» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Glace Divine (A finir !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Requiem d'Automne
Guerrier
Requiem d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2010

Nombre de messages : 84

PUF : Saumon / Requi <3 / Tarée , ça tient encore ;)

Autre(s) personnage(s) : Moi , moi et ... Pour changer , moi , of course. 8P

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tempérence .... *Tempérance... BONES :D ;P*

Amour : Moi , amoureux ? O: Juste de mon clan ;D

Feuille de Guerrier
Force:
Glace Divine (A finir !) Left_bar_bleue134/200Glace Divine (A finir !) Empty_bar_bleue  (134/200)
Vitesse:
Glace Divine (A finir !) Left_bar_bleue133/200Glace Divine (A finir !) Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
Glace Divine (A finir !) Left_bar_bleue133/200Glace Divine (A finir !) Empty_bar_bleue  (133/200)

Glace Divine (A finir !) Empty
MessageSujet: Glace Divine (A finir !)   Glace Divine (A finir !) EmptyDim 24 Oct - 11:32

Nom de votre chat : Glace Divine

Âge du chat (allez dans profil pour le définir en date de naissance) : 12 lunes

Sexe : Femelle

Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie) :

Force :185

Vitesse :105

Agilité :110



Clan : Clan de L'ombre

Rang :Guèrière

Histoire :(Désolée pour les fautes d'orthographes.)
Je vivait dans un nid de bipèdes abandoné ;Mon nom était Chipie de la montagne (Chipie) je n'avait plus de parents mais j'avait une petite soeur Papillon doré (Papillon) mais pas de frères mais ici on ne s'ennuyait jamais car ils y avait beaucoup de chats et nous appelions ca notre petite tribu, il y a toujours quelque chose a faire ! Mais je ne m'ennuyait pas surtout grace a mes trois meilleures amis Ecureuil de la forêt (Ecureuil) , Neige de la montagne (Neige) et Ciel de la nuit (Ciel) .Mais bon l'heure de faire dodo est arrivée .

Alors que j'avait fait un superbe rêve un crépitement me réveilla avec les cri apeuré de ma soeur .Je me mit sur mes pattes en un bond et , en ouvrant les yeux une énorme flamme s'éleva devant moi.Ma soeur est venue se collé contre moi. Les flammes étaient de plus en plus grandes. Alors qu'une d'entre elles s'éttendait vers nous je fit signe a ma soeur de courire et de suivre les quelques chats qui s'enfuiait par un petit trou dans un des murs.En regardant autour de moi je vit que Ecureuil dormait toujours.Je courut vers elle et la secoua de la patte frénitiquement pour la réveillée.Entre temps Neige et Ciel son arrivés et se son mit dèrrière elle.En allant près d'eux , Ecureuil , en voyant l'incendie recula et me percuta se qui me fit rouler vers mes amis.En me relevant Neige avait enfuit son nez dans le flanc de Ciel.Comme si on pensait tous la même chose nous avons taloné au pas de course les chats qui s'enfuiait deja par le trou.Une fois arrivés dans l'énorme forêt Ecureuil fut prise d'un frisson et en regardant autour de moi je la comprit il manquait Ciel!
Neige qui était a coter de moi l'avait remarqué elle était aussi inquiète que moi , mais , une lueur de rage se reflaitait dans ces yeux.Sans pouvoir l'arretée je la vit bondir et galoper en direction du nid.Ecureuil c'était déja lancée a sa poursuite.Je l'imita et la tallona.Elle m'avait un peu distencée et en la reoignant je faillit la percutée car elle s'était arrètée net devant l'incendie.Je l'évitait de justesse et roula sur le flanc.Après m'etre relevée je vint m'assoire a coter d'elle Ecureuil fixait l'énorme brasier.Soudain une plainte retentit.Elle venait du brasier.C'était les parents d'Ecureuil et Neige et Ciel était a leur coter.La jeune chatte rousse s'élenca vers eux , mais c'était trop tard une planche s'écrasa droit sur eux.Neige et Ciel avait réussi a l'évitée en faisant un bond en arrière mais d'autres planches suivirent et ils n'avait été asser rapide pour les évitée.Le miaulement de Neige s'éleva dans la petite clairière et ensuite le cracement de la planche résonna.Quelle horreure perdre deux de ses meilleurs amis...Mais pour la rouquine cela devait être encore plus dure a enduré elle avait aussi perdu ses parents.J'enfuit mon museau dans son flanc pour la réconforter.J'aurait voulus pouvoir faire plus mais cela n'aurait servi a rien.Ecureuil se retourna et lanca un cri de rassemblemment.Des chats qui avait eux aussi vu le drame se rassemblèrent autour de nous mais ce n'était plus notre petite tribu tant avait péri ou était partit loin.et puis les nouveaux venus se mirent en petit groupes.En regardant mon amie la tristesse se lisait dans ces yeux mais de la détermination s'y partageais.Après un temps de réflexion Ecureuil me poussa d'un petit coup de museau et comme si nous pensions la même chose nous nous levions ensembles et nous sommes mit a courire le plus loin que nos pattes pouvait allez.......Vers les clans dans une grande forêt.Mais voudrons t-ils de nous ?


Caractère : Glace Divine adore joué.C'est une grande enfant mais elle est courageuse et digne de confiance.Ella adore etre avec ses ami(e)s.Elle est très ou même trop curieuse un peu bornée et tétue mais elle est tendre et n'aime pas voir ses amis trisstes ou décus.Elle dit soouvent ce qu'elle pense mais de temps en temps elle devrait tourné 7 fois sa petite langue dans sa bouche avant de miauler une remarque.Et par-dessus tout elle a un gros coeur et tiens beaucoup a ses ami(e)s.



Combien de fois venez-vous par semaine ?j'essaie de venir tout les jours

Comment avez-vous découvert ce forum ? Grace a Fleur de Cerisier

Avez-vous lu le règlement ?oui

Code :Validé par Nuée


Dernière édition par Glace Divine le Lun 25 Oct - 9:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans-leclandesetoiles.com.sitex.com
Invité
Invité




Glace Divine (A finir !) Empty
MessageSujet: Re: Glace Divine (A finir !)   Glace Divine (A finir !) EmptyDim 24 Oct - 11:37

Bienvenue!=3c'est un bon début ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Glace Divine (A finir !) Left_bar_bleue187/200Glace Divine (A finir !) Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Glace Divine (A finir !) Left_bar_bleue89/200Glace Divine (A finir !) Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Glace Divine (A finir !) Left_bar_bleue124/200Glace Divine (A finir !) Empty_bar_bleue  (124/200)

Glace Divine (A finir !) Empty
MessageSujet: Re: Glace Divine (A finir !)   Glace Divine (A finir !) EmptyDim 24 Oct - 17:00

Bienvenue très chère! Jolie fiche & belle histoire ^^ Au plaisir de Rp! <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Glace Divine (A finir !) Left_bar_bleue150/200Glace Divine (A finir !) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Glace Divine (A finir !) Left_bar_bleue150/200Glace Divine (A finir !) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Glace Divine (A finir !) Left_bar_bleue100/200Glace Divine (A finir !) Empty_bar_bleue  (100/200)

Glace Divine (A finir !) Empty
MessageSujet: Re: Glace Divine (A finir !)   Glace Divine (A finir !) EmptyLun 25 Oct - 2:42

Bienvenue, il manque le Clan et je pourrais te valider définitivement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Glace Divine (A finir !) Left_bar_bleue50/200Glace Divine (A finir !) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Glace Divine (A finir !) Left_bar_bleue200/200Glace Divine (A finir !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Glace Divine (A finir !) Left_bar_bleue150/200Glace Divine (A finir !) Empty_bar_bleue  (150/200)

Glace Divine (A finir !) Empty
MessageSujet: Re: Glace Divine (A finir !)   Glace Divine (A finir !) EmptyLun 25 Oct - 10:49

Re-Bienvenue n'Écureuil!!!
Waii, un new membre pour le clan de l'ombre :01:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glace Divine (A finir !) Empty
MessageSujet: Re: Glace Divine (A finir !)   Glace Divine (A finir !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glace Divine (A finir !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un(e) apprenti(e) pour Glace Divine ?
» «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?-
» Lisez avec une tasse de Thé Glacé (écrits de Coeur Glacé)
» [Partenariat] Divine Cats
» [Partenriat] § Divine Cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: