» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 • Nuage des Astres •

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




• Nuage des Astres • Empty
MessageSujet: • Nuage des Astres •   • Nuage des Astres • EmptyMer 29 Déc - 4:25

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Patte Astrale → Nuage des Astres → Valse Astrale → Étoile Astrale
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 7 lunes
    * Sexe : Femelle ♀
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 125/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 125/200

    * Son groupe : Clan du Tonnerre. ( Même si je reste en River power, faut changer ! * porte * )
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie de la fidèle Shoom ! ( Ou pas ! )

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)

    Prologue ~

    « Vous avez retrouvé leur trace ?
    - Nous avons envoyé une patrouille ... Je crois bien que c'est peine perdue. »


    Le mâle qui avait posé la question baissa les yeux. C'était les seuls personnes qu'il apprécié du clan. Et là, une famille entière, disparue, évaporée ... Une chatte blanche vint les trouver, un chaton à la gueule :

    « Ils sont morts. Tombés d'une falaise. Seule cette petite chatonne a survécu. Elle ne devait pas être là au moment où ils sont tombés. Étoile de Sable ... Elle fait partie du clan ... »

    Un silence de mort s'installa dans l'assemblée. Tous les chats du clan s'étaient réunis ici, pour écouter le verdict. La famille avait tout de même décidé de quitter son clan pour vivre en solitaire, étant donné que la mère avait été bannie, pourquoi accepter le chaton de cette famille ? Mais après tout, ce n'était qu'un chaton, de 1 lune, qui ne voulait certainement pas suivre ses parents. Après moment de réflexion, Étoile de Sable finit par lui accorder le reste ici. Tout le clan ne fut pas si contente que ça, on nomma la chatte Patte Astrale, allez vous demander pourquoi. La chatonne au pelage roux fut confiée à Avalanche de Vie, sa mère adoptive. Mais l'histoire ne fait que commencer ... !

    Chapitre 1 : Une histoire d'amour ...

    Un silence pesant envahi les deux félins. Avait - elle compris ce qu'il venait de lui dire ? Choquée, la femelle de Jais fixait une chose inconnue derrière le guerrier. Il renouvela sa phrase, avec plus d'assurance cette fois - ci. Toujours rien, la chatte ne bougeait pas d'un poils, ne prononçant mot. Commençant à être agacé, le guerrier miaula :

    « Fleur Neigeuse, je t'aime ! Dis - moi au moins quelque chose ! »

    Fleur Neigeuse baissa les yeux. Le guerrier roux et blanc recula, ça voulait dire qu'elle ne l'aimait pas ? Rayon Éternel avait les larmes qui lui montaient aux yeux. La chatte qu'il aimait depuis des lunes entières ne l'aimait donc pas ? Sans attendre sa réponse, il s'enfuit dans sa tanière, il ne pouvait plus la voir. Fleur Neigeuse sursauta, qu'est - ce qu'elle avait fait ? Le chat qu'elle aimait venait de lui déclarer sa flemme et elle s'était comportée en pure cervelle de souris ...

    « Coucou ma belle ! Tu t'es faite draguée par cet incapable Rayon Éternel !? »

    Un rire sadique lui échappa. Ce matou entièrement marron n'était personne d'autre que Sentiment de Joie, qui n’éprouvait pas toujours de la joie ... Il était amoureux de Fleur Neigeuse et pensait lui appartenir, mais celle - ci n'aimait personne d'autre que le beau Rayon Éternel. La féline se retourna et jeta un regard noir à Sentiment de Joie et lui dit :

    « Je ne suis pas ' ta belle ' ! Je ne t'aime pas ! Et Rayon Éternel n'est pas un incapable ! »

    Sortant de sa tanière, l'intéressé remua les oreilles et se dirigea vers les deux chats qui se disputaient. En voyant le matou marron, Rayon Éternel lui donna un coup de griffe en feulant :

    « Ne t'approche pas de Fleur Neigeuse sale boule de poils ! Ce n'est pas la mienne mais ce n'est pas la tienne non plus, ce n'est pas un objet ! Oust ! Déguerpie avant que je ne te morde ! »

    Tout le clan s'était réuni autour de Sentiment de Joie et Rayon Éternel. Fleur Neigeuse fit un sourire, ce n'était pas perdu ! Au moment où tout le monde allait vaquer à ses occupations, Étoile de Sable sortie de sa tanière, et interpella les trois concernés, demandant à la foule de s'en aller. Dans l'antre du chef, Étoile de Sable commença :

    « Puis - je savoir ce qu'il vous prend vous trois ? Vous ne croyez pas que le saison des neiges est assez terrible ? Et vous, vous devez vous chamailler ! Je vous fait donc retourner aux apprentis, Nuage de Joie, Nuage Éternel et Nuage Neigeux, votre nouveau mentor ne sera personne d'autre que moi. Allez vous occuper des anciens, je m'occupe d'informer le clan. »

    Les trois chats baissèrent la tête et sortirent de la tanière d'Étoile de Sable qui les accompagna pour faire l'assemblée. Tous les chats se moquèrent d'eux, même les chatons riaient. Nuage Éternel se retint d'arracher la fourrure de son camarade et s'en alla s'occuper des anciens. Nuage Neigeux remercia d'un sourire apaisant Nuage Éternel, qui lui rendit.

    Le lendemain, Étoile de Sable les avait réuni à la Combe Sablonneuse. Nuage de Joie se demande ce qu'ils allaient faire, ils sont quand même de bons guerriers, il n'y avait plus rien à leur apprendre. La chatte rousse arriva en retard et commença en arrivant :


    « Bonjour, mes nouveaux apprentis. Vous êtes trop fort pour que je puisse vous apprendre la chasse ou le combat, mais le code du guerrier n'est apparemment pas dans votre vocabulaire ! Nuage Neigeux, que dit le code du guerrier sur la rivalité entre membres d'un clan ?
    - Huum ... Que cela doit se régler hors du camp en toute harmonie, sans se battre ... ? »


    Répondre au hasard n'était pas son fort. Étoile de Sable soupira et hocha la tête en affirmation. Les deux autres soupirèrent de soulagement, ça commençait fort l'entraînement !

    Deux lunes plus tard, les trois apprentis étaient séparés et ne pouvaient se parler. Ils avaient parfaitement compris le code du guerrier, et Étoile de Sable les renomma guerriers et libres. Soulagés, Fleur Neigeuse se pelota dans la tanière des guerriers, c'était bon de la retrouver ! Tendrement, Rayon Éternel se posa à côté d'elle, des frissons parcoururent le corps de la jeune chatte. Ils s'endormirent tous les deux, l'un sur l'autre ...

    Le lendemain fut des plus révélateur. Les deux félins se levèrent en même temps et s'en allèrent tout les deux chasser. La neige fondue était mouillée, mais rien ne pouvait empêcher les deux chats de se regarder ... Ils s'arrêtèrent, se regardèrent, Rayon Éternel murmura :


    « Je t'aime toujours, Fleur Neigeuse ... »

    Cette fois - ci, la femelle noire sourit. Elle s'approcha du mâle roux et fourra son museau dans son pelage roux et murmura à son tour :

    « Moi aussi, je t'aime toujours, Rayon Éternel. »

    Chapitre 2 : Bonne nouvelle !

    Cela faisait environ 5 lunes que le couple s'était formé dans le clan du Tonnerre. Sentiment de Joie avait fuit le clan, trop jaloux des deux félins. Nuage Sifflotant avait été le premier apprenti de Rayon Éternel, et il allait se faire baptiser aujourd'hui. Tout fier, le mentor c'était fait un beau pelage lumineux. Étoile de Sable entama les paroles du baptême :

    « Aujourd'hui, nous sommes réunis pour le baptême d'un valeureux apprenti. Rayon Éternel, Nuage Sifflotant est - il prêt à devenir guerrier parmi nos rangs ?
    - Bien sûr !
    Répondit le matou roux avec assurance.
    - Moi, Étoile de Sable, chef du clan du Tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Ce jeune s'est entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir un chasseur à son tour. »

    La chef marqua une pause pour considérer l'apprenti, assis tranquillement au premier rang. Ce n'était pas la modestie qui lui manquait ! Elle reprit une grande bouffée d'air et continua :

    « Nuage Sifflotant, promets - tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan au péril de ta vie ?
    - Oui.
    Répondit - il d'un ton ferme et certain.
    - Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des Étoiles, je te donne ton nom de chasseur : à partir de maintenant, tu te nommeras Sifflotement Aigu Nos ancêtres n'oublieront pas ta bravoure et ta force, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière. »

    Après ce récit, Étoile de Sable descendit du promontoire pour poser son nez sur la tête inclinée du matou. Celui - ci s'empressa de lécher l'épaule de sa chef et de rejoindre les autres guerriers. Étoile de Sable lui rappela sa veillée. Rayon Éternel alla féliciter le nouveau guerrier suivit de toute la foule qui clamait en choeur son nom de guerrier. Fleur Neigeuse alla féliciter son compagnon, après tout, il avait réussi à former un guerrier digne de ce nom !

    « Où en es - tu avec Nuage Vanillé ? Demanda le félin à sa douce compagne.
    - Dans quelques jours, elle sera baptisée elle aussi, je dois juste lui faire suivre une évaluation ! »

    Une lueur de fierté se reconnaissait dans sa voix et dans ses prunelles bleues. Rayon Éternel se frotta à elle, tout ça l'avait épuisé ! L'astre nocturne commençait à tomber petit à petit sur le camp, Sifflotement Aigu se posta au milieu de la clairière pour commencer la veillée, telle était la tradition des ancêtres. Les deux tourtereaux avaient décidé de dormir dans la forêt, pour batifoler en paix ...

    Réveillée tôt, Fleur Neigeuse réveilla son amant, qui dormait paisiblement. Il fallait qu'elle prenne la patrouille de l'aube ! Elle laissa Rayon Éternel se réveiller et bondit jusqu'au camp, Nuage Vanillé l'attendait. La guerrière avala sa salive bruyamment avant de sourire à son apprentie. Oups !


    « La patrouille est partie sans nous ! Tu es une incapable ! J'aurai pu être guerrière ce soir ! »

    Les larmes aux yeux, la novice immaculée de blanc s'engouffra dans l'antre de sa chef. Fleur Neigeuse resta plantée au centre du campement, elle était plutôt mal partie ... Rayon Éternel lui jeta un regard désolé et rattrapa la patrouille de chasse qui l'attendait. Nuage Vanillé sortit de l'antre d'Étoile de Sable avec celle - ci, qui se dirigea vers le promontoire.

    « Que tous ceux qui sont en âge de chasser approchent du promontoire pour une assemblée du clan. »

    Fleur Neigeuse se positionna au premier rang près de son apprentie, toute joyeuse. Apparemment, Étoile de Sable avait réussi à calmer la novice. Quand une foule fut réunie, la meneuse commença :

    « Cette apprentie est prête à devenir guerrière. Malheureusement, l'incompétence de son mentor ne peut pas le prouver. Nuage Vanillé va devoir se battre contre Fleur Neigeuse, si elle arrive à lui toucher le poitrail et l'oeil, elle sera baptisée. »

    Fleur Neigeuse recula, pétrifiée. Elle n'avait pas l'habitude de se battre, alors contre son apprentie ... Une perle coula sur son pelage. Elle ne voulait pas ... Mais si c'était la leçon à payer ! L'assemblée recula de plusieurs pas, laissant les deux chattes face à face. Étoile de Sable fit un signe de queue pour annoncer le début du combat.
    Nuage Vanillé attaqua en première et se jeta sur son adversaire, qui esquiva sans difficulté l'attaque.


    « Je t'ai déjà dit que cette technique était du niveau chaton ! » Miaula Fleur Neigeuse.

    La guerrière attaqua cette fois - ci la première. Elle sauta sur la queue de son apprentie et la retourna en griffant son dos. Plaquée au sol, il y avait 1 - 0. La novice ne s'avouait pas vaincu, et fixa nerveusement le poitrail de Fleur Neigeuse. Elle sauta sur elle et griffa son oeil. Fleur Neigeuse se dégagea, 1 à 1 ! La femelle de Jais fonça droit sur Nuage Vanillé et la bouscula violemment. Elle fit volte - face en voyant l'état dépité de celle - ci, elle saignait abondamment ! On appela Fleur de Lune, la guérisseuse du clan qui la transporta dans son antre. Fleur Neigeuse était traumatisée, tout était allé si vite !

    « Fleur Neigeuse ! Que s'est - il passé ? Ordonna Étoile de Sable, affolée.
    - Je .. Je ... J'ai renversé Nuage Vanillé et là ... J'ai trouvé son corps ... »

    La meneuse foudroya du regard la femelle, Nuage Vanillé était morte ... Elle avait tué son apprentie ! Une apprentie du clan ! Elle savait parfaitement qu'elle était fragile ! En colère, Étoile de Sable clama :

    « Cette guerrière savait très bien que Nuage Vanillé avait quelques soucis de fragilité ! Et elle l'a tuée ! Je la déclare bannie du clan ! Si un guerrier du clan la retrouve après demain dès l'aube, il la considérera comme tout autre ennemi. »

    Fleur Neigeuse pleura à chaudes larmes ... Ce n'était pas sa faute ! Elle ne se contrôlait pas ! ... La nouvelle solitaire traversa le tunnel d'ajoncs pour errer dehors ... Rayon Éternel la regarda passer et lui jeta un regard plein d'amour, il la retrouverait !

    Une semaine était passée depuis l'incident, l'enterrement de Nuage Vanillé avait eu lieu. Rayon Éternel s'était préparé pour aller retrouver sa belle. Il avait fait passé son escapade pour une partie de chasse solitaire. Il dévala la pente des quatre chênes et trouva là une belle chatte endormie.


    « Fleur Neigeuse ! Fleur Neigeuse ! » S'époumona - t - il.

    La femelle se réveilla d'un coup et croisa le regard de son bien aimé. Elle fourra son museau dans le pelage de celui - ci, heureuse de le retrouver. Trois boules de poils étaient couchées sur une litière. Fleur Neigeuse lui fit signe de venir et lui tendit les trois bêtes :

    « Je les ai eu hier. J'espérai te voir pour te les montrer. Voici Astre, Papillon et Dessin. Ce sont nos petits. Astre te ressemble beaucoup ! »

    Émerveillé, le matou lécha tendrement ses chatons. Il les posa au sol et commença à être triste. Comment allait - il faire pour vivre si loin d'eux ?

    « Fleur Neigeuse ... Je vais vivre avec toi ! Je ne peux pas vivre plus loin de vous. Et le clan m'agace ! C'est décidé, nous sommes désormais solitaires ! »

    Chapitre 3 : La fin d'une famille ...

    « Étoile de Sable ! Rayon Éternel a disparu ! »

    La chef le savait. Pourtant, elle ne pouvait pas prouver que le guerrier en question avait été rejoindre sa compagne, récemment bannie du clan pour avoir tué une apprentie. Étoile de Sable s'approcha du promontoire pour une assemblée du clan. Quand le clan fut réuni, elle miaula assez fort pour que tout le monde l'entende :

    « Rayon Éternel, le compagnon de Fleur Neigeuse, la bannie du clan a disparu. Nous pensons avec Coeur de Feu qu'il a rejoint celle - ci. Mais c'est un guerrier loyal et fort du clan, nous entreprenons des recherches. Celui qui le trouve doit tout de suite m'avertir. Merci. »

    La foule de félins se dispersa en petit morceaux, c'était l'heure du partage. Le clan était tourmenté, beaucoup pensaient à l'hypothèse d'Étoile de Sable ...

    * * *

    Rayon Éternel et Fleur Neigeuse portaient tout deux les chatons. Astre dormait paisiblement sur le dos de son père, et les deux autres chatons regardaient le paysage sur le dos de leur mère.

    « Où va - t - on ? Demanda Fleur Neigeuse.
    - Aux Hautes Pierres. Nous continueront notre chemin jusqu'aux falaises pour les contourner et arriver à une sorte de lac. Ne t'inquiète pas, là - bas, il y a tout ce qu'il faut pour commencer une nouvelle vie. »

    Le père ronronna de plaisir en inventant sa vie future avec ses chatons et sa bien aimée. Ils traversèrent sans bruit le territoire du clan du vent et s'arrêtèrent se rassasier à la ferme de Gerboise. Une bonne nuit de sommeil s'imposait après cette journée remplie en émotions.

    * * *

    Étoile de Sable tournait en rond dans sa tanière. Si dans une semaine ils ne trouvaient rien, elle laisserait tomber. Elle n'avait pas que ça à faire de rechercher un guerrier qui ne tenait même pas à son clan ! Une guerrière au pelage gris déboula dans la clairière, appelant Étoile de Sable. Celle - ci s'empressa de sortir de son antre pour se poster devant la femelle et l'interroger du regard :

    « Nous les avons pisté vers les hautes pierres. Ecoute, ils se dirigent vers les falaises et décident de le contourner, mais ils vont droit vers la mort depuis qu'elles ont été modifiées ! »

    La meneuse écarquilla les yeux, qui aurait cru que deux imbéciles se trimbalaient dans le clan !? En tant que bonne chatte, Étoile de Sable dépêcha une patrouille pour les rattraper et éviter le drame.

    « Ce n'est pas tout, ils ont 3 chatons ... »

    C'était pire encore ! 5 chats allaient périr si la patrouille lancée n'arrivait pas à temps ! Affolée, la meneuse dépêcha la patrouille, qui fila à la vitesse de la lumière, tout cela est - ce suffisant après tout ?

    * * *

    La famille arriva enfin aux hautes pierres. Le soleil était à son zénith, ils pourraient arriver à destination avant la tombée de la nuit s'ils se dépêchaient. C'est à ce moment qu'ils arrivèrent près des falaises. Le père décida de passer en premier pour assurer la sécurité de la famille. Il déposa Astre délicatement au sol, qui se leva directement. Il commença à passer et .. La falaise s'écroulait ! L'affolement se lisait dans les yeux de la mère, qui se rua à ses côtés. Elle avait juste oublié les 2 chatons qui étaient sur son dos ... Astre regarda sa famille se faire engloutir dans des pierres. Elle ne comprenait rien, juste assez pour savoir que ses frères et ses parents allaient mourir ...

    « Astre ! Cria Fleur Neigeuse. Ne nous rejoins pas ! Sauve toi ! Je suis désolée ... Je t'aime ma Astre ! »

    Astre commença à pleurer à chaudes larmes, non, pas si jeune ... Elle ne savait même pas chasser ou trouver un abris, elle avait à peine une lune ...

    « Fleur Neigeuse ! Rayon Éternel ! Non ! Tenez bon ! La patrouille est là ! »

    Cette voix, c'était une guerrière du clan du Tonnerre. Avalanche de Vie. Les deux chats l'adoraient et elle aussi, c'était une deuxième famille. Et là, ils se faisaient tous tuer ... Un éboulement tomba sur les quatre félins, des cris de douleur retentirent et plus rien. Ils étaient morts. Astre tremblait de peur. Un guerrier de la patrouille la prit dans sa gueule et murmura à l'oreille de sa camarade :

    « C'était leur chaton, mais on ne peut pas la laisser mourir. Rentrons au camp parler de tout ça à Étoile de Sable. »

    * * *

    Le trajet fut long, silencieux et déprimant. Pas un mot ne fusait de la bouche d'un des chats du clan du Tonnerre. Étoile de Sable les attendait, le guerrier déposa Astre, et Avalanche de Vie donna son rapport :

    « Ils sont morts. Tombés d'une falaise. Seule cette petite chatonne a survécu. Elle ne devait pas être là au moment où ils sont tombés. Étoile de Sable ... Elle fait partie du clan ... »

    Un silence de mort s'installa dans l'assemblée. Tous les chats du clan s'étaient réunis ici, pour écouter le verdict. La famille avait tout de même décidé de quitter son clan pour vivre en solitaire, étant donné que la mère avait été bannie, pourquoi accepter le chaton de cette famille ? Mais après tout, ce n'était qu'un chaton, de 1 lune, qui ne voulait certainement pas suivre ses parents. Après moment de réflexion, Étoile de Sable finit par lui accorder le reste ici. Tout le clan ne fut pas si contente que ça, on nomma la chatte Patte Astrale, pour ne pas trop la dévier de son nom d'origine. La chatonne au pelage roux fut confiée à Avalanche de Vie, sa mère adoptive. Une nouvelle vie s'offre à elle !

    Chapitre 4 : Mon mentor est Étoile de Sable !

    Patte Astrale s'était bien intégrée au clan et avait juré d'être loyale et fidèle. Les chats du clan avaient appris à la connaître. Elle était donc une membre à part entière. Elle portait beaucoup d'affection à Avalanche de Vie, sa mère adoptive. Elle passait beaucoup de temps à écouter des histoires au près des anciens, mais son caractère était étrange. Pourtant, aujourd'hui, elle était joyeuse, sa nomination d'apprentie allait avoir lieu ! Étoile de Sable appela le clan, et commença, en voyant Patte Astrale :

    « Nous sommes réunis ici aujourd'hui pour baptiser une nouvelle apprentie. »

    La meneuse regardait Patte Astrale, soigneusement rangée au premier rang. Elle lui ordonna d'avancer, ce qu'elle fit. Étoile de Sable reprit :

    « Je serais moi - même le mentor de Nuage des Astres. Cela fait longtemps que je n'ai plus eu d'apprentie, je tiens donc à avoir cette apprentie. »

    Fière, la chatonne bomba le torse et toucha délicatement le museau de sa chef et désormais mentor. Qui aurait cru qu'elle allait avoir la plus grande chef de tous les temps en mentor !? Le clan se dispersa après avoir clamé le nom de la nouvelle novice. Étoile de Sable s'approcha d'elle et lui dit :

    « L'entraînement commence demain, tâche d'être à l'heure !
    - Je le serai. »
    Répondit la novice simplement.

    Avalanche de Vie se rua vers sa fille adoptive, elle pourrait quitter la pouponnière et vaquer à ses occupations en sachant que Nuage des Astres allait être en sécurité. Même si elle était un peu déçue de ne pas avoir été choisie, elle savait que la meneuse du clan servirait un entraînement digne de ce nom à Nuage des Astres.


    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)

    • Rien ne vaut le caractère étrange d'Astres. C'est une femelle mystérieuse, qui ne laisse pas souvent paraître ses émotions. Même si elle est plutôt quelqu'un de calme et doux avec les personnes de son clan, à l'extérieur, c'est tout le contraire. Elle joue beaucoup sur l'ironie, et ne cherche jamais à sa battre. Elle a un bon vocabulaire ironique et cassant, mais ne l'utilise qu'en cas de soucis. Si la personne qui se trouve en face d'elle ne l'aime pas et est méchante avec elle, elle va la narguer et chercher à la rabattre au plus profond d'elle. C'est une chatte pas très curieuse et assez renfermée qui ne parle pas souvent et toujours d'un ton indifférent. Pourtant, derrière ce coeur de pierre ce cache une chatte traumatisée par la mort de ses parents et qui n'oubliera jamais que le clan du Tonnerre l'a sauvée.

    • Sa principale et meilleure qualité c'est de toujours respecter ceux qui la respectent. Elle a appris, étant plus jeune, que si on respecte les autres, on est respecté. Elle sait très bien que certains chats du clan la dévisagent à cause de l'attitude de ses parents, mais elle veut toujours montrer qu'elle est loyale et polie envers le clan, pour que jamais Étoile de Sable ne puisse douter d'elle. Elle est malicieuse et sournoise, et n'hésite pas à faire un peu la faux - cul.

    • Comme tout le monde, elle a des défauts. Pourtant, le pire qu'elle puisse avoir c'est qu'elle veut souvent avoir raison, et n'hésite pas à se faire un ennemi pour une chose aussi stupide. Elle ne montre pas beaucoup ses sentiments et ses émotions, c'est assez énervant pour les personnes qui voudraient bien la voir sourire et rire de temps en temps. Enfin, surtout aux assemblées ou elle reste près de son clan et ne vient pas trop voir les autres. Elle est très réservée.

    • Astres est loyale à son clan plus que tout. Jamais elle ne pourra réparer la dette qu'elle a envers ce clan. Même si tout le monde ne lui plaît pas, elle se force à montrer qu'elle est digne d'être dans ce clan, et que ses parents ne sont pas elle. La ressemblance avec son père pose souvent des problèmes d'hostilité entre le clan, mais elle ne voudra jamais se battre contre un de ses camarades de clan, sauf si Étoile de Sable le lui oblige, comme sa mère avait fait.

    • Pour finir, sachez que Astres a sa part de sadisme. L'ironie avec quoi elle joue est purement cruelle. Ca énerve les autres chats et ils s'enfuient, ou se battent suivant leur humeur ... Elle n'aime pas le sang mais adore voir des combats. Une vraie sanguinaire quand elle s'y met !


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Marine, comme ToiToile de Velours ! :D
    * Mon PUF : Roxy', Luny ou Lulune, Etincelle est réservé à la Shoomeuse 8P
    * Ce que j'aime : Huum … Ce merveilleux forum et ses membres ! ( Et sa CB ! <3 )
    * Ce que je n'aime pas : La liste serait trop longue 8)
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha ! 8)) Ca change tous les jours, aujourd'hui elles sont blanches avec un père Noël rouge dessus xD
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Haha, toujours !
    * Mon avis sur ce forum : Il craint, il est moche ! FANTASTIQUE ! 8D
    * Comment l'ai-je découvert ? Ca remonte à loin tout ça ! Je crois bien que c'est mon cher ami google !

    * Règlement lu ? Lu, lu & relu ! ( J'aime le nouveau ! <3 )
    * Le code :
    Validé par Nuée ;D (et Vie aussi xD)


Dernière édition par Nuage des Astres le Mer 12 Jan - 1:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
• Nuage des Astres • Left_bar_bleue70/200• Nuage des Astres • Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
• Nuage des Astres • Left_bar_bleue130/200• Nuage des Astres • Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
• Nuage des Astres • Left_bar_bleue200/200• Nuage des Astres • Empty_bar_bleue  (200/200)

• Nuage des Astres • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage des Astres •   • Nuage des Astres • EmptyMer 29 Déc - 4:56

Preuums' :D

Reuh lune <3. Le code est bon, j'attends de voir le reste pour dire ce qui ne va pas (même si je suis sure que tout ira //sbaff//) xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Nuage des Astres • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage des Astres •   • Nuage des Astres • EmptyMer 29 Déc - 6:41

Hié Hié Hié!!! *Bump* Re-bienvenue Lulune :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
• Nuage des Astres • Left_bar_bleue110/200• Nuage des Astres • Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
• Nuage des Astres • Left_bar_bleue110/200• Nuage des Astres • Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
• Nuage des Astres • Left_bar_bleue180/200• Nuage des Astres • Empty_bar_bleue  (180/200)

• Nuage des Astres • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage des Astres •   • Nuage des Astres • EmptyMer 29 Déc - 10:38

Han, tu viens de balancer mon identité secrèteuh =O *paf*
J'rigole, les Marine régneront sur le monde Niark Niark Niark ! *s'enfuit*

Re-re-bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




• Nuage des Astres • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage des Astres •   • Nuage des Astres • EmptyMer 29 Déc - 12:16

• Oui Velours, les Marine prendront le pouvoir ! Haha ! Ainsi que la Rivière ! * Pars dans son délire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Nuage des Astres • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage des Astres •   • Nuage des Astres • EmptyMer 29 Déc - 12:31

    Rebienvenue ma tite Etincelle :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Nuage des Astres • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage des Astres •   • Nuage des Astres • EmptyJeu 30 Déc - 2:25

    Roxy' ? Whoua, c'est Light, ou encore Dream ! xD
    Je ne pensais pas te voir ici ! 8D

    Bah Re Bienveenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Nuage des Astres • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage des Astres •   • Nuage des Astres • EmptyJeu 30 Déc - 2:29

• LIGHT ! C'est toi ? :D
» J'suis sur ce forum depuis un an et quelques xD, tu m'as manqué <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
• Nuage des Astres • Left_bar_bleue150/200• Nuage des Astres • Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
• Nuage des Astres • Left_bar_bleue150/200• Nuage des Astres • Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• Nuage des Astres • Left_bar_bleue100/200• Nuage des Astres • Empty_bar_bleue  (100/200)

• Nuage des Astres • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage des Astres •   • Nuage des Astres • EmptyJeu 30 Déc - 6:01

Luny -> Rebienvenue xD Le code est bon, hâte de lire la suite :p Bonne continuation de préz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




• Nuage des Astres • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage des Astres •   • Nuage des Astres • EmptyMer 5 Jan - 9:09

• Prologue et chapitre 1 finis, souhaitez moi bon courage pour écrire le chapitre 2 qui sera aussi long que le premier X _ X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Nuage des Astres • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage des Astres •   • Nuage des Astres • EmptyMer 5 Jan - 10:21

Oh mon Dieu Lulune!! J'adore ton histoire :D Du moins le début ;p

Je suis ta maman adoptive Yeaah *.*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
• Nuage des Astres • Left_bar_bleue100/200• Nuage des Astres • Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
• Nuage des Astres • Left_bar_bleue150/200• Nuage des Astres • Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• Nuage des Astres • Left_bar_bleue150/200• Nuage des Astres • Empty_bar_bleue  (150/200)

• Nuage des Astres • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage des Astres •   • Nuage des Astres • EmptyMer 5 Jan - 10:32

Re-bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Invité
Invité




• Nuage des Astres • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage des Astres •   • Nuage des Astres • EmptyVen 7 Jan - 10:54

• Chapitre 2 fini, j'ai fais fort là :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Nuage des Astres • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage des Astres •   • Nuage des Astres • EmptyMer 12 Jan - 0:51

• Chapitre 3 fini, j'attaque le dernier chapitre et le caractère, piouf !

» EDIT : J'ai fini l'histoire ! Chapitre 4 court, mais j'en avais marre xD Je fais le caractère :)

• RE - EDIT : TOUT FINI ! :D Validez - moi, j'veux jouer :D
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
• Nuage des Astres • Left_bar_bleue70/200• Nuage des Astres • Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
• Nuage des Astres • Left_bar_bleue130/200• Nuage des Astres • Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
• Nuage des Astres • Left_bar_bleue200/200• Nuage des Astres • Empty_bar_bleue  (200/200)

• Nuage des Astres • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage des Astres •   • Nuage des Astres • EmptyMer 12 Jan - 1:59

Méchante Nuée, j'avais validé le code avant toi é_è. //sbaff//.
Tout est bon Lune, tu peux commencer à jouer, même si pour la couleur & le rang il faudra attendre un admin' (j'viens de ressortir cette phrase du placard, normalement il y a toujours une des admines qui vient validé la présentation avant moi oô)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
• Nuage des Astres • Left_bar_bleue150/200• Nuage des Astres • Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
• Nuage des Astres • Left_bar_bleue150/200• Nuage des Astres • Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• Nuage des Astres • Left_bar_bleue100/200• Nuage des Astres • Empty_bar_bleue  (100/200)

• Nuage des Astres • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage des Astres •   • Nuage des Astres • EmptyMer 12 Jan - 6:47

Validation faite ;) Bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





• Nuage des Astres • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage des Astres •   • Nuage des Astres • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Nuage des Astres •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}
» Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat
» L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: