» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars •

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty
MessageSujet: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars •   • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • EmptyMer 6 Oct - 12:50


• The dream of
the Stars ... •



« Présentation des Personnages »


    • Lune Étincelante :

    » Lune Étincelante est la lieutenante du clan de la Rivière. Elle est très douce et très posée, elle ne gronde jamais pour un rien. Elle est toujours joueuse et souriante et pense toujours à son clan. C'est une femelle au pelage tigré de gris, blanc et de noir. C'est une tabby. Elle a les yeux verts émeraude. » Présentation « ( Je vais la refaire, celle - ci est nulle, regardez juste son caractère, qui ne change pas. )

    • Nuage des Astres :

    » Nuage des Astres est l'apprentie d'Étoile de Sable, du clan du Tonnerre. Elle est très mystérieuse et ne laisse jamais paraître ses émotions. Elle est pourtant sage et attentive et adore passer du temps avec les anciens. C'est une chatte loyale envers son clan. Elle a un pelage roux et blanc, ses yeux sont verts émeraude. » Présentation «


« Règles & Niveau »


    • Code des Actions : Pour ce design là, mes actions seront en italique et en Coral. Comme ceci

    • Code des Paroles : Pour ce design là, mes paroles seront entre des guillemets « ..... », avec un petit tiret avant, en vert clair ( YellowGreen ) et en gras. « - Comme ceci »

    • Lignes environ : Je fais minimum 10 lignes, une trentaine normalement.


« Demandes de RPs »


    » J'accepte toutes les demandes, et je peux commencer si vous le souhaitez. Je n'accepte pas plus de 7 RPs par personnages, sinon je ne me retrouve plus. Je me vois en droit d'en refuser une si elle ne me correspond pas très bien. A vos demandes ! Si possible, remplir le formulaire ci - dessous, pour que je regarde un peu :

    ♣ Nom, Rang et Clan :
    ♣ Age :
    ♠ Avec quel personnage : ( Astres ou Lune )
    ♣ Type de RP' souhaité : ( Hostile, amical ... )
    ♣ Une idée de scénario, ou ça se fera au fil du temps :
    ♣ Une petite description de votre personnage :
    ♣ Autre :


« RPs en cours »




« Relations »


    » J'ai décidé de noter les relations, celles recherchées aussi, pour ne pas m'embrouiller. Les recherches notées d'un ' ... ' sont à chercher.

    • Lune Étincelante :

    Apprentie : Nuage d'Émeraude
    Meilleure amie : Plume de Nacre
    Meilleur ami : Feu d'Artifice
    Ennemis : ...
    Amour : Rêves Sylvestres
    Enfants : Petit Lin - Patte d'Ambre

    • Nuage des Astres :

    Mère adoptive : Avalanche de Vie
    Père adoptif : ( Réservé au compagnon d'Avalanche de Vie )
    Mentor : Étoile de Sable
    Meilleure amie : ...
    Meilleur ami : ...
    Frère de pas la même portée : ...
    Soeur de pas la même portée : ...
    Ennemis : ...
    Amour : Nuage du Loup
    Enfants : Ca va pas !


• Je pense avoir tout dit, à vous maintenant ! :)


Dernière édition par Lune Étincelante le Dim 6 Mar - 8:52, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Left_bar_bleue110/200• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Left_bar_bleue110/200• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Left_bar_bleue180/200• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty_bar_bleue  (180/200)

• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty
MessageSujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars •   • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • EmptyMer 6 Oct - 13:13

♣. Type de RP : Familiale ^^
♣. Avec quel personnage : Herbe Folle
♣. Lieu du RP : Camp du Vent ?
♣. Qui commence : Comment tu veux ^^ Ce sera avec mon compte Toile d'Araignée, donc la soeur d'Herbe Folle =P
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty
MessageSujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars •   • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • EmptyMer 6 Oct - 13:20

• Pas de problème. Je le commence si tu veux, à la Plaine Rocailleuse ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Left_bar_bleue110/200• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Left_bar_bleue110/200• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Left_bar_bleue180/200• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty_bar_bleue  (180/200)

• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty
MessageSujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars •   • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • EmptyMer 6 Oct - 13:21

Okey =D
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty
MessageSujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars •   • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • EmptyJeu 7 Oct - 9:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty
MessageSujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars •   • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • EmptyVen 17 Déc - 12:41

• J'annonce : Boutique de Lune Étincelante ouverte, boutique de Rivière Sombre fermée, et suppression d'Herbe Folle ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty
MessageSujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars •   • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • EmptyVen 17 Déc - 14:35

Salut, je veux bien une fois que je suis validée..

♣. Type de RP : ( Combat, amical, hostile ... ) xD... Hostile
♣. Avec quel personnage : Lune Étincelante
♣. Lieu du RP : le champ de fleur
♣. Qui commence : ( Toi ou Moi) toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty
MessageSujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars •   • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • EmptyDim 19 Déc - 3:31

• Acceptée Poussière de Lune ! Tu vas morfler d'avoir pénétré dans les terres du clan de la Rivière héhé ! Je commence aujourd'hui, et je finis ... Quand j'ai le temps ^ o ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty
MessageSujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars •   • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • EmptyDim 19 Déc - 4:04

XD merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Left_bar_bleue80/200• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Left_bar_bleue160/200• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Left_bar_bleue160/200• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty_bar_bleue  (160/200)

• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty
MessageSujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars •   • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • EmptyDim 26 Déc - 11:37


♣. Type de RP : ( Combat, amical, hostile ... ) Amical (de future mentor à future apprentie)
♣. Avec quel personnage : Lune Étincelante
♣. Lieu du RP : Grand saule ?
♣. Qui commence : ( Toi ou Moi ) Comme tu veux mais quand c'est moi c'est pas génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty
MessageSujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars •   • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • EmptyDim 26 Déc - 12:22

• Alors, voici Poussière de Lune : http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/t3555-intrusion-poussiere-de-lune

» J'accepte Nuage d'Emeraude ! Je peux commencer demain si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Left_bar_bleue80/200• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Left_bar_bleue160/200• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Left_bar_bleue160/200• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty_bar_bleue  (160/200)

• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty
MessageSujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars •   • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • EmptyDim 26 Déc - 12:23

Prend ton temps demain c'est parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty
MessageSujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars •   • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • EmptyDim 26 Déc - 12:24

ok je finis les deux rp's et je m'attaque au tien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty
MessageSujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars •   • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • EmptyVen 14 Jan - 5:22

• Suppression de la boutique de Rivière Sombre, mise à jour de la boutique et ajout de la boutique de Nuage des Astres ! * admirez la beauté *
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Left_bar_bleue100/200• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Left_bar_bleue150/200• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Left_bar_bleue150/200• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty_bar_bleue  (150/200)

• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty
MessageSujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars •   • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • EmptyVen 14 Jan - 6:44

Nom, Rang et Clan : Regarde mon profil, flemmarde! Petit Loup, chaton (bientôt apprenti-flèche mais il sera encore chaton dans le RP) du clan du Tonnerre
Âge : pas loins de 6 lunes ;)
Type de RP' souhaité : Bonne question. Petit Loup est aussi du genre mystérieux, ça pourrait les rapprocher ou l'inverse. A toi de voir ^^
Une idée de scénario, ou ça se fera au fil du temps : Je ne prévois pratiquement jamais à l'avance mes RPs, les idées me viennent au fil des pages lignes ^^ Après, si tu as une idée... c'est différent ^^
Une petite description de votre personnage : Petit Loup n'aime pas vraiment se faire remarquer. Quand il y a trop de regards posés sur lui, ça le stress. Il préfère de loin être invisible. Dans la même idée, il est plutôt mystérieux. Mais il reste un chaton curieux, qui accorde parfois sa confiance
Autre : Clik' présentation!

♣. Type de RP : ( Combat, amical, hostile ... )
♣. Avec quel personnage : Nuage des Astres
♣. Lieu du RP : Au camp a priori, mais si tu veux faire ailleurs, pourquoi pas? ^^ Tiens, par exemple Nuage des Astres pourrait être allé cueillir des herbes pour le guérisseur avec Loup, un truc comme ça
♣. Qui commence : De préférence toi :P /PAN/! Euh... comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Invité
Invité




• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty
MessageSujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars •   • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • EmptyVen 14 Jan - 7:18

• Ca me va, je commence ça ce soir, demain ou Dimanche :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Left_bar_bleue100/200• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Left_bar_bleue150/200• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Left_bar_bleue150/200• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty_bar_bleue  (150/200)

• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty
MessageSujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars •   • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • EmptyVen 14 Jan - 9:46

Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Invité
Invité




• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty
MessageSujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars •   • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • EmptyVen 21 Jan - 10:02

• Erf, j'ai fait grève de RP ces derniers temps. Je rattrape 3 / 4 RPs et je fais le tien, désolée :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty
MessageSujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars •   • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • EmptyDim 23 Jan - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Left_bar_bleue100/200• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Left_bar_bleue150/200• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Left_bar_bleue150/200• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty_bar_bleue  (150/200)

• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty
MessageSujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars •   • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • EmptyLun 24 Jan - 4:44

Merci! ^^ Je répond de suite! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Nuageuse Litanie
Apprentie
Nuageuse Litanie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2008

Nombre de messages : 546

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : N'Echounette chérie <3

Amour : Berk ! Même pas en rêve !

Feuille de Guerrier
Force:
• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Left_bar_bleue20/200• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty_bar_bleue  (20/200)
Vitesse:
• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Left_bar_bleue200/200• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Left_bar_bleue180/200• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty_bar_bleue  (180/200)

• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty
MessageSujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars •   • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • EmptyJeu 3 Mar - 14:09

Lunyyyyyy =D J'aimerais faire un RP avec toi avec Soja =3 Tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty
MessageSujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars •   • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • EmptyVen 4 Mar - 5:11

• Je veux bien, quelles circonstances ? Et j'aimerai bien en faire un avec Velours aussi, dis - moi et je commence si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Left_bar_bleue100/200• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Left_bar_bleue100/200• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Left_bar_bleue200/200• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty_bar_bleue  (200/200)

• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty
MessageSujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars •   • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • EmptyVen 4 Mar - 5:25


    TOI ! &! MOI! =
    Je créer un Rp la semaine prochaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty
MessageSujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars •   • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • EmptyVen 4 Mar - 5:29

• Je te réserve la place mon Rêves <3 Tu veux pas que je le commence ? :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Litanie
Apprentie
Nuageuse Litanie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2008

Nombre de messages : 546

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : N'Echounette chérie <3

Amour : Berk ! Même pas en rêve !

Feuille de Guerrier
Force:
• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Left_bar_bleue20/200• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty_bar_bleue  (20/200)
Vitesse:
• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Left_bar_bleue200/200• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Left_bar_bleue180/200• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty_bar_bleue  (180/200)

• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty
MessageSujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars •   • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • EmptyVen 4 Mar - 10:39

Bah...On peut dire que tu me choppes entrain de quitter le camp et que tu me grondes =P
Pour un RP avec Velours, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty
MessageSujet: Re: • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars •   • Boutique RPGienne : The Dream of the Stars • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Boutique RPGienne : The Dream of the Stars •
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I have a dream, a freedom dream ♥ Mira [PAS FINI]
» ^Boutique aux liens [*3 perso] Lien multiples disponiblers
» La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert
» boutique nuity[FERMER POUR L INSTANT]
» Is it a dream? No, it is a nightmare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: