» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nuage Marin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage Marin Empty
MessageSujet: Nuage Marin   Nuage Marin EmptyMar 1 Mar - 12:05

    * Nuage Marin

    * Nom du minou : Patte Marine-Nuage Marin- Dent de Requin- Etoile de Mer
    * Son âge: 10 lunes
    * Sexe : Masculin
    * Compétences de mon chat:
      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Clan de la Rivière
    * Son rang : Apprenti Flèche
    * Son histoire :

      Il s’appelait Milles Rivages. C’était un brave guerrier déjà vieilli par les affres du temps. Sur sa fourrure chatoyante reluisait, entre quelques écarts de poils cendrés, des balafres témoignant de sa participation à d’anciennes batailles. Le chat était un vétéran respecté du Clan de la Rivière. Autrefois limier aguerri et combattant émérite, il commençait désormais à souffrir de l’arthrose et son odorat faiblissait. Pourtant, le guerrier refusait de se faire appeler Ancien et défendait avec détermination sa litière de mousse dans la tanière des guerriers, craignant qu’un beau matin quelqu’un ne la lui déplace jusqu’au repère des Anciens.

      De plus loin qu’on s’en souvienne, Milles Ravages avait toujours été le plus fidèle ami de Soleil Levant, une célèbre Flèche qui commençait elle aussi à souffrir du temps. Les deux compères partageaient ensemble rêves et déboires, étaient plus liés que les coussinets de la patte. Ces vétérans avaient grandis ensemble et rien ne semblait plus pouvoir les dissocier. Jusqu’à ce qu’on confia à Soleil Levant l’entrainement de Nuage Salé, anciennement Patte de Sel. C’était une toute jeune chatonne dont le pelage grisâtre laissait entrevoir par endroit quelques tâches blanches. Elle était timide et ne semblait pas bien dégourdie, pas très futée non plus. Mais gentille et adorable et incroyablement jolie.

      Les charmes de la jeune Nuage Salé ne laissèrent pas de marbre Milles Rivages qui, lui qui avait déclaré ne plus jamais prendre d’apprenti après la mort d’un de ses aspirants qui était entré trop tôt dans une bataille trop violente, trouva tout à coup mille et un prétexte pour aider à son entrainement. « Soleil Levant, je t’emprunte Nuage Salé, la réserve de gibier est vide, j’en profiterais pour évaluer ses compétences à la chasse. », « Soleil Levant mon ami je t’en pris ne t’épuise pas à la tâche, tu m’as l’air exténué, va te reposer, je m’occupe de Nuage Salé. ». Les propositions allaient bon train si bien que Milles Rivages finit par se trouver de plus en plus longtemps avec Nuage Salé. Il se montrait aimable avec elle, galant et attentionné. La jeune chatonne le considérait comme un grand frère, un ami, une épaule secourable. Mais le jour où ce dernier la sauva de le noyade dans la Rivière, alors qu’elle s’était penchée trop près du bord en s’efforçant d’en remonter une truite bien plus grosse qu’elle, elle finit par le considérer comme bien plus qu’un ami.

      Milles Rivages ne s’en offusqua pas, les regards langoureux qui lui lançaient la jeunette ravivaient en lui des souvenirs de temps anciens où il faisait la cour à ses demoiselles en faisant onduler sa longue fourrure grise. Soleil Levant s’aperçut bien vite que sa jeune apprentie jouait à un jeu dangereux en tombant amoureuse d’un vieux guerrier. Et la Flèche fut outrée de voir que son ami de toujours ne repoussait pas les avances d’une si jeune chatte. Mais où était passée la morale ? Depuis quand un Ancien flirtait avec une Apprentie ? Ce fut cet amour pour Nuage Salé qui brisa l’amitié qui unissait Soleil Levant à Milles Rivages. Les deux chats gardèrent rancune et plus rien ne fut comme avant.

      Bien sûr, le temps passa et arriva le jour où Nuage Salée devint Guerrière en prenant le nom d’Eau Salée. Cette époque coïncida avec celle des premières chaleurs si bien qu’à dix lunes à peine, la jeune Eau Salée devint Reine avant même d’avoir pu apprécier sa nouvelle fonction de guerrière. Dans le Clan, les rumeurs allaient bon train pour savoir qui s’était entichée de cette presque-apprentie. On ne sut rien, surtout que la jeune mère se borna à taire le nom du père. Père qui la trouva nettement moins intéressante avec son ventre devenu rond sous le poids des chatons qu’elle portait. On finit par conduire le vieux Milles Rivages dans la Tanière des Anciens où, après les jérémiades et les feulements des premiers jours, il finit par se sentir à l’aise.

      Et l’histoire aurait pu s’arrêter là.



      « Appelez le Patte Marine. » murmura la femelle haletante alors que son corps épuisé expulsait la dernière boule de poils. Eau Salée peinait à reprendre son souffle, gémissant encore sous l’effet des contractions qui n’avaient pas cessé malgré le fait que tous les petits aient vu le jour. Ils étaient trois. Gris et blanc, à l’image de leurs géniteurs. La Reine les avait respectivement nommé Petite Epice, Patte d’Algue et Patte Marine. Ils couinaient en fouillant le ventre maternel, de leurs petites pattes, à la recherche de lait. Mais pour l’heure, la femelle aurait été bien incapable de leur en donner. Du sang s’écoulait toujours, formant une épaisse flaque rouge sur le sol de la Pouponnière. Ce fut la plus âgée des Reines qui ordonna d’un ton sec à ce qu’on aille chercher le Guérisseur. Ce dernier s’efforça de son mieux de stopper l’hémorragie. En vain. A peine nés, les trois chatons se retrouvaient orphelins. Fleur de Lotus, une jeune reine qui avait autrefois été la compagne de Soleil Levant se porta volontaire pour les allaiter. Dans le clan, tout le monde ignora pourquoi Soleil Levant, qui n’était déjà pas en si bon terme avec son ancienne compagne, semblait haïr à ce point ces trois orphelins. On supposa que c’était parce qu’ils lui rappelaient Eau Salée, son Apprentie à tout jamais disparue.

      L’histoire continua.


      Les trois petites boules de poils finirent par prendre de l’ampleur et oublièrent peu à peu leur mère morte pour se fondre tout à fait dans la portée de Fleur de Lotus. Ce furent donc sept valeureux chatons qui se dirigèrent vers le Promontoire. Les oreilles pointées vers l’avant ou plaquées contre leurs crânes, dissimulant mal leur peur et leur excitation. Les nominations furent longues. Patte Marine arriva en bon dernier, anxieux à l’idée de découvrir son mentor, l’esprit bouillonnant à se demander quel guerrier pourrait se charger de son apprentissage. Quelle ne fut pas sa surprise de se voir confier à Soleil de Vie ! Le chaton avait sursauté à l’entente de cette annonce et observé le meneur avec des yeux ronds comme des billes, comme s’il craignait d’avoir mal entendu. Il s’avança vaillamment vers la Flèche et cogna son museau contre le sien dans une impulsion trop brusque. Ce geste symbolisa tout son Apprentissage, ce dernier se déroula avec brutalité mais bonne volonté.

      Brutalité car Nuage Marin était un bourrin qui fonçait dans le tas sans bien réfléchir. Soleil de Vie ne lui en tint pas particulièrement rigueur et passa beaucoup de temps à apprendre la finesse et la patience à son apprenti. Pas sûr qu’il ait totalement réussit. Mais bonne volonté parce que le chaton tenait vraiment à devenir une flèche exemplaire. Dans son apprentissage, il y eut des hauts et des bas. Sa première proie, son premier vol, sa première punition, sa première corvée d’arrachage de tique aux anciens. Dégouté par ces répugnantes créatures, il s’était empressé d’en finir avec ce travail. Le chaton reprenait son souffle tout en se dirigeant vers la sortie lorsqu’une voix l’arrêta.
      « Hé ! Petit ! »
      « Il me semble avoir enlevé toutes les tiques… » avait grogné l’apprenti d’un ton pas très affable.
      « Attends gamin… » murmura un vieillard qui s’approcha doucement de lui. Il claudiquait, sa fourrure grise était toute emmêlée et des cicatrices barraient son museau. « Comment tu t’appelles petit ? » souffla-t-il en lui envoyant une haleine nauséabonde dans le museau. Le jeune chat plissa le nez avant de répondre en apnée. « Nuage Marin. » « Et ta mère, c’est qui ? » « C’est Fleur de Lotus. »

      « Mensonge ! » s’écria à un vieillard tapi dans l’ombre. Nuage Marin recula précipitamment. Et voilà que ces deux vieux allaient se disputer pour une broutille maintenant. Mais bon sang, qu’est-ce que ça pouvait leur faire de savoir le nom de sa mère ? Le chaton se dirigeait discrètement vers la sortie, espérant qu’on ne remarque pas son manège. Le vieillard s’appelait Soleil Couchant, jadis Soleil Levant. Ah ça, il n’avait plus rien à voir avec la fière Flèche qu’il avait pu être !« Mensonge » reprit-t-il la voix tremblante. « Je connais Fleur de Lotus, tu n’as jamais été son fils. »

      « Pardon ?... » S’exclama l’Apprenti avec fougue. « Ah ouais ? Alors c’est qui ma mère dans ce cas ? » déclara-t-il par bravade. Le vieux se tu, observant son comparse. Le premier chat à avoir interpellé Nuage Marin n’était autre que Milles Rivages, le vieux guerrier. Son regard se perdit dans le vague alors qu’il répondait. « Ta mère était la plus belle qu’on ne puisse imaginer. Merveilleuse. C’était une chatte merveilleuse. » il souffla, presque perdu dans ses souvenirs. « Eau Salée… » il sembla au vieux chat revoir la fourrure grise et le regard tendre de sa bien aimée, une larme perla sur sa joue. « Devient une Flèche brave et forte. Comme ta mère. Que le clan des étoiles la protège… »

      S’en fut trop pour le chaton qui détala hors de la Tanière des Anciens.

      Il se débrouilla pour ne plus jamais y remettre les pattes, ce qui lui valu d’être un élève des plus consciencieux et assidu. Il chuchota brièvement l’évènement à la douce Nuage de Miel durant l’heure du partage. Cette dernière lui conseilla de ne pas prêter attention aux fabulations de deux vieillards et il se le tint pour dit. Et la vie reprit son cours, il connut sa première déception, sa première chasse seul, son premier combat pour de rire avec un guerrier, sa première escalade dans un arbre, sa première pêche. La vie reprit son cours. Mais une nouvelle ambition luisait dans le cœur du chat. Devenir la meilleure des Flèches. Pour cette Eau Salée…


    * Son caractère :
    Qui est Nuage Marin ? Un jeune chat dans la fleur de l’âge qui aime à se savoir admiré, pour se faire il n’hésite pas à vanter à tout bout de champ son agilité et pourrait passer des heures à louer sa beauté. Nuage Marin est orgueilleux. C’est un fait. Nuage Marin n’est pas non plus très rafiné et aime utiliser des mots simples sans nuances pour être sûr de bien se faire comprendre. Enfin, sur les bords, Nuage Marin peut passer pour une grosse brute qui frappe avant de réfléchir. Mais je vous rassure, cette brave créature ne pense pas qu’à manger et dormir et à aussi d’autres distractions de l’esprit. Nuage Marin aime les jolies filles minettes mais il ne trouve jamais rien d’intéressant à leur dire et se contente de rouler des mécaniques. C’est pas un génie, c’est sûr. Mais on peut sans doute lui trouver une intelligence propre en fouillant bien.

    * En ce qui me concerne..



    * Mon PUF : Choupinou
    * Couleur de mes chaussettes : Vertes rayées grises
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, tant que je serais motivée
    * Comment l'ai-je découvert ? Vie un partenaire

    * Règlement lu ? Non 8)
    * Le code :
Code mangé par Vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Marin Empty
MessageSujet: Re: Nuage Marin   Nuage Marin EmptyMar 1 Mar - 12:29

Bienvenue Choupinou !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Marin Left_bar_bleue80/200Nuage Marin Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage Marin Left_bar_bleue160/200Nuage Marin Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage Marin Left_bar_bleue160/200Nuage Marin Empty_bar_bleue  (160/200)

Nuage Marin Empty
MessageSujet: Re: Nuage Marin   Nuage Marin EmptyMar 1 Mar - 12:45

Bienvenuuuuue toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Marin Left_bar_bleue70/200Nuage Marin Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nuage Marin Left_bar_bleue130/200Nuage Marin Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage Marin Left_bar_bleue200/200Nuage Marin Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Marin Empty
MessageSujet: Re: Nuage Marin   Nuage Marin EmptyMar 1 Mar - 13:45

Welcommen mon apprenti :D. -wouaaa, ça fait bizarre, j'en ai pas eu depuis longtemps x)-. Tout est bon (le code était d'ailleurs délicieux //sbaff//) mais à un moment tu as marqué Souffle de Vie et pas Soleil de Vie, c'est au moment où Nuage Marin lui touche le museau, j'ai donc modifié é_è. Je te valide donc, pour les points et la couleur, attend qu'une admine passe par là :).
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Marin Left_bar_bleue170/200Nuage Marin Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Nuage Marin Left_bar_bleue100/200Nuage Marin Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Marin Left_bar_bleue130/200Nuage Marin Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage Marin Empty
MessageSujet: Re: Nuage Marin   Nuage Marin EmptyMar 1 Mar - 14:33

Bienvenue ! Bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Marin Empty
MessageSujet: Re: Nuage Marin   Nuage Marin EmptyMar 1 Mar - 17:21

Bienvenue jeune apprenti =D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Marin Left_bar_bleue150/200Nuage Marin Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Marin Left_bar_bleue150/200Nuage Marin Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Marin Left_bar_bleue100/200Nuage Marin Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Marin Empty
MessageSujet: Re: Nuage Marin   Nuage Marin EmptyMer 2 Mar - 3:21

Bienvenue Marin !!

Bon, bah on m'a demandé pour la couleur et les points donc je m'en charges :p
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Marin Left_bar_bleue110/200Nuage Marin Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage Marin Left_bar_bleue155/200Nuage Marin Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nuage Marin Left_bar_bleue135/200Nuage Marin Empty_bar_bleue  (135/200)

Nuage Marin Empty
MessageSujet: Re: Nuage Marin   Nuage Marin EmptyMer 2 Mar - 3:32

    Bienvenue Marin :)
    Je suis l'admine qui va s'occuper de ta couleurs et tes points. C'pas trop bien ça ? 8)
    Bon jeu !

    EDIT: BWARF ! Doublée par Nuée è__é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Marin Empty
MessageSujet: Re: Nuage Marin   Nuage Marin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Marin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nuage Marin (DC de Tournesol)
» Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}
» Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: