» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Larme du colibris [en cours]

Aller en bas 
+6
Étoile de la Nuée
Illusion d'Emeraude
Poitrail de Velours
Soleil de Vie
»Shoom
♥ Lune Poudreuse
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Larme du colibris [en cours] Empty
MessageSujet: Larme du colibris [en cours]   Larme du colibris [en cours] EmptyMer 9 Mar - 6:49


    * Mon personnage

    * Nom du minou : Larme du colibris
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :1 ans et demi
    * Sexe : mâle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 150/200
      Vitesse : 125/200
      Agilité :125 /200

    * Son groupe : Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : guérrier
    * Son histoire : [en cours...] (Minimum 10 lignes)



    Larme du colibris a une histoire tout afait banale, il est née au clan de la rivière il ne connaissait ni sa mère ni son père, sa mère étant morte a sa naissance et son père mort dans uine bataille. il fue adopter par une gentille féline, fleur d'outre-tombe. mais la jeune femelle était un peeut éffacer et triste. amis cela n'empécha pas colibris de devenir un gran et bel apprentis respecter. Plius le temsp passait plus le petit coloibris grandissait un jour, il surpassa son mentor. Il devint le fière larme du colibris, le grand guérrier qui ajurer de vivre pour la rivière. Malgrès tout, une profonde tristesse hante la matou brun : il aurait tant voulus connaitre ses géniteurs qu'on lui a dit généreux et très gentils !




    * Son caractère : [en cours...] (Minimum 5 lignes)Vent céleste n'est pas comme ces chats déprimés qui courent la foret. Il veut vivre, profiter de la vie et découvrir tout ce qu'il pourra. Beaucoup le traite de gamin, et ça lui convient ! Ce guerrier roux et gris veut toujours faire rire les autres avec ses histoires, vrais ou fausses. Il est loyal, et espère ne jamais tuer un autre chat. Il aime la vie, et refuse de la prendre à quelqu'un. Il n'est pas faible pour autant. La chasse et la guerre, il connait. Il ne court pas bien vite, mais sa force et son agilité compense. Il est têtue, une vrai tête de mule quand il s'y met, et en fait parfois qu'à sa tête s'il pense que ça en vaut le coup.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)amélie
    * Mon PUF : spooki
    * Ce que j'aime : Bleach, one piece, les bestioles, la télé les livres...* Ce que je n'aime pas : (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : noire !
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui
    * Mon avis sur ce forum : génial * Comment l'ai-je découvert ? j'était poil de fougè-re

    * Règlement lu ? vi
    * Le code : Code caché par Shoom.



Dernière édition par Larme du colibri le Sam 26 Mar - 3:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larme du colibris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Larme du colibris [en cours]   Larme du colibris [en cours] EmptyMer 9 Mar - 6:52

J'aime ton nom =O
Re bienvenue en quelque sortes :D
River Power o/
Revenir en haut Aller en bas
♥ Lune Poudreuse
Guerrière
♥ Lune Poudreuse


Féminin
Date d'inscription : 06/03/2011

Nombre de messages : 721

PUF : Tagada - Chabada - Pacha

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Arachide

Amour : Amoureuse de Requiem d'Automne en secret..

Feuille de Guerrier
Force:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue30/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue200/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue170/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (170/200)

Larme du colibris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Larme du colibris [en cours]   Larme du colibris [en cours] EmptyMer 9 Mar - 6:55

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue110/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue155/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue135/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (135/200)

Larme du colibris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Larme du colibris [en cours]   Larme du colibris [en cours] EmptyMer 9 Mar - 7:50

    Bienvenue Colibri :) (Il n'y a pas de "s" au bout de "colibri" au fait :p)
    Le code est bon, on attend la suite.
    Je n'ai pas le souvenir d'une Poil de Fougère par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue70/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue130/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue200/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (200/200)

Larme du colibris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Larme du colibris [en cours]   Larme du colibris [en cours] EmptyMer 9 Mar - 8:58

Reuh-welcommen :).
Ben c'est malin, j'aurais pas mon quatre heures sablette :o. Maintenant je vais devoir cherché le code huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larme du colibris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Larme du colibris [en cours]   Larme du colibris [en cours] EmptyMer 9 Mar - 9:46

Chalut à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue110/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue110/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue180/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (180/200)

Larme du colibris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Larme du colibris [en cours]   Larme du colibris [en cours] EmptyMer 9 Mar - 10:52

Re-Bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue80/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue160/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue160/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (160/200)

Larme du colibris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Larme du colibris [en cours]   Larme du colibris [en cours] EmptyJeu 10 Mar - 8:59

Re-bienvenue à toi
J'adore ton nom :P
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue150/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue150/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue100/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (100/200)

Larme du colibris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Larme du colibris [en cours]   Larme du colibris [en cours] EmptyVen 11 Mar - 12:32

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Larme du colibris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Larme du colibris [en cours]   Larme du colibris [en cours] EmptyVen 11 Mar - 13:02

SPOOOKI !
LA Spooki de Art académie ? O.O
Moi c'est lirry !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larme du colibris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Larme du colibris [en cours]   Larme du colibris [en cours] EmptySam 12 Mar - 3:52

merci

Et non je ne suis pas spooki de art académie. Je graph trop mal pour oser aller sur des site de garph
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue160/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue100/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue140/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (140/200)

Larme du colibris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Larme du colibris [en cours]   Larme du colibris [en cours] EmptySam 19 Mar - 4:25

BIENVENUEEEE CHEEZ LES RIVEEER ! 8D <3
j'aime ton nom :o <3
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue130/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue120/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue150/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (150/200)

Larme du colibris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Larme du colibris [en cours]   Larme du colibris [en cours] EmptySam 19 Mar - 10:45

Bienvenue !

Riiiiiver :D
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Larme du colibris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Larme du colibris [en cours]   Larme du colibris [en cours] EmptySam 19 Mar - 13:36

Welcoooome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larme du colibris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Larme du colibris [en cours]   Larme du colibris [en cours] EmptyJeu 24 Mar - 13:52

finis !!!! désolée l'histoire est nazer j'ai pas d'inspie !
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue110/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue155/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue135/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (135/200)

Larme du colibris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Larme du colibris [en cours]   Larme du colibris [en cours] EmptyJeu 24 Mar - 13:57

    J'ai l'impression que ton avatar n'est pas LDD. Change-le et tu pourras jouer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larme du colibris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Larme du colibris [en cours]   Larme du colibris [en cours] EmptyJeu 24 Mar - 14:00

c'est fait je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue125/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue125/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue150/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (150/200)

Larme du colibris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Larme du colibris [en cours]   Larme du colibris [en cours] EmptyJeu 24 Mar - 14:20

colibris ! tu serais pas kiba de LGDM ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue170/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue100/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue130/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (130/200)

Larme du colibris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Larme du colibris [en cours]   Larme du colibris [en cours] EmptyJeu 24 Mar - 14:54

Re-bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue110/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue155/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Larme du colibris [en cours] Left_bar_bleue135/200Larme du colibris [en cours] Empty_bar_bleue  (135/200)

Larme du colibris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Larme du colibris [en cours]   Larme du colibris [en cours] EmptyVen 25 Mar - 3:32

    Et tu as oublié de précise le nombre de points que tu souhaites ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larme du colibris [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Larme du colibris [en cours]   Larme du colibris [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larme du colibris [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larme d'Azur
» Larme Eternelle
» Larme du Crépuscule
» Présentation de Petite Larme
» Prez Petite Larme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: