» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Flake - Mâle - Chaton - Solitaire [PRET]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sang du Démon
Guerrier
Sang du Démon


Féminin
Date d'inscription : 07/09/2013

Nombre de messages : 224

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Abeilles - Fleur de Soleil - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Un Nuage qui m'apporte l'Eté

Amour : Un Ange qui est tombé du ciel et qui m'a sauvé des Enfers <3

Feuille de Guerrier
Force:
Flake - Mâle - Chaton - Solitaire  [PRET] Left_bar_bleue134/200Flake - Mâle - Chaton - Solitaire  [PRET] Empty_bar_bleue  (134/200)
Vitesse:
Flake - Mâle - Chaton - Solitaire  [PRET] Left_bar_bleue133/200Flake - Mâle - Chaton - Solitaire  [PRET] Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
Flake - Mâle - Chaton - Solitaire  [PRET] Left_bar_bleue133/200Flake - Mâle - Chaton - Solitaire  [PRET] Empty_bar_bleue  (133/200)

Flake - Mâle - Chaton - Solitaire  [PRET] Empty
MessageSujet: Flake - Mâle - Chaton - Solitaire [PRET]   Flake - Mâle - Chaton - Solitaire  [PRET] EmptyMar 15 Oct - 13:40

Nom de votre chat : Flake
Age du chat et date de naissance: 1 lune / 15 octobre 2013
Sexe : Un gentil (ou pas) p'tit mec
Points à répartir :

- Force: 80
- Vitesse: 160
- Agilité: 160

Clan : Solitaire powaaaa
Rang : Chaton

Histoire : [Minimum 10 lignes]
Voyons voyons ... tout ce que je peux dire, c'est que je ne me souviens pas de ma vrai Maman, celle qui m'a mise au monde, puisque mon premier souvenir date du moment où je me suis fais frappé par un grand chat noir, ce qui est, nous somme d'accord, un souvenir relativement déplaisant. A ce qu'il paraît, Papa et Maman m'auraient retrouver dans une grotte, non loin des chutes d'eau, après, j'ai comme l'impression qu'on me cache quelque chose, m'enfin ....
Je suis fils unique, et je n'ai jamais connu un seul chaton. J'ai vécut caché, et je ne rêve que d'une seule chose : échapper à la grotte où je suis obligé de vivre 24 h sur 24. Bien sûr, mes parents s'occupent bien, je pense, de moi, mais bon, je ne suis qu'un chaton, alors, personne ne m'écoute ....
A part ça, je n'ai pas vu grand chose puisque que j'ai interdiction formelle de mettre le nez dehors, ce qui fait que j'ai dû voir le ciel ..... à peine une fois, et encore, je suis gentil quand je dis une, puisque ça va plutôt du côté du zéro absolu.
Bref, vous connaissez à peu près ma minuscule histoire, qui n'a rien de bien fabuleuse.

Caractère : [minimum 5 lignes]
C'est une question piège, ou quoi ? Non mais c'est vrai quoi à la fin .... on devrait interdire ce genre de question. Mais bon, vu que je suis gentil, je vais me décrire en EXCLUSIVITÉ pour vous : alors ..... je suis plutôt vantard, à ce qu'il paraît, et arrogant., m'enfin, faut jamais croire ce que dit mon cher Pôpa. Moi, je me trouve super gentil, quand je connais mes interlocuteurs, parce que sinon, je suis une vrai peste. Ah, et aussi, j'ai le cœur plein d'amour, qui est tout dédié à une mignonne petite chatte qui se nomme ..... et mais attendez !!!!! Je vais pas vous dire le nom de mon amoureuse, non mais oh ! Et le respect de la vie privée ? Je vous jure franchement,les vieux de nos jours .....

Description physique : Allons bon ..... comment je suis à l'extérieur ? La prochaine étape se sera quoi ? Une dissection de mon cerveau ? Blague mise à part, on peux dire que je ne suis pas banal. Je suis blanc. Et quand je dis blanc, c'st vraiment blanc : du bout de la queue au out du museau. Y a juste mes yeux, que Maman trouve trognons, qui sont bleus extrêmement pâle, presque, quelle surprise, blanc. Je ressemble donc à une boule de neige ambulante, ce qui ne m'aide vraiment pas. Mais attention, pas une petite boule de neige hein, une toute petite. Pour vous donnez une idée, je ressemble à un nouveau-né, et encore, on en trouve des pus grands que moi ....

Signature & avatar :


Flake - Mâle - Chaton - Solitaire  [PRET] 747625clairobscure

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/747625clairobscure.png[/img]
Flake - Mâle - Chaton - Solitaire  [PRET] 195818cristaly

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/195818cristaly.png[/img]


Dernière édition par Boucle le Dim 17 Nov - 4:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Flake - Mâle - Chaton - Solitaire  [PRET] Left_bar_bleue50/200Flake - Mâle - Chaton - Solitaire  [PRET] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Flake - Mâle - Chaton - Solitaire  [PRET] Left_bar_bleue150/200Flake - Mâle - Chaton - Solitaire  [PRET] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Flake - Mâle - Chaton - Solitaire  [PRET] Left_bar_bleue200/200Flake - Mâle - Chaton - Solitaire  [PRET] Empty_bar_bleue  (200/200)

Flake - Mâle - Chaton - Solitaire  [PRET] Empty
MessageSujet: Re: Flake - Mâle - Chaton - Solitaire [PRET]   Flake - Mâle - Chaton - Solitaire  [PRET] EmptySam 11 Jan - 5:19

    Je valide :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Flake - Mâle - Chaton - Solitaire [PRET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croc Blanc - Solitaire - Mâle [PRET]
» Petit Ébène - Mâle - Chaton [PRÊT]
» Patte de Charbon - chaton - mâle ( prêt )
» Petit Hérisson, mâle, chaton, Clan du Tonnerre [Prêt]
» Coton~Solitaire [PRET !! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions acceptées-
Sauter vers: