» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche des liens^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage Sablé
Guerrière
Pelage Sablé


Féminin
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 214

PUF : Arache (by N'Ecu^^)/ Arachy ^^

Autre(s) personnage(s) : Soleilloux.

Apprenti ou Mentor : Apprentie de Rêves Sylvestres <3

Amour : Le rencontrera peut être un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Cherche des liens^^ Left_bar_bleue110/200Cherche des liens^^ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Cherche des liens^^ Left_bar_bleue140/200Cherche des liens^^ Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Cherche des liens^^ Left_bar_bleue150/200Cherche des liens^^ Empty_bar_bleue  (150/200)

Cherche des liens^^ Empty
MessageSujet: Cherche des liens^^   Cherche des liens^^ EmptyDim 13 Mar - 11:24

Bonjour, je suis dans le clan de la Rivière depuis pas longtemps et je recherche des liens comme tout le monde ici sur ce forum, il n'y a rien d'original^^

Nuage d'Arachide est une chatte plutôt timide et maladroite quand elle se trouve face à une personne inconnue. Mais dès qu'elle se sent à l'aise, elle est super active, dit ce qu'elle pense. Elle est très curieuse même un peu trop parfois et n'hésite jamais à partir seule à la découverte des territoires quitte à enfreindre le code des guerriers. Elle ne parait pas sociable aux premiers abords mais c'est tout le contraire.

Voila^^ je ne sais pas quoi dire d'autre xD

Amies: Fleur Sauvage,
Meilleures amies:
Ennemies:Nuage d'Automne
Amour:
Parents: Ne les connais pas
Frère/ Soeurs: Pareil


Dernière édition par Nuage d'Arachides le Dim 13 Mar - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche des liens^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des liens^^   Cherche des liens^^ EmptyDim 13 Mar - 11:51

Moi je veux bien même si je suis du Clan du Tonnerre on a une frontière commune et on peut ses voir aux assemblée non ? =)

http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/t4322-hey-hey-hey-venez-venez-les-amis-prend-tout-sauf-parents
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Cherche des liens^^ Left_bar_bleue120/200Cherche des liens^^ Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Cherche des liens^^ Left_bar_bleue130/200Cherche des liens^^ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Cherche des liens^^ Left_bar_bleue150/200Cherche des liens^^ Empty_bar_bleue  (150/200)

Cherche des liens^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des liens^^   Cherche des liens^^ EmptyDim 13 Mar - 12:04

Moi je veux bien être ton ennemie, je suis déjà l'ennemie de nuage marin et comme tu es son ami ça pourait partir de là... Enfin si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sablé
Guerrière
Pelage Sablé


Féminin
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 214

PUF : Arache (by N'Ecu^^)/ Arachy ^^

Autre(s) personnage(s) : Soleilloux.

Apprenti ou Mentor : Apprentie de Rêves Sylvestres <3

Amour : Le rencontrera peut être un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Cherche des liens^^ Left_bar_bleue110/200Cherche des liens^^ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Cherche des liens^^ Left_bar_bleue140/200Cherche des liens^^ Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Cherche des liens^^ Left_bar_bleue150/200Cherche des liens^^ Empty_bar_bleue  (150/200)

Cherche des liens^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des liens^^   Cherche des liens^^ EmptyDim 13 Mar - 12:12

Fleur Sauvage oui ça pourrait être super!!!!!!! Nuage d'Automne pareil en plus oui on peut partir du fait que tu es ennemie avec Nuage Marin qui est mon amie etc... C'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Cherche des liens^^ Left_bar_bleue120/200Cherche des liens^^ Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Cherche des liens^^ Left_bar_bleue130/200Cherche des liens^^ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Cherche des liens^^ Left_bar_bleue150/200Cherche des liens^^ Empty_bar_bleue  (150/200)

Cherche des liens^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des liens^^   Cherche des liens^^ EmptyDim 13 Mar - 12:27

ouais on pourra faire un rp pour expliquer tout ça et peut être un à trois avec nuage marin comme c'est mon ennemi, c'est lui qui m'aura fait te rencontrer un truc comme ça, par exemple à une assemblée ou sur les territoire libres...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sablé
Guerrière
Pelage Sablé


Féminin
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 214

PUF : Arache (by N'Ecu^^)/ Arachy ^^

Autre(s) personnage(s) : Soleilloux.

Apprenti ou Mentor : Apprentie de Rêves Sylvestres <3

Amour : Le rencontrera peut être un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Cherche des liens^^ Left_bar_bleue110/200Cherche des liens^^ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Cherche des liens^^ Left_bar_bleue140/200Cherche des liens^^ Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Cherche des liens^^ Left_bar_bleue150/200Cherche des liens^^ Empty_bar_bleue  (150/200)

Cherche des liens^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des liens^^   Cherche des liens^^ EmptyLun 14 Mar - 14:01

Ah ouais!!!!! C'est super!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des liens^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche des liens^^   Cherche des liens^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des liens^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche des liens ^^
» Je cherche plusieurs liens ! =)
» La Lumière cherche de liens
» Petite Noisette cherche des liens ^^
» L'innocence cherche des liens. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: