» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La guerre des clans : Le nouveau monde [Partenariat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bléblé
Invité




La guerre des clans : Le nouveau monde [Partenariat] Empty
MessageSujet: La guerre des clans : Le nouveau monde [Partenariat]   La guerre des clans : Le nouveau monde [Partenariat] EmptyMar 2 Nov - 6:47

Coucou la compagnie :)

Alors c'est un forum RPG, la guerre des clans. (vous l'aurez compris). Il n'y a rien de spécial à part que les noms des clans ont changé et les noms des territoires aussi.

Le forum comporte 16 membres est à été créé en Octobre (je crois ^^)

Comparé au votre c'est sur que c'est pas beaucoup mais bon qui en tente rien n'a rien ;)

Il est actif et bah... Je sais pas quoi dire d'autre x)

Voici le lien
Spoiler:

 
Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La guerre des clans : Le nouveau monde [Partenariat] Left_bar_bleue150/200La guerre des clans : Le nouveau monde [Partenariat] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La guerre des clans : Le nouveau monde [Partenariat] Left_bar_bleue150/200La guerre des clans : Le nouveau monde [Partenariat] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La guerre des clans : Le nouveau monde [Partenariat] Left_bar_bleue100/200La guerre des clans : Le nouveau monde [Partenariat] Empty_bar_bleue  (100/200)

La guerre des clans : Le nouveau monde [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans : Le nouveau monde [Partenariat]   La guerre des clans : Le nouveau monde [Partenariat] EmptyMar 2 Nov - 7:06

Bonjour Bléblé, tu n'as pas mis le lien xD Ou alors je ne le vois pas =/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




La guerre des clans : Le nouveau monde [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans : Le nouveau monde [Partenariat]   La guerre des clans : Le nouveau monde [Partenariat] EmptyMar 2 Nov - 7:08

• Oh, Bléblé ! J'ai déjà demandé, sans succès, peut - être que ça marchera avec toi 8D

http://lgdc-new-world.forumsactifs.com/forum.htm pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
La guerre des clans : Le nouveau monde [Partenariat] Left_bar_bleue110/200La guerre des clans : Le nouveau monde [Partenariat] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
La guerre des clans : Le nouveau monde [Partenariat] Left_bar_bleue155/200La guerre des clans : Le nouveau monde [Partenariat] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
La guerre des clans : Le nouveau monde [Partenariat] Left_bar_bleue135/200La guerre des clans : Le nouveau monde [Partenariat] Empty_bar_bleue  (135/200)

La guerre des clans : Le nouveau monde [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans : Le nouveau monde [Partenariat]   La guerre des clans : Le nouveau monde [Partenariat] EmptyLun 22 Nov - 12:56

    En effet, la demande a déjà été faite .. Je locke !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des clans : Le nouveau monde [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans : Le nouveau monde [Partenariat]   La guerre des clans : Le nouveau monde [Partenariat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des clans : Le nouveau monde [Partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des Clans (partenariat)
» (Partenariat)La guerre des Clans
» [partenariat] La Guerre Des Clans.
» [partenariat] --La Guerre des Clans --
»  [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: