» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La nuit des ombres..[Echo de Minuit.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Empty
MessageSujet: La nuit des ombres..[Echo de Minuit.]   La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] EmptyDim 8 Mai - 9:37

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Echo de Minuit.
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 24 lunes.
    * Sexe : Mâle.
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :150 /200
      Vitesse :100 /200
      Agilité :150 /200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier.
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Le clan des étoiles. Je vous déteste!
    Cela faisait une lune que le drame étair arrivé..La mort de toute sa famille..Et le clan des étoiles l'a t-il aidé? Non il l'enfonce plus qu'autre chose.Regardant le ciel sombre il se demandait ce qu'il a pu faire de mal. Le passé..Heureux..Le présent monstrueux. Comme quoi la vie ne vaut pas d'être vécue dans de telles conditions.Il s'éloigna dans la forêt marchant assez bizarrement..Il avait totalement perdu son esprit et ne se reconnaissait même pas lui même. Il ne pensait plus qu'à une seule chose,la mort..Il comptait bien réaliser ce qu'il voulait faire et personne ne l'empêcherait. Au pied d'une falaise, si il tombait, il était mort en un seul coup. Il fallait réfléchir entre "fuir et vivre ". Etait-il un lâche qui voulait mourrir dès que sa vie devenait compliquer? Non ce n'ai pas ce qu'il voulait être surtout montrer devant les autres ! Reculant..Avançant, tout était pardu dans son esprit..Il avait encore de nombreuses lunes à vivre..Tout gâcher sur une prise de tête? Une réaction de jeune apprenti perdu sans son mentor ! Il rejoigna son clan marchant la queue haute mais la tête basse et sendormit et essaya de tout oublier.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Echo de Minuit n'est pas de ces chats a aimé être avec des gens, le temps chaud pour chasser..Non il est plutôt le contraire.Peu social ne vous étonnez pas si vous trouvez souvent ce chat seul ou dans ses pensées. Il ne pense pas au clan des étoiles..Ah ça non! Il l'insulte à longueur de temps et ce qui est incroyable, c'est qu'il vit encore dans un clan. N'aimant pas l'amour, il n'a jamais eu de conquêtes mais peut-être qu'un jour quelqu'un l'aimera.. Mais cette chatte saura vraiment quel chat il est. Un chat triste et mal dans sa peau..Il n'est pas méchant. Ne le jugez pas.
    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Alexy.
    * Mon PUF : Patty ou Shadow.
    * Ce que j'aime : (facultatif) LGDC.
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les gens bêtes ! !
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Mh.
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? 4/7 minimum.
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Il est très beau et le peu de gens avec qui j'ai parlé sont sympas !
    * Comment l'ai-je découvert ? Grâce à nuage de carbonara.

    * Règlement lu ? Yep' sir.
    * Le code :
C'est bien ça, validé par Nuée ;P


Dernière édition par Echo de Minuit le Dim 8 Mai - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des ombres..[Echo de Minuit.]   La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] EmptyDim 8 Mai - 9:58

    Bienvenuuue :P
    J'aime beaucoup ton nom, le code est bon :) Alors quel clan ? J'avais pas vu le gras :P Bon choix :D Sinon j'aime beaucoup l'histoire et le caractère de ton perso !


Dernière édition par Miel des Tropiques le Dim 8 Mai - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Left_bar_bleue105/200La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Left_bar_bleue120/200La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Left_bar_bleue175/200La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Empty_bar_bleue  (175/200)

La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des ombres..[Echo de Minuit.]   La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] EmptyDim 8 Mai - 10:00

!!!!! Welcoooooooooooooooome !!!!! La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] 114146

Bienvenue chez les fous !!! La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] 789290 J'adoooore ta signa La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] 460138 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Left_bar_bleue100/200La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Left_bar_bleue175/200La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Left_bar_bleue125/200La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Empty_bar_bleue  (125/200)

La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des ombres..[Echo de Minuit.]   La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] EmptyDim 8 Mai - 11:24

Bienvenueee :D

Amuse-toi ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des ombres..[Echo de Minuit.]   La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] EmptyDim 8 Mai - 11:53

Oh yeah, bienvenu dans le clan de l'Ombre =D

Shadooooww powaaa !


Ps : J'aime beaucoup le caractère de ton chat ! ( A croire que j'aime les torturés 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Left_bar_bleue125/200La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Left_bar_bleue125/200La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Left_bar_bleue150/200La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Empty_bar_bleue  (150/200)

La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des ombres..[Echo de Minuit.]   La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] EmptyDim 8 Mai - 11:57

hellow'

Je tropuve le caractère de ton chat bien inspirer ! et les question qu'il se pose sont les boone choisire entre fuir ou vivre et tout j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Left_bar_bleue150/200La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Left_bar_bleue150/200La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Left_bar_bleue100/200La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Empty_bar_bleue  (100/200)

La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des ombres..[Echo de Minuit.]   La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] EmptyLun 9 Mai - 11:53

Bienvenue parmi nous !

Le code est bon, en fait tout est bon donc je te valide ^^ Bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Empty
MessageSujet: Re: La nuit des ombres..[Echo de Minuit.]   La nuit des ombres..[Echo de Minuit.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit des ombres..[Echo de Minuit.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echo de Minuit ~
» Petite Nuit||Je me faufile comme une ombre dans la nuit[fini]
» La nuit va s'abatre sur les clans... Signé Nuage de Nuit
» Une galerie de dessins signée Nuit Nuit!!
» Rêve de Minuit [solo puis river]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: