» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La bagarre qui tourne au cauchemar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
La bagarre qui tourne au cauchemar Left_bar_bleue100/200La bagarre qui tourne au cauchemar Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La bagarre qui tourne au cauchemar Left_bar_bleue120/200La bagarre qui tourne au cauchemar Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
La bagarre qui tourne au cauchemar Left_bar_bleue180/200La bagarre qui tourne au cauchemar Empty_bar_bleue  (180/200)

La bagarre qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: La bagarre qui tourne au cauchemar   La bagarre qui tourne au cauchemar EmptyDim 27 Juil - 8:05

http://www.la-guerre-des-clans.com/t10795-tu-es-sure-que-les-guerriers-du-vent-sont-tous-gentils-pv-nuage-de-perle

(Suite...)

♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡


La bagarre qui tourne au cauchemar
[ PV Nuage de Perle, Flèche de Mousse & Plume Tigrée ]


★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆

Plume Tigrée ne meurt pas !
Ce matin, quand Plume Tigrée venait de me réveiller, elle m'avait foudroyé du regard et moi, je lui avait dit pas la pensée : " C'est ça, traîte moi d'intruse, mais tu le payera ! ". Puis, quand on marchait tranquillement mais que l'air était opréssent, Flèche de Mousse est arrivé et la pression était monté vite, très vite, trop vite même ! Une bagarre avait éclaté. Les coups de griffes et de crocs fusèrent. Dans le feu de l'action, l'une d'elle m'avait blessé à l'oeil ! Soudain, Plume Tigrée été devenu folle, elle hurlait à la mort, tel un fantome qui la hantait ! Elle était tombée de la falaise mais avec beaucoup de chance, elle avait réussi à s'accrocher aux parois. Mon mentor se précipita pour la rattraper, mais elle tomba et réatérrit sur une corniche un peu plus bas. J'avais réussi à sauver Plume Tigrée et Flèche de Mousse avait réussi à remonter avec le peu de force qui lui restait. Mon mentor m'avait demandé de récupérer les proies que l'on avait attrapé ce matin pendant qu'elle ramenait l'autre guerrière au camp.
La gueule chargée de gibier, je rentre au camp en courant. Si jamais elle meurt, je m'en voudrais pour toujours ! Et si tout étais de ma faute ?! Peut être que si j'aurais insisté pour ne pas la suivre, elle maurait laissé tranquille.. Et jamais cette bataille n'aurai eu lieu ! Je me mord la lèvre. Il faut que je me dépêche ! J'aperçois le camp, enfin ! VITE !!! Je rentre dans le camp. Tout le monde lève les yeux vers moi. Ils doivent se demander ce qu'il m'est arrivé avec mon oeil abîmé et mon air paniqué. Mais je n'ai pas le temps de leur expliquer : il faut que je me dépêche de les retrouver. Mias où sont t'elles ?! Je dépose les proies dans la pile de gibier déjà bien garnis pas les autres guerriers et apprentis. Il faut que je l'ai retrouve ! Je lève les yeux vers le ciel.
Cher clan des Étoiles, faite que Plume Tigrée aille bien, je vous en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
La bagarre qui tourne au cauchemar Left_bar_bleue100/200La bagarre qui tourne au cauchemar Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La bagarre qui tourne au cauchemar Left_bar_bleue180/200La bagarre qui tourne au cauchemar Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
La bagarre qui tourne au cauchemar Left_bar_bleue120/200La bagarre qui tourne au cauchemar Empty_bar_bleue  (120/200)

La bagarre qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: La bagarre qui tourne au cauchemar   La bagarre qui tourne au cauchemar EmptyDim 10 Aoû - 11:10

Je n'arrivais pas à croire ce que je faisais . Je courais à en perdre haleine sous un soleil qui me semblait plus dur que jamais . Les hautes herbes me fouettaient de toutes parts et je manquais de trébucher sur des tanières de blaireaux et des nids de lapins . Il me semblait que j'allais recracher mes poumons mais je continuais de courir . Mon cœur battait plus vite que jamais pourtant j'allongeais la foulée . Il me semblait que je n'avais jamais couru aussi vite de toute ma vie . Mes coussinets ensanglantés se posaient à peine sur le sol sec et rêche de la saison des feuilles vertes . A chaque instant je pensais que j'allais ne plus pouvoir continuer m'écrouler mais je redoublais d'efforts ignorant la douleur . Ce tableau pouvait sembler normal si l'on pensait que mon objectif était un lapin . Pourtant je faisais cela pour la vie de ma pire ennemie . Plume Tigrée . L'histoire était bien trop longue pour être racontée en détails mais nous nous étions toujours détesté âprement . Pourtant , ces dernières lunes , la haine entre nous s'était accrue à un point jamais atteint auparavant . C'était notre deuxième combat presque à mort . La dernière fois , c'était la chatte tricolore qui avait dû me porter au Camp mais j'avais remporter une bataille contre elle cette fois-ci . Il semblait alors étrange que je puisse me démener ainsi pour l'emmener chez Fleur de Soleil pour la sauver . Mais si je la laissais mourir , je serais bannie du Clan . Surtout que malgré son état d'inconscience , c'était elle qui m'avait infligée le plus de blessures . Je redoublais d'allure . L'euphorie s'emparais de mon être . Malgré mes douleurs , le sang battant à mes tempes semblait crier un air de victoire . Je me rapprochais du Clan . Le corps sur mon dos était balloté en tout sens , sans le plus grand soin mais il fallait faire comme ça . On ne pouvait pas non plus dire qu'elle s'était soucié de me porter correctement quand la même chose m'était arrivé . J'allongeais la foulée . Mes pattes ne m'avait jamais fait aussi mal mais je courrais, courrais continuant de puiser dans mes dernières forces . Enfin le Camp était en vue . A chaque foulée parcourue , quoi me devenaient de plus en plus dures , je me répétais que j'y arrivais , que j'allais réussir mais à présent que l'excitation de la course s'en était allé , je ne ressentais plus que la douleur . C'était idiot de faiblir , de ralentir vers la fin mais c'était ce qui m'arrivait . Et malgré ma motivation , mon envie de me dépasser , de continuer j'jusqu'à l'infini , mon corps était faible et fatigué . Mes propres blessures me lançaient et le monde semblait tourner autour de moi . Les rares arbres , les buissons , les arbres hautes qui me fouettaient , tout semblait couler vers la droite en différentes nuances de vert sans contour . Le poids de mon ennemie sur mon dos se faisait de plus en plus ressentir . Enfin , la barrière entourant se le Camp se profilait . Beaucoup plus lentement que je ne l'aurais voulu , le souffle court , je passais en dessous sans encombres . Ma passagère, non . Mais quelques égratignures en plus ou en moins ne changerait rien à son état et ce n'était pas quelques griffures de ronces qui allaient achever cette redoutable guerrière . Je fis fit des regards outrés et des cris choqués qui fendaient à l'air à notre passage et me contentais de filer vers la tanière de Fleur de Soleil . Pourtant , son odeur semblait s'être dirigée vers les landes . Si elle était absente , qui donc soignerait Plume Tigrée ? Nuageux Soleil avait commencé son entraînement il y a peu . Pourtant il semblait qu'elles allaient devoir s'en remettre à elle . Arrivant enfin dans l'antre , j'aperçus Nuage de Perle qui  était déjà arrivé . Je décidais de la rejoindre dans la tanière des guerriers , refusant de mettre même ma pire ennemie entre les mains d'une débutante dans un tel état . Je déposais mon ennemie sur sa litière de mousse . Du moins , c'est ce qu'il me semblait car son odeur que je conaissais et haïssait , me répugnait .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
La bagarre qui tourne au cauchemar Left_bar_bleue100/200La bagarre qui tourne au cauchemar Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La bagarre qui tourne au cauchemar Left_bar_bleue120/200La bagarre qui tourne au cauchemar Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
La bagarre qui tourne au cauchemar Left_bar_bleue180/200La bagarre qui tourne au cauchemar Empty_bar_bleue  (180/200)

La bagarre qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: La bagarre qui tourne au cauchemar   La bagarre qui tourne au cauchemar EmptyDim 10 Aoû - 14:06

Enfin, j'aperçu le camp. Je traversa le tunne et pénétra enfin dans la clairière. Mes pattes étaient ankilosées, mes coussinets saignaient, mon coeur était de plus en plus lourd, et mon souffle me brûlait la gorge. Un goût amer de sang menvahis. Paniquée, je tourna la tête de tous les côtés. Pendant une fraction de seconde, j'oublia presque où j'étais. Tout les membres du clan présent me fixèrent, une étincelle de suprise accompagnée d'étonnement. Ils devaient sûrement me voire complètement paniquer.

"Ou aller ? Ou aller ? Mais ou aller ?!?!?" Marmonais-je de plus en plus paniquée.

J'inspecta le camp. La tanière des anciens ? Non ! Le tas de gibier ? Non ! La tanière des apprentis ? Non, je suis peut être une apprentie mais Flèche de Mousse et Plume Tigrée, elles sont des guerrières. La pouponnière ? C'est une blague !? La tanière des guerriers ! Voilà un endroit où attendre calmement. Enfin, un peu près calmement ... Je me précipite donc dans la tanière des guerriers. J'entre. Personne. L'endroit est totalement desert. Je fias les cents pas en tournant en rond dans la tanière. Je n'avais personne à qui parler, à qui me méfier ! Je ne pouvais rien faire hormis de les attendre, à part de prier le Clan des Étoiles. N'y a t'il personne pour m'aider !?
Je vous en prie Clan des Étoiles, il faut à tout pris que Plume Tigrée survive coûte que coûte !
Priais-je. Je commence à perdre patience. C'est alors que l'herbe frémit : quelqu'un arrivait. Je me tourna vers l'entrée, c'était Flèche de Mousse. Enfin ! Elle portait sa pire ennemie, qu'elle déposa sur une tanière de mousse avec délicatesse. Je couru vers elles.

" Alors ? Que fait-on ? On doit prévenir Étoile du Perroquet ?! Est ce qu'on ne ferait pas plutôt de l'amener chez la guérisseuse pour qu'elle la soigne ?! On fait quoi ?! On fait quoi ?! Paniquais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
La bagarre qui tourne au cauchemar Left_bar_bleue100/200La bagarre qui tourne au cauchemar Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La bagarre qui tourne au cauchemar Left_bar_bleue180/200La bagarre qui tourne au cauchemar Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
La bagarre qui tourne au cauchemar Left_bar_bleue120/200La bagarre qui tourne au cauchemar Empty_bar_bleue  (120/200)

La bagarre qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: La bagarre qui tourne au cauchemar   La bagarre qui tourne au cauchemar EmptySam 23 Aoû - 10:41

L'euphorie de la course retombait peu à peu . La chaleur qui était montée en moi laissait place à une froideur prenante et ma foi plutôt désagréable . Mes membres engourdis dont je pouvais ignorer la douleur me rappelaient à présent l'effort que je venais de faire . Mon rythme  cardiaque , rapide , qui accompagnait chacune des mes foulées ne faisait que cogner inconfortablement tandis que mes poumons rétractés cherchaient de l'air . Affolée , mon apprentie me mitraillait déjà de questions . Encore trop essoufflée pour y répondre de suite , je les notais dans un coin de ma tête , pour plus tard. Encore debout , les membres raides et le souffle court , mes respirations et saccadées se calmaient un peu tandis que mes yeux étaient rivés sur mes pattes . Quand enfin je sentis quelques forces me regagner , je me risquais à relever la tête . Plume Tigrée n'avait pas bougé d'un poil . Elle respirait encore mais assez faiblement . Si ses blessures n'étaient pas plus profondes que les miennes , elles étaient placées à des endroits stratégiques . Et si elle était entrain de nous quitter ? Je me suis toujours imaginé que ce moment serait d'une grand jouissance pour moi . Mais il ne'n était rien . Pour la première fois , j'avais peur , peur pour elle . Je n'aurais jamais pu dire ça avant . Avoir peur pour Plume Tigrée . D'ailleurs , rien que pour ça , elle m'aurait taillée en pièces . Elle était indépendante et n'avait besoin de personne . Mais jusque lors , je n'avais jamais vraiment réfléchi aux conséquences de sa mort . Déjà , elle serait exilée du Clan et mènerait la vie difficile et recluse de solitaire . Ensuite , elle ne rejoindrait jamais ses proches parmi les étoiles mais ,pire encore , que feraient Patte Chocolatée et Petite Cendre . Bien que leur mère soit ma pire ennemie , personne ne méritait de perdre sa mère . Mon cœur se serrait justement en pensant à la mienne , qui m'observait depuis là-haut . J'avais eu l'occasion de sympathiser avec le chaton brun en qui j'avais découvert un chaton volontaire et éveillé , contrairement à mes préjugés . Et ces enfants semblaient être la seule chose que Plume Tigrée semblait pouvoir aimer . Bien qu'on la voie encore chasser de temps à autre , elle s'investissait dans son rôle de reine et aimait ses chatons tendrement .Essayant de focaliser mes pensées sur une guérison certaine de sa part , je réfléchissais à ce qu'on pouvais faire . En espérant que notre guérisseuse et notre chef ne soient pas au courant , ce qui serait tout de même relativement chanceux , je ne préférais les en avertir . Mais laisser Plume Tigrée ainsi pouvait dégrader son état et amoindrir ses chances de la sauver . Pourtant , j'en avais une idée précise en tête .

- Fleur de Soleil et son apprentie sont partie s'entraîner mais je crois qu'il leur reste des réserves de mousse . Prends-en une bonne quantité et trouve une flaque où les tremper puis reviens le plus vite possible la pressais-je .

Mon intention était que l'on nettoie les blessures de mon ennemie dans un premier temps puis qu'on attende de voir si elle se réveillait . Si elle ne se réveillait pas .. Je n'osais pas y passer et seulement cette évocation asséchait ma bouche . Soit son était était gravissime soit elle était morte mais dans les deux cas , il faudrait en avertir les autorités compétentes . Sachant qu'il faudrait envoyer un messager plus le temps qu'elles arrivent ... Il fallait espérer que ça se calme . Je ne connaissait que quelques rudiments de médecine suite à ma convalescence mais étant donné que j'étais à peu près dans le même état qu'elle , autant en faire le plus possible .Les toiles d'araignées arrêtaient les hémorragies et placées sur des plaies , de l'herbe à chat , pouvait calmer la douleur ... Du moins , j'espérais . Car si mes souvenirs étaient faux , cela pourrait être fatal pour la chatte tricolore .


- Prends aussi des toiles d'araignées ... Puis j'ajoutais , avec une hésitation de quelques secondes Et de l'herbe à chat s'il y en a . Tu as sûrement dû en voir sur ton ancien territoire , près de chez les Bipèdes .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
La bagarre qui tourne au cauchemar Left_bar_bleue100/200La bagarre qui tourne au cauchemar Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La bagarre qui tourne au cauchemar Left_bar_bleue120/200La bagarre qui tourne au cauchemar Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
La bagarre qui tourne au cauchemar Left_bar_bleue180/200La bagarre qui tourne au cauchemar Empty_bar_bleue  (180/200)

La bagarre qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: La bagarre qui tourne au cauchemar   La bagarre qui tourne au cauchemar EmptyDim 24 Aoû - 3:47

C'était de notre faute. Si seulement je l'ais avaient empêché de se battrent ! J'aurais dû ! J'aurais dû ! Affolée, je tournais en rond dans la tanière des guerriers. Je jeta un regard anxieux à Flèche de Mousse. Celle-ci restait stoique. Mais comment fait-elle !?

" Fleur de Soleil et son apprentie sont partie s'entraîner mais je crois qu'il leur reste des réserves de mousse . Prends-en une bonne quantité et trouve une flaque où les tremper puis reviens le plus vite possible" Me demanda t'elle.

Elle était calme, tellement calme... Je m'apprêtais à sortir de la clairière quand la guerrière m'interpella une nouvelle foie :

"Prends aussi des toiles d'araignées ...Et de l'herbe à chat s'il y en a . Tu as sûrement dû en voir sur ton ancien territoire , près de chez les Bipèdes . "

Je visualisa le territoire des bipèdes. Je sais ou c'est ! Je sortis en trombe de la tanière des guerriers et pénétra dans la clairière. J'avais l'impression que tous les regards se tournaient vers moi. Nous aurions dû informer Etoile du Perroquet car c'est tout de même la cheffe du clan ! Mais je n'avais pas le temps de prendre des décisions seule ! Il fallait que j'agisse et que je suive les ordres de mon mentor. Elle seule pouvait nous faire sortir de cette horrible situation, et avec mon aide, tout se passera plus vite. Je traversa la place principale sans me soucier des regards. Je me glissa dans l'antre des guérisseurs. Comme l'avait prédis Flèche de Mousse, ni la guérisseuse ni son apprentie n'était là. Je faufila ma patte dans l'étroite fissure qui déchirait l'antre. Du bout de la patte, je ne sentit rien qui puisse être de la mousse. Mon cœur s'accéléra, je paniqua ! Mais ou c'est !!!!???? Bon sang ! J'enleva ma patte de la fissure et recula de quelques pas. C'est alors que je trébucha sur quelques choses. Je me retourna : de la mousse ! J'exquissa un gigantesque sourire de soulagement ! J'en pris le plus possible dans la gueule et en coinça aussi sous le menton. Je sortie de la tanière des deux guérisseuse et essaya de repérer une flaque d'eau. Rien ! Cela va faire plusieurs jours qu'aucunes gouttes de pluie est tombée du ciel. Je devais aller à la rivière. Je couru le plus vite possible jusqu'à la Rivière Vite !!! Ma blessure à l'œil me brûla. Sans éviter les buissons qui se dressaient sur mon passage, une branche de ronces me gifla à l'œil. Sans m'arrêter, j'aperçu du coin de mon autre œil une larme pourpre couler : je saignais de nouveau.
Enfin, le doux son de l'eau coulante se fit entendre. Lorsque je l'aperçu, je laissa échapper un soupir de soulagement. Enfin... Je me précipita vers la rivière et y trempa toutes la mousse. Je l'ais rattrapa et couru pour retourner au camp. Encore une foie, la lande qui me paru subitement intérminable se dressa devant moi. Je la traversa à fond de train, et à bout de souffle. Je rentra encore une foie dans le camp et rejoignit avec un énorme point de côté Flèche de Mousse. Je déposa la mousse aux pattes de la chatte.

"Voilà Flèche de Mousse. Je vais chercher les toiles d'araignées et l'herbe à chat. Je reviens tout de suite !

Je sorties et retourna dans la réserve de la guérisseuse. Cette foie-ci, je ne mis pas longtemps à trouver ce dont j'avais besoins. Les toiles d'araignées étaient rangées dans coins de l'antre. J'en pris le plus possible et retourna sur mes pas. Dans la tanière des guerriers, la guerrière n'avait pas bougé. Je déposa les toiles d'araignées que j'avais réussi à enrouler au tour d'une de mes pattes à côté de Plume Tigrée. Je constata qu'elle continuais à saigner et qu'elle était toujours plongée dans un lourd sommeil. Je me mordis les lèvres. Et si elle ne se réveillait pas... Je m'ébroua : ce n'était pas le moment de me poser des questions ! Je devais me dépêcher pour aller chercher l'herbe à chats ! Je couru jusqu'à la sortie en ignorant les regards curieux. Je me mis en route, à la recherche de la fameuse herbe, qui peut être pourra sauver ou du moins soulager la pire ennemie de mon mentor. Il fallait que me dépêche ! J'accéléra l'allure ! Le territoire des bipèdes était un endroit que je connais bien. Et je savais à quoi ressemblait l'herbe à chat. J'aperçu au loin les différentes maisons défiler. Mais la maison que je cherchais avait un toit rouge et aux vollets verts. C'est dans le jardin de cette demeure ou se trouvait le plus d'herbe à chat. Je la repéra enfin ! Elle était là ! Je m'arrêta. Je savais qu'il fallait être prudente. Je me tapis au sol, cachée par l'herbe. Je rampa jusqu'au plan du remède, près du passage ou les bipèdes entre et sorte de leur habitation. J'en arracha le plus possible et les bourras dans ma gueule. Et retourna au camp. Il faut que je fasse très attention car un danger pouvait surgire de partout ! Mais avec l'Herbe à chat dans la bouche, je ne pouvais distinguer aucune odeur à par celle de l'herbe et donc, sentir l'effluve d'un inventuel intrus ou tout autres dangers ! L'entrée du camp se dressait devant moi.

"Enfin !" Soufflais-je à bout de souffle.

La gueule bien fermée, je rentra dans la tanière ou se passait le drame. Je déposa l'herbe près de Flèche de Mousse. J'espérais que j'avais fais vite te qu'il n'était pas trop tard pour sauver Plume Tigrée. En la regardant, je ne pu retenir un gémissement de crainte et de pitié. Et dire que nous nous battions il n'y a pas si longtemps... Pensais-je, le ventre nouée par la terreur.

" J'éspère que j'ai fais vite."Lançais-je à mon mentor, une boule coincée dans ma gorge.

Réveille toi Plume Tigrée, je t'en supplie ! Priais-je pleine d'espoir et de peur.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
La bagarre qui tourne au cauchemar Left_bar_bleue100/200La bagarre qui tourne au cauchemar Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La bagarre qui tourne au cauchemar Left_bar_bleue180/200La bagarre qui tourne au cauchemar Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
La bagarre qui tourne au cauchemar Left_bar_bleue120/200La bagarre qui tourne au cauchemar Empty_bar_bleue  (120/200)

La bagarre qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: La bagarre qui tourne au cauchemar   La bagarre qui tourne au cauchemar EmptyLun 25 Aoû - 6:33

Je m’efforçais d'être calme afin de ne pas contaminer mon apprentie par mon stress mais je bouillonais intérieurement . En ce moment , qu'est-ce que j'aimerais être une jeune chatonne . Afin de pouvoir justifier ma peur . Pour pouvoir sans honte me blottir contre le ventre chaud d'une mère aimante qui me chuchoterais des paroles tendres afin de m'apaiser . Mais j'avais à présent trente-sept lunes et il y avait bien longtemps que j'avais quitté le doux monde de l'enfance . Je ne pouvais me laisser aller à la peur . Je devais maintenant être forte , pour les plus jeune . C'était un devoir de guerrier tout comme un autre , bien que ce ne soit la première chose à laquelle on pensait quand on disait " guerrier " . Mon apprentie , déjà sur le seuil de la tanière , d'où l'on voyait quelques paires d'yeux curieuses , marqua une pause sur mes dernières paroles , puis repartit du plus vite possible . Au moins elle avait entendu mes paroles . Mais pourquoi n'avions nous pas de réserves d'herbe à chat toute l'année ? Si Plume Tigrée s'en sortait , je me fais la promesse que j'irais en cueillir moi-même . Mais pour l'instant , mieux valait que ce soit mon apprentie qui y aille . Elle connaissait mieux les environs , grâce à son passé chez les guerriers forestiers . En attendant , je ne savais trop que faire en l'attendant et tournait en rond pour m'éviter de trop réfléchir . Je me sentais aussi utile et bête que les espèces de roquets pouilleux que les Bipèdes promenaient . Les secondes paraissaient s'étirer , interinable j'usqu'à cce que j'entende un bruit de cavale , m'indiquant enfin l'arrivée de l'apprentie grise . En effet , quelques secondes plus tard , je la vit apparaître avec la plus grosse quantité de mousse que je n'avais vu en un seul voyage qu'elle déposa à mes pieds . Essoufflée , elle marmonna quelques paroles que je ne comprit pas trop puis déposa la mousse à mes pieds avant de repartir . Trop contente d'avoir enfin quelque chose à faire , je commençais à retirer les quelques échardes présentes dans la mousse . Je venais de finir le travail quand Nuage de Perle se représenta à l'entrée avec la seconde chose désirée : des toiles d'araignées , qu'elle déposa près de la convalescente puis repartit dans un rythme effrénée à la recherche du dernier ingrédient . Comme je l'aurais fait à un ancien porteur de tique , je tapotais doucement la mousse sur les plaies de la guerrières qui furent bientôt propres . Enfin , j'enroulais les toiles d'araignées autour de ses membres blessés , afin de stopper définitivement les écoulements de sang . Il me sembla l'entendre gémir sans qu'elle se réveille mais je n'en suis absolument pas sûre . La tâche terminée , il n'y avait qu'une seule chose que je pouvais faire en attendant le retour de mon apprentie . Fébrilement , je m'allongeais près d'elle et pria le Clan des Étoiles comme je ne l'avais jamais fait . Il me parut que le temps ses suspendait tandis que je baragouinais vers une voûte dans le toit de pierre tout ce que je trouvais à dire aux guerriers de jadis . Je venais à peine de finir que Nuage de Perle revint , la bouche pleine d'herbe à chat . Elle la déposa non sans qu'un glapissement plaintif traverse sa gorge . Elle me dit espérer qu'elle ait fait vite . Je ne pus répondre à sa question . Je ne savais pas précisément , ni à quelle distance poussait l'herbe à chat et ne pouvait donc lui dire . Je ramassais le paquet d'herbe et m'approcha de mon ennemie . Je ne savais plus s'il fallait verser le jus ou juste appliquer la plante sur les blessures du malade . Pourquoi n'avais-je pas écouté Fleur de Soleil plus attentivement quand l'occasion s'en était présentée ? Dans le doute , je décidais de faire les deux . Mes propres blessures me faisaient souffrir un martyr épouvantable et je rêvais moi-même de me soulager de ses plantes mais je n'étais pas inconsciente et Plume Tigrée était donc prioritaire au sujet de soins .  Je retirais avec précaution les toiles d'araignées du corps de mon ennemie pour extraire le jus des herbes médicinales et , une fois fait , poser la plante miraculeuse par-dessus pour enfin replacer les toiles d'araignées sur le tout . Je reculais de quelques pas . Espérons que je ne me sois pas trompée dans les médicaments . D'une voix que j'essayais de faire la plus forte et courageuse possible je déclarais à l'apprentie .

- Il n'y a plus qu'à attendre et voir si ça fait effet . Sinon , au retour de Fleur de Soleil , nous l'informerons du cas de Plume Tigrée .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
La bagarre qui tourne au cauchemar Left_bar_bleue100/200La bagarre qui tourne au cauchemar Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La bagarre qui tourne au cauchemar Left_bar_bleue120/200La bagarre qui tourne au cauchemar Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
La bagarre qui tourne au cauchemar Left_bar_bleue180/200La bagarre qui tourne au cauchemar Empty_bar_bleue  (180/200)

La bagarre qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: La bagarre qui tourne au cauchemar   La bagarre qui tourne au cauchemar EmptyLun 25 Aoû - 14:07

Je me coucha sur le flanc. J'avais dû mal à respirer et j'avais un mauvais goût de sang dans la gorge. Mon flanc se souleva à une vitesse affolement ! En apercevant du coin de l’œil Flèche de Mousse, j’eus honte de moi : elle semblait perdu devant les herbes médicinales, et moi, je me couchais à coté d'une chatte à moitié morte en train de la regarder comme si de rien n'était et que tout était normale ! Je me leva brusquement.

"Je peux t'aider ? "
La guerrière ne me répondis pas, trop perdu dans ses pensées. Mais que pouvais-je donc faire !? Je la regarda mâcher l'herbe et en enduire le corps de sa pire ennemie. Elle en disposa aussi quelques brins d'herbes intactes. Elle ne savait comment faire, elle doutait. Et moi non plus je ne sais pas comment faire ! Soudain, un doute m’assaillit. Ne fallait-il pas lui donner des graines de pavots ? Ceci la soulagerais peut être... Mais pourquoi Fleur de Soleil ou Nuageux Soleil ne sont elles pas présente quand on n'a le plus besoins d'elle !?

Il n'y a plus qu'à attendre et voir si ça fait effet . Sinon , au retour de Fleur de Soleil , nous l'informerons du cas de Plume Tigrée .

" Ne faudrait-il pas lui donner des graines de pavots ? Enfin...je crois... " Balbutias-je pas très sur de moi.

Les graines de pavots soulages mais aident aussi à dormir. Et est-ce que Plume Tigré ne dormait pas déjà assez ?! Pendant que j'étais perdu dans mes pensées, mon mentor avait recouvert les blessures de la blessées par des toiles d'araignées. Je m'approcha d'elle et l'aida. Je jeta un coup d’œil derrière, en direction de la sortie de la tanière des guerriers. Je fus surprise par ma réaction. Je me sentis alors coupable. Ne faisait-on pas quelque chose de mal ? En cachette en plus ?! Et dire que tout ça est de notre faute !

" On ne devrait prévenir Étoile du Perroquet ? " Demandais-je avec une pointe d'hésitation dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
La bagarre qui tourne au cauchemar Left_bar_bleue100/200La bagarre qui tourne au cauchemar Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La bagarre qui tourne au cauchemar Left_bar_bleue180/200La bagarre qui tourne au cauchemar Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
La bagarre qui tourne au cauchemar Left_bar_bleue120/200La bagarre qui tourne au cauchemar Empty_bar_bleue  (120/200)

La bagarre qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: La bagarre qui tourne au cauchemar   La bagarre qui tourne au cauchemar EmptyJeu 27 Nov - 10:56

Du coup c'est à Tigre de répondre on ou abandonne depuis le temps ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
La bagarre qui tourne au cauchemar Left_bar_bleue100/200La bagarre qui tourne au cauchemar Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La bagarre qui tourne au cauchemar Left_bar_bleue120/200La bagarre qui tourne au cauchemar Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
La bagarre qui tourne au cauchemar Left_bar_bleue180/200La bagarre qui tourne au cauchemar Empty_bar_bleue  (180/200)

La bagarre qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: La bagarre qui tourne au cauchemar   La bagarre qui tourne au cauchemar EmptyJeu 27 Nov - 13:13

Franchelent c'est comme tu veux ! Mais j'ai beaucoup de choses à faire alors moi je suis pour arrêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
La bagarre qui tourne au cauchemar Left_bar_bleue100/200La bagarre qui tourne au cauchemar Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La bagarre qui tourne au cauchemar Left_bar_bleue180/200La bagarre qui tourne au cauchemar Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
La bagarre qui tourne au cauchemar Left_bar_bleue120/200La bagarre qui tourne au cauchemar Empty_bar_bleue  (120/200)

La bagarre qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: La bagarre qui tourne au cauchemar   La bagarre qui tourne au cauchemar EmptyVen 28 Nov - 11:17

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bagarre qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: La bagarre qui tourne au cauchemar   La bagarre qui tourne au cauchemar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bagarre qui tourne au cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade ...qui tourne presque au cauchemar [PV Rivy]
» Une page de se tourne...
» Bagarre Générale [Ve Edition]
» presentation de Cauchemar
» Cauchemar de Minuit [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La tanière des guerriers-
Sauter vers: