» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plume de lumière

Aller en bas 
+7
Lueur Ténébreuse.
»Shoom
Petit Poisson
Feuille d'Automne
Chute d'Eau
Dame des Roses
Étoile de la Nuée
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plume de lumière Empty
MessageSujet: Plume de lumière   Plume de lumière EmptyMar 21 Aoû - 4:15

* Mon personnage


* Nom du minou : Plume de lumière
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 1 lune
* Sexe : Femelle

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 100/200
Vitesse : 150/200
Agilité : 150/200

* Son groupe : Clan du Vent
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton
* Son histoire : Plume de lumière n'a jamais connu son père, mais sa mère s'appelait Lueur perlée, avait des yeux bleus saphirs et un pelage roux tigré à poil mi-long. Elles ont vécu ensemble des jours heureux, dans un petit coin de la forêt rempli de hautes herbes, ce qui à permis à Plume de lumière de développer son sens de l'orientation et sa vision. Elle à aussi hérité de Lueur perlée son incroyable capacité pour la chasse et son humour. En effet, Plume de lumière de peut pas s'empécher de rigoler ou faire des blagues, qui ne sont des fois drôles que pour elle. Mais quand elle estime qu'elle est aller un peu trop loin, elle arrête. Mais un jour, elle vit, avec sa mère, des bipèdes, une sorte de long objet en métal à la main. Ils les dévisagea, puis s'avancèrent lentement vers elles. Et soudain, l'un deux essaya d'enlever les pauvres chats; mais elles étaient trop rapides contre les monstres sans scrupule qui se dressaient devant elles. Elles filèrent à toute allure. Le vent sifflait dans leurs oreilles, et Plume de lumière comprit: Lueur perlée voulait se réfugier au Clan du Vent. Et son plan avait marché: Etoile de la Passion, la chef , nous acceuilla dans la plus grande gaieté. On lui raconta cette histoire, je pense qu'elle fut touchée, car elle nous accepta de bon coeur parmis ce clan qui est aujourd'hui le mien, celui de ma mère, et de tout les autres merveilleux chats qui font vivre le Clan du Vent.
* Son caractère :
Drôle, vive et joyeuse, Plume de lumière n'en est pas moins réfléchie et sérieuse. Elle aime se reposer au soleil, faire beaucoup de câlins à sa mère, et jouer avec les autres chatons à la pouponnière.
* Son physique : Plume de lumière à les même yeux bleus de sa mère mais à un pelage blanc tachetée de marron.



* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : Leelou (ça se pononce lilou)
* Mon PUF :
* Ce que j'aime : Les fleurs, se reposer au soleil et jouer.
* Ce que je n'aime pas : Les aliments amer, les prétentieux(ses), le noir.
* Couleur de mes chaussettes : Grise
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, mais pas 24/24 non plus! Et pendant les vacances, je pourait pas! Je pars à Biarritz du 30 octobre au 6 novembre!
* Mon avis sur ce forum : Tout simplement GE-NI-AL!
* Comment l'ai-je découvert ? J'ai tapée "la guerre des clans" sur Google, et je suis tombé sur ce merveilleux forum!

* Règlement lu ? Oui, colonel!
* Le code :
Validé par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de lumière Left_bar_bleue150/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Plume de lumière Left_bar_bleue150/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Plume de lumière Left_bar_bleue100/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (100/200)

Plume de lumière Empty
MessageSujet: Re: Plume de lumière   Plume de lumière EmptyMar 21 Aoû - 5:02

Bienvenue parmi nous !

Le code est le bon :) Alors si tu es un chaton, ton nom doit commencer par "Patte", car Plume de Lumière c'est un nom de guerrière :p Donc faut modifier quelque chose là xD Ah et si tu peux enlever les tirets dans ton pseudo ce serait bien ^_^

Sinon il te manque 2-3 lignes pour le caractère, ainsi que le kit représentant ton chat pour être validée (tu peux passer commande dans la partie "zone création -> ateliers") :)

Voilà voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de lumière Left_bar_bleue130/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Plume de lumière Left_bar_bleue150/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Plume de lumière Left_bar_bleue120/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (120/200)

Plume de lumière Empty
MessageSujet: Re: Plume de lumière   Plume de lumière EmptyMar 21 Aoû - 6:53

Bienvenue!
Amuse-toi bien ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2012

Nombre de messages : 470

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de lumière Left_bar_bleue100/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Plume de lumière Left_bar_bleue200/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Plume de lumière Left_bar_bleue100/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (100/200)

Plume de lumière Empty
MessageSujet: Re: Plume de lumière   Plume de lumière EmptyMar 21 Aoû - 10:11

Bienvenue mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de lumière Left_bar_bleue120/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Plume de lumière Left_bar_bleue130/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Plume de lumière Left_bar_bleue150/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (150/200)

Plume de lumière Empty
MessageSujet: Re: Plume de lumière   Plume de lumière EmptyMar 21 Aoû - 13:53

hey! Bienvenue, amuse toi :)

[Leelou comme dans le 5e élément :DD]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Plume de lumière Left_bar_bleue100/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Plume de lumière Left_bar_bleue160/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Plume de lumière Left_bar_bleue140/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (140/200)

Plume de lumière Empty
MessageSujet: Re: Plume de lumière   Plume de lumière EmptyMar 21 Aoû - 23:59

Bienvenue 8D Passe nous voir sur la ChatBox :)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Plume de lumière Left_bar_bleue110/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Plume de lumière Left_bar_bleue155/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Plume de lumière Left_bar_bleue135/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (135/200)

Plume de lumière Empty
MessageSujet: Re: Plume de lumière   Plume de lumière EmptyMer 22 Aoû - 2:25

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de lumière Left_bar_bleue130/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Plume de lumière Left_bar_bleue120/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Plume de lumière Left_bar_bleue150/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (150/200)

Plume de lumière Empty
MessageSujet: Re: Plume de lumière   Plume de lumière EmptyJeu 30 Aoû - 3:39

Bienvenue.

Je lance un petit up sur ton sujet, car tu dis être chaton, hors tu t'appelles "Plume" il faut donc changer par "petite" "patte" ou "boule", et il te manque quelques lignes sur ton caractère.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de lumière Left_bar_bleue105/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Plume de lumière Left_bar_bleue120/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Plume de lumière Left_bar_bleue175/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (175/200)

Plume de lumière Empty
MessageSujet: Re: Plume de lumière   Plume de lumière EmptyDim 2 Sep - 1:34

!!!!! Welcoooooooooooooooooooooome !!!!! PompomPompomPompom
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de lumière Left_bar_bleue150/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Plume de lumière Left_bar_bleue100/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Plume de lumière Left_bar_bleue150/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (150/200)

Plume de lumière Empty
MessageSujet: Re: Plume de lumière   Plume de lumière EmptyLun 3 Sep - 10:48

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Plume de lumière Left_bar_bleue100/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Plume de lumière Left_bar_bleue160/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Plume de lumière Left_bar_bleue140/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (140/200)

Plume de lumière Empty
MessageSujet: Re: Plume de lumière   Plume de lumière EmptyLun 3 Sep - 13:19

Si pas de nouvelles à la fin de la semaine on déplace la présentation o/
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Gel
Journaliste

Chaton
Patte de Gel


Féminin
Date d'inscription : 02/10/2011

Nombre de messages : 216

PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)

Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...

Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue

Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de lumière Left_bar_bleue90/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Plume de lumière Left_bar_bleue160/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Plume de lumière Left_bar_bleue150/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (150/200)

Plume de lumière Empty
MessageSujet: Re: Plume de lumière   Plume de lumière EmptyMar 4 Sep - 2:48

Bienvenidõ

Une lune, ce n'est pas un peu jeune? Un chaton n'est pas aussi " conscient" à cet âge là, non?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de lumière Left_bar_bleue50/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Plume de lumière Left_bar_bleue150/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Plume de lumière Left_bar_bleue200/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (200/200)

Plume de lumière Empty
MessageSujet: Re: Plume de lumière   Plume de lumière EmptyMar 4 Sep - 5:42

    Bienvenue ! Une lune c'est quand c'est tout ébouriffé et que ça commence à explorer le monde avec ses petites pattes fragiles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Plume de lumière Left_bar_bleue150/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Plume de lumière Left_bar_bleue150/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Plume de lumière Left_bar_bleue100/200Plume de lumière Empty_bar_bleue  (100/200)

Plume de lumière Empty
MessageSujet: Re: Plume de lumière   Plume de lumière EmptyLun 10 Sep - 10:14

Hello hello, comment va tu ? Des nouvelles pour ta présentation ?

Si nous n'avons plus de signe dans ce sujet, nous devrons supprimer ton compte d'ici un mois pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Plume de lumière Empty
MessageSujet: Re: Plume de lumière   Plume de lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grapheuse de Lumière :3
» Rêve de Lumière
» Lumière des Abysses
» presentation de petite lumière
» La Lumière cherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: