» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite chatte au grand coeur cherche des liens.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Left_bar_bleue105/200Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Left_bar_bleue120/200Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Left_bar_bleue175/200Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Empty_bar_bleue  (175/200)

Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Empty
MessageSujet: Une petite chatte au grand coeur cherche des liens.   Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. EmptyLun 14 Mar - 14:53

Hellooooooooooooo <3
Je cherche des amis et des ennemis pour Patte de Lune (bientôt Nuage de Lune).


Voilà son caractère, si ça vous intéresse :

Patte de Lune est tantôt très réservée, très discrète et très sage, tantôt joyeuse et gaie comme un pinson. Elle a un cœur d'or et éprouve pour les autres chats une empathie incommensurable. Elle est un modèle de douceur, de gentillesse et de générosité, mais elle a souvent du mal à se mélanger aux autres et reste très souvent seule. Elle a d'ailleurs un goût prononcé pour la solitude, la méditation et l'apprentissage, mais, quand elle s'attache à quelqu'un, c'est pour la vie. ; elle sait aussi écouter les autres quand ceux-ci en ont besoin, elle a, par contre, du mal à se confier sur ses propres sentiments, car elle est très timide et a parfois peur d'affronter le regard des autres. Elle est très mature pour son âge et est fascinée par la beauté des choses. Elle est très très peureuse, mais sa loyauté envers son Clan est plus forte que sa peur et elle est prête à tout pour lui. Elle est aussi très perfectionniste et déteste avoir tort.




Mère : PNJ
Père : Inconnu
Frère et sœur : Boule de Vent (mort) et Petite Neige (morte)
Frère de cœur : Nuage Céleste
Meilleure Amie : Nuage d'Automne
Amis :
Ennemis :


Dernière édition par Patte de Lune le Ven 2 Sep - 13:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Left_bar_bleue120/200Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Left_bar_bleue130/200Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Left_bar_bleue150/200Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Empty_bar_bleue  (150/200)

Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte au grand coeur cherche des liens.   Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. EmptyMar 15 Mar - 10:34

moi dans amie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Left_bar_bleue80/200Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Left_bar_bleue150/200Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Left_bar_bleue175/200Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Empty_bar_bleue  (175/200)

Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte au grand coeur cherche des liens.   Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. EmptyJeu 17 Mar - 10:22

Moi je me propose entant qu'amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Left_bar_bleue105/200Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Left_bar_bleue120/200Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Left_bar_bleue175/200Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Empty_bar_bleue  (175/200)

Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte au grand coeur cherche des liens.   Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. EmptySam 19 Mar - 13:36

Voilà, je t'ai ajoutée, il faudra qu'on fasse un RP ensemble un de ces jours ! (je suis pas encore très douée ^^\' )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste2
Apprenti
Nuage Céleste2


Féminin
Date d'inscription : 18/04/2011

Nombre de messages : 209

PUF : ...j'en ai trop pour tous les nommer!! XDD

Autre(s) personnage(s) : Rose des Ténèbres

Apprenti ou Mentor : Apprentie

Amour : Nuage Obscur

Feuille de Guerrier
Force:
Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Left_bar_bleue100/200Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Left_bar_bleue160/200Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Left_bar_bleue140/200Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Empty_bar_bleue  (140/200)

Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte au grand coeur cherche des liens.   Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. EmptyLun 18 Avr - 16:26

moi ami

Celest
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Left_bar_bleue105/200Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Left_bar_bleue120/200Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Left_bar_bleue175/200Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Empty_bar_bleue  (175/200)

Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte au grand coeur cherche des liens.   Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. EmptyLun 18 Avr - 18:09

Je te rajoute tout de suite ma Celest !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte au grand coeur cherche des liens.   Une petite chatte au grand coeur cherche des liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chatte au grand coeur cherche des liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chatte rousse cherche des amies et une famille <3
» Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent
» Cherche Grand mentor pour petit apprenti.^^
» Cherche des liens^^
» Petite Noisette cherche des liens ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: