» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert

Aller en bas 
+2
Patte Glaciale
Pétales de Coquelicot
6 participants
AuteurMessage
Pétales de Coquelicot
Journaliste

Guerrière
Pétales de Coquelicot


Féminin
Date d'inscription : 08/06/2012

Nombre de messages : 239

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière

Apprenti ou Mentor :


Feuille de Guerrier
Force:
La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Left_bar_bleue50/200La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Left_bar_bleue150/200La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Left_bar_bleue200/200La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty_bar_bleue  (200/200)

La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty
MessageSujet: La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert   La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert EmptyJeu 28 Aoû - 4:14


LA BOUTIQUE D'UN PITCH AU COQUELICOT



Bonjour bonjour, toi, et bienvenue dans mon atelier ! Je ne suis qu'une humble grapheuse, qui aime passer du temps sur Photoshop, et espère pouvoir s'améliorer en ouvrant un petit atelier. Ces créations n'attendront pas le niveau de Fly Pumpkin ou Rythm, comme on peut en voir beaucoup sur le forum, mais elles auront été faire avec amour, rien que pour vous, et je ferais en sorte que vous sortiez de là satisfaits ♥


Voici donc pour vous les petits règles à respecter ici. Rassurez-vous, rien de bien méchant !

♦ Un bonjour, s'il vous plait et merci n'ont jamais tués personne, c'est même avec ça qu'on établit des connexions sociales saines dans le monde où l'on vit !

♦ Je signe mes créations PITCH, suivi de l'année de création. Ça a toujours été comme ça, et ça ne changera pas. Donc pas touche, gare à celui qui me piquera mes créations.

♦ Veuillez respecter le formulaire que vous copierez-collerez pour me passer commande. Si vous désirez quelque chose de précis, n'hésitez pas à bien me décrire, les couleurs ou les tons, l'ambiance, à me donner des images, des exemples, tout ça, ou bien au contraire, si vous voulez me laisser carte blanche, il n'y aura pas de problème ! (oui, je ne sais pas trop avec quoi je bosse le mieux, alors on va voir...)

♦ N'oubliez pas, si vous me fournissez des photos et des images, de vérifier qu'elles sont bien libre de droit, qu'elles ne contiennent pas de texte, ni de signature, ou alors je ne pourrais pas les utiliser. Bien sûr, je ne vais pas vous envoyer bouler si vos images ne m'inspirent pas ou ne sont pas valides, je chercherais évidemment dans mon coin, mais cela m'épargnera une heure ou deux de recherches :)

♦ Pour commencer, je prendrais trois commandes, histoire de voir comment je m'en sors. Mais s'il vous plait, une commande par personne à la fois, ce serait bien que tout le monde ait sa signa ou son kit en temps et en heure ♥

♦ N'hésitez pas à me dire si la création ne vous plait pas ou ne respecte pas vos attentes, j'essayerais de la refaire en tenant mieux compte de vos envies.

♦ Je tiens à préciser que je sais grapher manga, mais pas gif, mais je ne ferais pas d'avatar manga, cela me rajouterait trop de travail. Même si je verrais comment je m'en sors, et peut-être que j'y rajouterais au formulaire !





Mon chat s'appelle ▲ (le nom m'aide beaucoup dans la création, il m'aide à trouver les images et les couleurs, par exemple si le chat s'appelle Nuage de Givre, je vais essayer de garder des tons froids, givrés, sauf si le client veut que le chat se trouve dans une forêt, où je respecterais ça, mais dans une forêt enneigé, peut-être.)
Il raconte que ▲ (Ca, c'est pour le sous-texte, si vous voulez en mettre un, sinon barrez cette partie du formulaire. Dites-moi si vous en voulez vraiment un, ou non, il eut arriver que des fois, je n'arrive pas à mettre de sous-texte.)
Il est ▲ (Décrivez-moi le physique du minou ! N'hésitez pas à donner une race, des spécificités bien à lui, après tout, une signa est faite pour décrire le chat, pas exhiber la création avec le plus d'effets et la plus jolie possible. ... Vous en faites pas, ça sera quand même joli. N'oubliez pas les images !)
Il pense à ▲ (ici, l'ambiance ! Rêveuse, sombre, essayez de bien décrire, comme je l'ai dit plus haut, si vous recherchez quelque chose en particulier, par exemple coloré, fruité, ou au contraire malsaine, etc, et je ferais tout pour vous satisfaire, promis !)

Code:
[b][justify]<blockquote>Mon chat s'appelle ▲[/b] (le nom m'aide beaucoup dans la création, il m'aide à trouver les images et les couleurs, par exemple si le chat s'appelle Nuage de Givre, je vais essayer de garder des tons froids, givrés, sauf si le client veut que le chat se trouve dans une forêt, où je respecterais ça, mais dans une forêt enneigé, peut-être.)
[b]Il raconte que ▲ [/b](Ca, c'est pour le sous-texte, si vous voulez en mettre un, sinon barrez cette partie du formulaire. Dites-moi si vous en voulez vraiment un, ou non, il eut arriver que des fois, je n'arrive pas à mettre de sous-texte.)
[b]Il est ▲[/b] (Décrivez-moi le physique du minou ! N'hésitez pas à donner une race, des spécificités bien à lui, après tout, une signa est faite pour décrire le chat, pas exhiber la création avec le plus d'effets et la plus jolie possible. ... Vous en faites pas, ça sera quand même joli. N'oubliez pas les images !)
[b]Il pense à ▲[/b] (ici, l'ambiance ! Rêveuse, sombre, essayez de bien décrire, comme je l'ai dit plus haut, si vous recherchez quelque chose en particulier, par exemple coloré, fruité, ou au contraire malsaine, etc, et je ferais tout pour vous satisfaire, promis !)[/justify]</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Patte Glaciale
Chaton
Patte Glaciale


Masculin
Date d'inscription : 23/08/2014

Nombre de messages : 44

PUF : celeste, celesty, poireau, cel, poire, orou, orau, or, ambre, ambrou, glace, glacou, glacee, glacial, ice, poireau celeste, orounette, ambrounet...

Autre(s) personnage(s) : Espoir Celeste (venteux)

Apprenti ou Mentor : nop, je suis chaton moi !

Amour : pas encore ! :p

Feuille de Guerrier
Force:
La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Left_bar_bleue150/200La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Left_bar_bleue150/200La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Left_bar_bleue100/200La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty_bar_bleue  (100/200)

La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert   La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert EmptyJeu 28 Aoû - 5:05

hello coq ! je viens commander :

Mon chat s'appelle ▲Patte Glaciale
Il raconte que ▲
Il est ▲ chaton blanc a la queue, ainsi qu'aux bouts des oreilles, au pattes et au museau gris cendre
Il pense à ▲ ses frères et sa mère disparus. il est espiègle et souvent, il pense a faire des betises.

merci d'avance et bonne chance pour les autres commande :)
Revenir en haut Aller en bas
http://google.purforum.com
Pétales de Coquelicot
Journaliste

Guerrière
Pétales de Coquelicot


Féminin
Date d'inscription : 08/06/2012

Nombre de messages : 239

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière

Apprenti ou Mentor :


Feuille de Guerrier
Force:
La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Left_bar_bleue50/200La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Left_bar_bleue150/200La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Left_bar_bleue200/200La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty_bar_bleue  (200/200)

La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert   La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert EmptyJeu 28 Aoû - 5:33

Hey, merci de cette première commande ! :)

J'essaye de te faire ça au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amanite Tue-Mouche
Guerrière
Amanite Tue-Mouche


Féminin
Date d'inscription : 12/03/2014

Nombre de messages : 111

PUF : Uwny(corne)

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie Nuage du Phénix & Châtiment de la Foudre

Apprenti ou Mentor : /

Amour : J't'aime toi **

Feuille de Guerrier
Force:
La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Left_bar_bleue0/200La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Left_bar_bleue200/200La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Left_bar_bleue200/200La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty_bar_bleue  (200/200)

La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert   La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert EmptyJeu 28 Aoû - 10:04

C'est trop cool Coq que t'es fait ton atelier :P
Je viens te donner du bouloot c:

Mon chat s'appelle ▲ Amanite Tue-Mouche
Il raconte que ▲ Si il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problèmes.
Il est ▲ Alors *w*
Ama est albinos, elle a le pelage blanc donc et les yeux rouges. Son poil est mi long, genre pas ras et pas fluffly x)
Pour rattraper le côté albinos, elle est d'une grande beauté :a:
Spoiler:

Il pense à ▲ Alors en gros le caractère d'Ama c'est puérile, affectueuse, déteste la solitude, naïve, influençable, enthousiaste, ne prend rien au sérieux, pacifiste. Donc une ambiance qui lui ressemble. Dans les tons clairs genre rose et blancs, joyeuse et chaotique.

Merciii :B
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Coquelicot
Journaliste

Guerrière
Pétales de Coquelicot


Féminin
Date d'inscription : 08/06/2012

Nombre de messages : 239

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière

Apprenti ou Mentor :


Feuille de Guerrier
Force:
La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Left_bar_bleue50/200La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Left_bar_bleue150/200La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Left_bar_bleue200/200La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty_bar_bleue  (200/200)

La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert   La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert EmptyJeu 28 Aoû - 13:19

Coucou ♥

Merci de ta commande, Ama a l'air trop belle ! Tu tiens impérativement à cette image, ou je peux en utiliser une autre ? Il me semble avoir vu quelques photos semblables sur dA :)

Grive, je ne t'oublie pas, j'attend simplement que l'auteur d'une photo me réponde, pour que je puisse l'utiliser. S'il met vraiment trop de temps, je laisserais tomber.

Je m'occupe aussi de toi, Ama !!
Revenir en haut Aller en bas
Châtiment de la Foudre
Guerrière
Châtiment de la Foudre


Féminin
Date d'inscription : 03/10/2014

Nombre de messages : 23

PUF : United Water New York

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie, Nuage du Phénix & Amanite Tue-Mouche

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Ecorce


Feuille de Guerrier
Force:
La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Left_bar_bleue200/200La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Left_bar_bleue100/200La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Left_bar_bleue100/200La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty_bar_bleue  (100/200)

La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert   La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert EmptyLun 3 Nov - 3:40

Recoucou :P
T'as vu comme je up bien les sujets ? :DD. Je sais pas si ton atelier est toujours d'actu, mais bon voici ma commande :

Mon chat s'appelle ▲ Châtiment de la Foudre
Il raconte que ▲ Sentant rien, touchée par rien.
Il est ▲ Aloors, Foufoudre est grise tigrée, c'est assez imprécis, mais ça donne plus de liberté sur les images. Ses yeux sont verts. Pelage mi long
Spoiler:
Il pense à ▲ Une ambiance un peu bizarre ou il y aurait du sombre d'un côté, de la lumière de l'autre plein de couleurs d'un côté et tout noir et blanc de l'autre. Enfin si t'arrive à mélanger deux émotions contradictoires beh c'est cool sinon carte blanche ♥

Merci ♥


Dernière édition par Châtiment de la Foudre le Dim 23 Nov - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Gouttes
Apprentie
Nuage de Gouttes


Féminin
Date d'inscription : 08/11/2014

Nombre de messages : 54

PUF : goutte , goutty , gougou, clem, déesse des licorne (par une amie malheureusement pas ici)

Autre(s) personnage(s) : il serait mal avisé de crée un nouveau combatant tandis que le premier ne connait pas la guerre c:

Apprenti ou Mentor : a la recherche d'un mentor(flèche)

Amour : l'amour est une futilité qui nous consume peu a peu puis nous glace

Feuille de Guerrier
Force:
La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Left_bar_bleue134/200La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty_bar_bleue  (134/200)
Vitesse:
La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Left_bar_bleue133/200La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Left_bar_bleue133/200La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty_bar_bleue  (133/200)

La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert   La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert EmptyDim 9 Nov - 6:56

Help bonjourHelp
Mon chat s'appelle ▲goutte de lune
Il raconte que ▲ (facultatif en gros si sa t'arrange tu peux mettre ''les yeux sont un fenêtre vers l'âme" mais si sa t'embète t pas obligé ^^)
Il est ▲ petite chatte girs perle , yeux bleu très bleu , pelage plutot abondant mais pas trop non plus
Il pense à ▲ une ambiance sombre , mystique mais avec si sa t'arrange quelque couleur éclatant pour faire ressortir les endroit sombre
bonne chance dit moi si y a des truc que tu comprend pas c: A fly Yeahh Bwahah
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Sources
Guérisseur
Secret des Sources


Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 104

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Pétales de Coquelicot | Guerrière du Tonnerre

Amour : Je ne suis guère fait pour ça...

Feuille de Guerrier
Force:
La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Left_bar_bleue200/200La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Left_bar_bleue50/200La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Left_bar_bleue150/200La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty_bar_bleue  (150/200)

La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert   La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert EmptyDim 9 Nov - 8:27

Mon dieu je suis impardonnable. o.o
Je vous fait ça au plus vite mes loulous, mais du coup pour l'instant, l'atelier est fermé le temps que je vous fasse ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Gouttes
Apprentie
Nuage de Gouttes


Féminin
Date d'inscription : 08/11/2014

Nombre de messages : 54

PUF : goutte , goutty , gougou, clem, déesse des licorne (par une amie malheureusement pas ici)

Autre(s) personnage(s) : il serait mal avisé de crée un nouveau combatant tandis que le premier ne connait pas la guerre c:

Apprenti ou Mentor : a la recherche d'un mentor(flèche)

Amour : l'amour est une futilité qui nous consume peu a peu puis nous glace

Feuille de Guerrier
Force:
La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Left_bar_bleue134/200La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty_bar_bleue  (134/200)
Vitesse:
La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Left_bar_bleue133/200La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Left_bar_bleue133/200La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty_bar_bleue  (133/200)

La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert   La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert EmptyDim 30 Nov - 12:13

hello désolé si cette question te parait déplacé ou malpolie (ce qui n'est en aucun cas mon but) mais travaille tu toujours sur les commendes ou bien a tu abandonné ? voila encore une fois je ne demande pas sa dans un but négatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert   La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique d'un Pitch au Coquelicot | Ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne)
» Wolftactick's Art | Ouvert ! | 0/2
» Les Rapidessins ! [0/4] Ouvert
» boutique nuity[FERMER POUR L INSTANT]
» LA VACHE A LAIT [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: