» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nuage de Fleurs [Clan du vent]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Fleurs [Clan du vent] Left_bar_bleue70/200Nuage de Fleurs [Clan du vent] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nuage de Fleurs [Clan du vent] Left_bar_bleue130/200Nuage de Fleurs [Clan du vent] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage de Fleurs [Clan du vent] Left_bar_bleue200/200Nuage de Fleurs [Clan du vent] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Fleurs [Clan du vent] Empty
MessageSujet: Nuage de Fleurs [Clan du vent]   Nuage de Fleurs [Clan du vent] EmptyMer 12 Jan - 12:09

Nuage de Cobalt a écrit:
    Nom de votre chat : Nuage de Fleurs > Museau Fleuri
    Age du chat et date de naissance: six lunes, le 10 août
    Sexe : femelle
    Points à répartir : Agilité: 170 - Force: 100- Vitesse:130
    Lien : soeur de Nuage de Cobalt et Nuage Pluvieux
    Clan : Vent
    Rang : Apprentie guerrier
    Histoire :
    Voir celle de Nuage de Cobalt.
    Petite Fleur est la fille d'Aile de Sable et de Pelage d'Orage. Contrairement à ses frères, Petit Cobalt et Patte de Pluie, elle n'a pas franchement hérité de ses parents. Elle a les yeux gris et le pelage hésitant entre cette même couleur et le blanc est un museau tout rose, comme les fleurs de cerisier japonnais. Sa mère venait du clan du tonnerre, mais elle a changé, par amour. Elle aime rêver. C'est elle la plus calme des trois, et la plus sage également, celle qui réfléchira toujours, contrairement au téméraire Petit Cobalt. Un jour Patte de Pluie s'aventure seul dehors, jusqu'au chemin du Tonnerre. Ses deux parents, affolés, partent à sa recherche. Croyant qu'il a passé le chemin du tonnerre, Aile de Sable et Pelage d'Orage traversent. Une voiture les fauchent et ils meurent. Petite Fleur n'arrivait pas à le croire. Elle a alors quatre lune. Avec Petit Cobalt et Patte de Pluie, ils arrivent à surmonter la douleur de la perte. Deux lunes plus tard ils deviennent apprenti. Petite Fleur devient Nuage de Fleurs. Elle veut toujours s'assurer que ses frères ne fassent pas de bêtises.

    Caractère :
    Nuage de Fleur aime ses frères plus que tout. Si elle veut devenir guerrière, ce n'est ni pour la loyauté, ni pour le prestige, mais pour protéger sa dernière famille. Quelque peu lunatique, calme, rêveuse, elle aime taquiner Nuage Pluvieux qui prend rapidement la mouche. Observatrice, elle ne manquera pas de remarquer quand ses frères vont mal. Elle essaye toujours de se dépasser, de se montrer plus forte qu'elle ne l'est en réalité, pour ne jamais laisser sa volonté s'effriter.

      Kit
      Code:
      http://i54.tinypic.com/w2nn08.jpg
      Nuage de Fleurs [Clan du vent] W2nn08

      Code:
      [img]http://i54.tinypic.com/jb2pa8.jpg[/img]
      Nuage de Fleurs [Clan du vent] Jb2pa8

Merci à Nuage de Cobalt :D

    EDIT de Shoom: Ici la présentation de Nuage de Cobalt pour l'histoire en plus détaillé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs d'Antan
Guerrière
Fleurs d'Antan


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011

Nombre de messages : 267

PUF : Cherry / Flowers / Lulu / Chérie / Curly' /Fleurette' / Fleurounette/ Choux fleurs / Fleurimichon :') /Fiori ( fleurs en italien pour ma Brouille^^)

Autre(s) personnage(s) : Petit Chêne (V)

Apprenti ou Mentor : mon ancien mentor : ma Frifri <3<3 ma n'apprentie que j'adore trop mais qui nous a quittés :( : Nuage de Cerisier <3<3

Amour : mon coeur est à prendre ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Fleurs [Clan du vent] Left_bar_bleue170/200Nuage de Fleurs [Clan du vent] Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Nuage de Fleurs [Clan du vent] Left_bar_bleue100/200Nuage de Fleurs [Clan du vent] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage de Fleurs [Clan du vent] Left_bar_bleue130/200Nuage de Fleurs [Clan du vent] Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage de Fleurs [Clan du vent] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleurs [Clan du vent]   Nuage de Fleurs [Clan du vent] EmptyMar 1 Nov - 8:10

Bonjour!

est-ce que je peux prendre Nuage de Fleurs sil te plaît??

Combien de fois venez-vous par semaine? je ne sai pas je viens juste de m'inscrire mais au moins 3 fois
Comment avez-vous découvert ce forum? c'est Nuage de Châtaigne qui me l'a recommandé!;)

Avez-vous lu le règlement? oui bien sûr!
code : ok by choco'
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-cats.forumpersos.com/
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Fleurs [Clan du vent] Left_bar_bleue180/200Nuage de Fleurs [Clan du vent] Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Nuage de Fleurs [Clan du vent] Left_bar_bleue150/200Nuage de Fleurs [Clan du vent] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Fleurs [Clan du vent] Left_bar_bleue100/200Nuage de Fleurs [Clan du vent] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Fleurs [Clan du vent] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleurs [Clan du vent]   Nuage de Fleurs [Clan du vent] EmptyMar 1 Nov - 10:29

Bienvenue, bien sur tu peux la prendre, met l'avatar et le kit puis je te validerais !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Fleurs d'Antan
Guerrière
Fleurs d'Antan


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011

Nombre de messages : 267

PUF : Cherry / Flowers / Lulu / Chérie / Curly' /Fleurette' / Fleurounette/ Choux fleurs / Fleurimichon :') /Fiori ( fleurs en italien pour ma Brouille^^)

Autre(s) personnage(s) : Petit Chêne (V)

Apprenti ou Mentor : mon ancien mentor : ma Frifri <3<3 ma n'apprentie que j'adore trop mais qui nous a quittés :( : Nuage de Cerisier <3<3

Amour : mon coeur est à prendre ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Fleurs [Clan du vent] Left_bar_bleue170/200Nuage de Fleurs [Clan du vent] Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Nuage de Fleurs [Clan du vent] Left_bar_bleue100/200Nuage de Fleurs [Clan du vent] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage de Fleurs [Clan du vent] Left_bar_bleue130/200Nuage de Fleurs [Clan du vent] Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage de Fleurs [Clan du vent] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleurs [Clan du vent]   Nuage de Fleurs [Clan du vent] EmptyMar 1 Nov - 10:36

merci c'est gentil!;)
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-cats.forumpersos.com/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Fleurs [Clan du vent] Left_bar_bleue110/200Nuage de Fleurs [Clan du vent] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage de Fleurs [Clan du vent] Left_bar_bleue155/200Nuage de Fleurs [Clan du vent] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nuage de Fleurs [Clan du vent] Left_bar_bleue135/200Nuage de Fleurs [Clan du vent] Empty_bar_bleue  (135/200)

Nuage de Fleurs [Clan du vent] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleurs [Clan du vent]   Nuage de Fleurs [Clan du vent] EmptyMar 1 Nov - 13:17

    Bienvenue ! :D
    Tout est ok, tu peux jouer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Fleurs [Clan du vent] Left_bar_bleue150/200Nuage de Fleurs [Clan du vent] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Fleurs [Clan du vent] Left_bar_bleue150/200Nuage de Fleurs [Clan du vent] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Fleurs [Clan du vent] Left_bar_bleue100/200Nuage de Fleurs [Clan du vent] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Fleurs [Clan du vent] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleurs [Clan du vent]   Nuage de Fleurs [Clan du vent] EmptyMer 2 Nov - 5:04

Bienvenue =)
Je déplace ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fleurs d'Antan
Guerrière
Fleurs d'Antan


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011

Nombre de messages : 267

PUF : Cherry / Flowers / Lulu / Chérie / Curly' /Fleurette' / Fleurounette/ Choux fleurs / Fleurimichon :') /Fiori ( fleurs en italien pour ma Brouille^^)

Autre(s) personnage(s) : Petit Chêne (V)

Apprenti ou Mentor : mon ancien mentor : ma Frifri <3<3 ma n'apprentie que j'adore trop mais qui nous a quittés :( : Nuage de Cerisier <3<3

Amour : mon coeur est à prendre ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Fleurs [Clan du vent] Left_bar_bleue170/200Nuage de Fleurs [Clan du vent] Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Nuage de Fleurs [Clan du vent] Left_bar_bleue100/200Nuage de Fleurs [Clan du vent] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage de Fleurs [Clan du vent] Left_bar_bleue130/200Nuage de Fleurs [Clan du vent] Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage de Fleurs [Clan du vent] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleurs [Clan du vent]   Nuage de Fleurs [Clan du vent] EmptyMer 2 Nov - 6:48

merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-cats.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





Nuage de Fleurs [Clan du vent] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleurs [Clan du vent]   Nuage de Fleurs [Clan du vent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Fleurs [Clan du vent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Lapin ~ Clan du Vent
» x Nuage de Panthère x [ Clan du Vent ]
» Nuage Pluvieux [Clan du vent]
» Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent
» NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Personnages Pris-
Sauter vers: