» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nuage de Miel [ JOURNALISTE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] Empty
MessageSujet: Nuage de Miel [ JOURNALISTE ]   Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] EmptyDim 31 Oct - 5:18

    Pseudo: Nuage de Miel .
    Puf: Honey' ( hein Eclat 8D )
    Poste pour lequel je me propose:JOURNA'
    Mes motivations:


J'aimerai beaucoup participer d'avantage à la vie du forum . J'ai déjà 2 comptes mais je ne compte pas en créer un 3ème parce que .... J'ai envie d'aider autrement ! Et par contre je ne sais pas grapher -__-
    Un domaine particulier sur lequel vous voulez écrire des articles : Oh ... Et bah la Musique , je suis musicienne . Et puis aussi ... Les motos //CAMION POUBELLE// Non , mais je peux beaucoup me renseigner , tous les sujets me vont !
    Idées d'amélioration :Que dire ? Le forum est parfait :D Non, mais je vois pas trop quoi améliorer dans le truc '' Journalisme '' .
    Activité & disponibilité : Tous les jours . Quoique ... 5/7 ( soyons raisonnables :D )
    Un exemple d'article sur un sujet libre : A Venir ( Quelqu'un peut me donner un thème -.- ? )



Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] Left_bar_bleue135/200Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] Left_bar_bleue135/200Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] Left_bar_bleue145/200Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] Empty_bar_bleue  (145/200)

Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Miel [ JOURNALISTE ]   Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] EmptyDim 31 Oct - 10:36

Si tu veux un thème...
Alors... écris-moi la page "média" (musique - internet - jeux vidéo - télé - cinéma - tu vois ce que je veux dire je crois ? x) ) de la prochaine gazette! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Miel [ JOURNALISTE ]   Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] EmptyLun 1 Nov - 4:00

Ok génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Miel [ JOURNALISTE ]   Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] EmptyMer 10 Nov - 6:55

Désolé je suis pas du tout inspiré sur ce sujet donc j'en ai trouvé un autre :

Le cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Miel [ JOURNALISTE ]   Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] EmptyJeu 11 Nov - 8:30

J'annule ma demande de poste ! Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] Left_bar_bleue150/200Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] Left_bar_bleue150/200Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] Left_bar_bleue100/200Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Miel [ JOURNALISTE ]   Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] EmptyJeu 11 Nov - 8:36

Je locke alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Miel [ JOURNALISTE ]   Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Miel [ JOURNALISTE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Miel
» Nuage de Miel
» Nuage des Ténèbres [Journaliste]
» Nuage d'agilité [Journaliste] (ACCEPTEE)
» Plume Azurée ( Nuage Griffu ) [ Journaliste ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: