» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nuage de Miel [ JOURNALISTE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] Empty
MessageSujet: Nuage de Miel [ JOURNALISTE ]   Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] EmptyDim 31 Oct - 5:18

    Pseudo: Nuage de Miel .
    Puf: Honey' ( hein Eclat 8D )
    Poste pour lequel je me propose:JOURNA'
    Mes motivations:


J'aimerai beaucoup participer d'avantage à la vie du forum . J'ai déjà 2 comptes mais je ne compte pas en créer un 3ème parce que .... J'ai envie d'aider autrement ! Et par contre je ne sais pas grapher -__-
    Un domaine particulier sur lequel vous voulez écrire des articles : Oh ... Et bah la Musique , je suis musicienne . Et puis aussi ... Les motos //CAMION POUBELLE// Non , mais je peux beaucoup me renseigner , tous les sujets me vont !
    Idées d'amélioration :Que dire ? Le forum est parfait :D Non, mais je vois pas trop quoi améliorer dans le truc '' Journalisme '' .
    Activité & disponibilité : Tous les jours . Quoique ... 5/7 ( soyons raisonnables :D )
    Un exemple d'article sur un sujet libre : A Venir ( Quelqu'un peut me donner un thème -.- ? )



Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] Left_bar_bleue135/200Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] Left_bar_bleue135/200Nuage de Miel [ JOURNALISTE ] Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité: