» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life.

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life. Left_bar_bleue150/200[ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life. Left_bar_bleue150/200[ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life. Left_bar_bleue100/200[ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life. Empty_bar_bleue  (100/200)

[ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life. Empty
MessageSujet: [ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life.   [ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life. EmptySam 30 Juil - 4:55


Carnet de félin par Nuée Ardente
Welcome to my life !


[ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life. Nuae_a10

Introduction.

Bonjour, bonsoir à toi, jeune curieux... Que viens tu donc faire par ici ? Tu veux découvrir ma vie, mes envies, mes amis, mes rêves ? Tu veux tout savoir de moi ? Sais tu que je ne devrais pas avoir le droit de faire cela ? Car tout ce que je raconte et ce que je pense, cela ne devrait-il pas me concerner uniquement moi, et rien que moi ? Si j'écris cela, ce n'était pas spécialement pour toi, qui lis ces lignes à cet instant précis, mais peut être bien pour moi même. Afin de rien oublier de ce que la vie m'a offert, des joies simples qui m'ont été données, ainsi que des étapes plus dures que j'ai du traversé. Car tout le monde en traverse, bien sûr. Puisque tu le désires tant, je vais te narrer ma vie. J'espère que cette histoire sera encore longue à écrire pour moi... Mais, tout d'abord, il faut que je me présente à toi, lecteur. C'est pourquoi je vais d'abord commencer par te raconter qui je suis, avant de te dévoiler qui fait partie de ma vie, et ensuite peut-être je te raconterais tout ce que ma vie m'a fait connaître. Es-tu prêt à découvrir tout cela ? C'est bien, assieds toi et ouvres grand tes oreilles. Sois attentif, je ne me répéterais pas. Ah, oui, j'oubliais : lorsque je te parlerais directement, comme à cet instant où tu lis attentivement ces lignes, j'écrirais sans aucune forme de procès, en "normal". La narration à la 3e personne s'effectuera en italique, et mes paroles seront toujours dotées de la couleur "#CC6699" ( que je me permets de me réserver personnellement). Ce n'est pas bien compliqué, n'est ce pas ? Et pour tout ce que tu auras envie de me dire, n'hésites pas à poster dans ce sujet.



Qui es-tu ?


[ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life. 110808015203808254
>>x Everythink began somewhere.

Il fut un temps, pas si lointain que cela, où je ne me nommais pas Nuée Ardente, où je n'étais même pas une membre du Clan de l'Ombre. Peut-être que bien peu s'en souviennent, c'est sans doute mieux ainsi, même si je n'ai aucune honte de mes origines. Un jour, j'étais appelée Nuée, tout simplement, par ma chère mère. Car oui, je suis née solitaire. Le passé me parait un peu flou, mais je vais tenter tout de même de vous raconter. Mais la vie est si compliquée... Tout a débuté un jour, par une rencontre. Celle de ma mère et de mon père, Ombre des Ténèbres. Elle était solitaire, le même pelage flamboyant que le mien, lui était du Clan de l'Ombre, tricolore au regard bleu comme moi. Rien n'était fait pour les unir, leur amour était interdit, et pourtant, il naquit, il vit le jour, avant de mourir, tragiquement, incompréhensiblement, sans que l'on ne sache vraiment répartir les torts à l'un ou à l'autre des deux êtres qui sont mes parents. Sans doute n'y a-t-il aucun responsable réel, non, car la vie est mystérieuse, et même si l'on fait ses choix, il y a toujours une part que l'on ne contrôle pas dans notre destinée. Je suis donc née de cet amour, et j'ignorais jusqu'à il y a peu qui était mon père. Je savais juste qu'il était du Clan de l'Ombre, ma mère se refusant à me parler de lui. J'étais une enfant plutôt heureuse en tant que solitaire, même si je n'appréciais pas que ma mère me laisse, et j'ai d'ailleurs toujours la solitude en horreur. Mais tout tourna mal, hélas. Un jour, des bipèdes qui étaient dans la forêt pour je ne sais quelle raison sont arrivés là où nous nous trouvions toutes deux. Ils avaient des armes, et des chiens. Ma mère m'a ordonné de fuir, de rejoindre le Clan de l'Ombre qui était ma seule chance. Je me souviendrais à tout jamais de la dernière phrase qu'elle m'a laissée avant de disparaître à tout jamais de ma vie. Pourquoi, avais-je simplement demandé. " C'est la vie, Nuée. Et tu sais, Nuée, la vie c'est si compliqué...". J'ai détalé du plus vite que je le pouvais, de toute ma force. Et par miracle, j'ai trouvé le Clan de l'Ombre, où Etoile d'Hivers a accepté de me prendre avec eux. J'y ai rencontré certaines personnes, des êtres chers à mon coeur. Certains se sont évanouis de ma vie, pour des raisons que nous même n'avons pas toujours bien compris, et d'autres sont restés, et resterons à tout jamais. Il faudra que je vous parle d'eux un peu plus loin.
Ma mentor m'apprit beaucoup de choses, bien plus que les techniques de chasse et le code du guerrier. Fleur de Nuit a été et sera toujours pour moi bien plus qu'une mentor. Elle a été celle qui m'a appris les choses que je ne comprenais pas dans la vie, elle a été ma mère quand ma mère n'était plus près de moi, et elle sera pour moi à tout jamais une maman, même si elle élève désormais ses propres petits, je la considérerais toujours comme tel. Voilà mon passé, le temps où je fus une chatonne et une apprentie n'étaient exceptionnels que par les êtres que j'ai eu la chance d'y connaître, il n'est donc pas nécessaire de s'étendre plus sur ce passé.


Création par Etoile de Vie (Ava'), merci encore à elle =)

>>x That's me...

La féline a laquelle nous nous intéressons s'appelle Nuée Ardente. Elle est âgée de 26 lunes, soit 2 ans et 2 mois. Cette demoiselle est devenue la Lieutenante du Clan de l'Ombre il y a 3 lunes. Son pelage de feu rend la rouquine aisément reconnaissable au sein de son Clan. Elle a un regard bleu. Elle est forte et rapide, mais manque un peu d'agilité, mais elle se bat toutefois assez bien. Lorsqu'elle était jeune, elle était très bavarde et hyperactive, ne supportant pas de rester à ne rien faire. Si elle a appris, notamment grâce à Fleur de Nuit, à contenir son débordement d'énergie, il arrive encore qu'elle parle trop vite et sans y réfléchir vraiment. Les mots sont un allié et un ennemi pour elle, selon la manière dont elle en use. Elle déteste se retrouver seule, et essaie donc toujours d'être proche des autres félins du Clan. Elle est assez posée et ne s'énerve que rarement, mais une fois sa colère lancée vous arriverez difficilement à vous faire pardonner, car elle déteste qu'on se fiche d'elle et qu'on l'utilise. Elle est gentille et généreuse, n'hésitant pas à rendre service tant aux chats de son Clan qu'aux étrangers et inconnus. Elle voit toujours la vie du bon côté et cachera ses craintes ou ses sentiments qu'elle ne contrôle pas. Nuée a tendance à vite s'inquiéter pour les félins qu'elle aime et pour son Clan, car elle veut s'en occuper le mieux possible, et elle se sent coupable lorsqu'elle ne parvient pas à aider un proche. Elle aime également plaisanter et dédramatiser choses, pour elle il faut toujours positiver afin d'avancer dans ce cadeau qu'on lui a offert : la vie et ses petits trésors, malgré les embûches qu'il faut parfois y affronter.


Les Mises à jours du Carnet


>>x Nouvelles informations sur Nuée.

• Nuée est devenue chef du Clan de l'Ombre, suite à la mort tragique d'Etoile d'Argent, tué avec l'un de ses fils lors de l'attaque d'étranges félins sauvages et sanguinaires. Elle a désormais 29 lunes, et sa première assemblée en tant que chef va bientôt se dérouler.
• Lors de son voyage aux Hautes Pierres, elle a rencontré Passion Ténébreuse, devenue Etoile de la Passion. Elles sont devenues chefs le même soir, et le Clan des Etoiles leur a révélé une information importante : elles sont soeurs. Voilà qui va donner de drôles de choses dans les relations inter-clans... Mais qui sait ce qui va arriver ?






Dernière édition par Étoile de la Nuée le Mar 6 Mar - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life. Left_bar_bleue150/200[ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life. Left_bar_bleue150/200[ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life. Left_bar_bleue100/200[ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life. Empty_bar_bleue  (100/200)

[ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life. Empty
MessageSujet: Re: [ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life.   [ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life. EmptyMar 9 Aoû - 3:28


Les RPs de Nuée


Nuage d'Argent


Pelage de Lion
- Faire les bons choix...

Plume Sombre
- Ainsi vont les choses...
RP de groupe
- Voyage aux Hautes Pierres
- Assemblée : let's go

Vieux RPs poussièreux (ils sont collectors :D)
- Qui sait ce qui peut arriver au détour des sentiers... (Nuage d'Automne (dead))


>>x Je ne manquerais pas de vous répondre ! :P

Clan de l'Ombre


Entraînements





Certains RPs ne sont peut être pas notés, je fouille le forum et ma mémoire ;)


Dernière édition par Étoile de la Nuée le Lun 24 Mar - 15:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life. Left_bar_bleue150/200[ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life. Left_bar_bleue150/200[ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life. Left_bar_bleue100/200[ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life. Empty_bar_bleue  (100/200)

[ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life. Empty
MessageSujet: Re: [ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life.   [ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life. EmptyMar 6 Mar - 4:56


Les relations de Nuée


>>x Ma famille

Ombre des Ténèbres : Père de Nuée, guerrier du Clan de l'Ombre. Leurs relations sont tendues. La rendant responsable du départ de sa mère, il a tenté de la tuer, mais a depuis changé en s'adoucissant quelque peu. [Personnage disponible en pré-créé]

Coeur des Brumes : Mère de Nuée, solitaire. L'a élevée jusqu'à son enlèvement par des bipèdes, au moment où Nuée a alors rejoint le Clan de l'Ombre. Décédée

Etoile de la Passion : Soeur de Nuée, chef du Clan du Vent. Se sont rencontrées lors de leur voyage aux Hautes Pierres, où Coeur des Brumes leur a révélé leur lien à la suite de la cérémonie de don des vies.

Petit Poisson, Petit Corbeau & Nuage des Rivières: ce sont les enfants de Nuée. L'identité du père est inconnue pour la plupart (mais il semblerait que Sombre Secret ne soit guère étranger ... /PANTOUFLE/)

>>x Mes ami(e)s

Plume Sombre -> meilleure amie forever !

Fleur de Nuit -> maman de coeur <3

Sombre Secret -> oh, Secret... Sais tu seulement que...

Tempête de Feuille

Petite Bulle -> protégée, fille adoptive

Cieux Orageux

>>x Mes apprenti(e)s

Nuage de Feuille -> Tempête de Feuille

Nuage Lumineux -> Lueur du Zénith

Nuage d'Argent -> -Inactif-

>>x Mes connaissances

Etoile de Sable

Kickie

Petite Bohème


Évanescence des Espoirs


>>x Ceux qui m'ont quittée...

Chagrin des Ogres -> repose en paix...

Labyrinthe du Pégase


Liste non-exhaustive (et en cours d'édition), si vous avez un lien avec Nuée et que je vous ai oublié, merci de poster dans les commentaires ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





[ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life. Empty
MessageSujet: Re: [ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life.   [ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Carnet de Nuée Ardente ] Cause this is my life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur mon ancien territoire [PV Flammes Ardente]
» Carnet d'une Rose
» Carnet d'Agi'
» Le carnet de Noix.
» Patte de la Nuée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins-
Sauter vers: