» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 I have a dream, a freedom dream ♥ Mira [PAS FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirage Nocturne
Journaliste

Flèche
Mirage Nocturne


Féminin
Date d'inscription : 30/10/2013

Nombre de messages : 302

PUF : Mira, Mirage, Mira-Chan par Coco-Chanel <3

Autre(s) personnage(s) : Romance du Dramaturge <3

Apprenti ou Mentor : Deux apprentis qui ne se portent pas dans leurs coeurs : Nuage de Serpent et Nuage des Braises, un duo explosif ! :D <3

Amour : Oui, j'aime quelque chose. J'aime le vent quand il caresse mon pelage, j'aime courir à toute vitesse dans la forêt, j'aime lézarder au soleil l'été... J'aime quelque chose qui est dur à obtenir, c'est la liberté

Feuille de Guerrier
Force:
I have a dream, a freedom dream ♥ Mira [PAS FINI] Left_bar_bleue100/200I have a dream, a freedom dream ♥ Mira [PAS FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
I have a dream, a freedom dream ♥ Mira [PAS FINI] Left_bar_bleue150/200I have a dream, a freedom dream ♥ Mira [PAS FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
I have a dream, a freedom dream ♥ Mira [PAS FINI] Left_bar_bleue150/200I have a dream, a freedom dream ♥ Mira [PAS FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)

I have a dream, a freedom dream ♥ Mira [PAS FINI] Empty
MessageSujet: I have a dream, a freedom dream ♥ Mira [PAS FINI]   I have a dream, a freedom dream ♥ Mira [PAS FINI] EmptySam 4 Jan - 6:50


Mirage Nocturne
Tu n'as encore rien vu...



Le p'tit monde de Mira


Larme de Phénix --> Mon frère

Larme de Phénix est un solitaire, comme Mirage Nocturne l'était jusqu'à une lune. Ils se sont perdus de vue depuis que Mirage Nocturne à ramené Petite Vipère, la fille de son frère, au Clan de l'Ombre.

Petite Vipère --> Ma nièce

Elle est ma seule famille dans le Clan. C'est un petit chaton bien vivante à laquelle j'apprend beaucoup de choses sur la vie au camp même si je sais que je ne l'aurai pas en tant qu'apprentie. C'est grâce à elle que j'ai pu revoir mon frère.

Souvenir d'Été --> Ma sœur

Ça fait un bail que je ne l'ai pas vue... À mon grand regret. Je ne me souviens pas de grand-chose d'elle à part que nous jouions toutes les deux à longueur de journée. Ce sont d'excellents souvenirs que j'aime ressasser, d'ailleurs je ne sais pas si elle est encore en vie.


Cœur de Pie --> Amie

Si je n'avais pas été là, elle aurait fini sa vie en tant que chat domestique... Quoi que... Elle est battante et aurait sûrement trouvé un moyen de sortir de chez les Bipèdes. C'est aussi avec elle que j'ai fait une grave erreur, on a violé le territoire du Clan du Tonnerre ! J'ai vécu d'excellents moments avec elle !


Rêves d'Été --> Amie

Rêves d'Été est une warrior thunderienne que j'ai souvent vue aux Assemblées. Nous avons assez vite sympathisé et nous sommes devenues amies ! Difficile de l'imaginer, nous devrions nous détester normalement :D


Envol des Colombes --> Amie

Envol des Colombes est aussi du Clan de l'Ombre. Je la connais assez bien, c'est une bonne amie.


Papillon de Pandore --> Bon ami

Papillon de Pandore est une excellente connaissance. Nous sommes vite devenus de bons amis, espérons que la joie ne soit pas éphémère...

I have a dream, a freedom dream ♥ Mira [PAS FINI] Stock___Moon_by_wachowicz

Caractère de Mira
Mirage Nocturne est... Gentille ○ Attentive ○ Courageuse ○ Prête à se sacrifier pour ses amis ○ Discrète ○




Dernière édition par Mirage Nocturne le Sam 18 Jan - 9:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Nocturne
Journaliste

Flèche
Mirage Nocturne


Féminin
Date d'inscription : 30/10/2013

Nombre de messages : 302

PUF : Mira, Mirage, Mira-Chan par Coco-Chanel <3

Autre(s) personnage(s) : Romance du Dramaturge <3

Apprenti ou Mentor : Deux apprentis qui ne se portent pas dans leurs coeurs : Nuage de Serpent et Nuage des Braises, un duo explosif ! :D <3

Amour : Oui, j'aime quelque chose. J'aime le vent quand il caresse mon pelage, j'aime courir à toute vitesse dans la forêt, j'aime lézarder au soleil l'été... J'aime quelque chose qui est dur à obtenir, c'est la liberté

Feuille de Guerrier
Force:
I have a dream, a freedom dream ♥ Mira [PAS FINI] Left_bar_bleue100/200I have a dream, a freedom dream ♥ Mira [PAS FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
I have a dream, a freedom dream ♥ Mira [PAS FINI] Left_bar_bleue150/200I have a dream, a freedom dream ♥ Mira [PAS FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
I have a dream, a freedom dream ♥ Mira [PAS FINI] Left_bar_bleue150/200I have a dream, a freedom dream ♥ Mira [PAS FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)

I have a dream, a freedom dream ♥ Mira [PAS FINI] Empty
MessageSujet: Re: I have a dream, a freedom dream ♥ Mira [PAS FINI]   I have a dream, a freedom dream ♥ Mira [PAS FINI] EmptyDim 5 Jan - 6:44


Mirage Nocturne
Tu n'as encore rien vu...



Mon histoire


Petit Mirage. Je dois avouer que je trouvais que mon nom faisait mâle. Beaucoup me confondait, d'ailleurs. Je vivais avec une reine très gentille bien que ce ne soit pas ma mère. J'avais des origines de solitaire mais un jour, alors que j'errais perdue dans la forêt. Je croisais une femelle du Clan de l'Ombre. Elle m'adopta. Je n'avais encore qu'une lune pourtant, ce fut un des meilleur choix de ma vie. Elle s'appelait Magnifique Soleil, je trouvais ce nom sublime, parfois, je me surprenais même à l'envier.

Puis, je fus baptisée apprentie-flèche. J'eus un mentor très gentil, il s'appelait Feuille Vierge. Il était rapide et agile, toutes les qualités d'une flèche et il me les donna, d'ailleurs. Il disait souvent que j'apprenais vite et que je deviendrais une des meilleurs flèches du Clan. Mais un jour, Feuille Vierge disparu. On ne savait pas si c'était de son plein gré ou si on l'avait enlevé... On ne l'a jamais su. Quelques jours plus tard, une patrouille retrouva mon mentor mort. Après avoir appris cela, je me suis murée dans un silence pesant pendant une semaine. Qu'allais-je devenir sans mentor ? Heureusement, Étoile de la Nuée me jugea assez forte pour me baptiser sous le nom de Mirage Nocturne. Depuis ce jour, je rêve de retrouver le meurtrier de Feuille Vierge.


Enfin ça, c'est l'histoire officielle. Mirage Nocturne a vécu d'autres choses, peu de chats sont au courant. À son arrivée au camp, Petit Mirage n'était pas très appréciée. Elle était renfermée sur elle-même. Tous les chatons de la pouponnière la regardaient de travers. Les reines faisaient semblant de dormir quand elle était près d'elles. Elle était mal-aimée. Le regard des autres pesait lourd sur la conscience de Petit Mirage. Elle avait surtout envie de partir. Devenir un chat de Clan, ce n'était pas pour elle. Elle en avait parlé à Magnifique Soleil mais la reine avait tenté de la raisonner. Sa mère biologique étant morte, elle se retrouverait seule dans la nature sans nourriture. Mais Petit Mirage ne se laissa pas faire :

- "Je sais. Mais j'apprendrais, je saurais me débrouiller, je suis solitaire de nature quand même.
- Petit Mirage ! Tu n'as aucun droit de partir comme ça t'arranges. La cérémonie qui as fait de toi un chaton du Clan de l'Ombre est sacrée, tu fais partie de nous maintenant ! grogna t'elle.
- Ah bon ? Je n'en ai pas l'impression, je suis rejetée, aucun chaton ne veut jouer avec moi. J'aurais mieux fait de rester avec mon frère.
- Il est peut-être mort ! Tu veux finir comme lui !
- Tu n'en sais rien !
- Et bien vas t'en si c'est ce que tu veux !
- Comptes sur moi !" hurla Petit Mirage

Et Petit Mirage s'en alla. Elle disparut dans la forêt. Elle se nourrit alors de brin d'herbe comme ceux que l'on donne aux chefs pour leurs expéditions à la Pierre de Lune. Petit Mirage essaya aussi de retrouver son frère et sa sœur, elle ne les revit pas ce jour-là.
Quelques nuits plus tard, elle était faite à la vie de solitaire. Elle faisait ce qu'elle voulait et cela lui plaisait. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était la maladie. Elle attrapa le mal vert et faillit même en mourir. Mais Magnifique Soleil, à force de percévérance, retrouva Petit Mirage et l'apporta au guérisseur en urgence. Elle fut sauvé.

C'est à ce moment là qu'elle fut nommé apprentie.


Revenir en haut Aller en bas
 
I have a dream, a freedom dream ♥ Mira [PAS FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Menthe. ♥♥♥♥
» Nuage Coloré ♥♥♥
» Chez Paillou ♥ [0/1 : CLOSE [jusqu'au Jeudi 23 Octobre] ♥]
» Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l
» ♥~Atelier de Chats~♥ En coopération avec Trèfle [0/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins-
Sauter vers: