy

    Donc à la revoyure , et une dernière fois : Désolé ;)
    Bisous bisous les gens , vous êtes tous ( surtout toutes ) supers o/
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue100/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue150/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue150/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (150/200)

Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.<   Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< EmptyMer 17 Aoû - 14:21

Bisous :(
Mister Cookies Mutants va nous manquer o/
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue120/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue80/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue200/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (200/200)

Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.<   Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< EmptyMer 17 Aoû - 15:08

    ~ Vous allez tous me manquer , mais bon c'est juste que je vais plus RP , je repasserais de temps en temps sur la CB pour discuter et puis quand j'aurais du temps libre je ferais peut être surement un ou deux RP par ci par là !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue100/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue100/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue200/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (200/200)

Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.<   Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< EmptyMer 17 Aoû - 17:32

    Oh! Je n'avais pas lu avant de te voir ce soir sur la CB! :O
    Contente que tu restes au moins <333

    Mais, est-ce que tes persos s'en vont... ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue60/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue170/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue170/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (170/200)

Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.<   Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< EmptyMer 17 Aoû - 22:57

Oh , mon Beau... Bisous. ♥ Ce qui compte , c'est que tu restes , et que tu passes. :3

On t'aime tous fort et tu vas nous manquer. * Surtout à moi T.T*.

Love. ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue110/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue110/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue180/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (180/200)

Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.<   Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< EmptyVen 19 Aoû - 13:43

Tu m'avais promis un RP ici, on en a jamais fait T__T Bon j'te perds pas totalement, vu que tu es mon co-admin sur Neko, mais bon :P
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue120/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue80/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue200/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (200/200)

Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.<   Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< EmptyVen 19 Aoû - 14:47

    Pour te répondre Sylvestres , et bien mes persos restent en quelque sorte , Pleine Lune reste guérisseur mais Nuage d'Idylle va être nommée guérisseuse aussi ;)

    Je pourrais éventuellement faire un RP des fois ; mais pas plus parce que j'ai peur de vraiment trop faire attendre les gens et j'aime pas ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue100/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue100/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue200/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (200/200)

Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.<   Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< EmptyVen 19 Aoû - 15:34

    Ahhhh! Je comprends mieux! Merci Lu :DD
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue110/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue110/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue180/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (180/200)

Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.<   Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< EmptyVen 19 Aoû - 15:45

Et bah dès que tu te sens de RP, il faudrait qu'on le fasse :D Mer de Nuages & Toitoile étaient amis avant, ils devraient se revoir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue120/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue80/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue200/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (200/200)

Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.<   Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< EmptySam 20 Aoû - 6:39

    ~ Okay Velours ;)

    Enfin pas tout de suite , vu que je pense essayer de finir tout les RPs que j'avais en cours avant la fin des vacances , une mission impossible que je vais tenter d'accomplir parce que je veux pas laisser les relations de mes personnages en plan ;)

    Je pense que je pourrais re RP normalement vers le milieu de l'année scolaire , quand j'aurais le rythme de travail :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.<   Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< EmptySam 20 Aoû - 10:45

Bah, j'espère qu'on se reverra hein ! (:
Tu vas me manquer aussi , Beau Gosse .
Le principal c'est que tu reviennes et que tu nous fasses un petit coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue130/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue120/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue150/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (150/200)

Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.<   Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< EmptyMer 24 Aoû - 15:22

Oh bah zut :/m'enfin tant que tu passe toujours ! ^^

Donc passion / océan sa va toujours ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue120/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue80/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue200/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (200/200)

Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.<   Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< EmptyVen 26 Aoû - 15:48

    Je reviendrais toujours vous voir :)
    T'inquiète Citrouille , Océan/Tenebrouille ça marche toujours , je réponds aussitôt que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.<   Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< EmptyVen 26 Aoû - 20:57

    Je ne te connaissais pas mais t'as l'air de quelqu'un de vraiment sympa. (: J'espere te revoir sur un autre forum un jour, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue130/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue120/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue150/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (150/200)

Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.<   Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< EmptySam 27 Aoû - 1:54

D'acc :D
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue80/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue160/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Left_bar_bleue160/200Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty_bar_bleue  (160/200)

Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.<   Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< EmptySam 27 Aoû - 2:06

C'est dommage, tu nous manques :O
Mais bon, jez comprends que tu doives limiter tes visites :)
A bientôt j'espère, passe faire un pt'it coucou sur la CB dès que tu peux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.<   Semi-absence ?! Ouais,  un truc du genre >.< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de tout genre, pour developper, tout genre de liens.~☆Poussière d'Étoiles☆
» RPG Clanique -ouais classe le titre-
» Rp en tout genre !
» Y a un truc qui me trotte dans la tête...
» Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: