» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cauchemar de Minuit [Fini]

Aller en bas 
+3
Soleil de Vie
♥ Lune Poudreuse
Petit Hibou
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cauchemar de Minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Cauchemar de Minuit [Fini]   Cauchemar de Minuit [Fini] EmptyMer 9 Mar - 4:36

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Cauchemar de Minuit
    * Son âge : 16 lunes
    * Sexe : Femelle
    * Compétences de mon chat :
      Force : 150 /200
      Vitesse :120 /200
      Agilité :130 /200

    * Son groupe : Clan du Vent.

    * Son rang : Guerrière

    * Son histoire : La naissance de Cauchemar de Minuit est assez étrange. A peine était t-elle sortie du ventre de sa mère, en dernière, une grande tempête s'est abbatue sur la forêt. Les petits ont été séparé de leur mère. Le premier s'est fait attrapé par un faucon. Le deuxième a disparu dans la forêt, on ne la jamais revu. Le troisième, Cauchemar de Minuit, a survécut et s'est éloigné de la forêt avec sa mère. Arrivé a l'abri, la mère, nommée Orage de Neige, a nommé sa chatonne Petite Nuit. Orage de Neige a ramené Petite Nuit au camp du Vent. La chatonne était de pelage noir et blanc, tout comme sa mère, ainsi que son père qui était un valereux guerrier. Après avoir longtemps vécut a la pouponnière, Petite Nuit a eu six lunes, et fut baptisé Nuage de Cauchemar. Ce nom, parce qu'elle faisait la nuit d'étrange cauchemar, tous montrant un membre de sa famille ou de son clan en grave danger de mort. L'apprentie était tromatisée par ces horribles rêves qui la troublait. Ce qui ne l'empêchait pas de devenir une excellente guerrière. Puis son père mourrut dans une bataille contre le clan du Tonnerre. C'est pour ça que chaque jour, la haine de l'apprentie envers le Tonnerre augmente de jour en jour. Puis elle fut baptisée guerrière, la première du reste de la portée car elle était la meilleure. Elle fut nommée Cauchemar de Minuit, nom très effrayant, mais qui la caractérisait bien. Elle faisait tout le temps ses cauchemars a la moitié de la nuit.

    * Son caractère : Cauchemar de Minuit s'efforce d'être tout le temps de bonne humeur, malgré la peur et l'angoisse, ainsi que la mauvaise humer que lui procure ses rêves de plus en plus violent et malsain. Sinon elle est généreuse, attendrissante et surtout très loyale envers son clan. C'est sa règle numéro 1. Elle n'aime pas montrer ses sentiments aux autres, ce qui fait qu'elle peut être parfois extrêmement réservée.
    *

    En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Nina
    * Mon PUF : Tagada - Pacha - Chabada
    * Ce que j'aime : Les féculents (je ne suis pas obèse huhu).
    * Ce que je n'aime pas : Les légumes.
    * Couleur de mes chaussettes : Verte avec le bout violet /SBAAAAM/ 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui =).
    * Mon avis sur ce forum : Il est génialement génialissime (wouuh l'expression XD)
    * Comment l'ai-je découvert ?

    * Règlement lu ? Bien sur, comme toujours =).
    * Le code : Code bue par Vie ~ .





Dernière édition par Cauchemar de Minuit le Mer 9 Mar - 5:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauchemar de Minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar de Minuit [Fini]   Cauchemar de Minuit [Fini] EmptyMer 9 Mar - 5:02

Yep Re-bienvenue =)

Edit : désolé mauvais compte x__x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauchemar de Minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar de Minuit [Fini]   Cauchemar de Minuit [Fini] EmptyMer 9 Mar - 5:24

Merci XD =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue160/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue100/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue140/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (140/200)

Cauchemar de Minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar de Minuit [Fini]   Cauchemar de Minuit [Fini] EmptyMer 9 Mar - 5:39

BIENVENUEEEE MA POUDREEEE !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
♥ Lune Poudreuse
Guerrière
♥ Lune Poudreuse


Féminin
Date d'inscription : 06/03/2011

Nombre de messages : 721

PUF : Tagada - Chabada - Pacha

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Arachide

Amour : Amoureuse de Requiem d'Automne en secret..

Feuille de Guerrier
Force:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue30/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue200/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue170/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (170/200)

Cauchemar de Minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar de Minuit [Fini]   Cauchemar de Minuit [Fini] EmptyMer 9 Mar - 5:46

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue70/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue130/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue200/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)

Cauchemar de Minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar de Minuit [Fini]   Cauchemar de Minuit [Fini] EmptyMer 9 Mar - 6:04

Reuh-welcommen :D. Il manque le kit pour que tu sois validée :).
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue80/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue160/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue160/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (160/200)

Cauchemar de Minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar de Minuit [Fini]   Cauchemar de Minuit [Fini] EmptyMer 9 Mar - 6:07

Re
Mais t'es sûre que c'est une bonne idée de te faire un compte tout de suite ? 'fin j'sais pas mais t'es pas inscrite depuis super longtemps.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
♥ Lune Poudreuse
Guerrière
♥ Lune Poudreuse


Féminin
Date d'inscription : 06/03/2011

Nombre de messages : 721

PUF : Tagada - Chabada - Pacha

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Arachide

Amour : Amoureuse de Requiem d'Automne en secret..

Feuille de Guerrier
Force:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue30/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue200/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue170/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (170/200)

Cauchemar de Minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar de Minuit [Fini]   Cauchemar de Minuit [Fini] EmptyMer 9 Mar - 6:10

Moi ca me dérange pas x).
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue110/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue155/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue135/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (135/200)

Cauchemar de Minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar de Minuit [Fini]   Cauchemar de Minuit [Fini] EmptyMer 9 Mar - 7:52

    Rebienvenue !
    C'est vrai que c'est rapide, mais après tout, rien ne l'interdit :)
    Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
♥ Lune Poudreuse
Guerrière
♥ Lune Poudreuse


Féminin
Date d'inscription : 06/03/2011

Nombre de messages : 721

PUF : Tagada - Chabada - Pacha

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Arachide

Amour : Amoureuse de Requiem d'Automne en secret..

Feuille de Guerrier
Force:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue30/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue200/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue170/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (170/200)

Cauchemar de Minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar de Minuit [Fini]   Cauchemar de Minuit [Fini] EmptyMer 9 Mar - 7:57

Merci Shoom =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cauchemar de Minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar de Minuit [Fini]   Cauchemar de Minuit [Fini] EmptyMer 9 Mar - 8:23

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
♥ Lune Poudreuse
Guerrière
♥ Lune Poudreuse


Féminin
Date d'inscription : 06/03/2011

Nombre de messages : 721

PUF : Tagada - Chabada - Pacha

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Arachide

Amour : Amoureuse de Requiem d'Automne en secret..

Feuille de Guerrier
Force:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue30/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue200/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue170/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (170/200)

Cauchemar de Minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar de Minuit [Fini]   Cauchemar de Minuit [Fini] EmptyMer 9 Mar - 8:30

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue110/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue110/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue180/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (180/200)

Cauchemar de Minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar de Minuit [Fini]   Cauchemar de Minuit [Fini] EmptyMer 9 Mar - 10:51

Re-Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
♥ Lune Poudreuse
Guerrière
♥ Lune Poudreuse


Féminin
Date d'inscription : 06/03/2011

Nombre de messages : 721

PUF : Tagada - Chabada - Pacha

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Arachide

Amour : Amoureuse de Requiem d'Automne en secret..

Feuille de Guerrier
Force:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue30/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue200/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue170/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (170/200)

Cauchemar de Minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar de Minuit [Fini]   Cauchemar de Minuit [Fini] EmptyMer 9 Mar - 11:31

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Divine Idylle
Guérisseuse
Divine Idylle


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 186

PUF : Idylle ^^

Autre(s) personnage(s) : Lueur d'Azur

Apprenti ou Mentor : Nuage Rouge

Amour : Jamais je ne pourrais éprouver de tels sentiments.

Feuille de Guerrier
Force:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue120/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue150/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue130/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (130/200)

Cauchemar de Minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar de Minuit [Fini]   Cauchemar de Minuit [Fini] EmptyJeu 10 Mar - 4:29

Re-bienvenue alors x)


Wind powaaa.
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue110/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue155/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Cauchemar de Minuit [Fini] Left_bar_bleue135/200Cauchemar de Minuit [Fini] Empty_bar_bleue  (135/200)

Cauchemar de Minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar de Minuit [Fini]   Cauchemar de Minuit [Fini] EmptyDim 13 Mar - 12:40

    Tout est bon, je m'occupe de tes points et du reste, bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemar de Minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar de Minuit [Fini]   Cauchemar de Minuit [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar de Minuit [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Cauchemar
» Liens~Cauchemar Sanglant
» La bagarre qui tourne au cauchemar
» La nuit des ombres..[Echo de Minuit.]
» Echo de Minuit ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: