» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nuage Pluvieux [Clan du vent]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Pluvieux [Clan du vent] Left_bar_bleue70/200Nuage Pluvieux [Clan du vent] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nuage Pluvieux [Clan du vent] Left_bar_bleue130/200Nuage Pluvieux [Clan du vent] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage Pluvieux [Clan du vent] Left_bar_bleue200/200Nuage Pluvieux [Clan du vent] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Pluvieux [Clan du vent] Empty
MessageSujet: Nuage Pluvieux [Clan du vent]   Nuage Pluvieux [Clan du vent] EmptyMer 12 Jan - 22:59

Nuage de Cobalt a écrit:
    Nom de votre chat : Nuage Pluvieux > Pelage de Pluie
    Age du chat et date de naissance: six lunes, le 10 août
    Sexe : mâle
    Points à répartir : Agilité: 100 - Force: 200 - Vitesse:100
    Liens : Frère de Nuage de Cobalt et Nuage de Fleurs
    Clan : Vent
    Rang : Apprenti guerrier
    Histoire :
    Voir celle de Nuage de Cobalt.
    Patte de Pluie est le fils d'Aile de Sable et de Pelage d'Orage. Il a le pelage d'orage (bleu/gris foncé) de son père et les yeux d'or de sa mère. Sa mère venait du clan du tonnerre, mais elle a changé, par amour. Il a un frère, Petit Cobalt, et une soeur, Petite fleur. De loin le plus bagarreur et le plus fort, c'est souvent lui qui gagne, mais quand Petit Cobalt s'y met, vraiment, avec son agilité et sa vitesse, il parvient à le battre. Patte de Pluie est un chaton curieux, qui aime sortir hors du camp sans le consentement de personne. Un jour il va même jusqu'au chemin du Tonnerre. Ses deux parents, affolés, partent à sa recherche. Croyant qu'il a passé le chemin du tonnerre, Aile de Sable et Pelage d'Orage traversent. Une voiture les fauchent et ils meurent. Patte de Pluie croit que c'est sa faute. Il a alors quatre lune. Avec Petit Cobalt et Petite Fleur, ils arrivent à surmonter la douleur de la perte. Deux lunes plus tard ils deviennent apprenti. Patte de Pluie devient Nuage Pluvieux. Il s'est promit de toujours protégé son frère et sa soeur.

    Caractère :
    Nuage Pluvieux est un vrai bagarreur de première. Mais quand il s'agit de son frère et de sa soeur, celui qui touche doit payer. Ils les aime beaucoup. Il est intelligent et calculateur, gentil, un peu agressif parfois et très susceptible. Avide d'apprendre, il ne tient cependant pas en place. Il aime se battre pour jouer. Nuage Pluvieux est parfois mélancolique, il repense souvent à la mort de ses parents. Mais déterminé à avancer, il ne laisse rien le bloquer. Il a un esprit combattif exceptionnel mais manque de stratégie. Il préfère foncer. Et c'est comme ça partout. Cependant, quand il tombera amoureux, il sera tout timide et ne cessera de balbutier.

    Signature & avatar :

      Code:
      http://i52.tinypic.com/2zfvdi9.jpg
      Nuage Pluvieux [Clan du vent] 2zfvdi9

      Code:
      [img]http://i52.tinypic.com/34dlz48.jpg[/img]
      Nuage Pluvieux [Clan du vent] 34dlz48

    EDIT de Shoom: Ici la présentation de Nuage de Cobalt pour l'histoire en plus détaillé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Pluvieux [Clan du vent] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Pluvieux [Clan du vent]   Nuage Pluvieux [Clan du vent] EmptyMar 13 Sep - 20:37

Combien de fois venez-vous par semaine? Habituellement, 1 semaine sur 2... ( Il y a une semaine que je n'ai pas l'internet!:( )
Comment avez-vous découvert ce forum? J'ai un autre compte: Nuits des Temps! (Et j'ai 1 mois d'anciènneté...dessus)

Avez-vous lu le règlement? Ouaiis!
code : Ok par Nuée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Pluvieux [Clan du vent] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Pluvieux [Clan du vent]   Nuage Pluvieux [Clan du vent] EmptyMer 14 Sep - 8:22

Bienvenue !!! Oui je te voie souvent sortir de la tanière des apprentis avec ton frère et ta soeur!!! Quand je serais apprenti on se verra sûrement plus souvent, appart si tu deviens guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Pluvieux [Clan du vent] Left_bar_bleue150/200Nuage Pluvieux [Clan du vent] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Pluvieux [Clan du vent] Left_bar_bleue150/200Nuage Pluvieux [Clan du vent] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Pluvieux [Clan du vent] Left_bar_bleue100/200Nuage Pluvieux [Clan du vent] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Pluvieux [Clan du vent] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Pluvieux [Clan du vent]   Nuage Pluvieux [Clan du vent] EmptyMer 14 Sep - 9:50

Ch'est tout bon, validé et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage Pluvieux [Clan du vent] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Pluvieux [Clan du vent]   Nuage Pluvieux [Clan du vent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Pluvieux [Clan du vent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Pluvieux ~ Vent [Terminé]
» Nuage de Lapin ~ Clan du Vent
» x Nuage de Panthère x [ Clan du Vent ]
» Nuage de Fleurs [Clan du vent]
» Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Personnages Pris-
Sauter vers: