» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nuage des Ténèbres [Journaliste]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Ténèbres [Journaliste] Left_bar_bleue130/200Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage des Ténèbres [Journaliste] Left_bar_bleue120/200Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage des Ténèbres [Journaliste] Left_bar_bleue150/200Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty
MessageSujet: Nuage des Ténèbres [Journaliste]   Nuage des Ténèbres [Journaliste] EmptyDim 23 Jan - 9:47

Bonjour ^__^
Voilà je voudrais me présentée en tant que journaliste, sachant qu'il ne reste qu'une place je vais faire de mon mieux :)

    Pseudo: Nuage des Ténèbres
    Puf: Ténébrouille, Tété (bye ava x'D ) et autre surnom toujours en rapport avec Ténèbres
    Poste pour lequel je me propose: Journaliste :D
    Mes motivations: motivation, séméction potivation ? ben juste que j'aime ce forum que je suis assez libre, que j'ai envie d'être journaliste :P j'aime aussi écrire, cela me détend :)

    Un domaine particulier sur lequel vous voulez écrire des articles : aucun en particulier, faut juste me donner des thème pour que je puisse écrire :P mais j'aime bien travailler sur les animaux :)
    Idées d'amélioration : aucune pour le moment
    Activité & disponibilité : tout les jours
    Un exemple d'article sur un sujet libre : le groupe de musique green day, ça vous va ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Ténèbres [Journaliste] Left_bar_bleue110/200Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage des Ténèbres [Journaliste] Left_bar_bleue155/200Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nuage des Ténèbres [Journaliste] Left_bar_bleue135/200Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty_bar_bleue  (135/200)

Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ténèbres [Journaliste]   Nuage des Ténèbres [Journaliste] EmptyDim 23 Jan - 11:00

    Owiii Green Day <3
    Tu peux y aller :D
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Ténèbres [Journaliste] Left_bar_bleue130/200Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage des Ténèbres [Journaliste] Left_bar_bleue120/200Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage des Ténèbres [Journaliste] Left_bar_bleue150/200Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ténèbres [Journaliste]   Nuage des Ténèbres [Journaliste] EmptyLun 24 Jan - 11:17

Taaaaadaaaa voilà my article *-*

~°~ Green Day ~°~


Green day est un groupe punk, appeler par le passé "Sweet children", deux garçons de 15 ans sont a l'origine du groupe, deux amis, Hippolyte Fierobe et Théo Reybard.
Peu de temps après, Billie Joe Armstrong est au chant et a la guitare puis Dirnt à la basse et aux chœurs. Leur groupe est originaire de la Californie.
John joignit le groupe comme batteur et aussi comme gérant en 1988, il se charge aussi de trouver une base solide de fans et des spectacles. le propriétaire de "Lookout" assiste a l'un de leur concert a décide de les faire signer sur son label.
Quand ils sortirent leur 1er EP ( c'est trop cour pour être un album mais trop long pour être une musique ) ils laissèrent le nom de sweet Children pour " Green day", qui signifie, journée verte.

Leur 1er album sortit grâce à "Lookout", leur 1er album s'intitule "39/Smooth " sortit au début de 1990.
Leur deuxième album qui se nomme Kerplunk!sortit en 1991, il se vendit a plus de 30 000 copies aux Etats Unis.
Le succès de leur dernier album attira les gros label et Green Day signa avec l'un deux, avec "Reprise" en avril 1993 et le groupe quitta Lookout!.
Après la signature sur Reprise, le groupe commença l'enregistrement de leur troisième album, Dookie.

Dookie sortit en 1994, le groupe mis 3 semaines a le sortir et ils ne furent pas dessus, Dookie eut un immense succès, plus de 8 millions de copies vendues rien qu'au États Unis !
En 2004, le groupe sortit l'album American Idiot, un opéra-punk qui obtint un énorme succès a son tour, les jeunes générations commencent a écouter le groupe, qui prend de l'ampleur petit a petit.
En mai 2009, ils sortirent l'album 21st Century Breakdown qui eut un peu moins de succès, mais leur fans ne sont pas déçu pour autant.
Le groupe remporte un franc succès et remporte même quatre Grammy Awards! pour meilleur album sorti ( 21st Century Breakdown ) Meilleur album pour Dookie,
Meilleur album rock pour American Idiot. et le meilleur enregistrement pour Boulevard of Broken Dreams.
Green day est aussi reconnu meilleur groupe pour mettre de l'ambiance lors de leur concerts peu importe ou ils se trouvent.

Résumé sur les membres du groupes:
  • * Billie Joe Armstrong : chant et guitare (depuis 1987)
    * Mike Dirnt : basse et chœurs (depuis 1987)
    * Tré Cool : batterie, percussion et chœurs (depuis 1990)

Leur meilleurs titre et chansons :

Les plus connus de tous albums confondu sont Minority, American Idiot, Boulevard of Broken Dreams, Holiday.
Les un peu moins connus mais quand même titre a succès sont Wake Me Up When September Ends, Know Your Enemy, 21 Guns et 21st Century Breakdown.

Quelques titres et paroles célèbres (avec vidéo :P ) :




Paroles anglaises/américaines :

{Boulevard Of Broken Dreams}

I walk a lonely road
The only one that I have ever known
Don't know where it goes
But it's home to me and I walk alone

I walk this empty street
On the Boulevard of Broken Dreams
Where the city sleeps
I'm the only one and I walk alone

I walk alone
I walk alone

I walk alone
I walk up

[Refrain] :
My shadow's the only one that walks beside me
My shallow heart's the only thing that's beating
Sometimes I wish someone out there will find me
'Til then I walk alone

Ah-ah, Ah-ah, Ah-ah, Aaah-ah,
Ah-ah, Ah-ah, Ah-ah

I'm walking down the line
That divides me somewhere in my mind
On the border line
Of the edge and where I walk alone

Read between the lines
What's fucked up and everything's alright
Check my vital signs
To know I'm still alive and I walk alone

I walk alone
I walk alone

I walk alone
I walk up
[Refrain]

Ah-ah, Ah-ah, Ah-ah, Aaah-ah
Ah-ah, Ah-ah

I walk alone
I walk up

I walk this empty street
On the Boulevard of Broken Dreams
Where the city sleeps
And I'm the only one and I walk a...

[Refrain]


Paroles françaises :

{BOULEVARD DES RÊVES BRISES}

Je marche sur une route en solitaire
La seule que j'aie jamais connue
Je ne sais pas où elle mène
Mais c'est chez moi et je marche seul

Je marche dans cette rue déserte
Sur le Boulevard des rêves brisés
Où la ville dort
Et je suis le seul et je marche seul

Je marche seul
Je marche seul

Je marche seul
Je marche s...

[Refrain] :
Mon ombre est la seule à marcher à côté de moi
Ce qui me sert de cœur est la seule chose qui bat
Parfois je souhaite que quelqu'un ici va me trouver
Jusque là je marche seul

Je descends le long de la ligne
Qui me divise quelque part dans mon esprit
Sur le tranchant de la lame et où je marche seul

Je lis entre les lignes
De tous ce qui est foireux et tout va bien
Je vérifie mes signes de vie
pour savoir si je suis toujours vivant et je marche seul

Je marche seul
Je marche seul

Je marche seul
Je marche s...

[Refrain]

Je marche seul
Je marche s...

Je marche dans cette rue déserte
Sur le Boulevard des rêves brisés
Où la ville dort
Et je suis le seul et je marche s...

[Refrain]


Et une autre :
Minority








{Minority}

[Refrain] :
I want to be the minority
I don't need your authority
Down with the moral majority
'Cause I want to be the minority

I pledge allegiance to the underworld
One nation under dog
There of which I stand alone
A face in the crowd
Unsung, against the mold
Without a doubt
Singled out
The only way I know

[Refrain]

Stepped out of the line
Like a sheep runs from the herd
Marching out of time
To my own beat now
The only way I know

One light, one mind
Flashing in the dark
Blinded by the silence of a thousand broken hearts
"For crying out loud" she screamed unto me
A free for all
You are your own sight

Français :

{Minorité}

Refrain :

Je veux être la minorité
J'ai pas besoin de votre autorité
Bas avec le moral majeur
Car je veux être la minorité

J'engage l'allégeance au sous-monde
Une nation sous-chien
Là où je suis seul
Un visage dans la foule
Méconnu et ne veut pas rentrer dans le moule
Sans doute
tout seul
La seule voie que je connais

Refrain

Dépassant la ligne
Comme un mouton qui s'échappe du troupeau
Marchant hors du temps
Battu par moi seul
La seule voie que je connais

Une lumière,un esprit
Brillant dans le noir
Blindé par le silence d'un millier de cœurs brisés
"Pour pleurer très fort" m'a-t-elle crié
Une liberté pour tous
Tu es ta seule vue

[Refrain]

Voilà, bisous :)


Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Ténèbres [Journaliste] Left_bar_bleue110/200Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage des Ténèbres [Journaliste] Left_bar_bleue155/200Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nuage des Ténèbres [Journaliste] Left_bar_bleue135/200Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty_bar_bleue  (135/200)

Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ténèbres [Journaliste]   Nuage des Ténèbres [Journaliste] EmptyMer 2 Fév - 11:27

    Bon pour moi c'est un oui :)
    Green Day est un groupe que j'apprécie (donc bon choix xD). Petit bémol cependant quant à la longueur de l'article. Les paroles + Traductions le rendent vraiment très long. Enfin bref. Oui de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Ténèbres [Journaliste] Left_bar_bleue150/200Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage des Ténèbres [Journaliste] Left_bar_bleue150/200Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage des Ténèbres [Journaliste] Left_bar_bleue100/200Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ténèbres [Journaliste]   Nuage des Ténèbres [Journaliste] EmptyMer 2 Fév - 11:44

Moi je trouve l'article très bien, même si je n'aurais choisi qu'une seule chanson avec paroles puisque tu cites déjà des titres auparavant donc c'était ptetre pas forcément nécessaire d'en mettre deux :p Jreste pour moi en fait, j'aime bien cet article, clair, bien expliqué, il dit le nécessaire sur le groupe et tout. Donc oui pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Ténèbres [Journaliste] Left_bar_bleue130/200Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage des Ténèbres [Journaliste] Left_bar_bleue120/200Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage des Ténèbres [Journaliste] Left_bar_bleue150/200Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ténèbres [Journaliste]   Nuage des Ténèbres [Journaliste] EmptyMer 2 Fév - 12:15

Ouki merci toute les deux :)

C'est quoi un "petit bemol" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Ténèbres [Journaliste] Left_bar_bleue150/200Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage des Ténèbres [Journaliste] Left_bar_bleue150/200Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage des Ténèbres [Journaliste] Left_bar_bleue100/200Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ténèbres [Journaliste]   Nuage des Ténèbres [Journaliste] EmptyMer 2 Fév - 12:40

Un point négatif en fait, on peut dire ça comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Ténèbres [Journaliste] Left_bar_bleue180/200Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Nuage des Ténèbres [Journaliste] Left_bar_bleue90/200Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Nuage des Ténèbres [Journaliste] Left_bar_bleue130/200Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ténèbres [Journaliste]   Nuage des Ténèbres [Journaliste] EmptyJeu 10 Fév - 1:34

Ah ouki xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Ténèbres [Journaliste]   Nuage des Ténèbres [Journaliste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage des Ténèbres [Journaliste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage des Ténèbres [Modératrice de la CB]
» Nuage Sombre -Journaliste-
» Nuage de Miel [ JOURNALISTE ]
» Plume Azurée ( Nuage Griffu ) [ Journaliste ]
» Nuage du Destin ~ Journaliste en herbe ~ [Prise à l'essai !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: