» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 » LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] Empty
MessageSujet: » LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ]   » LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] EmptyMer 20 Oct - 7:31

• Titre du forum : » LGDC, le nouveau monde

• Lien du forum : http://lgdc-new-world.forumsactifs.com/forum.htm

• Nombre de membres : 12, il vient d'ouvir =)

• Contexe :

Spoiler:

• Vous êtes qui dessus : Étoile des Astres, chef du clan du Crépuscule =)


» Si vous avez besoin d'un bouton, dites - le =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] Empty
MessageSujet: Re: » LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ]   » LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] EmptyMer 20 Oct - 9:23

[ Je donne juste mon avis , hein ;P ]

Le forum à l'air très bien , mais niveau esthétique , j'aime pas trop ...

A voir avec les admins , moi je n'ai aucune influence sur leur choix .
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
» LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] Left_bar_bleue110/200» LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
» LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] Left_bar_bleue155/200» LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
» LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] Left_bar_bleue135/200» LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] Empty_bar_bleue  (135/200)

» LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] Empty
MessageSujet: Re: » LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ]   » LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] EmptyMer 20 Oct - 9:37

»Etoile de Sable a écrit:
Les chatons (Rang supérieur→apprenti)
ils ne sont ni apprentis ni guerriers. Ce sont juste des chatons qui ne sont pas encore sevrés. Ils deviendront apprentis après 50 messages de RP mais il faudra demander son accord au chef de Clan.

Les apprentis (Rang supérieur→guerrier)
L'apprenti a un mentor qui lui apprend la chasse et le combat. Il ne pourra devenir guerrier que si son mentor le croit prêt.

Les guerriers (Rang supérieur→Lieutenant)
Le guerrier chasse pour sa tribu, effectue des patrouilles le long des frontières ennemies pour vérifier d"éventuels intrus.

Le lieutenant (Rang supérieur→Chef de clan)
Il n'y a qu'un seul lieutenant par Clan, il est sensé remplacer le chef si celui-ci meurt, sauf si le chef en aura décidé autrement de son vivant...
C'est le bras droit du chef, il l'aide dans ses décisions et dans l'organisation du camp.

Le chef de Clan (Pas de rang supérieur)
Le chef de clan parle aux assemblées de clan (aux quatre chênes, c'est le seul moment de paix entre les clans). Ils a aussi le pouvoir de parler aux anciens combattant (chats morts) dans ses rêves et à la Pierre de Lune.
Il se voit accorder 9 vies.

Les apprentis-flèche (Rang supérieur→flèche)
L'apprenti-flèche apprend l'art de l'espionnage avec une flèche du Clan. Il succède à son mentor après sa mort. Ils doivent avoir de très bonnes capacités en agilité

Les flèches (Pas de rang supérieur)
Les flèches sont des guerriers entraînés pour l'espionnage. Pour être flèche, il faut avoir un très bon niveau en agilité. Il n'y a que 2 flèches pas Clan.

L'apprenti guérisseur (Rang supérieur→guérisseur)
L'apprenti guérisseur apprend l'art du soin avec le guérisseur qui est donc son mentor. Il remplace son mentor après sa mort.

Le guérisseur (Pas de rang supérieur)
Il reçoit des message du clan des étoiles (les anciens combattants) et sait leur donner une signification. Il sait aussi soigner les maladies... Il peut avoir un apprenti s'il le souhaite.

Les anciens
Chaque chat devient ancien après ses 15 ans (je rappelle qu'un chat vieilli de 1 an tous les 200 messages).

Merci d'informer les admins d'un élèvement de rang!
on ne peut pas toujours tout lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] Empty
MessageSujet: Re: » LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ]   » LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] EmptyMer 20 Oct - 9:38

» C'était pas moi qui avait fait les rangs, je faisais confiance moi X _ X, je rétifis ça de suite * Choquée *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] Empty
MessageSujet: Re: » LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ]   » LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] EmptyMer 20 Oct - 9:40

[ 0o0 ça me rappelle quelque chose ça , à moi ;D *sooors viiiiiite* ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] Empty
MessageSujet: Re: » LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ]   » LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] EmptyMer 20 Oct - 9:53

» Voilà. Je suis vraiment désolée, je ne savais pas ! Quand mon amie m'a dit de créer le sujet et de le laisser vide pour qu'elle complète à cause d'un bug, je n'aurais jamais cru ça ! Vous me connaissez, je ne plagierai pas ce forum ! :07:
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
» LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] Left_bar_bleue110/200» LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
» LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] Left_bar_bleue155/200» LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
» LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] Left_bar_bleue135/200» LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] Empty_bar_bleue  (135/200)

» LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] Empty
MessageSujet: Re: » LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ]   » LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] EmptyMer 20 Oct - 9:55

    Si tu évitais de nommer autant d'admines différentes, ça n'arriverait peut-être pas ..
    Avoue que ça fait beaucoup 7 admines pour 12 membres.

    Bref, désolée mais ce sera non pour moi :/
    vérifie les fautes d'orthographe dans tes descriptions. Et puis je pense qu'il faut laisser à ton forum le temps de grandir un peu avant de le prendre en partenariat ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] Empty
MessageSujet: Re: » LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ]   » LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] EmptyMer 20 Oct - 9:59

» Pour les fes d'orthographe, ça je le sais, mais ma connexion internet pourrable veut pas me laisser l'accès aux catégories, donc faudra attendre x)

• Pour les admins', c'était un peu obigatoire, c'est une longue histoire où on est obligé d'être nous 7.

» Ce n'es pas grave, je comprends parfaitement, je pourrai un jour réessayer ? =)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
» LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] Left_bar_bleue110/200» LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
» LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] Left_bar_bleue155/200» LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
» LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] Left_bar_bleue135/200» LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] Empty_bar_bleue  (135/200)

» LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] Empty
MessageSujet: Re: » LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ]   » LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] EmptyMer 20 Oct - 10:21

    Si tu estimes que oui, pourquoi pas? Mais attends quand même de voir comment il évolue avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] Empty
MessageSujet: Re: » LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ]   » LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] EmptyMer 20 Oct - 10:22

• Oui, ne t'inquiète pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] Empty
MessageSujet: Re: » LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ]   » LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» LGDC, le nouveau monde [ PARTENARIAT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des clans : Le nouveau monde [Partenariat]
» [Partenariat] LGDC
» LGDC [PARTENARIAT]
» partenariat lgdc
» | Partenariat | LGDC Greece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: