» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coton~Solitaire [PRET !! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Coton~Solitaire [PRET !! ] Left_bar_bleue130/200Coton~Solitaire [PRET !! ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Coton~Solitaire [PRET !! ] Left_bar_bleue130/200Coton~Solitaire [PRET !! ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Coton~Solitaire [PRET !! ] Left_bar_bleue140/200Coton~Solitaire [PRET !! ] Empty_bar_bleue  (140/200)

Coton~Solitaire [PRET !! ] Empty
MessageSujet: Coton~Solitaire [PRET !! ]   Coton~Solitaire [PRET !! ] EmptyVen 11 Juil - 7:29

Nom de votre chat : Coton ( Coton Sauvage)
Age du chat et date de naissance: 45 lunes ( 3 ans et demi)
Sexe : Mâle
Points à répartir : - Force:170 - Vitesse:110 - Agilité:120

Clan : Solitaire
Rang : (Dans un clan il serait guerrier)
Histoire : [Minimum 10 lignes]

Moi et mon frère somme nés dans un jardin de nids de Deux-Pattes, notre mère avait élue domicile sous un éphèdre en pleine floraison. Elle a d'ailleurs choisit ce nom pour mon jumeau "Eph-èdre". Et a moi, elle me nomma Coton. Pourquoi ? Sans doute pensais t-elle que je serais aussi doux et gentil que les autres domestiques. Mais avait- elle réfléchit au mal que cela me faisais en voyant mon frère partir avec notre père "bien-aimé" dans cette stupide forêt ? Non ! Foutaise ! et pourquoi moi je devais rester ? Trop fragile n'est-ce pas ? Enfin assez de questions comme ça.

Après tout ça, ma mère vécut paisiblement avec les Deux-Pattes, qui n'avaient pas acceptés qu'un autre chat rentre dans leur nid. J'ai donc passé ma jeunesse sous cette éphèdre qui me donnait des allergies horrible et qui empestait. Elle venait souvent me voir, car je ne devais pas mourir de faim bien entendu. Mais un soir où il se jugea assez grand, son cher Coton la laissa se prélassait dans son "pa-nier" et partit explorait les terres hostiles des "Deux-Pattes". Eh oui, ma vie commençait enfin. Je fit une croix sur mon passé pour de bon et parcourut les chemins du destin ! Ouiii, le monde m'appartient !

"Bah alors petit domestique, c'est quoi ton problème , tu ne sais pas te battre ?"

Le destin, décidemment cruel avait mener mes pattes droit vers la certitude d'une mort atroce, sous les griffes de vieux chats miteux. Je ne savais pas me battre et tout naturellement après un échange de coup de pattes mal assurés, mon corps avait lâchait ses dernières forces, j'allais servir de soupe de chat pour ces croutons galeux.

"Mais vous n'avez pas honte de faire ça a un chaton ?"

La voie strident d'une femelle avait fait autant souffrir mes tympans que le mot "cha-ton". Ce n'est pas parce que je me suis fait avoir que j'étais un "chaaa-ton" ! Mais a peine ai-je eu le temps de me rendre compte que la femelle m'avait sauvé, qu'une douleur me transperça le crâne, faisant tout tournoyait autour de moi avant que ça ne devienne...Tout noir.

J'ouvris doucement les yeux, en me rappelant du comment et du pourquoi je me retrouvais à terre sur des branches étonnamment très lisses et clair, j'étais au même endroit, même si quelques aménagements avaient été refait sans doute pour moi. Un morceau de "je ne sais quoi" doux au toucher et tout blanc me pendouillait sur la tête. Aiie...j'ai mal ! Je n'aurais pas du toucher en faite...

"Bonjour ! te voilà réveillé mon chaton, ah non ne touche pas ! c'est du coton, ça évite que tu ne saigne trop" ronronna la femelle dont il avait oublié l'existence.

*Oooh du Coton, quelle blague ! Mais... Ce n'est pas sensé être une fleur ?*

Je m'étais levé et n'osant pas me présentais face à un tel personnage décidemment en manque de maternité, je l'avais remercier et partit sans plus tardé de cette endroit étrange où toutes les choses bizarre semblait s'animé autour de moi.

"Mais attend, dis moi ton nom ? !" avait-elle hurlée.

"Co-ton !" ai-je lancé aussi fort avant que mes pattes me porte loin de là.

A force de courir, j'eu à peine le temps d'évitais un arbre. D'immense troncs se dressaient devant moi. La forêt ! Aussitôt de nombreux souvenirs me revinrent en tête, "Eph-édre"...
Le morceau de coton tomba, imbibé de mon sang. Oui, mon sang...Mon frère et moi somme lié par le sang, il est désormais mon unique famille !

"Un jour viendra, peut-être oserai-je te retrouvé, et je te promet de te mettre une rouste pour m'avoir abandonner !"

je ronronnais, oubliant mes mots de tête et je repris mon chemin, l'espoir dans le cœur, et là, j'étais bien motivé pour mettre une raclé a tous ceux qui viendront me chercher !

Caractère : [minimum 5 lignes]

Coton a l'air d'un chat des plus communs. Cependant, après avoir prit de l'assurance, il devient le "chat mâle par excellence". les bagarres deviennent son quotidien, car contrairement a son frère, Tige d'Ephèdre, il n'a pas besoin des mots pour s'exprimait. Il adore la camaraderie, la nourriture est son pécher mignon et n'hésite non plus pas a jouer de la séduction avec les minettes. Mais un détail pourrait lui coûté sa valeureuse réputation de chat courageux. Coton est paranoïaque, dû a son coup a la tête et a son choc émotionnel, le moindre objet n'ayant pas sa forme naturel (cailloux déformé, écureuil anormalement gros...) le met dans des états imprévisibles. Il à souvent aussi l'impression que des chats invisibles le traquent. Malgré ça, il a une certaine joie de vivre et un franc parler au besoin, même si il a du mal avec certains mots qu'il doit détacher pour que l'on comprenne. Il a beaucoup d'humour, dont un don pour les bonne/mauvaises blagues. Il aime beaucoup son frère qu'il aimerait retrouvé dans de bons termes.
(il ne connait pas le clan des Etoiles*logique* ni le code des guerrier *encore logique* il faut donc penser a ça.)

Description physique :

Coton est la réplique de son frère, les poils long, de taille moyenne, son pelage de couleur gris, sur le dos, la queue et les pattes, et blanc en partie sur le ventre, le museau, et le bout des pattes. Ces moustaches sont longues et ses yeux sont de couleur ambre. Il est tout de même un peu plus imposant que son frère et une tache blanche sur le haut du crâne le distingue bien de lui.

(Pour l'histoire je me suis inspirée de la mienne bien qu'Ephèdre ne savait pas qu'il avait un frère, en même temps il a un cerveau de poulpe U.U xD Ce chat va être un tournant pour la vie d'Ephèdre et bien qu'il est solitaire, au cours d'un Rp il pourra rentrer dans un clans ( de préférence l'Ombre mais au choix quand même) et si les chefs le veuillent bien. Il a pas un caractére très dur a jouer mais je veux pas qu'on le bâcle par ce qu'il est aussi fun a jouer qu'Ephèdre, donc il est a prendre au sérieux sans le faire sérieux *chuischiantejesais* )

Signa / vava :

Spoiler:

Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/93/08/90/tige10.jp[/img]

Spoiler:

Code:
http://i39.servimg.com/u/f39/18/51/50/16/sans_t10.png

Et je précise que je voulais le faire depuis un moment mais j'avais pas d'idée, mais j'y tiens du coup a celui la, okey ? U.U ♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Coton~Solitaire [PRET !! ] Left_bar_bleue50/200Coton~Solitaire [PRET !! ] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Coton~Solitaire [PRET !! ] Left_bar_bleue150/200Coton~Solitaire [PRET !! ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Coton~Solitaire [PRET !! ] Left_bar_bleue200/200Coton~Solitaire [PRET !! ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Coton~Solitaire [PRET !! ] Empty
MessageSujet: Re: Coton~Solitaire [PRET !! ]   Coton~Solitaire [PRET !! ] EmptyMar 19 Aoû - 13:32

    Je suis désolée du retard ! je valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Coton~Solitaire [PRET !! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE }
» Flake - Mâle - Chaton - Solitaire [PRET]
» Croc Blanc - Solitaire - Mâle [PRET]
» Rêves des Temps Pluvieux - Femelle - Solitaire [ PRET ]
» Abîme Désharmonieux [ SOLITAIRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions acceptées-
Sauter vers: