» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥

Aller en bas 
+7
Etincelle d'Argent
Rivy
Douce Orchidée
Patte Nerveuse
Étoile des Rêves
Etoile du Perroquet
Mystère Nocturne
11 participants
AuteurMessage
Mystère Nocturne

Mystère Nocturne


Féminin
Date d'inscription : 09/04/2014

Nombre de messages : 10

PUF : what you want!


Feuille de Guerrier
Force:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue200/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue200/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue200/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (200/200)

[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty
MessageSujet: [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥    [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  EmptyJeu 10 Avr - 3:47

Bonchour, bonchour ♥

Je sais que je ne suis pas validée, je sais que je n'ai même pas posé ma présentation mais je poste quand même ce sujet -grande fifolle de la vie ouaich- parce que justement je n'ai pas envie d'écrire une histoire à l'aveuglette pour ensuite tout devoir modifier quand je demanderais des liens :') je préfère encore partir sans aucune base et construire mon perso petit à petit avec les histoires de vos minous, ce sera beaucoup plus simple pour tout le monde à mon humble avis :3

Donc bon, je ne me présente pas non plus à vous sans la moindre idée -j'en ai toujours une derrière la tête mwahaha- parce que sinon ça serait vraiment pour refiler tout le travail x) je sais déjà que Mystère Nocturne sera un guerrier du Clan du Vent -parce que même si les foudreux sont délaissés du monde et bah je vais chez les venteux parce qu'il ont toujours été ma famille de coeur- et il sera âgé de 30 lunes -non ce n'est pas vieux pensez qu'Etoile Bleue avait plus de 80 lunes quand elle est morte- (:

Pour ce qui est de ma recherche j'aimerais beaucoup que mon patapouf -et c'est parti pour lui mettre en place une liste de surnoms ridicules- est une grande -mais alors graaande- famille *o* donc les venteux, les foudreux et les rivièreux n'hésitez pas à vous manifestez parce que j'adore les histoires de sang-mêlés :D j'espère une fratrie de trois frères et soeurs ainsi que des demi-frères et des demi-soeurs foudreux et riviéreux et des parents: une mère venteuse et un père riviéreux ainsi qu'un ancien apprenti et un futur apprenti, pourquoi pas un amour impossible ou bien une amoureuse tout simplement -ceci est de l'ironie rien n'est simple avec moi- ainsi que des amis, des connaissances dont deux meilleures amis et pour les ennemis je verrais plus tard ce n'est guère ma priorité ^^

Brefouille, n'hésitez pas à vous proposez ou à me proposer des idées, je suis ouverte tout ce qui peu vous passer par la tête, rien n'est impossible, tout est faisable ♥


Dernière édition par Mystère Nocturne le Dim 13 Avr - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue50/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue150/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue200/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (200/200)

[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty
MessageSujet: Re: [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥    [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  EmptyJeu 10 Avr - 4:29

    Hé hé, plein de liens à te proposer :D
    Ben, pour faire simple, j'ai déjà deux chats au Vent (un troisième en préparation, qui sera là cet été). j'ai Etoile du Perroquet, qui a ton âge et qui est devenue cheffe. Du coup, j'en conclus qu'ils se sont entraînés ensemble ? Comme je ne connais pas son caractère, Perro est du genre peureuse, méfiante, nerveuse, blagueuse, intolérante, conservatrice et indulgente envers ses propres camarades.
    J'ai aussi Nuage de Lapin, un apprneti a la queue coupée, du genre coincé et renfermé, mais lui a déjà une famille bien complète... A moins que sa maman, Fleur Limpide, ne veuille une nouvelle conquête ? *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue100/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue100/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue200/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (200/200)

[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty
MessageSujet: Re: [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥    [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  EmptyJeu 10 Avr - 6:24

    Bon matin!
    Alors, pour commencer, je suis la doyenne du Forum avec mes vingt-deux ans & mon bébé :D Ça fait quatre ans que je suis ici :)
    Pour les liens, j'ai 3 perso qui peuvent peut-être t'intéresser. Je vais commencer par le plus jeune :P
    Nuages des Falaises, apprenti de 12 lunes du Clan du Vent (oui, oui, & il va passer Guerrier vers 13-14 lunes) puisque sa mentor est devenue Reine & qu'il n'en voulait pas d'autre. Il est du type je parle à tout le monde, je fais ce qu'il me plaît. Il profite amplement du fait qu'il est un vieil apprenti. Il est souvent là ou il ne faut pas. Il n'est pas méchant comme tel, mais il dit tout ce qu'il lui passe par la tête. Il n'est clairement pas fait pour le combat, mais il veut tout de même devenir Guerrier. Il n'a pas de famille comme tel.

    Étoile des Rêves, nouveau Chef de la Rivière, âgé de 48 lunes. C'est mon perso qui a le plus grand vécu. Il a des chatons, des amours, des amis, & tout le reste. Il a une nièce, la fille de son frère (PNJ). On peut-être cousin si tu veux ou quelque chose dans ces eaux-là. (Histoire courte, l'histoire longue, est très longue!)

    Sables de Morphée, Ancien de 97 lunes, il est présentement dans la Rivière, mais il va changer de Clan pour le Vent, suite à un malentendu avec la Rivière et des chatons du Vent. En plus, sa compagne sera Étoile du Perroquet. Il a passé par tous les rôles possibles ce vieux matou. Plus rien ne l'affecte lorsqu'il y a des guerres, il est neutre maintenant. Malgré le fait qu'il soit un Ancien, il est très vigoureux. Il ne ressemble pas à un Ancien aussi avec sa tête ronde & ses petites oreilles. Il a eu un fils (maintenant PNJ) avec sa première compagne alors qu'il était Guerrier. Du coup, ça serait drôle si Mystère Nocturne serait un autre de ses fils, né d'une autre liaison antérieure.

    Ce sont tous des matous :D
    Alors, si quelque chose t'intéresse, fais-moi signe :)
Revenir en haut Aller en bas
Mystère Nocturne

Mystère Nocturne


Féminin
Date d'inscription : 09/04/2014

Nombre de messages : 10

PUF : what you want!


Feuille de Guerrier
Force:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue200/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue200/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue200/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (200/200)

[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty
MessageSujet: Re: [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥    [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  EmptyJeu 10 Avr - 10:14

Coucou vous deux ♥ merci d'avoir répondu aussi rapidement *o*
je vais essayer -je dis bien essayer- d'être méthodique et précise dans mes réponses :')

Etoile du Perroquet > effectivement ils se sont probablement entraîné ensemble s'ils ont le même âge :) après je sais pas qu'en est-il de la famille de ta minette donc je préfère pas trop m'avancer... sinon ils peuvent très bien être amis voir Perro peut-être sa meilleure amie, après tout tu la décris comme espiègle quand elle était petite, je vois bien Mystou essayer de pousser Perro a faire des bétises et elle vouloir résister à chaque fois et finir par craquer et partir à l'aventure avec lui -et à chaque fois ils se faisaient attraper mais non punir parce que Mystou était un baratineur de première qui leur sauvait toujours la mise mais elle l'engueulait quand même- ça serait marrant comme passé commun xD quand à leur relation actuelle elle serait celle qui lui ferait garder les pattes sur terre et serait là pour le conseiller et lui rappeler qu'ils ne sont plus des chatons -une sorte de conscience maternelle en gros- après tu me dis ce que tu en penses hein -parce que là je pars dans mon délire maybon- :D

Nuage de Lapin > haha t'essayerais pas de caser Fleur Limpide par hasard :p et bien euh c'est à voir avec la concernée mais sinon ta boule de poils à un mentor je suppose ? donc bon Mystou pourrait s'agacer de le voir toujours renfermé dans son coin et le pousserait à se bouger le popotin en l'embêtant gentiment -le guerrier casse-patte qui vient te dire que tu ressemble à une larve quoi mais attention hein c'est par souci de l'état de santé du novice- :p dis moi si ça te parles c'est une simple proposition ♥

> bref ce qui en ressort pour l'instant c'est que Mystou est un boulet toujours gamin dans sa tête, sa personnalité prend peu à peu forme :p

Nuages des Falaises > alors là j'avoue que je sèche quelque peu o_o pourtant c'est un perso intéressant mais j'ai du mal à visualiser une relation non-conflictuelle entre lui et Mystou -j'sais pas mais je les vois bien se crêper la crinière en permanence- xD après ça me va très bien comme lien hein c'est juste que je recherche avant tout du positif maybon rien ne dit qu'ils ne finiraient pas par s'entendre dans le futur :) pas de famille donc le frère chiant ça me tente bien :p toujours en compétition, Falaise voudrait prouver à Mystou qu'il mérite d'être considérer comme un adulte mais ma boule de poils n'en aurait que faire et passerait son temps à faire enrager son cadet en ui rappelant bien qu'il est toujours un chaton xD qu'en penses-tu ? ♥

Étoile des Rêves > wow ça c'est une vie bien remplie *o* pourquoi pas cousin en effet je les vois bien dans la même famille :) après je sais pas trop quelle relation ils entretiendraient -j'ai bien trouvé pour Falaise alors que c'était pas gagné je vais bien trouver pour Rêve aussi- mais je pense à un lien fraternel avant tout :3 ils s'apprécieraient et aimeraient bavarder ensemble durant les assemblées, ils se considéreraient comme des frères en gros malgré leur appartenance à des clans différents ^^ ça te conviens ? tu as une autre idée en tête ? dis moi tout ! :D

Sables de Morphée > pour le moment je vois pas trop ce qu'ils pourraient avoir en commun, peut-être se sont ils déjà combattus ou ont combattu côte à côté mais je ne vois pas grand chose de plus :') après quand Morphée sera dans le Clan du Vent ils peuvent très bien passer du temps ensemble à discuter et autre, Mystou adore les anciens et surtout les histoires -je suis toujours un mioche dans ma tête bonchouur- :D par contre en temps que père je sais pas, ça dépend de l'histoire de Morphée... tu peux m'en dire plus ? :)

Fuuu ça aura pas été de la tarte mais j'ai répondu pour tout le monde :D
dîtes moi ce que vous pensez de mes propositions et hésitez pas à m'en faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Patte Nerveuse
Chaton
Patte Nerveuse


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2014

Nombre de messages : 209

PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|


Feuille de Guerrier
Force:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue80/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue120/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue200/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (200/200)

[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty
MessageSujet: Re: [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥    [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  EmptyVen 11 Avr - 9:51

coooucooou :DD
moi je veut bien enfin après cela dépend du caractère de ton perso ._.
Patte Nerveuse est bien évidemment .. NERVEUSE et oui qui l'eu cru //PANTOUFLES// enfin bref s'était pas drôle, elle est méfiante, froide, n'aime pas le sang, la violence ect .. et est très peureuse. Elle est toute maigrelette et surtout elle n'arrive pas à parler correctement devant des inconnus donc elle bégaye :s Elle ne sais pas faire sa toilette car sa mère Fleur Limpide ne l'aime pas limite la rejette ( surtout que c'est ça ) en plus de cela son frère, Petite Racine la tyrannise et la maltraite enfin bref c'est pas la bonne humeur dans sa petit famille hein ? :DD
Bon donc tu vois pour le lien entre ton perso et nerv car c'est la seule que j'ai dans le clan du vent sinon c'est rivière et tonnerre donc tu me dit 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mystère Nocturne

Mystère Nocturne


Féminin
Date d'inscription : 09/04/2014

Nombre de messages : 10

PUF : what you want!


Feuille de Guerrier
Force:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue200/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue200/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue200/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (200/200)

[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty
MessageSujet: Re: [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥    [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  EmptyVen 11 Avr - 18:15

Koukou twa :D
je veux bien en savoir plus sur tes deux autres persos *-*
pour ce qui est de Patte Nerveuse, elle peut très bien trouver du réconfort et une écoute auprès de Mystou, après tout il est sociable et fada de mioches donc il pourrait très bien s'intéresser à elle -vu qu'il espère pourquoi venir en aide au monde entier ce gros naïf- en voyant qu'elle semble malheureuse... qu'en penses-tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue150/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue150/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue100/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (100/200)

[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty
MessageSujet: Re: [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥    [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  EmptySam 12 Avr - 3:48

avec grand plaisir :D sinon voila les caractère d'orci et Eté

Eté :
Douce, gentille peut-être un peu trop, cette jeune reine de 30 lunes vient d=tout juste d'avoir des petits. Elle est très gentille avec les chats de son clan mais si elle rencontre un solitaire ou un chat domestique sa peut vite virer au cauchemars car elle s'énerve très facilement. Elle vient du clan du vent donc n'est pas née au sein du clan du tonnerre et à eu du mal à se faire accepter.

Orchi:
Personne avec qui il ne vaut mieux pas rester trop longtemps 8D elle est vraiment une minette très colérique et franchement quand elle s'énerve il ne vaut mieux pas rester près d'elle. Elle est tomber amoureuse d'un apprenti du clan du tonnerre et va tout faire pour quitter on clan. Elle n'est pas née au sein du clan de la rivière mais du clan de l'ombre, son père à tuer sa mère juste devant ces yeux et c'est justement à cause de ça qu'est née son deuxième visage assez monstrueux. Sinon quand elle est avec on bel amour elle reste calme et change de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Mystère Nocturne

Mystère Nocturne


Féminin
Date d'inscription : 09/04/2014

Nombre de messages : 10

PUF : what you want!


Feuille de Guerrier
Force:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue200/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue200/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue200/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (200/200)

[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty
MessageSujet: Re: [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥    [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  EmptySam 12 Avr - 10:18

yeah super génialissime *-*
bon autant pour Nuage d'Orchidée je n'ai vraiment aucune idée X)
autant pour Rêves d'Eté j'ai peut-être quelque chose, elle a passé beaucoup de temps dans le Clan du Vent ? Parce que sinon on peut très bien partir de la base qu'ils sont des amis d'enfance et qu'ils se fréquentent toujours ou alors elle peut également être sa soeur et avoir choisit de quitter le Clan du Vent -pour quelle raison au faite ?- mais ils continuent de se voir :) qu'en penses-tu ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Patte Nerveuse
Chaton
Patte Nerveuse


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2014

Nombre de messages : 209

PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|


Feuille de Guerrier
Force:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue80/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue120/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue200/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (200/200)

[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty
MessageSujet: Re: [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥    [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  EmptySam 12 Avr - 10:44

Oh ouii :D en fait son pere a eu une relation avec une chatte errante et apres il s'est fait virer du clan avec Eté .. mais elle a passer 6 lunes la bas
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue90/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue170/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue140/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (140/200)

[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty
MessageSujet: Re: [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥    [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  EmptySam 12 Avr - 12:03

Je veux bien un lien avec toi. J'ai deux persos.

Rivière d'Ombres > Riveuse âgée de 27 lunes, c'est une guerrière amicale qui aime se faire de nouveaux amis. Elle est impulsive, tête brûlée et ne réfléchit pas avant de foncer dans le feu de l'action. C'est une chatte grise aux yeux bleus et au poil long. Son père est né solitaire, sa mère, quant à elle, était une chatte domestique qui est devenue solitaire après avoir rencontré son père. De leur union sont nés Rivière d'Ombres et son frère qui mourut à la naissance. Rivière d'Ombres découvrit le Clan de la Rivière et fut fascinée par tous ces félins, elle décida donc de les rejoindre. C'est la compagne du lieutenant Chute d'Eau ainsi que la mère adoptive de Nuage d'Orchidée.

Nuage de Cerisier > Venteuse âgée de 9 lunes, c'est une apprentie mystérieuse, on ne connaît pas vraiment son passé. Elle a été retrouvée sous un cerisier par une patrouille du Clan du Vent, d'où son nom. Nuage de Cerisier était gentille, douce et très joviale avant la mort de sa mère ; mais depuis qu'elle a rejoint le Clan du Vent, elle est mélancolique, triste et étrange. Elle a parfois très mauvais caractère. Elle est l'apprentie de Fleurs d'Antan et sa meilleure amie est Nuage d'Amour. C'est une chatte blanche comme neige aux pattes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue100/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue100/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue200/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (200/200)

[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty
MessageSujet: Re: [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥    [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  EmptySam 12 Avr - 12:33

Coucou ♥ J'ai un perso du clan du vent, Pluie sans Fin, elle est très renfermée sur elle même en vue de son passé assez ... triste. Agée de2lunes, elle a été enlevée par les bipèdes avant de réussir à s'enfuir et de revenir dans le clan âgée de 5lunes, là, elle a appris que son père était mort pendant son "absence". Quand elle est devenue apprentie, sa mère est morte le lendemain de son apprentissage en tombant dans les falaise à cause d'un renard, cette parte la terriblement affectée et elle n'arrive toujours pas à l'oublié ♥
Alors voila, je n'ai pas trop d'idée de lien que nos deux perso peuvent développé
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lac
Chaton
Petit Lac


Féminin
Date d'inscription : 31/12/2013

Nombre de messages : 70

PUF : Lay

Autre(s) personnage(s) : Amour d'Automne (V)

Apprenti ou Mentor : Moi je veux bien mais le chef, c'est une autre histoire

Amour : Je t'aime même si je ne t'ai pas encore trouvé

Feuille de Guerrier
Force:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue120/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue140/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue140/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (140/200)

[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty
MessageSujet: Re: [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥    [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  EmptyDim 13 Avr - 6:28

Bonjour ! ^-^

Alors j'ai deux persos qui pourraient avoir des liens:

Petit Lac - Rivière → C'est une petite chatonne d'environ 4 lunes qui ne veut qu'une chose, être guerrière. Elle est assez bizarre parfois mais toute mignone.
Lien proposé→ aucune idée

Amour d'Automne - Vent → C'est une guerrière très jolie qui tombe facilement amoureuse. Elle a eu plusieurs histoires d'amour mais elles n'ont jamais durées. Elle a un caractère rebelle et ne se laisse pas faire.
Lien proposé→ Compagne ?

Voili voilou, bye ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysharon33.skyrock.com/
Mystère Nocturne

Mystère Nocturne


Féminin
Date d'inscription : 09/04/2014

Nombre de messages : 10

PUF : what you want!


Feuille de Guerrier
Force:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue200/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue200/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue200/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (200/200)

[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty
MessageSujet: Re: [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥    [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  EmptyDim 13 Avr - 9:37

oulàlàlàlà que de monde, que de monde xD me voici me voilà pour répondre à tout cela 8D merci pour tous vos messages ♥

Rêves d'Eté > on part sur une amitié d'enfance alors ? :D

Rivière d'Ombres > un personnage très intéressant j'adore sa personnalité *-* je pense que Mystou lui vouerait beaucoup d'admiration, il apprécierait son caractère de tête brûlée -comme tu le dis si bien haha- étant donné qu'il peu parfois être dans le même cas, il aurait très bien pu la rencontrer avant qu'elle ne rejoigne le Clan de la Rivière et ils continueraient à discuter ensemble de temps à autre :) si elle avait pas eut un compagnon je t'aurais proposer une relation amoureuse direeeecte j'ai pas de chance sur ce coup là X) qu'en penses-tu ? ♥

Nuage de Cerisier > Mystou en Griffe de Ronce et Cerise en Poil d'Ecureuil *____* je les vois tellement comme ça xD je sais pas trop quoi faire de ta petiote -je risque de proposer une relation ambigue avec une Cerise niant ses sentiments envers Mystou et Mystou l'appréciant bien mais sans plus et je sais pas si tu es d'acooord- donc si tu as une -autre- idée dis moi :D

Pluie sans fin > pauvre petite chose :'c Mystou va tout faire pour qu'elle voit le bon côté de la vie et qu'elle retrouve le gout de son existence, quitte à être envahissant il va vouloir l'aider et... et on verra bien comment ta minette réagiras ? ♥

Petit Lac > je sais pas non pluuus 8D je les vois bien avec des liens familiaux -nièce de Mystou pourquoi pas- qu'est-ce que tu en dis ? :3

Amour d'Automne > compagne je sais pas mais ils peuvent très bien se tourner autour pour le moment, Amour semble assez frivole -ahem ahem- donc elle pourrait très bien tomber amoureuse de Mystou mais je sais pas si ça sera réciproque :') sinon elle peut aussi être sa soeur :D
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue100/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue100/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue200/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (200/200)

[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty
MessageSujet: Re: [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥    [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  EmptyDim 13 Avr - 10:39

Avec Plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
* Douce Fraise
Guerrière
* Douce Fraise


Date d'inscription : 13/04/2014

Nombre de messages : 135

PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...

Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Rivière d'Ombres (R) et Petit Fleuve (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Mystique, le meilleur <3

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue120/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue80/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue200/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (200/200)

[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty
MessageSujet: Re: [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥    [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  EmptyDim 13 Avr - 10:45

Rivière d'Ombres > J'aime beaucoup ce lien ^^ donc on part sur un lien amical, plutôt bons amis ? et oui j'ai la chance d'avoir déjà un compagnon :P

Nuage de Cerisier > Oh j'adore l'idée Mystou = Griffe de Ronce et Cerise = Poil d'Écureuil *o* déjà je cherchais pour mon n'apprentie un compagnon mais alors là je suis comblée si y a une histoire ambiguë qui vient avec :D Donc je suis tout à fait d'accord pour le fait que Mystou l'apprécie mais sans plus et que Cerisier essaye de "ravaler" ses sentiments pour lui, et ils finissent compagnons à la fin lorsque Nuage de Cerisier devient guerrière ?

Sinon je viens d'avoir un TC aujourd'hui, je pense que tu t'en es douté, c'est Douce Fraise^^
Je te la présente rapido :

Douce Fraise : Ombreuse âgée de 36 lunes soit 3 ans, cette guerrière est très douce, très gentille et surtout très intelligente, on peut d'ailleurs voir une étincelle de génie dans ses yeux. Mais elle est aussi très susceptible et ne supporte pas le mensonge et la trahison. Sa meilleure amie d'enfance était Pâte d'Amande mais une dispute les sépara et depuis, elles ne s'adressent plus la parole. Fraisou est une chatte blanche et rousse au poil long et aux yeux verts profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-warriors-eclair.forumactif.org
Mystère Nocturne

Mystère Nocturne


Féminin
Date d'inscription : 09/04/2014

Nombre de messages : 10

PUF : what you want!


Feuille de Guerrier
Force:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue200/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue200/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue200/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (200/200)

[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty
MessageSujet: Re: [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥    [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  EmptyDim 13 Avr - 14:45

Pluie sans fin > chuper :D

Rivière d'Ombres > nikeeeel :D

Nuage de Cerisier > je sais pas on verra comment ça se passera en rp mais pourquoi pas ça serait cool *o*

Douce Fraise > amis ? ou tu as une idée de lien en tête ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue150/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue150/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue100/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (100/200)

[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty
MessageSujet: Re: [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥    [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  EmptyDim 13 Avr - 22:57

avec plaisir :DD un n'RP pour qu'ils se re trouvent dans la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
* Douce Fraise
Guerrière
* Douce Fraise


Date d'inscription : 13/04/2014

Nombre de messages : 135

PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...

Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Rivière d'Ombres (R) et Petit Fleuve (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Mystique, le meilleur <3

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue120/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue80/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue200/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (200/200)

[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty
MessageSujet: Re: [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥    [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  EmptyLun 14 Avr - 2:28

Rivière > Tu viens commencer le RP ?
Cerisier > OK ! On fait un RP ?
Fraise > Alors j'avais une petite idée, Fraise n'est pas vraiment "méfiante" mais elle n'accorde pas sa confiance au premier venu car elle redoute plus que tout les mensonges. Alors Mystou et elle pourraient être amis mais au bout de plusieurs RPs car Fraise ne lui fait pas tout de suite confiance. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-warriors-eclair.forumactif.org
Petit Lac
Chaton
Petit Lac


Féminin
Date d'inscription : 31/12/2013

Nombre de messages : 70

PUF : Lay

Autre(s) personnage(s) : Amour d'Automne (V)

Apprenti ou Mentor : Moi je veux bien mais le chef, c'est une autre histoire

Amour : Je t'aime même si je ne t'ai pas encore trouvé

Feuille de Guerrier
Force:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue120/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue140/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue140/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (140/200)

[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty
MessageSujet: Re: [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥    [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  EmptyLun 14 Avr - 9:48

Helloooo ~ !!

Petit Lac → Ok !

Amour d'Automne → J'ai une idée: on pourrait dire qu'ils sont n'amoureux sauf que un beau jour d'orage (ou pas) Amour tombe enceinte et Mystère veut pas assumer et la laisse tomber. T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysharon33.skyrock.com/
Amour d'Automne
Guerrière
Amour d'Automne


Date d'inscription : 22/02/2014

Nombre de messages : 63

PUF : Lay, Amor

Autre(s) personnage(s) : Petit Lac (River)

Apprenti ou Mentor : Nuage Éclatant, mon apprentie que j'n'aime fort ! <3

Amour : Un Souffle Glacial dans mon cœur

Feuille de Guerrier
Force:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue150/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue110/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue140/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (140/200)

[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty
MessageSujet: Re: [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥    [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  EmptySam 10 Mai - 14:59

EDIT: Proposition poir Amor retirée, mais un aitre lien est possible
Revenir en haut Aller en bas
Romance du Dramaturge
Guerrière
Romance du Dramaturge


Féminin
Date d'inscription : 27/04/2014

Nombre de messages : 31

PUF : Mira, Drama, Romance,...

Autre(s) personnage(s) : Mirage Nocturne

Apprenti ou Mentor : Pas d'apprentis, non

Amour : Hmm... ?

Feuille de Guerrier
Force:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue100/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue100/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Left_bar_bleue200/200[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty_bar_bleue  (200/200)

[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty
MessageSujet: Re: [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥    [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  EmptyJeu 15 Mai - 8:41

Hey ! Un lien avec moi ? :D
Voilà un petit bout d'histoire >

Drama est née dans la rue, elle ne connait ni sa mère ni son père. -Ce qui laisse la porte ouverte à des parents et des frères et soeurs aux origines domestiques ou solitaires-. Bref, un jour, un homme la recueille chez lui, il la nomme Dramaturge en l'honneur de son métier mais très vite il la surnomme Drama. Drama adore son maître que certains appellent "Baptiste". Il l'emmène partout avec lui. Mais un jour, pendant un voyage en voiture, un chauffard percute de plein fouet le Monstre de Drama et Baptiste. Son maître meurt des suites de ses blessures. Elle se retrouve seule et se fait adopter par les Thunders sous le nom de Nuage du Dramaturge.
Sinon elle est intelligente, réfléchie et plutôt bonne chasseuse mais elle voit souvent des flashbacks de sa vie d'avant qu'elle rêve de retrouver...

Des idées de liens ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty
MessageSujet: Re: [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥    [V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[V/R/T] à la recherche de liens pour mon histoire ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin
» Recherche de liens pour Hivernal
» Liens pour mon Tournesol ♥
» Recherche de tout pleins de liens pour mon petiot !
» Recherche de liens pour une solitaire bien seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: