» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ (PV Sushi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Astral
Apprentie guérisseuse
Nuage Astral


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2014

Nombre de messages : 152

PUF : Olaf, Carotte, Astry, Astrou

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Papillon (O)

Apprenti ou Mentor : Brise Exotique :3

Amour : Je suis guérisseuse, voyons ! /o

Feuille de Guerrier
Force:
Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ (PV Sushi) Left_bar_bleue100/200Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ (PV Sushi) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ (PV Sushi) Left_bar_bleue150/200Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ (PV Sushi) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ (PV Sushi) Left_bar_bleue150/200Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ (PV Sushi) Empty_bar_bleue  (150/200)

Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ (PV Sushi) Empty
MessageSujet: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ (PV Sushi)   Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ (PV Sushi) EmptySam 10 Jan - 5:12





Promenons-nous, dans les bois ♫
PV Sushi alias Jonjonc





« La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre.
En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
»
Gregory House.


Un flocon d'argent tombe du ciel, voltige à travers le vent et vient se poser sur mon museau. Je le regarde avec un étonnement, comme un chaton impressioné par l'immensité du monde. C'est un peu ce que je suis, d'ailleurs. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir de la neige. J'en ai juste entendu parler dans les récits des anciens, quand j'étais chaton. L'hiver était jusque-là pour moi un conte presque abstrait. Je savais que c'était réel, mais ce fait était enfoui au fin fond de ma tête, comme enroulé de manière cotonneuse. C'est la première fois que le sens le froid d'une neige immaculé soupoudrer mon pelage, et je dois avouer trouver cela désagréable. Mes poils s'humidifient et je frissonne. Cette année sera mon premier hiver, et je ne vais pas beaucoup aimer ça.

Rappelle-toi que le Clan compte sur toi. Parce que toutes les maladies que l'hiver va amener, tu devras les combattre avec autant de courage que des guerriers qui se battent contre leurs ennemis.

Je soupire. J'espère être à la hauteur de leurs attentes. Avec le froid de ces derniers jours, les plantes ne doivent pas être très bonnes à cueillir. Et le Clan aura besoin de gibier pour braver la saison froide. Alors, je décide d'aller chasser ce matin. Cela fait longtemps que je ne l'avais pas fait, et ça me détendra. mais je n'ai guère envie d'y aller seule. Plus que les autres jours, je veux de la compagnie. Bizarre, moi qui suis si solitaire d'habitude. Je ne saurais pas expliquer cette soudaine envie. Aucune idée.

Je balaye le Clan du regard. Une jeune guerrière est allongée sur le seuil de la tanière des guerriers. Je m'efforce de me rappeller son nom. Un truc comme Fleur de Pissenlit... Non, Pétale de Fleur peut-être... Je ne sais même plus les noms de mes camarades. Je me surpris à sourire, presque dans un ricanement. Puis, je me dirige vers elle. Ce sera l'occasion où jamais de faire amplement connaissance. Je l'aborde avec un léger sourire, ne sachant pas comment m'y prendre. Être gentille ? Faire semblant d'être heureuse ?

Ou être toi-même, tout simplement.

Cette solution me parait être la plus logique. Alors, je m'approche d'elle. Elle lève les yeux vers moi, et avant que je ne changes d'avis, je l'aborde :

« Euh... salut ! Je me demandais si tu aimerais venir chasser un peu avec moi... ça te dit ? »

J'ai parlé vite. Elle sait que je stresse. Je lui fais comprendre d'un petit mouvement dérisoire de la queue que mon invitation est une intention personelle, et non une obligation.

Alors, je lui souris.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc
Guerrière
Fleur d'Ajonc


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2013

Nombre de messages : 431

PUF : Jonjonc, Sushi

Autre(s) personnage(s) : Patte de Glace(O)

Apprenti ou Mentor : Nuage Etincelant bientot

Amour : parti...

Feuille de Guerrier
Force:
Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ (PV Sushi) Left_bar_bleue140/200Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ (PV Sushi) Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ (PV Sushi) Left_bar_bleue100/200Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ (PV Sushi) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ (PV Sushi) Left_bar_bleue160/200Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ (PV Sushi) Empty_bar_bleue  (160/200)

Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ (PV Sushi) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ (PV Sushi)   Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ (PV Sushi) EmptyLun 19 Jan - 11:22

Je m'extirpai du tunnel d'ajonc pour rentrer dans la clairière. Le vent ébouriffait mon pelage qui commençait à être mouillé à cause de la neige qui tombait en virevoltant doucement avant d'atterrir sur le sol.

Je me dirigeai vers la réserve de gibier car après être partie en patrouille ce matin je mourais de faim. Je pris une souris et m’installai près de l'entrée du repère des guerriers. Les branches bien que nues d'un arbre m'abritaient un peu de la neige. En m'allongeant je sentis sous mon pelage -déjà très humide- le sol froid.

Après avoir avaler ma maigre souris en quelques bouchées, je me couchait sur le coté pour reposer mes pattes courbaturées. Je regardai autour de moi le camp qui était si calme seulement quelques chats s'étaient risqués à aller dehors les autres étaient dans la foret ou au chaud dans leur tanière. Je ne sais pourquoi mais je n'avais pas envie d'aller dans la tanière des guerriers.
[ EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ (PV Sushi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les Vosges.. ♪
» new day, new storie | feat. Bois de Chêne ♫
» Ne nous entrainons pas dans cette #Passion Ardente# [Terminé ~]
» salut les gens ♫♫
» ♪♫Luny's Bazar♪♫ OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La forêt-
Sauter vers: