» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Left_bar_bleue50/200Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Left_bar_bleue200/200Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Left_bar_bleue150/200Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty_bar_bleue  (150/200)

Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty
MessageSujet: Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage]   Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] EmptyMar 2 Mar - 9:46

Bon, alors voila, je cherche pour Murmure Sauvage non seulement un compagnon, mais aussi une famille (frères, soeurs, parents... Je sais pas trop!

*A savoir que Murmure Sauvage a été trouvé par deux solitaire abandonée près d'un arbre. Elle igniore totalement ses origines, et n'a jamais cherché a les trouver.

Voila, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Left_bar_bleue50/200Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Left_bar_bleue200/200Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Left_bar_bleue150/200Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty_bar_bleue  (150/200)

Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage]   Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] EmptyMar 23 Mar - 11:23

Upinou??
[dsl du dp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage]   Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] EmptySam 3 Avr - 7:13

moi je veux bien être sa soeur.en fait je suis une solitaire jeune (9 mois) et mes parent ont disparu peu après ma naissance.Après, j'ai retrouvée mon pere éventré par un chien.je cherche un clans et je serait peut-être admise au clans du vent.si tu la voit, peut tu lui dire ( si elle veux que je siot sa soeur) qu'on se retrouve qulque part?mais on ne se reconnaitera pas tout de suite.elle choisi l'endroit.repond-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Left_bar_bleue187/200Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Left_bar_bleue89/200Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Left_bar_bleue124/200Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty_bar_bleue  (124/200)

Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage]   Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] EmptySam 3 Avr - 11:49

Nuage Sombre, je voudrais bien avoir un lien, soit avec Murmure Sauvage, soit avec Sombre ^^ Pour la nature du lien, tout me plaît tant que c'est avec mon perso Secrets de Morphée ! <3 Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage]   Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] EmptySam 3 Avr - 11:59

secret de morphé? si sa ne te plaît pas ma proposition tu me le dit c'est plus simple.a part sa, tu peut t'occuper de ma commande en atelier?c'est urgent en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage]   Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] EmptySam 3 Avr - 13:47

Moi je voudrais bien que Nuage Sombre et Nuage de Lotus soient sœurs. Nuage de Lotus ne se souvient pas de son passé (elle voit seulement quelque bout en rêve) et ne connais pas ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage]   Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] EmptyDim 4 Avr - 0:59

Je veux bien un lien avec Astre. :26:
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Left_bar_bleue50/200Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Left_bar_bleue200/200Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Left_bar_bleue150/200Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty_bar_bleue  (150/200)

Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage]   Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] EmptySam 17 Avr - 10:10

Aie deso j'ai completement zapee, et pis je suis partie en vacances, donc je ratrape tout ca.

Je propose donc: -Pour Secret de Morphée: un lein avec Sombre, ça te tente? Genre elle te rencontre par hasard en chassant sur des teritoires libres alors que toi tu recherches des plantes pour ta médecine, et elle tombe secrettement amoureuse de toi, sauf que a) tu est guerrisseur, b) tu est trop vieux et c) tu n'est pas du bon clan, donc tout devient compplic pour elle, et elle ne sais plus quoi faire... Qu'en pense tu?

-Pour Astre Trompeur: avec Murmure, une relation amoureuse, sa te convient? Les deux solitaires se rencontrent par hasard et après quelques temps, se rendent comptent qu'ils tiennent beaucoup l'un a l'autre, et après, je sais pas, c'est une relation quoi, soit on fait qu'elle se complique, soit elle se passe relativement bien

Et enfin pour Nuage de Lotus et Croc Jaune, moi aucun problèmes, le seul truc, vous voulez toutes les deux être mes soeurs... On fait comment? J'ai une solution, je vous la propose: si on se base sur l'age de nos perso, on peu obtenir une suite logique d'evenements, avec quelques complications. (Je m'explique: Admettons Croc Jaune, qui a a peu pres l'age de murmure, est une soeur que je tient de la meme portee, et nous avons chacune etes abandonees separement par nos parents (pas tres reponsable mais bon), puis notre mere (si on se tient au fait que Croc jaune a retrouvee son pere mort), a une nouvelle relation avec un autre male, et c'est Nuage de Lotus, cette fois, qui est abandonee (tu parle d'une mere 0_o) ...)
Je sais que je suis pas douee pour expliquer les choses, mais il me semble que c'est convenable...

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Left_bar_bleue187/200Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Left_bar_bleue89/200Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Left_bar_bleue124/200Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty_bar_bleue  (124/200)

Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage]   Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] EmptySam 17 Avr - 11:23

Nuage Sombre : J'adore ton idée ! & on pourrait faire un mixte de tes trois idées ^^ Ça rajouterait du piquant dans l'histoire ! Je commence le poste dans les terres libre ! =D <33
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Left_bar_bleue50/200Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Left_bar_bleue200/200Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Left_bar_bleue150/200Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty_bar_bleue  (150/200)

Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage]   Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] EmptySam 17 Avr - 12:13

Genial! Et oui, tu as raison, si mes "soeurs" (enfin, le soeurs de murmure sauvage) viennent s'y metre, se serait super sympa (pis on pourais se creer pleins d'enuis ^o^ J'adore dire ca comme si c'etait un truc super et bon pour la reput -dans le rp, s'entend-)

Je repond des que le sujet est pposte = )


Dernière édition par Nuage Sombre le Mar 27 Avr - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Left_bar_bleue187/200Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Left_bar_bleue89/200Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Left_bar_bleue124/200Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty_bar_bleue  (124/200)

Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage]   Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] EmptySam 17 Avr - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage]   Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] EmptyDim 18 Avr - 5:51

Moi je veux bien une relation amoureuse avec Murmure Sauvage, avec sénariaux:
a) Je chasse en territoire libre, ils se rencontrent, ils tombent amoureux, ils se voient en cachette et un jour on le découvre
b) Il appartient aussi au Clan du Vent et ça fait comme (livre Guerre des Clans) Tempête de Sable et Coeur de Feu
c) Ils quittent leurs Clans pour vivre en solitaire pour s'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage]   Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] EmptyDim 18 Avr - 8:09

Euh, Fleur des Champs, ton perso est bien une femelle, non? Parce que Murmure Sauvage aussi :12: Deso = /

Sinon Morphee, j'ai rep = )*
Je fais un récap:

Murmure: DEux soeurs => confirmation en attente
Un compagnon => confirmation en attente
Encore a prendre => Parents.

Sombre: Un compagnon => secret de morphee
Encore a prendre=> Frere, Soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage]   Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE COMPAGNON
» cherche parents
» cherche freres ou soeur,mais je suis de la ville..
» Cherche parents solitaires^^
» Cherche compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: