» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche de liens!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche de liens! Empty
MessageSujet: Recherche de liens!   Recherche de liens! EmptyMer 16 Fév - 14:47

    Bonjour à tous!
    Pour commencer, je suis aussi Maya. Nuage Maelström est mon nouveau personnage. C'est un mâle qui vient d'avoir ses 6 lunes. Il est très espiègle, aventurier, mystérieux, amical quoique trop téméraire. Il est assez charmeur et il aime bien jouer avec le danger. Je recherche donc différents liens pour lui. Il fera partie du clan du Tonnerre, mais les chats de tous les clans sont acceptés! Recherche de liens! 978769



    • Compagne : À voir au fil du RP --> Nuage d'Evanescence

    • Amitié de longue date :

    • Amitié forte :

    • Amitié seulement :

    • Connaissance :

    • Neutre :

    • Amis(es) :

    • Meilleur(e) ami(e) :

    • Ennemi : Nuage d'Or

    • Meilleur ennemi :

    • Mentor : Éclat d'Ébène



    Si vous voulez un autre lien, proposez ! Merci !!


Dernière édition par Nuage Maelström le Jeu 17 Fév - 15:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de liens! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens!   Recherche de liens! EmptyMer 16 Fév - 14:53

Avec Nuage D'Or >> Ennemi ou meilleur ennemi huhu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de liens! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens!   Recherche de liens! EmptyMer 16 Fév - 15:33

Han copiteuse je voulais dire la même chose ;P
Nan sérieux, je veux bien être ce que tu veux, bien ou mal :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de liens! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens!   Recherche de liens! EmptyMer 16 Fév - 16:00


    Hita : D'accord pour ennemi! Pour commencer, héhé =P On verra si ça dégénère au cours du Rp!

    Jasmin : Ami, ça te va pour commencer ? Et on voit au cours du Rp si la relation s'améliore ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de liens! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens!   Recherche de liens! EmptyJeu 17 Fév - 6:44

Oui ça me va :)

Mais tu es dans quel clan ? Sinon on peut dire qu'on se connait depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Évanescence des Espoirs
Guerrière
Évanescence des Espoirs


Féminin
Date d'inscription : 03/02/2011

Nombre de messages : 89

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Nuée Ardente, chef of the Shadow & Nuage de l'Orchidée of Wind<3

Amour : Voler, vous pourrez le faire plus tard, mais aimer il faut le faire maintenant et ici. (Yassu)

Feuille de Guerrier
Force:
Recherche de liens! Left_bar_bleue125/200Recherche de liens! Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Recherche de liens! Left_bar_bleue125/200Recherche de liens! Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Recherche de liens! Left_bar_bleue150/200Recherche de liens! Empty_bar_bleue  (150/200)

Recherche de liens! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens!   Recherche de liens! EmptyJeu 17 Fév - 8:55

Mael', je postule pour compagne, mais avec Eva ça risque de pas être facile vu son caractère assez spécial xD Mais ça pourrait être sympa en rp, sinon en amie ou ce que tu veux, à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divine Idylle
Guérisseuse
Divine Idylle


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 186

PUF : Idylle ^^

Autre(s) personnage(s) : Lueur d'Azur

Apprenti ou Mentor : Nuage Rouge

Amour : Jamais je ne pourrais éprouver de tels sentiments.

Feuille de Guerrier
Force:
Recherche de liens! Left_bar_bleue120/200Recherche de liens! Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Recherche de liens! Left_bar_bleue150/200Recherche de liens! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Recherche de liens! Left_bar_bleue130/200Recherche de liens! Empty_bar_bleue  (130/200)

Recherche de liens! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens!   Recherche de liens! EmptyJeu 17 Fév - 9:02

Coucou, je veux bien un lien with you, si tu es d'accord x). De préférence positif quand même . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de liens! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens!   Recherche de liens! EmptyJeu 17 Fév - 14:48

  • Jasmin : Je suis dans le clan du Tonnerre. On n'a qu'à dire qu'ils se sont connus en tant que chatons dans les terres libres. Et que maintenant qu'ils se revoient, ils sont rendus apprentis. Ça te va? Sinon, on peut simplement faire une petite rencontre dans les terres libres ^^

  • Eva : Muahah, d'accord, ça risque d'être très drôle <3 Je vais aller lire ta fiche ^^

  • Idylle : Une certaine amitié forte (dans le sens d'attirance) ça t'irais? Ou sinon, on commence ami et puis on fini par être des meilleurs amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de liens! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens!   Recherche de liens! EmptyJeu 17 Fév - 14:53

Oui ça me va trés bien !!
Donc on le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de liens! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens!   Recherche de liens! EmptyJeu 17 Fév - 15:09


  • Sur les terres libres, n'importe où! Si tu peux le commencer, j'y réponds dès que je suis validée Recherche de liens! 19954
    PS : On est ami depuis qu'on est chaton alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de liens! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens!   Recherche de liens! EmptyJeu 17 Fév - 17:33

Ca me parait une bonne idée :D A cete heure ci j'ai pas trop d'inspiration, je le fais plus tard dans la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de liens! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens!   Recherche de liens! EmptyVen 18 Fév - 10:17

L'amitié forte, ça me va :) Tu peux commencer le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Évanescence des Espoirs
Guerrière
Évanescence des Espoirs


Féminin
Date d'inscription : 03/02/2011

Nombre de messages : 89

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Nuée Ardente, chef of the Shadow & Nuage de l'Orchidée of Wind<3

Amour : Voler, vous pourrez le faire plus tard, mais aimer il faut le faire maintenant et ici. (Yassu)

Feuille de Guerrier
Force:
Recherche de liens! Left_bar_bleue125/200Recherche de liens! Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Recherche de liens! Left_bar_bleue125/200Recherche de liens! Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Recherche de liens! Left_bar_bleue150/200Recherche de liens! Empty_bar_bleue  (150/200)

Recherche de liens! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens!   Recherche de liens! EmptyVen 18 Fév - 11:17

Okay merchi =D Ca va être génial <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de liens! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens!   Recherche de liens! EmptyLun 21 Fév - 14:15

    Idylle : Je commence le Rp ce soir!

    Eva : Dis-moi quand tu veux qu'on se fasse un petit Rp!

    Jasmin : N'oublies pas le Rp s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Recherche de liens! Left_bar_bleue150/200Recherche de liens! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Recherche de liens! Left_bar_bleue150/200Recherche de liens! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Recherche de liens! Left_bar_bleue100/200Recherche de liens! Empty_bar_bleue  (100/200)

Recherche de liens! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens!   Recherche de liens! EmptyLun 21 Fév - 14:18

Quand ça t'arrange, jsuis dispo pour les RPs sans souci si t'as du temps toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Recherche de liens! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens!   Recherche de liens! EmptyLun 21 Fév - 14:31

    Je le commence cette semaine alors, ou la semaine prochaine! Ça te va? <3 À moins que tu le commences? C'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Évanescence des Espoirs
Guerrière
Évanescence des Espoirs


Féminin
Date d'inscription : 03/02/2011

Nombre de messages : 89

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Nuée Ardente, chef of the Shadow & Nuage de l'Orchidée of Wind<3

Amour : Voler, vous pourrez le faire plus tard, mais aimer il faut le faire maintenant et ici. (Yassu)

Feuille de Guerrier
Force:
Recherche de liens! Left_bar_bleue125/200Recherche de liens! Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Recherche de liens! Left_bar_bleue125/200Recherche de liens! Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Recherche de liens! Left_bar_bleue150/200Recherche de liens! Empty_bar_bleue  (150/200)

Recherche de liens! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens!   Recherche de liens! EmptyMar 22 Fév - 3:32

Pas de souci je te laisse commencer :D Ca ma va parfaitement <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Recherche de liens! Left_bar_bleue105/200Recherche de liens! Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Recherche de liens! Left_bar_bleue120/200Recherche de liens! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Recherche de liens! Left_bar_bleue175/200Recherche de liens! Empty_bar_bleue  (175/200)

Recherche de liens! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens!   Recherche de liens! EmptyMar 22 Mar - 11:49

Hello, ça te dirais d'être ami avec Patte de Lune ? Je suis dans le Clan du Tonnerre mais je suis encore un chaton, on pourrait être devenus amis avant que tu ne devienne apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de liens! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens!   Recherche de liens! EmptyMer 23 Mar - 7:05

Coucou ! Fleur Sauvage est une Guerrière au Clan du Tonnerre et Petit Murmure est au Vent mais il vient aussi d'avoir 6 lunes ^^ On peut faire ami-ami, soit Fleur et toi, soit Murmure et toi ? Ou les deux xD Comme tu veux :) Si tu veux une relation négative je suis aussi partante ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de liens! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens!   Recherche de liens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens
» recherche de liens
» Je recherche des liens
» Poison - Recherche de Liens !
» Recherche liens :3 [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: